CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kennen guide complet

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:57:41

Yo :)

Alors y'a beaucoup de build path sur Kennen, ça va être complexe a expliquer car je ne build jamais pareil/jamais dans le même ordre

En premier item je fais toujours : Zhonya vs AD, Zhonya vs AP quand je win ma lane, ou Abyssal vs matchup ap tendu ( vlad par exemple ).
En deuxieme je fais mes bottes de pené.
En troisieme je fais sois Void staff en classique, abyssal si y'a trop d'ap fed en face, ou luden si j'suis vraiment fed
En quatrième, je peux faire sois Abyssal soit Rabadon

Je peux aussi faire Haunting guise en troisieme, ça dépend vraiment de ce qu'il y a en face.
Je peux aussi en lategame faire Liandry + Rylai, idem dépend encore de la comp/build adverse.

Dans tous les cas ce qu'il y a vraiment de core sur Kennen à mes yeux c'est ton Zhonya ton void et tes bottes de pené!

Voilà en esperant t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

4x4-4x4 4x4-4x4
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:59:51

Salut j'suis sur mobile donc c'est un peu galère de lire ? Tu pourrais le mettre sur Lolking s'te plait ? (Peut être qu'il aura du succès) :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:01:43

Et qu'est ce que tu penses de la Volonté des anciens ? Le vol de vie est utile sur Kennen ? :(

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:18:28

4x4-4x4 Oui ca fait longtemps qu'il faut que je le traduise, il faudrait que je m'y mette :v

Moutonniste : Non il y a de meilleurs items pour kennen a la limite wota en jungle ça peut etre worth pour la cdr et le sustain mais sinon non, c'est vraiment pas rentable je trouve

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:25:02

Bon j'ai pas encore fait le mini guide sur mes nouvelles pages de runes

Mais j'ai fini de testé une de mes pages CDR (contre de l'AD only)

celle ci : https://www.noelshack.com/2015-19-1431078965-runes1.png

Avec cette page je prends ma deuxieme page de maitriste ou seul 4 points change
je switch les 4 pts de l'attack speed dans 4 pts dans la cdr

niveau 18 je me retrouve avec presque 40% CDR
4% Pages de maitrise
17.50% Runes
15% bottes

37.50%

J'ai l'ulti toutes les 70/ 75Sec environ au lieu de 120 avec 0% cdr

Mais j'ai souvent trouvé que les 2mn de cd sur l'ulti de Kennen était un handicap (dans les games ou ca fight beaucoup, t'as un peu le seum de pas avoir ton ulti dans les moments opportuns)

Le point négatif :
Perte de pené magique qui se ressent surtout en early
Runes très axé late game puisque ce sont des runes qui scale

Le point positif :
Ulti beaucoup + souvent qui se ressent vraiment en mid late
CDR aussi bénéfique sur les autres spells
Meme si en early peu de CDR, on peut faire les stuns encore plus souvent vers le mid game après l'achat des bottes

Pourquoi runes de scaling ?
Car kennen n'a aucun item qui lui donne de la cdr du coup faut tout aller chercher en runes maitrises et bottes

voilaaa dites moi ce que vous en pensez:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2015 à 12:20:31

Petit up , tu pense quoi de la volonté des anciens sur lui ? j'ai essayer je trouve ça pas mal pour la cdr et le sustain.
Et starts boots aussi c'est bien ou nul ?

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:43:47

J'aime pas du tout cet item en lane, vraiment je trouve que Kennen a de meilleurs choix que prendre WoTA, c'est du gachis de gold et l'item n'est pas fou sur lui
A la limite en jungle ça peeeut passer mais sinon, non.

Start boots si si c'est un start pas trop dégueu, contre les MU ap contre qui tu peux avoir du mal, qui peuvent beaucoup t'harass ( genre Leblanc, Vlad..)

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:51:09

http://4skill.tv/pbe-une-modification-globale-des-items-ap/

Allez checkez ceci, je pense que liandry rylai sur kennen va redevenir bien broken

J'ai vraiment vraiment hâte de tester ça !

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:08:54

Yo' , je joue kennen depuis peu et contre Ryze ( qui est censé être un MU facile ) j'ai vraiment eu du mal, alors que Poppy , Sion , Maokai , Zac , et même Ekko j 'avais eu aucun mal a gérer ma lane . Tu conseille de jouer comment pour l'affronter :(

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:25:03

L'ancien Ryze *
malheureusement le matchup nécessite une mise a jour!

j'ai pas encore fait assez le nouveau MU pour bien te conseiller désolée
Je l'ai fait qu'une seule fois et en early je l'ai defoncée, mais au bout d'un moment il m'a os haha
je te donnerai les détails du matchup as soon as possible :)

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:36:40

20% via les runes et les masteries, ça serait pas suffisant ? T'as l'air de beaucoup sacrifier pour avoir les 40, ça me semble trop. Avec 20%, tu te retrouves à 95, ça reste honnête, je trouve.

Message édité le 20 juin 2015 à 10:37:56 par -Silva-
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:58:47

Je pense que c'est possible aussi Silva, après "beaucoup sacrifier" pour les 40 c'est sacrifier la péné des bottes de sorcier quoi :>

ça peut dépendre des compos/ builds ennemis
parfois la différence ne se remarque même pas dans les damages, au début j'avais du mal à build les bottes cdr au lieu de sorcier j'avais l'impression de rien deal mais finalement ça passe, après la diff entre 38% et 20% de cdr c'est pas rien non plus je trouve

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:03:45

Bah, sur le principe, la CDR te sert principalement sur l'ulti, non ?
Je veux dire, à la limite le E, mais vu que le passif proc de moins en moins efficacement (c'est bien ça hein, je dis pas de bêtise ? j'ai pas joué Kennen depuis un certain temps...), la CDR est pas spécialement rentable, surtout que tu dis bien que Kennen n'a pas un buildpath qui lui donne de la CDR.
Enfin, je comprends qu'avoir l'ulti souvent est utile, mais les bottes de sorcier me semblent tellement core sur lui que je trouve que c'est beaucoup sacrifier pour juste 15 secondes en late game :(

PrycKs PrycKs
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:06:42

J'ai juste une question, tu fais un guide très complet, tu sembles beaucoup t'appliquer et c'est très bien mais encore faut-il qu'il soit bénéfique non ?
Car dans ton cas ton winrate est <50%, vu ton nombre de games avec kennen c'est assez problématique je trouve
De plus tu es d5 0lps, je remet pas ton guide en question mais comment explique tu un écart si grand entre théorie et pratique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:14:27

Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434914044-si-t-bon-tu-montes-2.png :ange:

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
21 juin 2015 à 21:26:09

Trop bien en ce moment je suis a fond dans les persos oubliés et je viens de découvrir Trundle(broken) et maintenant Kennen, jamais pick le petit bonhomme!
Je m'n vais test ca!
Tes runes/ build sont toujours a jour?

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
21 juin 2015 à 22:13:45

https://www.youtube.com/watch?v=QpFtVusJDcI
Ca donne envie :hap:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:57:49

Le 21 juin 2015 à 18:03:45 -Silva- a écrit :
Bah, sur le principe, la CDR te sert principalement sur l'ulti, non ?
Je veux dire, à la limite le E, mais vu que le passif proc de moins en moins efficacement (c'est bien ça hein, je dis pas de bêtise ? j'ai pas joué Kennen depuis un certain temps...), la CDR est pas spécialement rentable, surtout que tu dis bien que Kennen n'a pas un buildpath qui lui donne de la CDR.
Enfin, je comprends qu'avoir l'ulti souvent est utile, mais les bottes de sorcier me semblent tellement core sur lui que je trouve que c'est beaucoup sacrifier pour juste 15 secondes en late game :(

Avec mon build cdr je sacrifie pas pour 15 sec mais pour 50, c'est relativement énorme :(
bien évidemment que je build pas cdr every game, ça depend de la compo d'en face, de la mienne, de mon mu top etc

Le 21 juin 2015 à 18:06:42 PrycKs a écrit :
J'ai juste une question, tu fais un guide très complet, tu sembles beaucoup t'appliquer et c'est très bien mais encore faut-il qu'il soit bénéfique non ?
Car dans ton cas ton winrate est <50%, vu ton nombre de games avec kennen c'est assez problématique je trouve
De plus tu es d5 0lps, je remet pas ton guide en question mais comment explique tu un écart si grand entre théorie et pratique ?

En effet je crois qu'en ce moment j'ai 49% :rire: honnetement ça veut rien dire, mon skill avec kennen n'a pas changé depuis la saison dernière ( et encore il s'est amelioré) pourtant j'avais 65% wr avec avec le double des games que j'ai actuellement, je suis d5 0LP oui après avoir fait une chute depuis mon bo pour le d3 (les losestreak ça arrive )
J'ai eu du mal cette saison, tout simplement car en S4 je pouvais limite carry solo, avec la meta j'avais des mu plutot cool au top, jax riven renek mao etc. J'ai galeré a snowball ma lane cette saison, Sion, shyvana, vlad, irelia, que des matchups trop tanky pour kennen ou bien trop difficile quand ton adversaire a un cerveau.
J'ai aussi joué kennen support, beaucoup même donc je pense que ça peut jouer dans le winrate
entre autre j'ai juste une mauvaise passe (pas que je joue moins bien) , donc bon, ceux qui me taunt avec ça je m'en fiche un peu, je sais ce que je vaux :(.

Le 21 juin 2015 à 21:14:27 Moutonniste a écrit :
Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434914044-si-t-bon-tu-montes-2.png :ange:

gg :D

Le 21 juin 2015 à 21:26:09 HeavenRoad a écrit :
Trop bien en ce moment je suis a fond dans les persos oubliés et je viens de découvrir Trundle(broken) et maintenant Kennen, jamais pick le petit bonhomme!
Je m'n vais test ca!
Tes runes/ build sont toujours a jour?

Runes ma page principal toujours à jour, sinon j'ai d'autres pages situationnels, bien spécifiques toussa
Le buildpath est dans les dernières pages qqun m'a demandé, entre la page 11 et 13 je crois.
Cependant il risque de changer soon avec le rework des items AP :)

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 00:03:53

Le 21 juin 2015 à 22:13:45 HeavenRoad a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QpFtVusJDcI
Ca donne envie :hap:

Je te conseille de regarder son stream ce mec est vraiment le best kennen world haha
Je discute avec lui parfois et il est adorable, il répond beaucoup aux questions etc :)

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
22 juin 2015 à 00:04:24

Daccord merci.
Ce truc a vraiment l'air de pouvoir tout niquer en tf vu l'ulti.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment