CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 48»
Page suivanteFin
[Izuchi] [Izuchi]
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 21:45:41

Les dlc sont cher ? Même dans les dlc y'a moyen de s'amuser en ligne ?
Je l'ai pris pour jouer avec un pote sans prise de tête quoi ^^

[Izuchi] [Izuchi]
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 22:33:35
  • sans*
hax92 hax92
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 23:16:02

Bah disons que sans ps+ tu auras accès à l'histoire principale. Mais tu ne pourras pas jouer en coopération avec qqn d'autre. Que ce soit en mission ou assaut, se rejoindre est réservé aux membres du ps+. Donc oui tu vas t'amuser mais 15h quoi. Clairement sans les extensions c'est très loin d'être le jeu du siècle. Mais l'aspect coopération le rend vraiment très sympa.
Aujourd'hui je ne sais pas trop pour les dlc je pense qu'il doit y avoir des promos ou packs pas trop cher (plus que 15 euros quand meme) le plus intéressant ayant été il y a quelques mois un ensemble jeu de base plus tous les dlc vendu vers les 60 euros.
Parce que pour Infosys, nous en somme aujourd'hui au 3ème dlc

Reno2Cro Reno2Cro
MP
Niveau 6
06 mars 2016 à 01:44:04

S'il y a des nouveaux joueurs qui arrivent je voudrai me faire un titan maintenant que j'ai mon arca et chasseur lvl 40. Donc comme ça je pourrai debuter l'aventure avec vous du début et pouvoir tout vous expliquer et vous donner des conseils ;)

GT : reno2cro (ps4)

[Izuchi] [Izuchi]
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 02:48:51

Merci beaucoup hax , j'ai le ps+ je vais y jouer un peu avec mon pote et si sa me plait je prendrais sûrement les dlc ;) bonne soirée !

saladar saladar
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 13:26:15

bonjour,

J'ai une question a propos de l'option altérer le destin - l(option qui permet de reforger un item avec des épines de verre.

Mon brassard est en 290 avec de la disci et de la force. Si je le monte 315 par exemple et que je le reforge apres, il redescend 290 ou bien le reforgeage ne concerne que les perks et les stats intel disci et force ?

thanou59 thanou59
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 13:58:23

Ça concerne que les perks et stat

saladar saladar
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 15:31:53

Merci bien thanou :)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 mars 2016 à 20:44:50

En fait ça ne change pas les stat même, si tu as par exemple de la discipline et de la force, ça restera avec discipline ef force, il n'y a que la valeur qui changera.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:50:09

Correction ça peut tout changer .
J'avais des ailes de la perdition discipline force lancer de Grenade recharge fusion et rocket, après 20 reforge je les ai transforme en intell discipline lancer grenade recharge sniper et mitrailleuse.

Par contre le niveau de lumière ne descend pas.

saladar saladar
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 22:44:20

Ouf tu me rassures dans tous les cas j'attendrais xur ce weekend pour vérifier tout ca.

Question à part : je vois que beaucoup de personnes sur le forum ne jurent que par le jury pendu, en ce moment je joue avec une pitié de nirwen (avec récupération partielle et dernier recours) et je me demandais si ca valait vraiment le coup d'infuser le jury. Si oui pourquoi, je sais que la perk luciole en pve est énorme mais à part sur les packs d'esclaves, je ressens pas trop la diff.
Il y'a aussi le mida que je peux infuser bien que pour l'instant je me cantonne à mon nirwen.

Je me sens aussi bien à l'aise avec les impulsion qu'avec les éclaireur alors c'est assez difficile pour moi de trancher. J'accroche moins avec les automatiques faute d'habitude.

J'ai loote quelques armes de raid que je trouve à chier, je compte les utiliser pour infuser d'autres armes.
fin de chelchis (cocon/telemetre)
chatiment de merain (cocon/support vital)
angoisse de drystan (cocon/oeil de la tempete)

Sur ces trois armes, il n'y a que le chatiment de merain que j'apprecie meme si la perk me parait moyenne.
Votre avis sur ces armes ?

hax92 hax92
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:00:49

Comme je dis souvent tout est question de goût.
Pour moi une arme principale sort du lot, c'est la fin de chelchis. Parce que cette arme convient parfaitement à mon jeu. D'autres préfèrent l'impulsion ..
Du coup ma réponse ne va pas t'aider mais, ne choisi pas. Si tu as eu la chance d'avoir deux armes qui te plaisent, monte les deux. Le jury est génial car gros impact et pas mal de balle. Ma préférence va au chelchis pour cocon, avec deux armes de raid (mitrailleuse et eclaireur) je ne recharge jamais. Merci cocon

MrKanwek MrKanwek
MP
Niveau 6
07 mars 2016 à 10:56:44

Salut à tous, je viens de reprendre vous n'auriez pas quelques conseils ?

Je joue sur mon Arcaniste niveau 245...

Merci d'avance ;)

tsndcb tsndcb
MP
Niveau 2
07 mars 2016 à 12:23:14

Quelle est la différence entre le jury pendu, le Tuonela SR4 et le Tlaloc (hors le fait que ce dernier soit pour les arcanistes) ?

@hax92, je suis dispo pour initiation au raid du 29 Mars au 1er avril inclus, s'il y a bien sûr une ession et de la place pour cette période.

Reno2Cro Reno2Cro
MP
Niveau 6
07 mars 2016 à 13:52:13

Le 07 mars 2016 à 10:56:44 MrKanwek a écrit :
Salut à tous, je viens de reprendre vous n'auriez pas quelques conseils ?

Je joue sur mon Arcaniste niveau 245...

Merci d'avance ;)

Si tu viens de reprendre comme moi il n'y a pas longtemps premier conseil ne laisse aucunes quêtes de la nouvelle DLC de côté et monte en faction à donf pour looté du stuff légendaire à un bon lvl ;)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 mars 2016 à 14:55:00

Le tlaloc est loin devant les fusils d'éclaireur style jury pendu tuonela ou même mida. Il a un bon impact, un chargeur de 20 balles ce qui est excellent, il recharge la grenade en faisant des frags. Une fois chargé, sa cadence dépasse celle de tous les autres fusils d'éclaireur, il devient beaucoup plus stable et il se recharge en un clin d'oeil. Sans la super chargée, il est banal, mais une fois chargée, c'est un monstre.

tsndcb tsndcb
MP
Niveau 2
07 mars 2016 à 17:37:47

Merci beaucoup pour l'info, donc encore une grosse semaine à attendre avant de pouvoir le récupérer.
Sinon le jury pendu est meilleur que le Tuonela SR4 ?
Dernière question du moment quel serait le lance roquette en légendaire équivalent ou mieux du vérité avec si possible l'option recherche de cible que j’apprécie beaucoup ?

tiscali77 tiscali77
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 17:52:32

Bjr a tous recherche nouveau gardien pour parrainage mon id tiscali77

saladar saladar
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 19:47:07

Merci hax, je garde les trois du coup on verra à force de jouer ce que ca donne :p

mikl66 mikl66
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:40:39

Ire du dragon chez là brigadiers à guidage de cible

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment