Menu
Destiny
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny  /  Tous les forums  /  Forum Destiny  /  Topic Topic des nouveaux joueurs  / 

Topic Topic des nouveaux joueurs - Page 16

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 48»
Page suivanteFin
tsndcb
tsndcb
MP
02 mars 2016 à 23:50:16

@legendefr, pourquoi pas moi aussi je suis nouveau sur destiny et je cherches une ou deux personnes pour faire les histoires, quêtes ... par contre je ne suis qu'au Jardin noir, mais c'est sûrement plus sympa à deux ou trois. Si tu n'es pas encore arrivé là, pas de soucis de mon côté pour t'accompagner où tu es rendu, l'essentiel étant de progresser ensemble.

Sgddd
Sgddd
MP
03 mars 2016 à 05:42:01

@Hax92 Salut je tenais depuis un moment à vous remerciez toi et ton équipe de m'avoir fait découvrir le raid (maintenant j'ai conscience de la chance que j'ai eux)

Je voulais ensuite savoir si tu faisais toujours des raids école mais cette fois si pour le hard?

Depuis que toi et ton équipe mon fait découvrir le raid d'Orix, je l'ai terminé pas mal de fois de mon coté.
Maintenant j'ai commencé le raid hard et je suis arrivé plusieurs fois aux prêtresses mais à chaque fois ça coince à Orix. Je connais la strat mais y a quelque chose qui va pas.

Je m'excuse si ça parait profiteur de te remercier puis de te faire une requête.
Bonne journée

hax92
hax92
MP
03 mars 2016 à 08:35:57

Salut. Desolé on ne fait pas d'école pour le hard. Pour tout te dire on a même ps forcément le temps de les terminer pour nous chaque semaine (j'ai terminé oryx en hard pour la dernière fois il y a un mois. On se contente de faire les défis seulement ça prend moins de temps et au final ça loot mieux + on est de moins en moins nombreux sur le jeu et on galère souvent à être 5 ou 6).

On donne les bases en normal. Il y a finalement peu de différence avec le hard. Donc si ça coince quand tu le fais c'est juste un problème se dps ou d'attention générale de l'équipe.
Parfois ça passe pas comme on dit. Dans ces cas là faut pas insister des heures. Les prêtresses si tout le monde a l'once et sait sauter ça doit passer en one try. Si vous êtes que deux à savoir sauter. . Fuis lol.
Oryx c'est différent ça requiert un peu de pratique en hard. Mais en général si au boit d'une heure sur le boss vous avez pas progressé d'un poil faut pas insister non plus c'est que ça passera pas. Après tout le monde s'énerve souvent. Ça crie . Pas productif.

tsndcb
tsndcb
MP
03 mars 2016 à 17:25:37

Ayant loupé garance, je souhaiterai savoir comment on peut récupérer un spectre de 310 voir plus ? Le guide n'en vendant plus visiblement.
Merci d'avance pour votre réponse.

hax92
hax92
MP
03 mars 2016 à 18:22:44

Spectre 310 = en raid (super rare), en banniere de fer tous les mois (loot obligatoires de rang 5) , en osiris tous les week-end (super rare)

tsndcb
tsndcb
MP
03 mars 2016 à 18:43:35

OK merci pour ta réponse, donc j'ai vraiment loupé ce qu'il ne fallait pas louper ...

Ayol
Ayol
MP
03 mars 2016 à 19:28:06

Je me suis finalement à jour ! J'ai pensé les 2 derniers jours à meser pour le contre et j'ai acheté Le Roi des Corrompus en Collector. Vu ma connexion je vais devoir durer un peu avant de finir le téléchargement du jeu.

Mais bon, d'ici mon retour vous n'airez pas de trois conseils à me donner : Question clan, armes, Escouade...

hax92
hax92
MP
03 mars 2016 à 19:40:21

Tsn : la bannière revient tous les mois ça va aller pour le spectre à 310. Mais le tandem en donnait un à 320.. c'est clair que la c'était imbattable.

Ayol : pour les clans, va avec des gens avec qui tu t'entends bien c'est mieux. Armes, te prends pas la tête avec ça au début, joue avec ce que tu as de plus élevé en lumière, tu commencera à sélectionner arrivé vers 300 de lumière. Escouade bah, c'est un jeu qui se joue solo sauf assauts c'est à 3 joueurs et les raids c'est 6. Et c'est la que le clan aide pas mal.

tsndcb
tsndcb
MP
03 mars 2016 à 19:58:56

C'est surtout qu'en y pensant, il fallait juste faire 7 partie, gagnée ou perdu, ça n'avait pas d'importance, donc finalement facile, à condition de connaitre quelqu'un pour jouer avec soit.
Mais oui, je regrette vraiment de ne pas avoir pu le faire.

hax92
hax92
MP
03 mars 2016 à 20:46:47

Tkt pas ils referont sûrement des trucs ressemblant. Normalement une grosse mise à jour doit arriver au printemps, augmentant le niveau général à 330. Il y aura sûrement deux trois bricoles intéressantes.

tsndcb
tsndcb
MP
03 mars 2016 à 21:05:29

ok merci pour l'info, je vais essayé d'être attentif cette fois-ci, car là, je n'arrive plus à aller plus loin que 296 et raoul n'est pas sympa avec moi en ce moment il ne me donne que du 270.
J'ai eu juste un peu de chance là à l"épreuve en récupérant spectre rouge en 286,, même çà ne vaut probablement pas la mort rouge

Sgddd
Sgddd
MP
03 mars 2016 à 21:30:51

@Hax92 Merci pour ta réponse.
Moi aussi je fais jusqu'au défi puis dans la semaine je me concentre juste sur Orix pour être "frais".
Les prêtresses on le fait généralement en un essai, c'est pour moi la partie la plus simple du raid.
J'ai compris il y a peu de temps que le dps pour Orix en hard était très très important surtout pour les deux du milieu (ce qui permet de mieux s'organiser pour les rôles).

J'ai juste une question. Est ce que dans ton équipe c'est les deux du milieu qui se chargent du chevalier 4?
.

hax92
hax92
MP
03 mars 2016 à 22:27:14

La stratégie à te ira sur oryx en hard =
Plaque tournante. Un mec prend la plaque du poing (1) un autre la plaque deux, un dernier la plaque trois. Deux titans au milieux, à l'once, avec deux bulles, une arme et une bénédiction. Chaque personne sur la plaque balance une grenade sur l'ogre pour aider un peu,et s'occupe de son propre chevalier. Les titans se mette tu d'accord entre eux, seul l'un d'eux s'occupe du chevalier 4. Tous les autres dps le porteur de relique et nettoient un peu. Normalement le temps de buter che4 c'est le moment où oryx tape du poing. Tout le monde le dégomme. Il est stunt. On nettoie toute la salle, on va chercher les boules.
Si c'est en mode défi on n'y va que quand il y en a 16, donc du coup si tout s'est bien passé au tour 4. Il y aura pas de phase de course, uniquement des ecos. Pour bien les gérer, le mieux c'est sniper et batteuse, 4 mecs scop les deux chevaliers qui pop sur la plate-forme. Comme ça si l'un est tp, il y en a un autre pour le finir. Ensuite chacun de son côté pour pas que les mobs rentrent. On bute l'eco. On recommence. Dernier tour le titan qui gérait che4 est responsable du lot de boule correspondant.

hax92
hax92
MP
03 mars 2016 à 22:28:27

Tsn pour progresser quand tu arrives vers le niveau 290 il y a pas de secret, c'est le raid, la bannière, ou osiris. Faire des assauts ne servira plus à grand chose.

Sgddd
Sgddd
MP
04 mars 2016 à 02:50:21

@Hax92 Ok, un grand merci pour avoir noté l’intégralité de la strat. J’espère que la prochaine sera la bonne.

tsndcb
tsndcb
MP
04 mars 2016 à 22:58:31

@hax92, merci pour le conseil, je vais faire plus de pvp alors, pour pouvoir faire la bannière de Fer, pour osiris, je ne pense pas avoir encore le niveau pour cela.

tiscali77
tiscali77
MP
05 mars 2016 à 17:04:38

Slt recherche nouveau joueur destiny pour parrainage id tiscali77. A tres bientot nouveau gardien

Vlak26
Vlak26
MP
05 mars 2016 à 18:09:41

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment avançer son second perso car etant lv40 300de lumiere le stuff peux y aller mais les lv sont long... Si quelqu'un a une idée pour avancer l'histoire + lv rapide svp :content: mrc bye

[Izuchi]
[Izuchi]
MP
05 mars 2016 à 18:55:34

Yo j'ai pris Destiny d'occasion à 15€ je connaissais pas j'ai voulu tenté , est que ça vaut le coup ?

hax92
hax92
MP
05 mars 2016 à 20:48:13

Disons qu'il va rapidement te coûter plus parce que le jeu de base dokkaz ne sert à rien sans ps+ et les dlc. A l'heure actuelle on peut considérer le jeu de base comme une très grosse démo tant son contenu à été vidé par les développeur au profit des dlc.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 2.01€ Fnac Marketplace ONE 2.78€ Fnac Marketplace PS3 3.97€ Fnac Marketplace PS4 4.38€ Fnac Marketplace ONE 4.84€ Fnac Marketplace PS3 13.19€
Marchand
Supports
Prix