CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : REWORK Pantheon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
29 juillet 2019 à 18:42:34

J'apprécie beaucoup Pantheon et ce qu'ils présentent pour l'instant me plait clairement

Heureux qu'ils aient gardé l'essence même du kit :coeur:

vGARL vGARL
MP
Niveau 19
29 juillet 2019 à 18:45:09

Le myrmidon on dirait un guerrier solaire :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538229752-praisesun-steam.png

Krewdwelith Krewdwelith
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:49:14

Enfin adieu ce champion de débile mental le matchup fiora panthéon sera peut être un minimum jouable avec le rework :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:51:41

Je reste mitigé en tant que joueur de Panthéon :hap:

Le Q qui devient un skillshot, c’est sûrement plus sain vis-à-vis de la toplane notamment, mais ça me pose un peu problème

Lol a quand même BESOIN de persos simples a appréhender. Les Panthéon les Garen et les Annie sont nécessaires au jeu. Pas de skillshot, pas de mécanique propre etc.

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 18:58:14

Le 29 juillet 2019 à 18:51:41 Droovert a écrit :
Je reste mitigé en tant que joueur de Panthéon :hap:

Le Q qui devient un skillshot, c’est sûrement plus sain vis-à-vis de la toplane notamment, mais ça me pose un peu problème

Lol a quand même BESOIN de persos simples a appréhender. Les Panthéon les Garen et les Annie sont nécessaires au jeu. Pas de skillshot, pas de mécanique propre etc.

Je suis d'accord mais faut aussi savoir relativiser, un personnage basé que sur du point&click c'est frustrant, quand tu joues un champion contre lui qui doit faire des efforts pour faire des dégâts et "toucher" ses sorts. Voir Panthéon avec stun automatique et spear automatique c'est un peu génant surtout qu'il a un côté très "spam/pression" impossible à éviter à part être hors de porté (donc pas jouer en somme :rire: )

En soit il garde son stun "simple" et punitif à caler. C'est déjà ça.

Clairement là je ne trouve pas foncièrement Panthéon beaucoup plus skillé, juste plus "juste" à affronter.
En dehors de ça il reste assez basique.

J'irai même jusqu'à dire que là c'est plus un "correctif" plus qu'autre chose. Des personnages avec un tel design (95% de Point&Click) ça devrait plus exister.

Message édité le 29 juillet 2019 à 19:00:48 par SkitSky
LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
29 juillet 2019 à 19:02:25

Globalement je trouve ça pas mal même si j'aime pas des masses la décision de design qu'ils ont eu pour impitoyable et full metal. Persée & Myrmidon par contre. :bave:
Juste dommage que le bouclier a une taille réduite par 2 globalement, le grand aspis grec ça reste le plus classe des boucliers de l'histoire !

Le 29 juillet 2019 à 18:51:41 Droovert a écrit :
Je reste mitigé en tant que joueur de Panthéon :hap:

Le Q qui devient un skillshot, c’est sûrement plus sain vis-à-vis de la toplane notamment, mais ça me pose un peu problème

Lol a quand même BESOIN de persos simples a appréhender. Les Panthéon les Garen et les Annie sont nécessaires au jeu. Pas de skillshot, pas de mécanique propre etc.

Pantheon, contrairement à Garen, était beaucoup trop toxique et est très compliqué a équilibré (la lance point'n'click)

J'espère qu'il sera moins fort en lane (il ne l'étais déjà pas énormément en réalité actuellement) mais qu'il aura un meilleur scaling : en gros moins frustrant pour ses ennemis mais aussi pour les gens qui le jouent.

Pour l'avoir joué depuis ses débuts, son kit frustrant pour tout le monde m'a fait développer une forte relation d'amour et de haine avec lui.

J'espère sincèrement qu'il fera des dégâts avec 500 d'ad ou qu'il puisse être viable avec de la tankiness.

Message édité le 29 juillet 2019 à 19:06:02 par LordGreyus
Myo_dog Myo_dog
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 19:06:29

Et l'épingle ? Ils dorment les modo ??

looserpool2027 looserpool2027
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:08:40

Le 29 juillet 2019 à 18:51:41 Droovert a écrit :
Je reste mitigé en tant que joueur de Panthéon :hap:

Le Q qui devient un skillshot, c’est sûrement plus sain vis-à-vis de la toplane notamment, mais ça me pose un peu problème

Lol a quand même BESOIN de persos simples a appréhender. Les Panthéon les Garen et les Annie sont nécessaires au jeu. Pas de skillshot, pas de mécanique propre etc.

Il a toujours l'air d'être un perso très simple à prendre en main par contre.

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 19:10:54

Le 29 juillet 2019 à 19:08:40 Looserpool2027 a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:51:41 Droovert a écrit :
Je reste mitigé en tant que joueur de Panthéon :hap:

Le Q qui devient un skillshot, c’est sûrement plus sain vis-à-vis de la toplane notamment, mais ça me pose un peu problème

Lol a quand même BESOIN de persos simples a appréhender. Les Panthéon les Garen et les Annie sont nécessaires au jeu. Pas de skillshot, pas de mécanique propre etc.

Il a toujours l'air d'être un perso très simple à prendre en main par contre.

Oui clairement, à première vu à part le skill shot sur son Q (qui est quand même la moindre des choses et le changement le plus prévisible du rework) le perso à l'air de rester le combattant assez basique et classique qu'on connaît.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:11:33

Bien, seul bémol : ils ont gardé slont fucking point and clic hard cc

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
29 juillet 2019 à 19:15:36

Je suis hype, j'ai pas mal joué le champ quand je débutais, ça me donne envie de m'y remettre :hap:

Fury Fury
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 19:16:10

Super classe

Alicia90c21cm Alicia90c21cm
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:23:19

Un des.plus sexys desormais 🥰🥰🥰🥰

YoshinoYuki YoshinoYuki
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:28:19

Le 29 juillet 2019 à 18:31:58 Agartg a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:20:50 YoshinoYuki a écrit :
Ils auraient du changer son nom car c'est plus panthéon comme il est mort contre Aatrox

Pantheon c'est une entité, lis le lore avant de dire des conneries.

on a un idiot du village les gars le mec à même pas regarder la video il l'ouvre

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:34:35

Le 29 juillet 2019 à 19:28:19 YoshinoYuki a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:31:58 Agartg a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:20:50 YoshinoYuki a écrit :
Ils auraient du changer son nom car c'est plus panthéon comme il est mort contre Aatrox

Pantheon c'est une entité, lis le lore avant de dire des conneries.

on a un idiot du village les gars le mec à même pas regarder la video il l'ouvre

T'aurai aimé :rire:
Justement Atreus est la nouvelle incarnation de Pantheon l'entité, Pantheon le dieu est mort mais pas Atreus donc on aurait pu renommer le perso mais c'est même pas nécessaire puisque Atreus est devenu Pantheon l'entité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:37:53

Ma m7 qui va de nouveau me servir :content:
Par contre j avais cru voir Xin Zhao Cosmique au début + Tueur de Dragons on dirait un vieux perso de mmo qui vient de se stuff

VeganBullish VeganBullish
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 19:43:50

Faut surtout attendre le détail des sorts car bon ça veut pas dire grand chose comme ça. Ok l'ulti semble plus intéressant mais le reste ? Ça se trouve on va se retrouver à max et spam le crève cœur en lane à la place de la spear et son laning sera tout aussi cancer tout dépendra du ratio dmg/mana qu'ils vont donner aux sorts.

Visuellement je suis pas fan contrairement à beaucoup ici. La majorité des skins ont de la gueule mais 2/3 me paraissent assez bof voire dégueulasses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:46:28

Riot qui travaille de plus en plus depuis la concurrence Fortnite en tout cas lourd le nouveau Panthéon ll respire la puissance et la virilité

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:47:39

Le 29 juillet 2019 à 19:43:50 VeganBullish a écrit :
Faut surtout attendre le détail des sorts car bon ça veut pas dire grand chose comme ça. Ok l'ulti semble plus intéressant mais le reste ? Ça se trouve on va se retrouver à max et spam le crève cœur en lane à la place de la spear et son laning sera tout aussi cancer tout dépendra du ratio dmg/mana qu'ils vont donner aux sorts.

Visuellement je suis pas fan contrairement à beaucoup ici. La majorité des skins ont de la gueule mais 2/3 me paraissent assez bof voire dégueulasses.

Par rapports aux anciens, les Splash art et les skins sont supérieurs en quasi tout point

PasEncoreBanMdr PasEncoreBanMdr
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 19:49:01

Je trouvais que le champion était une abomination, j'espère que celui-ci sera moins débile en early en étant plus utile en mid/late :oui:

En tous cas ça m'a l'air bien cool comme rewoek

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment