CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 48»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:24:54

Je sais je l'ai déjà fait sa :oui: mais je joue avec mon second compte tout le temps en ligne :( je voie pas ou serais le soucis je me suis connecter avec le second compte et ces en train de télécharger sa devrai marcher non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:40:38

??

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 07:32:32

Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Toute les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris pdv et même les enciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée on est assez le soir
Notre clan est super bien organiser pour communiquer les raid organiser voilà
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 10:19:31

Bonjour est ce qu'on peut farm les assauts nuit noires ? Enfin est ce qu'ils donnent la même quantité d'estime que quand on les fini la première fois ?

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:23:14

Non l'estime c'est qu'un fois! Pareil pour les loots en fin de partie par contre tu peux farmer les récompenses spécifiques autant de fois que tu veux, elles tombent plus souvent en nuit noire. En l'occurrence sur celle ci tu peux Farmer un casque pour arca, un fusil auto et une batteuse le tout pouvant aller jusqu'à 335 [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 17:36:40

Ok merci :hap:

alonso057 alonso057
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 10:24:42

Salut à tous,

J'ai profité d'une promo pour me prendre Destiny avec les 3 extensions.

Je commence donc a jouer et je suis niveau 6. Pour le moment, c'est largement faisable en solo. Cependant j'aimerai profiter de la dimension multi du jeu (normal pour un MMO). Que me conseillez vous de faire pour le moment ? Je continue solo ou bien je tente de chercher des personnes avec qui jouer ? Sachant que j'ai déjà tenté la recherche de mate IG en lançant des invit' au pif mais ça n'a rien donné.

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:32:11

Salut, tu peux faire l'histoire principale en solo sans probleme. Apres si tu veux trouver des joueurs ça doit aussi être possible, essaye de poster dans les topic de recherches de joueurs, par contre envoyé des invit à des gens au hasard ça marchera pas :hap: De toute manière si tu veux faire dès raid/osiris/nuit noires tu a besoin de créé une escuade avant de lancer l'activité donc des joueurs tu en rencontrera en voulant faire des raid etc :hap:

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 11:35:16

Salut,
je cherche du monde pour avancer dans le jeu, je suis un peu paumé avec toutes ces quêtes...là, j'en suis à la quête "l'appetit ancestral", mais je ne comprends pas trop ce que je dois faire.
A plus long terme, je cherche une team pour faire les raids (je n'ai fait que le caveau de verre) et les assauts NN.
Je joue surtout en soirée 22h00/2h00, j'ai un chasseur avec 297 de lumière.
J'aime bien le jeu, mais j'ai personne avec qui jouer, hélas.
Mon GT : Le Kr0ckMitaine

Message édité le 28 avril 2016 à 11:36:09 par Le_Kr0ckMItaine
Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
28 avril 2016 à 19:02:42

Salut,

Nous sommes un groupe de trois joueurs sur Destiny PlayStation 4. On veut démarrer les raids, mais nous ne sommes que 3 et nous ne connaissons pas les stratégies. On souhaiterait faire un essai ce soir vers 21h / 21h30 avec le raid d'Oryx en "normal" avec trois autres joueurs. Niveau âge, l'un d'entre nous a 21 ans et les deux autres 23.

Voici la composition de notre groupe :
- Titan 310.
- Titan 301.
- Chasseur 306.

Voici mon PSN : Sparko15, vous pouvez m'ajouter si vous souhaitez nous accompagner ce soir. Merci. :ok:

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
28 avril 2016 à 20:58:31

Bonsoir
Joueur day one de 28ans, ayant joué jusqu'à l arrivé des défis sur le raid La chute du roi.

Du fait de cet grande pause je me permet de poster ici, je relance mes perso tous a 310+

Je cherche un groupe pour toute les activités, surtout le pve, raid, nuit noir, pdv...

Aucun problème pour ma part de jouer avec des debutants, car il est vrai que maintenant les joueurs sont beaucoup trop exigeant avec les nouveaux.

Bref n'hésitez pas, mon id Ps4: K-ryx

lhok lhok
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 15:01:53

Bonjour
Je débute sur Destiny xbox one et j.aimerais le faire en groupe.
J'ai 28 ans avec le casque micro de bonne qualité .

N'hésitez pas à m'ajouter
LHOK

NoobyK NoobyK
MP
Niveau 1
30 avril 2016 à 07:36:39

Salut à tous, j'ai actuellement un chasseur et un titan 335 et un arca 334. Si certains d'entre vous sont nouveaux et veulent soit se lancer dans les raids ou même besoin d'un coup de main pour monter leur perso n'hésitez pas à m'ajouter en précisant bien pour quelle raison (PSN:VETERAN_CKiD).
A bienôt et bon jeu

[HZX]Devildrake [HZX]Devildrake
MP
Niveau 5
01 mai 2016 à 15:42:12

:salut:à tous , nous sommes 4 joueurs dont moi et un autre a plus de 330 et les deux autres ds les 320 nous recherchons donc deux autres personnes pour le raid sans prise de tête en hard ou normal peu importe une fois qu'il y a du loot :rire2: et pour faire toutes les activités (bannière de fer, NN, assaut épique, etc) et oui on connais la strat mais on a fais une pause de 7 mois donc il faut le temp que sa remonte au cerveau :p)
n'hésitez pas à m'ajouter en précisant la demande svp (PSN: DevilDrake62)

licosdu38 licosdu38
MP
Niveau 2
02 mai 2016 à 13:03:46

Joueur de 360 level 14
Besoin d'aide si possible :D
GAMERTAG: Jean Oumouk

TwoJ TwoJ
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 13:09:32

Salut à tous.
Chasseur lèvel 40 et 210 lumière. J'ai toujours fait le jeu en solo mais je veux me lancé dans les raids que je ne connais pas du tout.
Je cherche donc un groupe ou des personnes perdu solo comme moi lol dispo pour tout pvp pve aucun soucis, pas de prise de tête.
Je suis sur ps4 avec micro.psn :TOUDJI.
N hésitez pas à m ajouter, merci

Angel-S-W Angel-S-W
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 18:06:58

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le jeu, j'ai un chasseur lvl 18 et j'aimerais bien savoir comment on améliore les armes/armures (commun -> peu commun -> rare -> légendaire) si c'est possible et si oui quel pnj permettrait ce procédé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 18:27:12

Bonjour :)
C'est pas possible d'améliorer les armes pour les rendre légendaires enfin sauf une de l'an 1 je crois.
En finissant l'histoire (sans DLC) tu reçois un fusil legendaire. Apres au debut jusqu'au niv 40 (si ta les DLC) tu n'aura pas beaucoup de legendaire.
Ensuite t'aura des quêtes et la possibilité de loot des légendaires en assaut. Avec les raid également :)
Tu pourras également en acheter chez les different marchant de la tour en échange d'écus légendaires obtenable en faisant des activités (ce débloqué niv 40 ou apres avoir fini TTK je sais plus :( )
Si tu n'a pas les DLC tu sera limité mais tu pourra toujours faire le raid 1 pour obtenir des légendaires/exo

Angel-S-W Angel-S-W
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 19:05:08

Ok merci beaucoup :)

luigimax luigimax
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 11:18:36

Salut aux nouveaux joueurs s'ils atterrissent ici surtout sur ps4

Je serais prêt à vous parrainez (facultatif) et à vous aidez si vous le voulez. N'hésitez pas quand même à me contacter sur jvc ou mon psn : luigimax

Pour ceux qui veulent le lien de mon parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-V7J-J4G-3GT
Si vous le faites, prévenez moi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.75€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment