CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 48»
Page suivanteFin
xmilofx974 xmilofx974
MP
Niveau 4
01 mars 2016 à 18:32:55

Hey besoin aide pour raid hard du debut

tsndcb tsndcb
MP
Niveau 2
01 mars 2016 à 22:49:19

Le 21 février 2016 à 01:11:43 hax92 a écrit :
Non. Tout fragment s'obtient en mettant toi même une runes logiquement.

Bonsoir,
Peut être pas, j'en ai récupéré une la semaine dernière (en la ramassant comme une ressource", avec l'histoire du jour sur le cuirassé, elle était à l'entrée d'une porte, d'ailleurs Eris m'a ensuite proposé la quête "Un passé fragmenté" pour lui en redonner 5 autres, mais étant débutant et au niveau "Le Jardin noir" je n'ai pas accès "normalement" au cuirassé, donc cette quête ne sera pas pour tout de suite.
Sinon j'ai un arcaniste 40 et 296 de lumière donc hax92, je ferais sans doute appel à tes services pour une initiation au raid si tu le proposes tout de suite à ce moment là. Merci pour tout le temps que tu consacres à chacun d'entre nous.

@+

hax92 hax92
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:04:54

Je voulais dire tout fragment qu'on peut obtenir en cour d'oryx. Sinon oui il y en a environ 40 qu'on obtient en ramassant ou dans des coffres, ou en nuit noire sur le cuirassé.

tsndcb tsndcb
MP
Niveau 2
01 mars 2016 à 23:46:43

Le 01 mars 2016 à 23:04:54 hax92 a écrit :
Je voulais dire tout fragment qu'on peut obtenir en cour d'oryx. Sinon oui il y en a environ 40 qu'on obtient en ramassant ou dans des coffres, ou en nuit noire sur le cuirassé.

Autant pour moi désolé

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 08:22:06

Yep, est ce que la pomme de la discorde est une bonne arme ? Je l'ai en 253, je la trouve bien mais est-ce que ça vaut le coup de faire des infusions dessus ?

A quoi servent les particules de lumière mise à part améliorer l'équipement plus vite et en donner à notre faction ?

Dernière chose

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 08:23:52

(désolé du double post)

Je disais dernière chose, faut il démanteler les équipements légendaires et exotiques ? (j'en ai récupére certains avec une puissance de 150 à 200, ce qui me semble complètement obsolète)..

Merci d'avance.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 08:55:08

Les particules servent à infuser, augmenter le stuff, augmenter les factions. C'est tout (pour le moment, en année une elles servaient à reforge les armes, peut être qu'un jour ça reviendra )

Sinon je te conseille seille de garder les exos que tu aime bien. Le reste dementele ça te fera des éclats exotique qui permettent d'infuser les exos. Tout ce qui est à 150 ou 170 de l'année une est strictement inutile à l'exception du brise glace si tu fais le glitch des munitions en osiris, et du gjalla pour se faire plaisir en patrouille lol.

Pomme de discorde ça va mais son tir est un peu éparpillé, donc pas précis.

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 10:50:37

OK, merci pour tes réponses toujours aussi précises et rapides..

Du coup je peux prendre quoi en bon fusil à impulsion ? (en légendaire à 280..)

Là j'attends d'être rang 3 pour prendre jury pendu chez l'astre mort. J'ai essayé un assaut à 260 de lumière enayant 265 .. Les deux gars et moi même on s'est fait démonter ! ^^

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
02 mars 2016 à 11:50:49

Pour les assauts épiques, vu ton niveau, ça devrait passer sauf sur le SABRE (enfin la 1ere phase) et l'esprit éternel. Mais il faut la jouer prudent car tu te fais très vite OS.

Pour le choix d'impulsion, je laisse d'autres plus compétents ne la matière te répondre. Mais tu devrais préciser si tu as accès à certaines factions ou non.

Et au cas où tu n'y aurais pas penser, ne néglige pas l'armurier et ses colis qui te permet de chopper du légendaire à moindre cout (mais leur level dépendra du tien).

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:54:58

Tout dépend de ou tu veux jouer. En pve je trouve que les impulsion à faible cadence mais gros impact sont efficaces (celui du raid particulièrement, mort rouge, et certains au nom trop compliqué pour que je m'en rappelle chez l'armurier).
Pour le pvp les impulsions les plus efficaces sont ceux à faible impact et grosse cadence (pitié de nirwen de la bannière, scie du faucon de l'épreuve, suros pdx41 de l'armurier)

Après si tu aimes les éclaireurs le jury pendu est une très bonne option tout terrain. En pve il fait bien le travail, c'est à mon sens le meilleur éclaireur légendaire juste derrière celui du raid (point de vue discutable selon les goûts de chacun, et les petks), et en pvp 3 balles dans la tête le mec est mort. Ça eut être aussi un bon choix.

Au début c'est compliqué parce qu'il faudrait tout tester mais ça coûte cher en écu, l'armurier est une option sympa arc-en-ciel que commander une arme chez lui ne coûte que 2500 lumen et il permet de tester des types d'armes, et tu peux voir vers quelles perks tu va vouloir tendre parce que simplement tu es à l'aise avec.

tsndcb tsndcb
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 13:15:06

J'aurais deux petites questions :
J'ai cru comprendre que pour les exos, si on les montait à fond et qu'on les démantelait, cela donnait deux éclats et qu'on pouvait racheter ce qu'on avait démantelé pour 2500 lumens + 1 éclat, donc il restait ensuite un éclat pour infuser, c'est bien ça ?
Sinon pour le caveau de verre, de quelles armes il faut que je dispose, afin de préparer ça, même si j'ai encore un peu de temps.

Vlak26 Vlak26
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 13:54:44

Hey qui est dispo pour tenter un raid oryx? Chasseur 300 Abyssal save devant oryx :)
EDIT: Sur PS4^^ ID dans mon pseudo

Message édité le 02 mars 2016 à 13:56:47 par Vlak26
Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 14:52:32

OK merci pour vos précisions Haxe et Tomama ! Je vais aller voir ça !

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
02 mars 2016 à 15:00:37

Et a priori les stats de l'impulsion proposé par l'armurier n'ont pas l'air trop mal, faut voir avec quelles perks il va sortir...

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 15:32:53

Tsn : oui il y a une manipulation à faire avec les exos Pour gratter un éclat à chaque fois. Sinon pour le caveau n'importe quelle arme de taken King fait l'affaire. Le fait d'y aller en étant 40 permet de le faire les mains dans les poches lol.

tsndcb tsndcb
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 17:21:49

Merci beaucoup pour la réponse

mokomos mokomos
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 17:43:11

Bonjour je suis nouveau mon gamertag est Boubouni91 je suis dispo !

Ayol Ayol
MP
Niveau 3
02 mars 2016 à 17:53:00

Bonsoir tout le monde ! Je viens de ressortir mon Destiny de mon tiroir après un an d'abscence ( J'avais une connexion dégueu. ). Maintenant avec tous les nouveaux DLCs ( Que j'ai pas acheté. ) j'ai peur de ne trouver personne pour les quêtes du jeu original. Mes craintes sont fondées ?

ID PSN : Boulkacity

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:30:10

Tout ce qui est de l'an un est absolument totalement obsolète. Les nouveaux joueurs rush souvent l'histoire principale donc les quêtes de l'année une...
En fait si tu as pas les dlc , tu fais une croix sur les nuits noires, les raids (sauf caveau que plus personne ne fait), les epics (assauts et histoire) et une bonne partie du pvp.

legendefr legendefr
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 21:15:53

slt a tous je suis nouveau sur destiny et je cherche dès personne pour passé le temps!! gt strayka35

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment