CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kennen guide complet

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:04:02

Oui c'était très bien merci j'me suis eclatée 8)
Je sais pas comment tu fais pour jouer sans ad en runes brr. Je suis tellement chiante en lane avec Kennen avec mes autos ! xd

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
02 août 2015 à 16:39:13

Ok :)
Bah y'a deja l'ad de base sur Kennen et avec la Doran Blade je trouve ça suffisant perso.
Et je prefere maximiser l'ap a fond car je trouves les runes d'ap plus rentable que celle d'ad et aussi que je poke beaucoup avec mes sorts Shuriken + Surtension.

Enfin voila après c'est une maniere de voir les choses mais perso l'ad sur Kennen c'est rentable que en early je trouves car suffit d'un peu d'armor et ça sert plus a grand chose comparer a l'ap.
Attention je dis pas que c'est nul ou que tu as tort d'utiliser de l'ad mais c'est juste que quand je pèse le pour et le contre, je trouves beaucoup plus d'avantage avec mon style de jeu d'utiliser de l'ap.

Sinon petit aparté, concernant tes runes sur "Tresh is Sexy" tu prefere pas prendre de la RM en Quint plutot que des HP ?
Parce que 4 RM dans tes runes je trouves ça un peu leger et vu que la plupart des items supp te donne un gros apport en HP (Sightstone, Solari, Randuin, Targon, Etc...) je me disais juste que ça serait plus "utile" de prendre de la MR en Quint.

Sinon Thresh degats pour etre aggressif sur la lane t'as deja test ? Perso je trouves ça juste très fort surtout avec le nouveau item Zeke mais bon en SoloQ tu sais jamais sur quel adc tu vas tombé donc vaut mieux prendre ses precautions et jouer safe avec des runes defensive comme les tiennes mais si jamais tu go en duo bot avec un mate test Thresh avec des runes offensive + Zeke ça peut vraiment faire le café et stomp la lane.

Continu de spam ta Janna supp et Kennen top, tu vas vite monter en elo histoire de sortir de ce D5 horrible avec tout ces faux comptes...
Après une fois en D4, tu pourra jouer tes autres picks comme Rengar, Thresh, Nami, Morgana, Annie Supp, Etc... voir Irelia Top meme si je trouve ça un peu depassé maintenant, bien joué ça reste toujours fort.

Ps : Moi en ce moment je test un build (Runes + Stuff) 100% Crit avec Kennen pour le fun.

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 17:06:29

Oui chacun fait avec son style de jeu :)
Après j'ai aussi des runes ap ad hybrid pen (no mr) ça dépend de la comp adverse, ou de mon mu (oui j'ai dix miles runes avec kennen mdr)

Si ça peut être rentable, j'aime bien les hps en plus en early, après ces runes là me conviennent atm, puis j'ai aussi des runes support is srs business sans cdr. Oui avant je jouais Thresh avec des runes ad mais bon je sais pas maintenant j'ai l'impression de plus en avoir forcément besoin. Mais c'est très fort en effet.

Yea je spam Rengo Janna Kennen en ce moment, je joue adc aussi des fois :>. Mais bon honnêtement je vais respam Thresh, j'en ai marre de spam Janna (cf mes trois dernieres games avant zz) ça m'ennuie en ce moment, du moins en soloQ x).

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
02 août 2015 à 20:58:31

Ouais j'ai vu ça, beaucoup de variante au niveau de tes runes ^^

Ok, oui j'ai aussi vu tes runes "supp is srs buiseness" Mdr elles sont classique pour ça que j'ai rien dit a leur sujets.

Ouais c'est sur qu'a force de spam ça devient lassant surtout avec certains perso mais bon la en Diam V t'es vraiment dans le mal car y'a trop de dechets a ce niveau donc le meilleur moyen est de spam 2/3 champ pour monter vite et après en Diam IV tu pourra enfin varié un peu plus tes picks.
Essaye de DuoQ botlane avec un autre Diamant ou un High Plat, tu t'ennuiera moins je penses.

Courage en tout cas ;)

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 37
06 août 2015 à 22:43:59

Bon, je viens d'acheter Kennen, et j'ai lu tout le guide [[sticker:p/1kki]]
Du coup j'en profite pour up !

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 14:11:16

Une certaine mise à jour s'impose il faut que je réécrive dans un post de manière claire beaucoup de matchups que je n'ai pas mis dans mon guide (il y a certains matchups que j'ai expliqué au fil des pages selon les questions mais je prefere tout regrouper proprement) tout simplement car certains MUs n'existaient pas à l'epoque ( fizz ad par exemple ) ou alors qu'ils n'étaient pas du tout à la mode (Hecarim par exemple)

Donc je note ici les majs que j'ai à faire et que je posterai soon, voilouuuu

- Mise à jour des matchups contre : Ryze ; Fiora
- Ajout des matchups contre : Fizz ; Tahm Kench ; Hecarim ; Lulu ; GP ; Swain ; Cho'Gath ; Ekko ; Maokai

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 14:12:30

Kennen encule Ryze, ça n'a pas changé. :ok:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 14:15:47

Le 25 août 2015 à 14:12:30 Lugia33330 a écrit :
Kennen encule Ryze, ça n'a pas changé. :ok:

Je dois refaire le matchup apres le nerf (donc maintenant quoi, le ryze en live) pour pouvoir avoir les détails du mu, car quand il était op et permaban, je l'ai tué lvl 3 ou 4 et lvl 6 8 il m'a oneshot :nonnon:
mais bon il était bien broken :fou:

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 03:28:56

Bon j'suis désoler d'avance mais j'ai besoin de m'exprimer sur un truc la :

Qu'est-ce que j'en ai marre de voir only des Kennen support...
Serieux pourquoi support ? c'est tellement nul comparer aux autres supp, beaucoup trop squishy et ça fait zero damage donc autant le jouer Top ou Mid au moins il sera utile en teamfight et fera un peu de degat avec son ulti...

J'espere que je vais pas voir de Kennen Support aux Worlds sinon je pete un cable. Je risque de fermer le live tellement ça va me saouler donc si ça arrive vous penserez a moi lol.

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:19:23

Le 22 septembre 2015 à 03:28:56 StyleGame a écrit :
Bon j'suis désoler d'avance mais j'ai besoin de m'exprimer sur un truc la :

Qu'est-ce que j'en ai marre de voir only des Kennen support...
Serieux pourquoi support ? c'est tellement nul comparer aux autres supp, beaucoup trop squishy et ça fait zero damage donc autant le jouer Top ou Mid au moins il sera utile en teamfight et fera un peu de degat avec son ulti...

J'espere que je vais pas voir de Kennen Support aux Worlds sinon je pete un cable. Je risque de fermer le live tellement ça va me saouler donc si ça arrive vous penserez a moi lol.

J'adore jouer kennen support :s

+ aled mon vdd jvais demander le delete

infinitix_geass infinitix_geass
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 23:28:48

Bordel l'image immonde qui salit ce topic.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:31:13

Dommage l'image :hap:
Sinon j'ai revu qqn joué kennen, il a été nerf question dmg ou le mec était nul ?? :hap:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:31:35

Le 22 septembre 2015 à 23:31:13 PhilPressey a écrit :
Dommage l'image :hap:
Sinon j'ai revu qqn joué kennen, il a été nerf question dmg ou le mec était nul ?? :hap:

Il était nul.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:32:52

Ok merci j'hésitais :hap:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:33:55

Le 22 septembre 2015 à 23:32:52 PhilPressey a écrit :
Ok merci j'hésitais :hap:

Un Kennen qui sait jouer fait extrêmement mal à tous les niveaux. Particulièrement le mid game ou c'est juste une aberration.

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:41:05

pas la premiere fois que ça arrive ce genre d'image mais les modos devraient l'avoir delete d'ici demain je pense

et sinon ouais le mec était peut-être nul mais par contre quand t'es behind avec kennen ça se ressent niveau dégats t'es pas très utile non plus (alors si ta team l'est aussi en general tu meurs instant après ton zhonya sans avoir tué personne c'est pas mal :v ) :hap:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:15:35

Oui j'ai juste plus le temps de jouer :p d'ailleurs j'espere que j'ai pas démote pour inactivité hahaha

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
02 octobre 2015 à 18:55:11

Le 22 septembre 2015 à 23:19:23 YESWEKENNEN a écrit :

Nan mais toi c'est pas pareil, tu le joues car c'est ton main et que tu le kiff mais ceux de qui je parle ne joue Kennen que support parce que pour eux c'est op et ça me gave malgrè que j'adore le champion.
Je veux juste voir Kennen pour son potentiel en mid ou top mais please pas support quoi...

J'ai failli ragequit le stream des worlds aujourd'hui, un pick kennen support a failli sortir xD
Sinon GG Origen, Soaz qui fait une xPeke un comble Mdr

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:02:06

Le 02 octobre 2015 à 18:55:11 StyleGame a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 23:19:23 YESWEKENNEN a écrit :

Nan mais toi c'est pas pareil, tu le joues car c'est ton main et que tu le kiff mais ceux de qui je parle ne joue Kennen que support parce que pour eux c'est op et ça me gave malgrè que j'adore le champion.
Je veux juste voir Kennen pour son potentiel en mid ou top mais please pas support quoi...

J'ai failli ragequit le stream des worlds aujourd'hui, un pick kennen support a failli sortir xD
Sinon GG Origen, Soaz qui fait une xPeke un comble Mdr

bah après c'est l'effet de mode hein ! faut avouer que c'est quand même super fort en support aussi amlgré qu'il soit joué mid top ( un peu comme annie en fait ) et que là il ressort pas mal

perso ça me dérange pas plus que ça :p

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:40:01

J'espère que la hype KENNEN sera passé d'ici la s6 (QUE KENNEN NE SE FASSE PAS PERMABAN PLS) [[sticker:p/1kks]]
J'ai l'impression qu'en trois jours ça y est les gens main Kennen adc depuis leur naissance Kappa
Sinon j'écris juste ici pour tenir au courant un peu,

J'ai un guide KENNEN Support qui va arriver le plus tôt possible j'espère, je pense qu'il sera assez complet, y'a 2 3 matchups que j'attends d'approfondir avant tho :oui:
Sinon atm je train beaucoup Kennen jungle AD AS devo :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment