CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : REWORK Pantheon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 10:43:57

La grande majorité des reworks récents sont des réussites mais bon

1M60DEBRAVOURE 1M60DEBRAVOURE
MP
Niveau 19
11 août 2019 à 23:03:28

Une tuerie

Je vais re dl lol rien que pour le tester

FnaticRekstar FnaticRekstar
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 00:23:39

Le 02 août 2019 à 17:16:52 -RammusHonor0- a écrit :

Le 02 août 2019 à 03:37:01 Agartg a écrit :
Grâce à Vandiril on on peut voir que Pantheon peut ignorer les dégâts d'absolument tout tant qu'il fait face à l'ennemi, si une attaque vient d'en face mais que l'ennemi est derrière il prend les dégâts, il n’ignore pas les cc mais son E ne peut pas être cancel :hap: https://www.youtube.com/watch?v=fU2hgnG1Hn0
Cependant il n'arrête pas les projectiles donc ne protège pas vraiment ses alliés.

C'est clairement fort et il y a du counter play. Plus que sur une parade Fiora Imo. Certains parlent que ça devrait juste devenir une réduction de dégâts (plus sain) mais à voir.

Ouai en gros le sort est codé pour s'immuniser au dégâts des persos qui sont dans la direction du E, donc même si le sort vient de derrière, tu prends pas de dégâts tant que l'ennemi est devant toi.

Après le fait que ça laisse passer les projo rend ce sort beaucoup moins fort que le mur de vent de Yasuo par exemple

Son E c'est l'ulti de Kayle en moins bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 01:46:25

Le 11 août 2019 à 10:43:57 Jean_des_Terres a écrit :
La grande majorité des reworks récents sont des réussites mais bon

sauf ce rework qui est foireux de A à Z, ils ont rendu pant moins énervé à jouer, surtout la grosse erreur c'est d'avoir changer son Q en skill shot ca va faire vraiment mal à pant, beaucoup de champ vont pouvoir le contrer easy

FnaticRekstar FnaticRekstar
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 02:01:12

Le 14 août 2019 à 01:46:25 Papaclito a écrit :

Le 11 août 2019 à 10:43:57 Jean_des_Terres a écrit :
La grande majorité des reworks récents sont des réussites mais bon

sauf ce rework qui est foireux de A à Z, ils ont rendu pant moins énervé à jouer, surtout la grosse erreur c'est d'avoir changer son Q en skill shot ca va faire vraiment mal à pant, beaucoup de champ vont pouvoir le contrer easy

Au contraire sa lance n'est plus monocible, et avec son stun ciblé, il peut la placer facilement... après il s'agit d'ajuster le coût en mana et les dégâts pour rendre le sort équilibré.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 02:09:43

Le 14 août 2019 à 02:01:12 FnaticRekstar a écrit :

Le 14 août 2019 à 01:46:25 Papaclito a écrit :

Le 11 août 2019 à 10:43:57 Jean_des_Terres a écrit :
La grande majorité des reworks récents sont des réussites mais bon

sauf ce rework qui est foireux de A à Z, ils ont rendu pant moins énervé à jouer, surtout la grosse erreur c'est d'avoir changer son Q en skill shot ca va faire vraiment mal à pant, beaucoup de champ vont pouvoir le contrer easy

Au contraire sa lance n'est plus monocible, et avec son stun ciblé, il peut la placer facilement... après il s'agit d'ajuster le coût en mana et les dégâts pour rendre le sort équilibré.

tu sais que quand tu joues pant tu fais jamais souvent le combo stun/lance en early car tu va vite te retrouvé off mana et que le CD du stun é pas assez court pour placer sa lance autant de fois, puis ils ont rien modifié au niveau du cout en mana ca restera pareil

Message édité le 14 août 2019 à 02:10:58 par
BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 09:29:05

effectivement, sa semble un des rework les plus réussie, ils ont gardé l'identité du perso et les nouveaux sort s'inspire/ressemble aux anciens. Pabnthéon méritait bien d'Avoir un gameplay remit au gout du jour.

grosmoche06 grosmoche06
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 12:29:03

Après avoir testé en jungle, moi qui était plutôt emballé par ce rework, je trouve ce nouveau pantheon d'une molesse comparé à l'ancien : très déçu par les longs cd et les coûts en mana, qui ne sont nullement compensés par de gros dégâts.

kevdhore3 kevdhore3
MP
Niveau 12
14 août 2019 à 12:41:58

Avant, Panthéon c'était win lane loose game, maintenant tu loose les deux :hap:
Dégâts énormément nerfés sur le A et le E, est obligé de push en lane s'il veut poke (50% de dégâts en moins si le champion ennmis se cache derrière ses sbires), beaucoup moins de burst, un ultime beaucoup trop prévisible, bref j'ai vraiment du mal avec ce rework, le perso est un petit peu plus utile en late mais c'est tout.

Gurvanzzz Gurvanzzz
MP
Niveau 12
14 août 2019 à 13:48:58

Le 14 août 2019 à 01:46:25 Papaclito a écrit :

Le 11 août 2019 à 10:43:57 Jean_des_Terres a écrit :
La grande majorité des reworks récents sont des réussites mais bon

sauf ce rework qui est foireux de A à Z, ils ont rendu pant moins énervé à jouer, surtout la grosse erreur c'est d'avoir changer son Q en skill shot ca va faire vraiment mal à pant, beaucoup de champ vont pouvoir le contrer easy

Par énervé tu penses "je saute sur une cible je mets tout mon burst et on voit si ça tue ?"

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2019 à 17:22:56

Je le trouve un peu trop skilled, ils enlèvent tous les perso qui demandaient aucun skill pour les remplacer petit à petit.
warwick xin et maintenant panthéon, il reste plus que Garen

Ternalmeninow Ternalmeninow
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 18:58:03

J'ai pas encore joué le perso, mais ses cds de bases ont l'air beaucoup trop élevés.

Vasiris_Psycho Vasiris_Psycho
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 19:10:29

Je l'ai joué, c'était un pur plaisir, en jungle ça va, mais en toplane, j'ai total bully un yasuo qui s'était acheté le nouveau skin :rire:

Je lui ai cassé sa bouche 6/0 et la première tourelle + j'ai 2v1 yasu et le jungler deux fois bordel :rire:

J'avais 140 creeps et lui 63 :rire:

Il s'approchait pas des minions sinon il se prenait stun + Q + E et il était midlife :rire:, le trade qui suivait je le tuais :rire:

Franchement le nouveau pant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473788174-picsart-09-13-07-35-41.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 19:47:36

Le 14 août 2019 à 13:48:58 Gurvanzzz a écrit :

Le 14 août 2019 à 01:46:25 Papaclito a écrit :

Le 11 août 2019 à 10:43:57 Jean_des_Terres a écrit :
La grande majorité des reworks récents sont des réussites mais bon

sauf ce rework qui est foireux de A à Z, ils ont rendu pant moins énervé à jouer, surtout la grosse erreur c'est d'avoir changer son Q en skill shot ca va faire vraiment mal à pant, beaucoup de champ vont pouvoir le contrer easy

Par énervé tu penses "je saute sur une cible je mets tout mon burst et on voit si ça tue ?"

ca se voit ke ta jamais pant toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 19:55:00

HAHAHAHA il a plus son passif qui bloque les skills la blague :rire: c un putain de nerf xd

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 19:58:09

ils ont completement détruit le perso en enlevant le passif et le Q rip pant et ceux qui disent qu'il est bien pour le coté kikoo sparta c tout simplement d rageux qui se sont fait violé un milliard de fois par des joueur de l'ancien pant :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 20:00:54

jle savé league of legendl se dirige vers un gameplay de kikoo dash et kikoo degat sup a la prochaine attack, et forcément ca plait au joueur au cerveau brainless :)

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 20:30:23

Comparer à l'ancien c'est presque une blague certe plus fun par son q et w full stack mais dégât nerf clairement... Je sais pas si ya ait des amateur du build crit lame inf et faux bah sur l'ancien le burst et complètement broken alors qu'ici c'est pas autant du fais que la lance si il touche avant un sbire c'est mort...

Puis son r déjà que l'ancien et tellement prévisible avec la marque qui apparaissait lui le rayon est plus petit et c'est en ligne droite autant dire que si tu t'appel pas Jean analyste géométrie tu cale des ult dans le vent surtout que ta team réagit même pas l ult tellement il est LENT À PROC les mec on le temps de danser et puis se barrer de l'ult, son e dégât nerf puis t'es dans la merde vs un perso à dash il se retrouve derrière toi ! Et le pire c'est AVANT TU POUVAIS ANNULER la que quedal t'es comme un mongole... Je pense il vont le re re work trop de Truc sont aberrant pour un rework on dirait il y joue pas a leur jeu de con

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 20:42:15

Le 14 août 2019 à 20:30:23 Protto a écrit :
Comparer à l'ancien c'est presque une blague certe plus fun par son q et w full stack mais dégât nerf clairement... Je sais pas si ya ait des amateur du build crit lame inf et faux bah sur l'ancien le burst et complètement broken alors qu'ici c'est pas autant du fais que la lance si il touche avant un sbire c'est mort...

Puis son r déjà que l'ancien et tellement prévisible avec la marque qui apparaissait lui le rayon est plus petit et c'est en ligne droite autant dire que si tu t'appel pas Jean analyste géométrie tu cale des ult dans le vent surtout que ta team réagit même pas l ult tellement il est LENT À PROC les mec on le temps de danser et puis se barrer de l'ult, son e dégât nerf puis t'es dans la merde vs un perso à dash il se retrouve derrière toi ! Et le pire c'est AVANT TU POUVAIS ANNULER la que quedal t'es comme un mongole... Je pense il vont le re re work trop de Truc sont aberrant pour un rework on dirait il y joue pas a leur jeu de con

tu blague toi lulti est encore plus prévisible, lulti d'avant était 100 fois mieux jdirait meme qu'il était parfait si tu savais le placer tavais 80% de chance de le toucher c juste que tu maitrise pas pant car c un perso qui assez subtile pour des joueurs brainless kikoo damage :ok:

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 20:45:39

Ca y il est sorti et le topic devient le bureau des plaintes, on passe de "super rework" à "y a rien qui va" d'un poste à un autre :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment