CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : REWORK Pantheon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Hilp_me Hilp_me
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:06:43

Je suis content pour les fans de Panthéon de voir qu'il à l'air d'être dans la catégorie des bons reworks et pas juste "on garde le même nom mais on delete le perso et on en fait un nouveau" comme Swain et compagnie :hap:

Il à vraiment une putain de gueule et c'est cool l'idée de vouloir simplement le kit mais en restant sur le délire de base

vGARL vGARL
MP
Niveau 19
29 juillet 2019 à 18:12:20

Trop hype :bave:

si DIVIN :bave:

j'espere qu'il sera un peu plus mid/late game que l'ancien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536088006-solarcafe.png

BORDEL LE SKIN MYRMIDON :bave:

vGARL vGARL
MP
Niveau 19
29 juillet 2019 à 18:13:48

Le 29 juillet 2019 à 18:06:43 Hilp_me a écrit :
Je suis content pour les fans de Panthéon de voir qu'il à l'air d'être dans la catégorie des bons reworks et pas juste "on garde le même nom mais on delete le perso et on en fait un nouveau" comme Swain et compagnie :hap:

Il à vraiment une putain de gueule et c'est cool l'idée de vouloir simplement le kit mais en restant sur le délire de base

swain ou aatrox ils en parlent jamais mais quand ils gardent le meme perso ils aiment bien répéter REGARDEZ LES FANS DE PANTHEON S'Y RETROUVERONT :)

vGARL vGARL
MP
Niveau 19
29 juillet 2019 à 18:16:19

panth persée incroyable également :bave:

par contre le full metal qui devient un truc futuriste mes couilles :malade:

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:19:02

Un peu triste pour l'ancienne ulti, qui avait davantage le côté "impact". Mais la nouvelle est quand même bien stylée.
Visuellement ça déboite, et sur tous ses skins, du grand art :bave: (je suis particulièrement fan de la cape constellation :coeur:)
Les sorts ont pas l'air de beaucoup bouger mais c'est pas plus mal, c'est bien de garder des persos simples mais efficaces, ça permet de se faire des parties posés et de ne pas larguer les débutants.
La musique est géniale, elle a vraiment un aspect Two Steps from Hell qui colle bien.
L'histoire est pas mal aussi.
Franchement, du tout bon :ok:
Par contre qu'ils arrêtent de se justifier à chaque fois sur "On a gardé l'identité du perso hein on vous promet" :rire:
On sent qu'ils ont été traumatisés par l'affaire Aatrox les pauvres :rire:

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:20:14

Par contre le skin des Terres Désolées reste le même qu'avant du coup?

ProGoku ProGoku
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 18:20:25

Bordel mais ce splash art avec Aatrox derrière mais c'est tellement stylé..

Ptn il a des pieds normaux enfin

YoshinoYuki YoshinoYuki
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:20:50

Ils auraient du changer son nom car c'est plus panthéon comme il est mort contre Aatrox

ProGoku ProGoku
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 18:23:05

Il est mort contre Aatrox ? J'ai pas suivi vdd, source stp ? :(

vGARL vGARL
MP
Niveau 19
29 juillet 2019 à 18:23:41

Putain par contre morde et panth qui me foutent encore plus la haine pour le rework visuel de kayle. Ces bâtards se sont sentis obligé de la sexualisé et lui enlevé son armure :malade:

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:23:46

Cool le jetpack, mais très triste de ne plus avoir le panneau sens interdit en guise de bouclier :snif:

vGARL vGARL
MP
Niveau 19
29 juillet 2019 à 18:26:39

Le 29 juillet 2019 à 18:23:05 ProGoku a écrit :
Il est mort contre Aatrox ? J'ai pas suivi vdd, source stp ? :(

c'est dans la video https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Lidlent Lidlent
MP
Niveau 46
29 juillet 2019 à 18:27:31

Ils ont pensé à panthéon jungler SISI préparez vous à vous faire gank niveau 2 :)

Ikarre Ikarre
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:30:45

Bordel très classe, en plus son Q à l'air beacoup moins frustrant qu'avant ! Les skins sont très beaux. Ça a l'air d'être du bon boulot :oui:

Par contre ceux qui veulent des nouvelles mécaniques faut arrêter, y a déjà eu assez de rework qui ont balayés l'identité d'un perso (Aatrox & Swain).

Ça donne vraiment envie de voir celui de Fiddle & Voli

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:31:58

Le 29 juillet 2019 à 18:20:50 YoshinoYuki a écrit :
Ils auraient du changer son nom car c'est plus panthéon comme il est mort contre Aatrox

Pantheon c'est une entité, lis le lore avant de dire des conneries.

foxgirlhentaii foxgirlhentaii
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 18:32:10

oui super encore un champ a ban pck se sera broken allez hop on rajoute dans la liste :
sylas ,yumi,akali,irelia,quina,mordekaiser,ryze,pyke,urgot,yorick,aatrox,swainpuis pantheon
et bientot volibear/fiddle

Message édité le 29 juillet 2019 à 18:32:50 par foxgirlhentaii
cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
29 juillet 2019 à 18:33:07

Tant qu'il n'a pas de Dash il est bien.

Vardek63 Vardek63
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:34:32

Le 29 juillet 2019 à 18:31:58 Agartg a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:20:50 YoshinoYuki a écrit :
Ils auraient du changer son nom car c'est plus panthéon comme il est mort contre Aatrox

Pantheon c'est une entité, lis le lore avant de dire des conneries.

C'est une entité oui, un dieu, qui est littéralement mort contre Aatrox, ils le disent eux mêmes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2019 à 18:37:40

Le 29 juillet 2019 à 17:11:02 Hemdoux a écrit :
Vu que le jeu veut mettre des persos de plus en plus mobiles et dangeureux pour les cibles fragiles je trouve ça bien de conserver un stun ciblé. :(

Dans Heroes of the storm (ded gam) le fait d'avoir plusieurs persos pouvant appliquer un controle ou des gros dégats ciblés à faible portée permet de contrer les persos qui dive et ont une énorme mobilité (Uther ou tychus contrent Genji et Tracer), ce serait cool que LoL conserve cette interaction simple mais efficace pour éviter les abus de dive et de mobilité.

Hate de voir ses compétences et enchainements, Panth était l'un de mes premiers champions avec Rammus :)

Le 29 juillet 2019 à 17:06:10 Rataitosk a écrit :
Le visuel est génial ça à l'air d'être un rework vraiment bon au même titre que Nunu c'est cool quand ils font des rework qui conserve l'essence des persos et là au moins je pense qur les mains et joueurs de Panthéon s'y retrouveront

Je suis un Main de l'ancien Morde et je souhaite aux OTPanth de pas ressentir la même chose que moi. :snif:

Je pensais à lui justement c'est certes un bon champion niveau design et lore mais en tant que rework c'est décevant il perds vraiment l'essence du perso

Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:38:59

Son ultime avec le skin dragon slayer, attendez vous à du spectacle :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment