CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kennen guide complet

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
watsupp watsupp
MP
Niveau 4
22 octobre 2015 à 03:30:26

toujours viable ton guide depuis janvier des choses ont changés ?

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:06:51

Le 19 octobre 2015 à 15:16:31 StyleGame a écrit :
Tcho, j'avoues que la ça va retarder un peu la fin de la hype mais je m'attendais a voir du kennen dans ce match, j'avais meme predis deux pick kennen + un ban kennen durant ce Bo5 vs EDG, y'a bien eu deux pick kennen mais pas de ban je crois.
Kennen etait le secret pick des Fnatic du coup y'a de gros risque qu'il ressorte a chaque fois maintenant... Après je vois bien les Fnatic win 3-0 en demi vu l'autre quart de finale... Donc soit kennen sera full ban par les KOO soit il sera pick au moins une fois par les Fnatic.
Puis en finale si c'est les SKT, soit ça ressort du kennen soit Fnatic ont garder un vrai pick secret en cas de coup dur car jusqu’à maintenant ils ont pas specialement été en grande difficultés.
Mais je vois pas les SKT jouer kennen par contre les Origen et les KOO sont capable de le sortir sur une game, ils l'ont deja fait.
Donc j'ai bien peur que la hype continue jusqu'a la finale et du coup la hype en soloQ risque de durée un peu plus longtemps mais ça passera je penses car deja le niveau en soloQ de ceux qui vont jouer kennen sera pas celui des worlds et qu'ils risque de se faire counter assez facilement donc quand les gens veront que c'est pas op et qu'ils vont se faire demote a force de spam kennen, ils vont vite se calmer.

Par contre pour le stuff de Rekkles, j'aime pas du tout perso, autant je trouves Runaan fort sur Kalista mais sur Kennen j'aime pas du tout (Statikk beaucoup plus interessant que Runaan), Rekkles a build beaucoup trop d'as selon moi, j'aimerais bien voir ses masteries/runes pour voir si il a aussi pris les 20% d'as possible car ça serait vraiment beaucoup trop, c'est pas du tout necessaire, dans ce cas il aurait du faire des boots de luci voir de swiftness ça aurait été beaucoup mieux...
Perso je prefere aussi jouer plus sur le crit, je trouve ça plus rentable car je prefere faire moins d'aa mais plus de crit car un crit fait beaucoup plus de degat mais le probleme c'est que l'IE coute très cher... Du coup c'est chiant pour kennen.
Bon après chacun aura sa vision la dessus :p

Rekkles a beaucoup train Kennen adc et il a test enormement de build different en soloQ donc si il a decider de faire celui la dans cette game c'est qu'il avait ses raisons, certainement du a la compo en face car c'est pas un build qu'il fait tout le temps, il adapte en fonction de la compo adverse, des fois il fait pas de BotRK et encore moins de Runaan.
Par contre la QSS est ultra importante sur kennen, a tel point que je penses qu'il faut la build assez tot (apres le deuxieme item je dirais, sans compter les bottes), elle vaut pas cher en plus...

Ok, je comprend aussi ta vision de la chose ;)
Okay, ouais pour kennen support, c'est plus facile d'atteindre les 40% cdr. Après l'avantage des boots de mobi c'est que tu peux roam assez vite pour un gank midlane par exemple si tu veux avoir un impact partout et pareil pour les summoners, tu peux jouer kennen support avec tp pour gank toplane de temps en temps.
Fin bref y'a pas mal de chose possible avec kennen support, c'est selon son style :p

imo kennen axé full as a la kalista est viable et kennen axé crit aussi c'est vraiment deux façon différentes jouer kennen ad
kennen a assez de mobilité imo pour roam après prendre tp en support je trouve que c'est du gachis autant prendre exh ou ignite :s

Le 22 octobre 2015 à 03:30:26 watsupp a écrit :
toujours viable ton guide depuis janvier des choses ont changés ?

toujours viable juste des mu qui ont changé a cause de rework
et le build path a legerement changé mais je l'ai mis a jour dans les dernieres pages

watsupp watsupp
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 23:49:04

je suis a 100% de winrate 5 victoires
je fait zhonya -déguisement hanté -rabadon -botte pene -rylay -je termine lyandry -baton du vide

mon build est correct ?

watsupp watsupp
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 23:59:57

Le 17 octobre 2015 à 02:06:58 StyleGame a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 15:48:51 YESWEKENNEN a écrit :
En soi ça me dérange pas que ça sorte aux worlds au contraire !
C'est les singes en soloQ qui m'énervent a first time n'importe quel champ qui a fonctionné au lcs/world etc
Ensuite whhaaaat, moi je build un zho sur kennen support + rylai
Pourquoi ?
Parce que je suis frontline lol! Faut pas que je meurs sans avoir claque la totalité de mon ulti, fin y'a des compos contre quoi c'est pas super utile mais souvent j'ai un zhozho avec kennen support x)
Et pour la hype je croise les doigts :o))

Ouais moi aussi ça me fait plaisir même si j'ai l'air pas mal énerver quand j'en parle ici lol c'est juste que ça me déçois de voir qu’il n’est pas utilisé à sa juste valeur en faite mais bon.
Après pour les singes, oui clairement ce genre de joueur sont un réel fléau, ça copie tout qui se voit en compet sans se poser de question... Ce genre de personne me désole profondément car elles n'ont clairement aucune originalité/créativité pour avoir leur propre style que ce soit au niveau des pick ou autres.
Après y'a aussi les ânes qui flame en te traitant de troll quand tu sors des trucs originaux juste parce que c'est pas écrit dans leur guide! Genre moi j'aime bien jouer des Nocturne, Volibear, Ziggs, Mundo, Amumu Support mais souvent c'est la guerre dans le lobby car des gens sont trop borner pour accepter ce genre de pick exotique et du coup t'as le droit à des ragequit dans le lobby car ils pensent qu'ils vont loose la game à cause de ça alors que souvent ingame ce sont eux les pires de ta team.

Sinon pour revenir sur Kennen Support.
Déjà pour ton cas, c'est de la soloQ donc c'est très diffèrent.
Après la, je faisais surtout allusion à Mithy (Origen) qui a fait un zhonya à 30 min de jeu quand l'autre team aller prendre la T3 mid... Donc à ce moment-là et vu la tournure de la game un rylai était mille fois plus intéressant qu'un zhonya qui n'allais rien apporter du tout...

Mais malgré ça, soloQ, lcs, worlds ou autres, je persiste dans mon raisonnement que je vais approfondir un peux.
Je dois certainement avoir une vision très différente mais j'estime qu'un kennen support est juste là pour stun et pas pour faire des dégâts sur la durée comme un autre kennen.
Il poke avec ses AA puis quand vient le moment, il rush, ulti, stun et voilà son travail est fait. A ce moment-là que ce soit sur la botlane en 2vs2 ou en teamfight, si les mecs te focus toi bah c'est encore mieux, ton adc ou tes autres mates seront free dps donc c'est clairement rentable, beaucoup plus (selon ma vision) que de faire un zhonya et de te rendre invulnérable sous ulti car les mecs vont focus quelqu'un d'autre du coup et pour les dégâts que tu vas leurs faire je ne trouve pas ça rentable mais alors pas du tout.
Je vois plus d'intérêt a ce que ton adc ou l'un de tes mates qui fait des dégâts reste en vie plus longtemps qu'un kennen support... Imagine tu ulti > zhonya, entre-temps 3 de tes mates meurt, toi et ton jungler rester en vie, tu fais quoi ? Bah rien car t'as plus aucun intérêt... contrairement à un kennen top ou mid qui aura le burst nécessaire pour finir 2/3 kills avec ou sans l'aide du jungler.

Après malgré tout ça, je peux comprendre le choix du zhonya first mais pas pour tempo, c'est plutôt pour l'armure coupler à l'ap que l'item apporte mais même comme ça j'ai du mal à être convaincu car tu es support et le farm de gold est plus lent du coup le zhonya viendra un peu tard car avant il faut que tu finisse l'item supp + sightstone + boots donc du coup je trouves qu'un Rylai sera plus rentable car si tu le fait pas à ce stade de la game, le temps de recup 3k il va s'en passer des choses... Et à choisir entre l'impact que tu auras sur la game avec un zhonya ou un rylai durant ce temps-là, pour moi y'a pas photo.

Ensuite, faut peut-être faire un peu d'item support non ? Solari, Mikael, Zeke, Encensoir Ardent, Gloire du Juste, etc...
Perso j'apprécie tout particulièrement Zeke & Gloire du Juste sur kennen (avec ma philosophie) mais ça nécessite un bon timing d'activation des items et une bonne coordination avec son adc (pour le zeke). Sinon activer l'onde de choc de la Gloire du Juste, juste avant d'ulti est très intéressant.

Ensuite, je peux éventuellement partir sur un Abyssal, c'est toujours utile.
Enfin bref en gros un 6 slots kennen donnerais ça : Item bleu + Mobilité + Sightstone + Rylai + Gloire du Juste/Zeke (voir les deux) + (si jamais) Abyssal/Zhonya.
Voilà, si je fais zhonya ça sera uniquement en dernier item.
Ps : Tu fais toujours les boots de mobi dans 100% de tes games avec kennen ou ça t’arrive de faire des luci quelques fois pour les 40% si tu as un autre item « support » en plus du bleu ? Si oui, pourquoi et dans quelles circonstances ? Perso je trouve ça intéressant mais j’ai une légère préférence pour les mobi afin de roam un peu mid et lâcher des ulti de temps en temps histoire d’aider un peu surtout si le mid est mal dans sa game ou à un matchup difficile.

Après chacun sa vision des choses et sa façon de jouer mais perso si je veux faire des dégâts avec kennen, je le joue pas support tout simplement :p
C'était un peu long dsl, j'ai du mal à faire court pour exprimer mes idées :(

Ps² : Oui il serait clairement temps de refaire une petite refonte de kennen niveau animation et skin mais bon y'a pas mal de champion dans la même situation du coup c'est pas évident :/

sa te prends combien de temps a écrire des pavés comme celui la :hap:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 01:07:17

Le 23 octobre 2015 à 23:49:04 watsupp a écrit :
je suis a 100% de winrate 5 victoires
je fait zhonya -déguisement hanté -rabadon -botte pene -rylay -je termine lyandry -baton du vide

mon build est correct ?

Oui après je connais pas la comp adverse ni leur build je t'ai dit kennen c'est juste de l'adaptation :p

il a beaucoup d'item viable le petit Kennou [[sticker:p/1kkq]]

Picoteurs Picoteurs
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:40:00

kennek top je croit mdr

watsupp watsupp
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 16:44:11

OMG ils sont sérieux a sortir kennen top mon kennen :/

cpt_M4cMillan cpt_M4cMillan
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:27:47

Bon je vois que t'as fait un bon travail de Coaching sur Rekkles mais maintenant faudrait apprendre à Paul Boyer à jouer Kennen :rire:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:28:13

Le 24 octobre 2015 à 16:44:11 watsupp a écrit :
OMG ils sont sérieux a sortir kennen top mon kennen :/

MON* kennen [[sticker:p/1kkq]]

Le 24 octobre 2015 à 17:27:47 cpt_M4cMillan a écrit :
Bon je vois que t'as fait un bon travail de Coaching sur Rekkles mais maintenant faudrait apprendre à Paul Boyer à jouer Kennen :rire:

rah la mauvaise langue :rire: le pauvre x)

nucleo3 nucleo3
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 20:55:13

Cest quoi le spell order pour Kennen jungle ?

Les ganks sont bien ?

Et c'est quoi ton stuff en générale ?

Je vais otp Kennen en s6 donc c'était pour savoir le jouer à tous les postes

[B]enihime [B]enihime
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:34:53

Kennen sera toujours aussi bon en s6 sachant que je le joue ad+as ? Les nouveaux objets et le changement des maîtrises me laisse perplexe :(

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
02 novembre 2015 à 20:53:14

Pourquoi dès que je sors Kennen je me fais défoncer :-(

Message édité le 02 novembre 2015 à 20:54:24 par FUSIL2012
Nano-du-83 Nano-du-83
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 21:04:43

Perso je viens de Vlad je l'ai défoncé au niveau 9, il est revenu avec son abbysal moisi et vu que j'ai overstay, j'me suis fait snowball hardcore il me divait comme un fou c'était chaud :hap: .

D'ailleurs je crois pas avoir vu le matchup Vlad-Kennen, tu en penses quoi ?

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:16:36

Le 31 octobre 2015 à 20:55:13 nucleo3 a écrit :
Cest quoi le spell order pour Kennen jungle ?

Les ganks sont bien ?

Et c'est quoi ton stuff en générale ?

Je vais otp Kennen en s6 donc c'était pour savoir le jouer à tous les postes

Z E A ou Z A E les ganks c'est un peu comme un rengar tu dois t'assuré d'avoir tes stacks sur le z pour stun :)
Stuff general hum j'ai testé pas mal de choses sur kennen devorer, brk runaan/Wits end, Sterak rage, randuin.. beaucoup d'item lui vont.. ça dépend situ veux glasscanon ou faire un peu de tanking

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:19:33

Le 02 novembre 2015 à 20:34:53 [B]enihime a écrit :
Kennen sera toujours aussi bon en s6 sachant que je le joue ad+as ? Les nouveaux objets et le changement des maîtrises me laisse perplexe :(

je ne sais pas je vais go sur le pbe soon, apres jouable en ad as si c'est plus faisable je vais aps pleurer vu que jle joue beaucoup + ap...

Le 02 novembre 2015 à 20:53:14 Fusil2012 a écrit :
Pourquoi dès que je sors Kennen je me fais défoncer :-(

ah bah je sais pas :(

Le 02 novembre 2015 à 21:04:43 Nano-du-83 a écrit :
Perso je viens de Vlad je l'ai défoncé au niveau 9, il est revenu avec son abbysal moisi et vu que j'ai overstay, j'me suis fait snowball hardcore il me divait comme un fou c'était chaud :hap: .

D'ailleurs je crois pas avoir vu le matchup Vlad-Kennen, tu en penses quoi ?

jouer avec vlad ou contre vlad ?

Sinon si tu parles de toi (kennen) contre vlad hum oui vlad une fois qu'il a du sustain c'est assez tendu pour Kennen car c'est limite si il absorbe tout :( j'en ai beaucoup parlé dans ce guide yes en general tu vas avoir besoin de ton jungler en early si tu galères car vlad faut pas le laisser free farm. En genera je push les vlads a mort (donc je ward tout bien) pour les deny et surtout prendre la tourelle assez vite pour roam et l'obliger a bouger :) !

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2015 à 17:19:43

tu m'epouse stp

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:33:44

Le 04 novembre 2015 à 17:19:43 affrop-xy a écrit :
tu m'epouse stp

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2015 à 18:05:15

jsuis en bas de cher toi

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 07:00:57

Le 23 octobre 2015 à 23:49:04 watsupp a écrit :
je suis a 100% de winrate 5 victoires
je fait zhonya -déguisement hanté -rabadon -botte pene -rylay -je termine lyandry -baton du vide

mon build est correct ?

Plus ou moins, c'est un bon build mais il faut l'adapter en fonction de ton matchup et de la compo adverse comme a dit Janka.
Exemple si tu as un ap en face de toi, faire Zhonya first n'est pas toujours la bonne solution.
Ou face a des matchup specifique comme Mundo qu'on voit pas mal en ce moment, il faudra adapter ton stuff a la situation.

Le deguisement hanté est bien a faire très early, le faire après le zhonya ne sert plus a grand chose pour moi. Si tu as besoin d'un peu d'armure en early tu fais juste le protege bras du savant puis la tu pars sur deguisement hanté et après tu fini zhonya.
Et pour le late game, ne fini pas le liandry, revend le deguisement hanté et fait un item defensif genre abyssal, banshee, voir randuin dans certains cas. C'est beaucoup plus rentable.

Le 23 octobre 2015 à 23:59:57 watsupp a écrit :
sa te prends combien de temps a écrire des pavés comme celui la :hap:

Humm, ça depend lol si je suis inspiré et que je ne m'arrete pas d'ecrire on va dire une petite demi-heure. Sinon environ une heure je dirais, le temps de me relire et de verifié si je ne dis pas trop de connerie Mdr.

Le 24 octobre 2015 à 16:44:11 watsupp a écrit :
OMG ils sont sérieux a sortir kennen top mon kennen :/

Rassures-moi c'est du troll ?

Le 31 octobre 2015 à 20:55:13 nucleo3 a écrit :
Cest quoi le spell order pour Kennen jungle ?
Les ganks sont bien ?
Et c'est quoi ton stuff en générale ?
Je vais otp Kennen en s6 donc c'était pour savoir le jouer à tous les postes

T'es quel elo ?
Histoire que je puisse t’éviter lol

Le 02 novembre 2015 à 20:34:53 [B]enihime a écrit :
Kennen sera toujours aussi bon en s6 sachant que je le joue ad+as ? Les nouveaux objets et le changement des maîtrises me laisse perplexe :(

Il est encore trop tot pour le dire mais ça risque de changé c'est sur.
Pour les masteries pas trop de soucis par contre pour les items ça va etre compliqué mais tkt pas y'aura toujours un stuff viable faut juste attendre que le temps passe avant de trouver le stuff optimal.

[B]enihime [B]enihime
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:32:02

Je fais botrk, bottes AS, runaan, LW, Sterak et le dernier ça dépend (ange gardien, soif de sang, youmuu etc....). Runes: ad,armor,as,rm
Par contre je trouve qu'en lane c'est très faible en dégâts et en défense jusqu'à l'achat du LW qui permet de faire des dégâts. Sur certains MU on peut me tuer sous tour facilement (donc totalement anti-jeu), je me sers beaucoup du Z en lane parce que le A c'est dur de le placer entre les cs ; des conseils pour mieux jouer kennen ? (à part me dire de le jouer ap) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment