CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 48»
Page suivanteFin
tsndcb tsndcb
MP
Niveau 2
07 mars 2016 à 22:45:32

merci pour l'info

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:03:05

Bonjours à tous, j'ai le jeux sur Ps3, je viens d'obtenir une Ps4 vaut-il le coup de le racheter sur Ps4?? Quelle est le + sur ps4 svp ^^

t0ms0vag t0ms0vag
MP
Niveau 6
08 mars 2016 à 11:59:45

Je cherche un newbie à parrainer sur One gt t0m S0vAG avec des zéros

hax92 hax92
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:23:48

Shey si tu as eu le jeu sur ps3 tu peux le porter sur ps4 gratuitement sans payer.
Il est plus beau. Plus fluide.

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 13:38:41

Je confirme que tu peux porter le jeu sur ps4 mais pas le extensions, sauf changement très récent.

Aujourd'hui tu dois repayer TTK si tu veux en profiter sur ps4, mais tu conserves tes perso et leur progression.

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 15:45:57

Salut a tous. J ai une question en rapport avec l appli officielle destiny.
Lorsque je consulte l'onglet "conseiller", celui ci m'indique les defis de la semaine: defi chute du roi, pvp de la semaine, defi prison des veterans, defi cour d'oryx etc...
Il me propose egalement, actuellement par exemple, l'histoire "Le jardin noir". Je me demandais ce que cet onglet represente et ce qu'aporte le fait de le completer.
D'avance merci

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 17:15:04

Très malin Sony,
Merci pour vos réponse vous êtes formidable.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 17:24:23

Arachtou : c'est la mission du jour ça. Ça t'apporte 15 écus. Rien de plus.
En fait l'onglet conseiller te renseigne sur les nouveautés du jeu. Missions du jour, nuit noire, défi raid, pvp... etc.

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
08 mars 2016 à 17:56:26

Yep, est-ce que vous pourriez me renseigner sur la manière d'obtenir les armes: poupée vaudou et la mort rouge (2 impulsions il me semble ?) ?

Sinon j'ai réussi à atteindre les 289 de lumière et j'aimerai bien tester un raid (j'en ai encore fait aucun, donc s'il y en a pour essayer..) ? (Titan/289 / et seul ma doctrine cryo est à 100%, les autres sont en cours...)

En tout cas merci pour vos conseils, je lis ce forum presque tous les jours et j'apprends tous les jours de nouvelles choses !

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 18:06:07

Merci hax... je lafais tous les jours mais comme je viens de voir cet onglet j ai pas fais le rapprochement 😰

thanou59 thanou59
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 19:06:08

Dux dux mon ta doctrine abyssal pour le raid la solaire en dernier

hax92 hax92
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:01:33

Dux = mort rouge c'est loot aléatoire. Poupée vaudou j'ai un doute en année une c'était par une quête. Auquel cas il faudrait la loot en version année une par un engrangé classique exotique chez xur pour ensuite payer son up à l'ipad. Mais j'ai un petit doute.

Pour le titan la doctrine la plus utile pour les raids c'est la bulle. C'est ce qui est le plus demandé. Le reste peut être utilisé si l'équipe est bien soudée et complémentaire mais dur de se passer s'use bulle à certaines phases.
Pour l'arca ce sera le solaire, le chasseur l'abyssal, au cas où tu veuilles refaire des perso lol.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 mars 2016 à 23:21:52

La solaire est la moins plaisante à jouer c'est dommage. On ne devrait pas avoir à se forcer pour un groupe. Pourtant si tu dis que tu joues pas solaire certains te virent.

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 07:20:26

C'est bizarre d imposer comme ça.. Si on joue autre chose ça n ira pas ? Titan je peux comprendre, car la bulle est idéale pour défendre ! Les autres je n'en sais rien (puisque je ne les ai pas encore...)

Pour en revenir aux armes précédemment citées, est-ce si je tente avec des engrammes classiques de xur, il y a un risque que je tombe sur une arme an 1 que je ne puisse pas monter an 2 ???

hax92 hax92
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 08:35:30

Si tu prends un engrangé classique chez xur tu peux tomber sur n'importe quelle arme principale de l'an un. Sachant qu'une fois que tu as l'arme normalement tu ne peux pas retomber dessus. Donc au bout d'un moment tu es sensé tomber sur celle qui te manque. Il y a donc un risque de tomber sur une qui ne peut pas se monter.

Oui pour la doctrine c'est triste mais c'est la loi de destiny, bcp de joueurs sont tellement peu sur de leur propre shoot qu'ils imposent des trucs à d'autres pour se rassurer. L'arca solaire c'est la rez.. c'est une assurance vie en gros. Si tu meurs tu peux te ressusciter tout seul. Et le chasseur ça sert à faire des orbes pour les autres. Pratique .

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 09:06:07

Arf, OK pour les engrammes.. J'ai pas trop envie de dépenser mes pièces pour rien aussi... Je vais peut être continuer avec mes armes légendaires du coup ^^

Je verrai bien ce qu'il y a vendredi chez Xur..

On peut monter jusqu'à combien de lumière une arme et armure max ?

Et on peut loot de l'équipement jusqu'à quelle niveau de lumière ?

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 09:42:54

Et je me demandais aussi, une fois j'ai réussi à ouvrir un gros coffre dans la prison des vétérans, mais maintenant je ne peux plus l ouvrir.. Il y a une clef à avoir quelque part ?

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 10:24:08

Si tu as peu de pièces étranges, je te conseillerai de les économiser pour acheter des items intéressants chez Xur (et éviter la loterie d'ouverture d'engrammes classiques).

Les armes et armures peuvent monter à 320 de lumière (qu'elles soient légendaires ou exo).

Pour le coffre de la pdv, effectivement il te faut une clé que tu récupères soit de manière aléatoire sur les mobs soit en rendant ton 1er contrat de la semaine à Petra (j'ai pas vérifié cette méthode sur l'an 2), soit en en trouvant dans les "petits" coffres de la pdv.
Dans ce gros coffre tu auras à coup sur un légendaire de l'an 1 (lumière max 170) voire de manière très rare un exo (mais toujours an 1).

krystauf42 krystauf42
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 14:15:04

Bonjour à tous les gardiens (et gardiennes ^^)

Je suis un petit nouveau sur le forum (et on peut aussi dire sur le jeu).
Je suis à la recherche de joueur pouvant m'aider pour les raid (je n'en ai fait aucun). Jusqu'à présent, je n'ai réussi à regrouper que 2 amis qui ont le jeu mais à 3, difficile de faire les raid. Donc je fais appel aux personnes pouvant m'aider soit avec d'autres personnes, soit avec mes amis.

Pour me présenter, je joue principalement un Titan niveau 40 avec 304 de lumière (environ), j'ai les 3 doctrines à 100% donc pas de soucis pour jouer la bubulle... J'ai également un arca niv40, 300lum mais uniquement élect (je n'ai pas encore monté les autres doctrines, mais j'y travaille) et pour finir un petit chasseur qui est pour l'instant niv28 (lui aussi je le monte, il n'a que 5 jours le petit :p)

Donc je fais appel à votre aide pour m'aider à réaliser les Raids (peut etre commencer par un simple avant de se lancer dans les plus complexes).
De plus, jouant régulièrement (presque tous les soirs), je suis aussi partant pour jouer sans prise de tête pour les nuits noirs/assauts/ mission du jour ...

Ah j'allais oublier, je joue sur PS4, mon ID est krystauf42.

J'espère avoir donner toutes les infos nécessaires, si vous ne avez d'autres hésitez pas, je répondrais sans soucis =)

A bientôt

PS: pour information (j'ai lu les pages en diagonales, possible que l'info ne m'ait pas sauté aux yeux), combien de temps faut-il pour faire chaque Raid?
Merci =)

krystauf42 krystauf42
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 15:09:36

En relisant mon message, j'ai oublié de préciser :

Je suis assez flexible pour les jours. La journée c'est assez difficile (travail oblige), mais je suis dispo les soirs et les week end.

Nous pouvons déja être trois de mon coté (un qui joue avec chasseur abyssal l'autre jouant avec arca resurection et moi généralement titan abyssal), nous sommes tous les 3 à plus de 300 de lumière mais n'ayant jamais fait le Raid, il est difficile d'avoir la bonne stratégie.

Merci =)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment