CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : REWORK Pantheon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
LeGrosFaisan LeGrosFaisan
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 22:53:45

Le 30 juillet 2019 à 22:46:26 Agartg a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 22:40:51 LeGrosFaisan a écrit :
Le E de panth c'est un wall de Yasuo grosso modo

On est plus proche du wall de Braum comme il bloque dans une direction.

c'est vrai mais le E de panthéon bloque tout on est d'accord ?

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
30 juillet 2019 à 23:07:51

Keegun teste le nouveau Panth sur le PBE.

Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un OTP Panth triple challenger en NA.

https://www.twitch.tv/keegunlol

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 01:15:50

J'ai qu'une chose à dire: l'espèce de flamme sur son casque est DEGUEULASSE.

Grimmjow02 Grimmjow02
MP
Niveau 11
31 juillet 2019 à 02:13:51

https://clips.twitch.tv/LovelyFitVultureTF2John

panth balanced

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2019 à 02:26:10

Pantheon tueur de Dragon est ma-gni-fique

zeefuh1 zeefuh1
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 03:19:05

Le 29 juillet 2019 à 16:51:46 BiscottiKingdom a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DXsflSwpwyc&feature=push-u-sub&attr_tag=9McP9HmrZp5Oqm38%3A6

Franchement c'est propre par contre il a toujours son CC ciblé :peur:

no fake il est beaucoup trop lait celui de mtn

Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 11:40:45

https://www.youtube.com/watch?v=52okC-rfDhM

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483563248-risitasbande.gif

Wimpod Wimpod
MP
Niveau 29
31 juillet 2019 à 14:11:46

Le 30 juillet 2019 à 22:53:45 LeGrosFaisan a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 22:46:26 Agartg a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 22:40:51 LeGrosFaisan a écrit :
Le E de panth c'est un wall de Yasuo grosso modo

On est plus proche du wall de Braum comme il bloque dans une direction.

c'est vrai mais le E de panthéon bloque tout on est d'accord ?

Pantheon braces his shield and engages enemies in a chosen direction for 1.5 seconds, becoming immune to damage from that direction and dealing [100% AD] physical damage over the duration.

Un wall de Yasuo, mais qui en plus fait des dégâts. :)

Edit : en plus il peut se déplacer pendant qu'il cast le shield/wall. :)

Message édité le 31 juillet 2019 à 14:13:34 par Wimpod
PommeP1Dou PommeP1Dou
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 15:07:37

Nerf 2 semaines après sa sortie j'imagine vu que ça ressemble carrément au wall de braum en litter lament mieux

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 15:29:36

Le 31 juillet 2019 à 15:07:37 PommeP1Dou a écrit :
Nerf 2 semaines après sa sortie j'imagine vu que ça ressemble carrément au wall de braum en litter lament mieux

C'est loin d'être meilleur sur tous les points en vrai, il est hyper ralenti quand il recule si quelqu'un passe derrière toi ton shield est complètement useless en 1v1 en plus de faire des dégâts dans le vent
En teamfight ça dure moins longtemps que Braum mais au moins maintenant il a une réelle utilité

dndshotgun dndshotgun
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 20:26:40

Ouais sans compter que le wall de braum stop les projectiles. Je pense pas que celui de panth stop genre l'ulti d'ez ?

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
31 juillet 2019 à 21:05:55

La lance et le E ont des ratios bien plus faibles que les actuels par contre les gens (1 bonus contre 1.4 atm sur la lance, et 1 bonus contre 3 bonus sur le E atm).
Donc il a quand même besoin de ces passifs de dégâts + de ce E qui bloque les coups pour sur la longueur..

D'ailleurs Keegun restream là.
https://www.twitch.tv/keegunlol

9deuxIzi 9deuxIzi
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 21:28:14

Complètement broken

CAND1CE_DX CAND1CE_DX
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 21:47:42

Le E est pas si fort
Il fait peu de dégâts, rend Panthéon ultra lent et coûte super cher en mana (80)

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 22:08:55

Le 31 juillet 2019 à 20:26:40 dndshotgun a écrit :
Ouais sans compter que le wall de braum stop les projectiles. Je pense pas que celui de panth stop genre l'ulti d'ez ?

Nan ça passe à travers je crois, en tout cas le boomerang de Sivir fait son aller retour normalement mais je sais pas si tout est bien codé :hap:

Message édité le 31 juillet 2019 à 22:10:06 par Agartg
LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
01 août 2019 à 22:35:39

Keegun pense que le nouveau Panth manque de dégâts, notamment sur la lance qui en plus d'etre devenu un skillshot et avec un plus long CD, a un ratio infèrieur à la lance actuelle. Déjà que la lance actuelle manquait de dégâts en late, avec la nouvelle lance faisant moins mal + le E qui a un ratio de 1 (contre 3 je rappelle sur le panth actuel), en dehors des combos parfait ou tu te commet entièrement, bah Panth fait très peu de dégâts.
Avec le retrait du passif de bouclier, il fait remarquer aussi que Panth ne counter plus du tout certain matchup qu'il avait l'habitude de counter comme GP ou Fiora.

Sinon il aime pas mal le rework, il pense devoir tester encore extensivement, mais après 2 soirées à tester plein de matchups sur le PBE il pense pour l'instant qu'il aura besoin d'un buff de dégâts (ou qu'ils remettent le passif de blocage de coups, mais ça c'est surtout que ça lui manque et qu'il aimerait bien que ça soit là sur le nouveau panth).

Il compte encore tester un max de builds pour voir si il peut le faire marcher, mais il pense qu'il n'a que très peu d’intérêt au top si il sort dans l'état actuel qu'il a sur le PBE. Il songe au mid ou support par contre.

Message édité le 01 août 2019 à 22:38:41 par LordGreyus
Agartg Agartg
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 23:52:35

Sérieusement je l'ai pas autant joué que Keegun mais j'ai le même ressenti. Si on compare l'ancien et le nouveau il faut bien avouer que le nouveau a beaucoup moins de dégâts. En fait il dps un peu mieux je trouve (grâce à son passif) mais vraiment pas beaucoup.
La lance gagne en portée mais a un cd plus long et devient un skillshot je trouve ça étonnant d'avoir autant nerf les dégâts. Clairement il manque un peu de puissance. Et pour avoir joué contre des gens qui savent comment counter le E ça n'est pas si fort que ça, en tout cas en duel, en teamfight c'est vraiment utile.

Et je trouve qu'il est extrêmement plus jouable en bruiser qu'en full ad aussi (ce qui est censé être voulu du coup) mais en full ad je trouve qu'il manque de punch tout en mourant beaucoup trop vite

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 03:37:01

Grâce à Vandiril on on peut voir que Pantheon peut ignorer les dégâts d'absolument tout tant qu'il fait face à l'ennemi, si une attaque vient d'en face mais que l'ennemi est derrière il prend les dégâts, il n’ignore pas les cc mais son E ne peut pas être cancel :hap: https://www.youtube.com/watch?v=fU2hgnG1Hn0
Cependant il n'arrête pas les projectiles donc ne protège pas vraiment ses alliés.

C'est clairement fort et il y a du counter play. Plus que sur une parade Fiora Imo. Certains parlent que ça devrait juste devenir une réduction de dégâts (plus sain) mais à voir.

Message édité le 02 août 2019 à 03:39:01 par Agartg
-RammusHonor0- -RammusHonor0-
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 17:16:52

Le 02 août 2019 à 03:37:01 Agartg a écrit :
Grâce à Vandiril on on peut voir que Pantheon peut ignorer les dégâts d'absolument tout tant qu'il fait face à l'ennemi, si une attaque vient d'en face mais que l'ennemi est derrière il prend les dégâts, il n’ignore pas les cc mais son E ne peut pas être cancel :hap: https://www.youtube.com/watch?v=fU2hgnG1Hn0
Cependant il n'arrête pas les projectiles donc ne protège pas vraiment ses alliés.

C'est clairement fort et il y a du counter play. Plus que sur une parade Fiora Imo. Certains parlent que ça devrait juste devenir une réduction de dégâts (plus sain) mais à voir.

Ouai en gros le sort est codé pour s'immuniser au dégâts des persos qui sont dans la direction du E, donc même si le sort vient de derrière, tu prends pas de dégâts tant que l'ennemi est devant toi.

Après le fait que ça laisse passer les projo rend ce sort beaucoup moins fort que le mur de vent de Yasuo par exemple

HehapLeVrai HehapLeVrai
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 03:10:33

Le 06 août 2019 à 00:19:58 Vmzx0 a écrit :
Enfin un bon rework

Tous les reworks jusqu'ici ont été bons, sauf Katarina et Zac (heureusement ils ont revert l'ult de Zac). :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment