CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kennen guide complet

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:42:17

KENNEN

ATTENTION PAVAY GROS PAVAY

Yo ! Donc déjà pour commencer je vais me présenter:)
Mon pseudo ig est YES WE KENNEN.
Je joue à LoL depuis mai 2013 soit early/mid s3
J'ai commencé à ranked vers octobre 2013, j'ai fait quelques games et j'ai fini Silver 4 puis la saison s'est terminée. J'ai passé énormement de temps à jouer kennen top depuis mes débuts, ce qui fait que je connais tous les matchups, je sais comment les aborder, ce que je dois faire ou ne pas faire etc.
Cette saison après mes placements j'ai été placé en Bronze 3, mais j'ai fini cette saison platine.
Bref, sur la demande de kahjithh et aussi car peut-être que ce qui suit sera utile à quelques personnes qui ont envie, ou auront envie de jouer kennen, je fais donc ce guide. Ce sera un gros pavay par contre, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

* Pour commencer :
* KENNEN peut se jouer TOP (carry ap)

  • MID (carry AP)
  • BOT ( adc et support)

Bon entre nous je joue que kennen top donc je vais parler que des matchups top, je l'ai joué peu de fois mid, je l'ai joué quelques fois adc et support mais bon voilà en ranked, au bot je reste assez dans la méta étant donné que j'ai déjà un main adc et un main support, après si vous avez des questions sur kennen adc je suis toute ouïe !

Les compétences de Kennen :

* MARQUE DE TEMPÊTE
* (Passive): Les compétences de Kennen appliquent des Marques de Tempête aux ennemis. Si un ennemi cumule 3 marques de Tempête, il est étourdi pendant 1 seconde et Kennen reçoit 25 pts d'énergie. Marque de Tempête a un effet réduit si elle est activée deux fois en 7 secondes sur la même cible et l'étourdissement ne durera que 0.5 secondes.

Alors alors ! Cette passive ! C'est tout simplement une des forces de kennen, chaque compétence infligé à un ennemi inflige une marque de tempête : Le A, le Z activé, la passive du Z, le E, et bien sûr l'ulti aussi.''

  • SHURIKEN FOUDROYANT (A)

Coût: 65 / 60 / 55 / 50 / 45 pts d'énergie
Délai de Récupération: 8 / 7 / 6 / 5 / 4 secondes
Dégâts Magiques: 75 / 115 / 155 / 195 / 235 (+75% de votre puissance)

  • (Active): Kennen lance un shuriken qui inflige des dégâts magiques au premier ennemi qu'il frappe et lui appose une Marque de Tempête.

*

Le Q spell de Kennen, relativement basique, il a un très très bon ratio AP, et a une portée de 1050.
Ce sort permet de poke énormement, mais il faut pas gogoliser car Kennen a de l'énergie, donc essayez au mieux déjà de ne pas farm avec, à part si c'est vraiment safe. C'est mieux de le garder pour bien poke l'ennemi et garder une marque de tempête sur lui. Un truc que je vois souvent chez des Kennens d'ailleurs : Je vois beaucoup de Kennen start au Q, il ne faut surtout pas, le Q se prend en deuxième voir en troisième (j'expliquerai pourquoi).

  • SURTENSION (Z)
  • '''Dégâts Magiques: 40 / 50 / 60 / 70 / 80 % de vos dégâts d'attaque

Délai de Récupération: 14 / 12 / 10 / 8 / 6 secondes
Dégâts Magiques: 65 / 95 / 125 / 155 / 185 (+55% de votre puissance)

  • (Passive): Toutes les 5 attaques de base, Kennen inflige des dégâts magiques supplémentaires équivalents à un pourcentage de ses dégâts d'attaque et appose une Marque de Tempête à sa cible.
  • (Active): Un éclair touche toutes les cibles proches avec une Marque de Tempête, infligeant des dégâts magiques et ajoutant une autre Marque.

*

Alors voilà le sort le plus important je dirai en phase de lane. En gros c'est votre principal sort de poke. Vous farmez avec vos attaques de bases et votre 5ème attaques de bases sera une auto attaque qui fera de très bons dégats ( des éclairs se mettent autour du shuriken lorsque le passif du sort est activé), et dessus vous pourrez enchainer par l'active du Z qui rajoutera une deuxieme marques de tempête sur votre ennemi. Il faut gérer le timing pour pouvoir enchainer un bon combo, car le passif + active du Z = 2 marques donc la troisième marques ( A ou E) mettre une 3 ème marque et stunnera votre cible.

  • '''RUSH FOUDROYANT (E)
  • '''Coût: 100 / 95 / 90 / 85 / 80 pts d'énergie

Délai de Récupération: 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secondes
Dégâts Magiques: 85 / 125 / 165 / 205 / 245 (+60% de votre puissance)
Bonus d'Armure et de Résistance Magique: 10 / 20 / 30 / 40 / 50

  • (Active): Kennen se charge en énergie et se déplace très rapidement lui donnant également la possibilité de traverser les unités. Il inflige des dégâts magiques et ajoute une Marque de Tempête à toute unité ennemie traversée. Kennen profite également d'un bonus en armure et en résistance magique pendant 4 secondes.
  • Kennen récupère 40 pts d'énergie lorsqu'il traverse un ennemi, mais ne profite de cet effet qu'une seule fois. Rush Foudroyant n'inflige que 50% des dégâts aux sbires.

Le E est un sort très intéressant mais à ne surtout surtout surtout paaaas gaspiller car il a une importance capitale ! Ce sort rend très safe en lane, mais aussi partout, puisque Kennen sous E a une vitesse de déplacement augmentée, il sert bien évidemment aussi à chase:hap : . Sous E kennen peut traverser toutes les unités donc si vous vous faites gank np les creeps bloqueront pas alors vous arrêtez pas ! Vous l'aurez compris ce sort offre une très bonne mobilité à Kennen, et donc une possibilité de E+R assez rapidement en teamfight. Ah oui, et le E est aussi sympa pour clear les waves de creeps avec la surtension.

Et maintenant, l'ULTIMAAAATE

  • MAELSTRÖM (R)
  • '(Active): Kennen crée une tempête qui inflige des dégâts magiques et appose une marque de tempête à un champion ennemi proche de lui. Chaque cible est choisie aléatoirement. La tempête frappe plusieurs fois mais elle ne peut pas frapper la même cible plus de 3 fois.

Bon je crois que j'ai pas besoin d'expliquer l'ulti, tout le monde le connait hein, dégats devastateurs, qui stun plusieurs cibles R + zhonya quand il faut. Btw a part si vous allez vous faire delete faut pas R zhonya instant, parce que il faut attendre genre une seconde pour que les cibles soient bien stuns, en gros faut être sures qu'elles vont pas se barrer quoi !

Nombre de Coups: 6 / 10 / 15 : vous l'aurez compris : kennen lvl 16 = OPIIII

Voila en gros Kennen a de gros avantages, très fort en lane car il peut harass tout en restant safe, il a une bonne mobilité, un ulti qui bien placé fait le café en fight. Cependant à mes yeux, c'est pas un 'noob champ' quand on me l'a souvent dit je pense qu'il nécessite une bonne prise en main, il faut savoir gérer l'energie, les différents combos, sa passive et bien d'autres choses. Le seule inconvénient que je lui donnerai est qu'il reste quand même assez squishy.

Peu de personnes jouent kennen, c'est un champion oublié, ce qui fait que, j'ai remarqué, beaucoup de personnes se font assez surprendre, et ne savent pas trop jouer contre.

Maintenant je vais aborder les matchups top, le plus possible , et expliquer ce que moi en tant que kennen, je fais pour gagner ma lane, bien sur c'est approximatif car chacun a un skill différent, mais je vais vous dire comment moi j'aborde chaque matchup conre tel champion.

,facile : * moyen : ** compliqué : **

  • Malphite : *

Malphite est très facile à poke, j'ai pas vraiment de techniques particulières contre lui, il faut l'harass énormement et tenter les trades dès l'early si vous voyez que vous arrivez à descendre ses hps facilement par le poke, car une fois qu'il build bien tanky il est très dur de lui faire des damages.

  • Nasus '''''': *

J'ai mis une étoile à ce matchup mais c'est vrai que ça reste compliqué, en fait le but est de le deny en le pokant à mort, et le deny surtout quand il veut stack, c'est à dire le stun et lui faire perdre son creep. Après ton dépend du jungler de votre équpe et du jungler ennemi, car en fait, si vous arrivez pas à le deny suffisamment, s'il arrive à stack, bah après il vous casse la bouche:hap : . Mais attention, faut le deny mais faut pas perdre vos creeps, question de timing avec votre Z ! Il faut vraiment gerer, garder deux marques sur lui (Q Z ou Z passive Z) et lui infliger la troisieme marque quand il va stack.

  • Aatrox : *

Aatrox.. il est melée, le seule moyen qu'il a pour vous défoncer c'est son jump, son jump c'est facile, sois vous l'esquiver avec le E, sois juste quand il jump vous lui mettez un stun ( encore le principe des deux marques comme pour nasus), sinon ben, matchup facile, il est free poke. Normalement il a aucun moyen de vous toucher si vous gérez.

  • Akali : **

Alors akali, akali c'est assez compliqué. En fait soit vous la défoncez de manière hardcore, soit c'est vous qui vous faites laminer. Le but c'est d'être super agressif avant le niveau 6, chercher le trade, agressez là . Quitte à demander votre jungler de camp le top early faites le. Parce que si vous êtes tous les deux à 0 0 au lvl 11, elle vous défonce/outsustain. Après ça dépend vraiment du skill de la akali !

  • Darius : *

Pareil que Aatrox, vous faites surtout pas chopper par son E par contre, sinon c'est compliqué !

  • Mundo : *

Nasus bis sauf que vous êtes pas obligé de le deny, il est juste free poke et vous pouvez le tuer facile avant le lvl 6 mais si vous prennez pasde kills avant, après il est trop tanky et vous passerez une lane passive à farm . Tout dépend de votre style de jeu, moi ej sais que je cherche beaucoup a trade les mundos pré 6.

  • Fiora : **

Compliqué la petite fiora, elle fait assez mal sachant qu'elle peut vous dashs sur la gueule deux fois, faut gérer sa passive à fond, la moindre erreur peut vous couter la vie surtout vers le lvl 9/10/11
Car comme on le sait, son ult counter celui de kennen, alors le mieux c'est de la bait (sans crever xD) pour qu'elle use son ult avant que vous ayez use le votre. Après j'avoue ne pas avoir fait de fiora kennen énormement, je ne la vois pas tant que ça ! Son early est beaucoup plus fort que Kennen alors essayez d'être safe tout en pokant quand vous le pouvez.

  • Garen : *

Bah lui il vous touche clairement pas, il A, tu E, il te touche pas, et toi t'es safe et boom tu lui mets plein d'auto attaques qui le font bien chier, après gaffe une fois qu'il est tanky si vous avez pas chopper de kills avant, c'est comme mundo, il est intuable.

  • Jarvan 4 : **

Ah, Jarvan et son dash.. j'adore
Le seul truc que je peux conseiller c'est de le brain avec vos marques, en gros il flag tu le stun et tu te barres. Si il touche Kennen c'est compliqué, c'est un peu comme le E de darius, si vous avez pas de marques sur lui etque vous êtes touché par son bump, c'est la mort surtout sans énergie, donc ce matchup c'est plutot une histoire de positionnement. J'ai jamais perdu de matchups contre j4 en toute honnêté, je pense que jarvan reste assez facile contre kennen car kennen a trop de cc et de mobilité. Par contre il ne faut pas faire beaucoups d'erreurs ( par erreurs j'entends fails ses combos, ne pas avoir de marques sur lui alors qu'il vous a rush a la gueule) car tout se joue sur ça.

  • Jax : *

Jax = kiting, c'est surtout celui qui stun le premier qui gagne, s'il vous jump dessus avec son E, s'il a pas bien timé vous avez genre une seconde pour le Q pour le stun , du coup vous serez stun tous les deux et après vous pouvez vous barrer avec votre E (du coup les deux marques c'est Z+Z ). Mais sinon Jax free poke, franchement c'est un des matchups les plus faciles, trop facile de lui casser la bouche en early:D

  • Jayce : ***

Jayce gros relou de la vie c'est à celui qui poke le plus qui win, attention à pas ult quand il a son E en forme de marteau sinon il vous dégage, restez bien dérrière vos cs pour pas mangez son E A, car kennen est squishy et prend pas mal de dégats sur ça. Jayce reste très vulnérable en forme de marteau  donc s'il vous jump dessus pour poke (oui oui j'ai deja eu des jayces qui arrivent venere sur ma gueule en forme de marteau alors que jsuis full hp)
ben vous lui mettez (Q Z Z) il va E pour se barrer , vous faites E +R gg. Je précise ça car j'ai eu pas mal de Jayce qui m'ont fait ce coup XD. Mais ça reste compliqué, comme j'ai dit Kennen c'est squishy donc évitez le poke de Jayce à tout pris, et poker le de manière safe !

, ,

  • Tryndamere *** :

Trynda, il faut paaas le laissez farm, c'est comme Akali, jouer agressif pré 6 quitte à demander de l'aide à votre jungler, car une fois qu'il a un ou deux items, vers le lvl 11 12, il a un trop gros avantages à score égales avec vous.

  • Trundle : *

Free poke, jouez agressif, gaffe à son lvl 6, garder deux marques dessus, faut pas qu'il vous touche, car il met quand même de gros dégats !

  • Renek : **

Renek c'est facile pré 6, il reste compliqué, car s'il peut avoir deux dashs sur son E, il va falloir Stun la premiere fois en gardant votre E, et kite la deuxieme fois avec le E, après ce matchup c'est vraiment du timing sur votre passive, s'il E pour vous stun, faut le stun juste avant et vous barrer.

Je vais finir avec mes matchups les plus rencontrés, et mes matchups préférés on va dire:D

  • Irelia : ***

La petite Irelia, la coquine, ' better nerf irelia ' comme on dit. Alors Irelia c'est compliqué, si vous restez à coté d'un cs qu'elle peut A pour vous E , vous etes dans la merde, car si vous la stunnez , elle peut vous re A sur la gueule et croyez moi, Irelia fait de très très bons dégats sur Kennen, donc ce matchup c'est du positionning. Ne pas restez à coté d'un low cs à vous, gardez deux marques sur elle constamment ( Z+Z) pour être près à la stun avec votre Q.
Ne surtout aps use son stun dans le vent a part si vous etes sur que c'est safe.

  • Gnar : ***

Gnar l'éternel relou, bon en Mega gnar il va vous jump dessus pour vous agressez, encore une fois ici principes des deux marques ( Z +Z ) , ne le tradez pas, il vous défonce en mega gnar .
Evitez son boomerang et pokez le de manière safe. Si vous arrivez à ne pas perdre trop de vie, tout en le pokant, c'est totalement gagné, vous gardez deux marques dessus ( Z+Z) vous voulez le rush pour ult, avec votre E, il va jump, vous le rattraper, Q , il est stun puis R. J'ai mis trois étoiles car ça reste très skillé comme matchup.

  • Pantheon : ***

Le pire matchup du monde :').
C'est le seul matchup ou je ne start pas doran blade + pot. Je start clothes + 5 pots. Ses spears font mal, il peut vous jump dessus facilement. En gros, pantheon faut juste survivre l'early et play safe. Si vous farmez bien et ne mourrez pas, a partir du lvl 6 normalement vous gagnez tous les trades .:)

  • Riven : *

Mon matchup préféré:D riven, c'est le plus important au niveau de la techniques des deux marques permanents, car elle a trop de gap closer, du coup si vous voyez le danger, vous vous barrer avec votre E, sinon, une fois qu'elle est stun elle est free poke. En gros c'est simple, faut l'auto attack quand elle farm, et si elle commence à tenter de s'approcher de vous avez le Q, faut la stun, la poke pour la faire reculer. Mais l'habitude vient vite, et vous verrez que c'est un des matchups les plus faciles au final:D
Le gros problème c'est vraiment son flash in lvl 6, si elle flash in avec son 3eme Q et qu'elle ehcnaine sur son stun, kennen c'est tellement squishy que vous avez le temps de rien faire que vous êtes déjà mort.
Riven c'est assez free poke dans les early levels, faut juste avoir de la réactivité, et ne pas se chier ses combos.

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:42:45

Les runes :

J'ai testé pas mal de runes sur Kennen, et je pense que les plus adaptés sont les suivants

AD QUINT
Péné hybrides rouges
Armures + mr pour le reste

Alors pourquoi ne pas prendre de l'ap en runes ?

Tout simplement car la passive du Z de kennen scale sur l'AD, ce qui fait que vous ferez plus mal en early level avec votre doran blade qu'avec de l'AP.
Hybrid pen idem, je trouve ça plus intéressant d'avoir de l'armor pen et de la magicpen avec les runes AD et la doran blade, plus de degats, surtout sur les tanks dans les premiers niveaux.

Les summoners spells :

Alors moi je ne joue que FLASH TP, tout simplement car la TP est très utile pour revenir sur votre lane si vous vous faites push, mais surtout pour TP ailleurs, au bot par exemple, et avec votre ult. Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=0hK81u6wDJY (bon j'étais un peu fed xD)
Si vous préferer jouer super agressif et tenter les trades, je dirai que l'ignite n'est utile que contre des champs à sustain comme akali, ou encore mundo.

Le build et dans quel ordre !

Le build « principal », ou plutot, mon build

Start : Doran blade + 1 pot ou clothes + 5 pot ( je ne fais ça que contre panth perso)

Ensuite : le masque hanté

puis Zhonya, bottes du sorcier, Void staff, Liandry, Rabadon

Personnelement, il m'arrive de build zhonya first contre par exemple Riven ou encore Akali, mais c'est vraiment situationnel (pour dodge l'ult de riven/ tempo contre Akali par ex)

Ce build je le fais tout le temps, ces 5 items. En 6ème item, c'est situationnel, Banshee, Ga, Hextech..
Contre du gros tank et beaucoup d'ap en face, j'aime faire l'abyssal en plus. Honnêtement, aucun tank full mr ne tient face à void staff liandry hybrid pen, bottes + abyssal. Les dégats de l'ulti deviennent MONSTRUEUX.

Qu'est ce que je max ?

On va maxer le Z first , comme j'ai expliqué plus haut, c'est le principal sort d'harass de kennen, tout en restant safe, et jouer avec le passif/actif du sort. Puis en tfc'est le spell qui va deal le + sachant que votre ult inflige des marques de tempêtes, il sert souvent à finir vos ennemis a la fin de votre zhonya.
Puis on max le Q, puis le E.

Pour revenir d'ailleurs, j'ai failli oublier, à ce que j'ai dit plus haut, sur le fait de prendre le Q en troisième, c'est contre des matchs ups spéciaux, exemple, si au lvl 2 darius va prendre son E, ça va être difficile s'il vous choppe de placer votre Q spell entre les creeps pour le stun, il vaut mieux avoir son E pour pouvoir le toucher (qui infligera une troisieme marques si vous avez bien appliqué l'actif passif du Z) et vous barrer. Mais bon, en general je prends mon Q deuxieme, je dirai de prendre le E si vous débuter et que vous avez du mal avec les marques.

Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur Kennen , je sais c'est un peu long, je suis pas très forte à l'écriture, mais j'ai essayé ahaha, merci à ceux qui auront lu, ça m'a pris 1h30 :') je pense meme que j'aurai encore un million de trucs à dire sur lui xD. Mais bon ça fait toujours plaisir de parler d'un champion qu'on aime. Kennen restera mon main encore longtemps, qu'est ce que je l'aime :coeur:

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis gentille je ne mords pas n_n

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:43:42

btw je sais plus qui m'a répondu mais j'ai du réup le topic à cause de mon caps :D

du coup jte mets quand meme ma réponse a ce que tu m'as dit :

J'espere que ça sera utile à ton pote, je réup le topic demain au cas ou ca sert a d'autres gens :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:45:15

Moi je prend Ap quint + ad marques
Ps: je continue de lire OKLM :hap:

Rengnar Rengnar
MP
Niveau 6
04 janvier 2015 à 23:49:35

gg! Kennen est un perso vraiment sympa, 19/20 bon guide, bon travail!
j'aurai mis 2/3* sur un Olaf qui peut faire très mal post 6.

[_Captaine59_] [_Captaine59_]
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 23:50:11

Bon bah bon guide :)
Trynda, je pense que le MU est plutôt moyen, si tu prends de l'avantage, certes il duel avec 2 item, mais tu peut quand même bien aider tes autres lanes et carry plus que trynda

Maxthebigmenace Maxthebigmenace
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:06:34

Bon guide, je faisais pareil en S3 quand je jouais Kennen top :noel:

Par contre, pas de Rylai ? :(

Parce que excepté les stuns, t'as 0 CC et du coup le passif du Liandry fait pas beaucoup de dmgs, d'autant plus que Kennen fonce un peu dans le tas donc les HP du Rylai sont bien sur lui

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:10:12

Rengnar : true c'est vrai que j'ai pas mis olaf, il est super chiant surtout avec son ult, mais bon je pense que kennen le tient largement !

Captaine59 : merci bien ^^, yes mais j'essaye de ne pas sous estimer trynda car c'est un splitpusheur et c'est dur de gérer les fights, l'empechez de split etc, car faut imo trynda faut vachement prendre l'avantage early, si tu te fais defoncer, que tu prends pas ses tours, t'es trop en retard surtout au farm si tu roam pour presque rien, et ça te la fout mal ! mais ça dépend de ton équipe aussi, faut préciser ^^ je sais pas si je suis clair x)

Ironiks : boah bah je sais pas je l'ai fait sur un coup de tête, je l'upperai de temps en temps pour ceux que ça intéresse, puis je peux toujours le poster sur lolking d'ailleurs ^^, je pense que le poster ici ne le rend pas inutile tout autant!:)

Xjcb : ça peut marcher aussi mais je préfère garder les red en hybrid pen pour faire bien mal en early :D

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:11:49

bon guide mais kennen c'est plus a la mode, trop counter par les persos du moment au top (gnar irelia lissandra..) et pas autant de dégats que d'autres ap :(

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:12:17

Perso je te conseille de le recopier sur lolking.

Vu que t'as déjà tout écrit t'as fait le gros du boulot, plus qu'à copier coller.
Et ça te donnera une beaucoup plus grande visibilité

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:13:11

Maxthebigmenace : rylai c'est vraiment l'item que j'aime pas sur kennen, c'est vrai que ça donne de l'hp etc mais je le joue très carry ap full pene mon kennen du coup je trouve qu'il y a d'autres items intéressants, mais attention rylai reste un très bon item sur kennen, c'est simplement mon avis :3

C'est vrai qu'il fonce dans le tas mais je trouve que le tempo du zhonya et avec une team réactive c'est suffisant, rylai c'est très défensif sur kennen, donc je dirai que c'est situationnel

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:13:22

Le 05 janvier 2015 à 00:11:49 ImTeemo a écrit :
bon guide mais kennen c'est plus a la mode, trop counter par les persos du moment au top (gnar irelia lissandra..) et pas autant de dégats que d'autres ap :(

Perso je trouve que ça fait masse dégats quand même. Et irelia peut se débrouiller contre lui mais le match up est au moins équilibré je trouve

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:15:42

Imteemo : c'est pas parce qu'il n'est pas à la mode qu'il n'est pas viable , bien au contraire! :) Gnar Irelia, tu n'as juste qu'à lire ce que j'ai écrit sur les matchups x) à mes yeux ils sont loins de counter kennen, et j'ai deja win contre un tas de lissandra, :(

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:16:36

Ironiks : d'acc je vais faire ça, merci du conseil en tout cas :D

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:19:54

ce que je veux dire c'est que c'est loin d'etre des mu free win, c'est égal, hors kennen est plutot axé lane stomper, il sortait plus quand renek ou nasuq top étaient surjoués, et il les tiens bien, (bien qu'il reste fort en tf) en mid-late il a moins de dégats qu'une liss ou un rumblr par exemple en tant qu'ap top
apres ce n'est que mon avis, kennen reste un tres bon champion parfaitement viable (en plus il est jouable top/mid/adc/supp :noel: )
et jax je l'aurais plus mis en mu moyen, passé l'early des que kennen s'approche sans zhonya il peut vite mourir

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:27:23

j'aime beaucoup ton guide, essaie de le mettre sur lolking ce serait cool qu'il soit illustré et tout !
Kennen et moi c'est l'amour et la haine, je ne l'ai sorti qu'une fois en ranked au top et contre Fiora et c'était très difficile, elle m'a roulé dessus.

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:32:00

Yep je vais faire comme Ironiks m'a dit jle mettrais sur lolking dans la fin du mois je pense car là j'ai mes partiels qui arrivent donc j'vais pas trop avoir le temps :D du coup j'rajouterai des trucs et comme tu dis jle ferais en illustré etc je vous posterai le lien quand ce sera fait de toute façon, en attendant j'upperai ce topic de temps en temps

Oui fiora c'est vraiment relou vs kennen surtout si elle joue agressif ! pour ça que je lui ai mis un gros deux étoiles dans les MU x)

ImSoSeeex ImSoSeeex
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 00:37:15

Bonjour, Yes We Kennen.

J'ai inventé ce pseudo, que j'avais passé à un pote. :oui:

Il s'est fait hack son compte, et le type a changé le pseudo. Donc ton pseudo a moins de 2 mois. :o))

Bref, mon pote qui a un nouveau compte a voulu remettre Yes We Kennen, qui était déjà pris. Il a donc chiallé pendant 1 mois comme une merde. :rire:

En tout cas, de lui avoir enculé son pseudo ! On s'est bien foutu de sa gueule. :hap:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:50:55

mdrrr oui je sais, en fin s3 j'ai voulu rename comme ça, je pensais l'avoir inventé en plus, donc jvais pour rename et là je vois que c'est pris jme dis roh merde :( et la un jour y'a genre 3 mois jveux re rename avec un autre jeu de mot avec kennen et jme dis bon jretente yes we kennen et la boum ça marche et j'me suis dit han trop bien :hap:

Désolée pour ton pote, je compte pas rename hihi

Message édité le 05 janvier 2015 à 00:51:08 par YESWEKENNEN
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:58:59

Merci pour ton guide il me sera super utile au pire si t'est vraiment chaud essaye de le mettre sur lolking :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment