CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : REWORK Pantheon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Protto Protto
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 20:46:04

Yes c'est ce que j'ai dis déjà que l'ancien est long pour un ult lui est encore plus long le nouveau

Motivated Motivated
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 21:06:17

je le trouve weak af mais je suis qu'un pauvre gold II donc tg :(

Vasiris_Psycho Vasiris_Psycho
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 21:40:26

Le 14 août 2019 à 20:45:39 Agartg a écrit :
Ca y il est sorti et le topic devient le bureau des plaintes, on passe de "super rework" à "y a rien qui va" d'un poste à un autre :rire:

faut jouer intelligemment tu m'étonnes que y'en a qui se plaignent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 21:40:34

jviens de sortir dune game avec le nouveau pant et ca été sans surprise : le perso pue mais d'une force, le Q faut lutter pour esperer touché, le z qui sert plus a rien vu que le e ne fait plus AUCUN degat et qui dure plus longtemps que le stun, lulti est aussi vide que le perso en lui meme bref, panth est passé dans le top du 1v1 vers les pires du 1v1, bref un perso plus qu'à mettre a la poubelle

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
14 août 2019 à 21:43:47

je viens de sortir également d'une game :oui: et je doit dire qu'il pue effectivement

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
14 août 2019 à 21:44:15

bon aller full buff jusqu'à ce qu'il devient fumé

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 22:02:08

Le 14 août 2019 à 21:40:34 Papaclito a écrit :
jviens de sortir dune game avec le nouveau pant et ca été sans surprise : le perso pue mais d'une force, le Q faut lutter pour esperer touché, le z qui sert plus a rien vu que le e ne fait plus AUCUN degat et qui dure plus longtemps que le stun, lulti est aussi vide que le perso en lui meme bref, panth est passé dans le top du 1v1 vers les pires du 1v1, bref un perso plus qu'à mettre a la poubelle

En tout cas grâce à ce post on a la preuve que tu full troll :rire:

Le 14 août 2019 à 21:40:26 Vasiris_Psycho a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:45:39 Agartg a écrit :
Ca y il est sorti et le topic devient le bureau des plaintes, on passe de "super rework" à "y a rien qui va" d'un poste à un autre :rire:

faut jouer intelligemment tu m'étonnes que y'en a qui se plaignent :rire:

Si intelligemment c'est jouer avec le Z renforcé pour activer une rune instantanément au début du trade, oui en effet il faut jouer intelligemment :rire:

Vasiris_Psycho Vasiris_Psycho
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 22:14:55

Le 14 août 2019 à 22:02:08 Agartg a écrit :

Le 14 août 2019 à 21:40:34 Papaclito a écrit :
jviens de sortir dune game avec le nouveau pant et ca été sans surprise : le perso pue mais d'une force, le Q faut lutter pour esperer touché, le z qui sert plus a rien vu que le e ne fait plus AUCUN degat et qui dure plus longtemps que le stun, lulti est aussi vide que le perso en lui meme bref, panth est passé dans le top du 1v1 vers les pires du 1v1, bref un perso plus qu'à mettre a la poubelle

En tout cas grâce à ce post on a la preuve que tu full troll :rire:

Le 14 août 2019 à 21:40:26 Vasiris_Psycho a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:45:39 Agartg a écrit :
Ca y il est sorti et le topic devient le bureau des plaintes, on passe de "super rework" à "y a rien qui va" d'un poste à un autre :rire:

faut jouer intelligemment tu m'étonnes que y'en a qui se plaignent :rire:

Si intelligemment c'est jouer avec le Z renforcé pour activer une rune instantanément au début du trade, oui en effet il faut jouer intelligemment :rire:

chut :hap:

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 22:36:01

Le 14 août 2019 à 22:14:55 Vasiris_Psycho a écrit :

Le 14 août 2019 à 22:02:08 Agartg a écrit :

Le 14 août 2019 à 21:40:34 Papaclito a écrit :
jviens de sortir dune game avec le nouveau pant et ca été sans surprise : le perso pue mais d'une force, le Q faut lutter pour esperer touché, le z qui sert plus a rien vu que le e ne fait plus AUCUN degat et qui dure plus longtemps que le stun, lulti est aussi vide que le perso en lui meme bref, panth est passé dans le top du 1v1 vers les pires du 1v1, bref un perso plus qu'à mettre a la poubelle

En tout cas grâce à ce post on a la preuve que tu full troll :rire:

Le 14 août 2019 à 21:40:26 Vasiris_Psycho a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:45:39 Agartg a écrit :
Ca y il est sorti et le topic devient le bureau des plaintes, on passe de "super rework" à "y a rien qui va" d'un poste à un autre :rire:

faut jouer intelligemment tu m'étonnes que y'en a qui se plaignent :rire:

Si intelligemment c'est jouer avec le Z renforcé pour activer une rune instantanément au début du trade, oui en effet il faut jouer intelligemment :rire:

chut :hap:

Oh non :peur:

Matouxd Matouxd
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 23:59:04

je vous comprends absolument pas
le champion me semble très fort.

Rien que le stun ciblé + le kit qui lui va totalement mieux c'est OP.

kevdhore3 kevdhore3
MP
Niveau 12
15 août 2019 à 03:57:46

Le 14 août 2019 à 23:59:04 Matouxd a écrit :
je vous comprends absolument pas
le champion me semble très fort.

Rien que le stun ciblé + le kit qui lui va totalement mieux c'est OP.

Son kit est bien meilleur que l'ancien, juste il a énormément perdue en dégâts, maintenant s'il veut te poke il est obligé de push, et ses dégâts ont clairement diminué (ratio de 1 sur le A et aussi sur le E alors qu'avant il était de 3),

On pourrait se dire que le manque de dégâts serait compenser par la tankiness de son E, mais pas vraiment, car tu es tellement ralentit que n'importe quel champion corps à corps peut passer dans ton dos juste en marchant tranquillement, et c'est encore pire avec les persos à dash, du coup tu te retrouve à taper devant toi dans le vide pendant que tu te fait DPS dans le dos.

Son ultime couvre une zone plus large, mais les dégâts ne sont pas instantanés contrairement à l'ancien, du coup c'est très facile pour l'adversaire de dodge avant de se prendre les dégâts.

Aussi Riot a fait le choix de conserver des ratio AP sur le Z et le R, du coup son scaling est encore plus ridicule que l'ancien avec le nerf des Ratios du A et du E.

Enfin ça ne concerne que mon avis en normal game (évidement Panthéon est permaban en ranked), du coup à voir sur le long terme jusqu'à ce que quelqu'un trouve un secret build OP comme ça a été le cas sur Kayle, ou que Riot revoit les stats, car encore une fois le kit est bien meilleur, mais la perte de dégâts est trop importante en contrepartie.

Protto Protto
MP
Niveau 8
15 août 2019 à 04:01:14

Perte de dégâts c'est plus une perte de dégât à ce niveau c'est une honte faut être en 10-0 pour espérer faire des dégâts mais c'est impossible ridicule ce rework nerfé il se fait démonte par n'importe quel top et en tf tes une merde avec

kevdhore3 kevdhore3
MP
Niveau 12
15 août 2019 à 04:08:02

Le 15 août 2019 à 04:01:14 Protto a écrit :
Perte de dégâts c'est plus une perte de dégât à ce niveau c'est une honte faut être en 10-0 pour espérer faire des dégâts mais c'est impossible ridicule ce rework nerfé il se fait démonte par n'importe quel top et en tf tes une merde avec

Je me rappel d'une game où j'était plutôt en avance avec un build bruiser car mon équipe manquant de tankyness, j'avais youmuu, sterrak, couperet, j'envoie un Q chargé passif sur un malzhar, ma lance traverse un sbire en premier et j'inflige... 180 de dégâts :rire:

Takhi Takhi
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 06:16:17

Bon pour les pleureuse qui QQ et qui ne cherche pas de build je ien d'essayer un build en 3v3 a voir si cela marche en 5v5 = Trinity / sterack / hydre titanesque / botrk et shojin avec sa on a un petit pull hp pas degueulasse et un burst qui permet de one shot le carry mais a voir en 5v5 donc si jamais vous l'essayer dite si sa fonctionne vraiment.

RosaceaePlantae RosaceaePlantae
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 07:46:19

Etonnant de la part de Riot de ne pas sortir un rework totalement fumé :( Il a des dégâts bof

claiops claiops
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 08:46:57

Le 15 août 2019 à 04:01:14 Protto a écrit :
Perte de dégâts c'est plus une perte de dégât à ce niveau c'est une honte faut être en 10-0 pour espérer faire des dégâts mais c'est impossible ridicule ce rework nerfé il se fait démonte par n'importe quel top et en tf tes une merde avec

___

Le 14 août 2019 à 21:43:47 GARL_VINLAND a écrit :
je viens de sortir également d'une game :oui: et je doit dire qu'il pue effectivement

allez on prends en note ces messages
les mecs l'ont testé une game, ils ont perdu
"c'est nul"
:rire:

DieuZeke DieuZeke
MP
Niveau 8
15 août 2019 à 13:01:55

Perso je trouve qu'il nécéssite plus de skill mais manque quand meme de dégats

HehapLeVrai HehapLeVrai
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 13:37:03

Ça va être totalement broken en pro play, mais ça m'a l'air de salement manquer de dmg passé la laning phase. :(

GrosBigMac GrosBigMac
MP
Niveau 33
15 août 2019 à 13:45:57

Ce champion tellement weak

J'ai fait plusieurs game avec, même une ou j'étais super fed 18/4/3
Mais dans l'ensemble, beaucoup trop de cooldown, pas assez de mana, aucune tankyness (à part avec la mécanique du E), peut se retrouver super exposé pendant l'ulti.
L'ulti fait aucun dégat, et les autres spells non plus d'ailleurs, comparé à l'ancien...

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 13:59:09

Le perso pue la merde y'a rien a faire

-ton W se fait toujours baiser par des truc comme le E de quinn (ou encore t'as cible qui est stun mais pas dans l'axe apres son flash)

- ton E devrais clairement donner un stack du passif avec le coup de bouclier (et il fait trop peu de déga même si c'est claire qu'il peu plus en faire autant qu'avant se serais trop fort)

-build léta il est pire qu'avant

- Build comme une irelia (titan, sterakk, etc...) il deviens intéressent (c'est fun à jouer avec son cycle depuis un W charger) mais le manque de CDR se fait grave ressentir et c'est plus dure de se feed (en plus si c'est pour avoir du DPS constant sur un perso qui a un dash, un stun et un E qui le protège... autant jouer jax :rire: en plus panth peu pas build shojin :rire:) et pour finir sa mana tien pas le rythme (D'ailleurs sa barre de mana sert plus à rien franchement la gestion de ses CD et de sont passif suffit largement)

-Son ultim pue la merde 300 de déga magique avant le lvl 11 c'est RIEN pour un sort aussi hard à placer (et le CD est ridiculement long) t'as beau choper un ADC au centre avec ça lui fait 200 de déga (vu que t'as pas de Mpen) pour peu qu'il a du life steal et qu'il tapais des minion ça barre à peine bouger à la fin de l'anim (en plus tu peu plus W aussi vite qu'avant à atterrissage)

Message édité le 15 août 2019 à 14:01:58 par masteryida
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment