CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kennen guide complet

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 00:07:31

Le 22 juin 2015 à 00:04:24 HeavenRoad a écrit :
Daccord merci.
Ce truc a vraiment l'air de pouvoir tout niquer en tf vu l'ulti.

Oui ça peut retourner une game solo

Le 22 juin 2015 à 00:06:42 Pathurnac a écrit :
Tu me donnes envie d'y jouer
Pas commun une fille qui s'implique autant dans le jeu, j'ai jamais vu ça perso
Merci pour le guide en tout cas je le mets en fav

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 02:38:08

C'est pas mieux de start Clothes + 5 popos ? (Ou 3 popos / 1 ward )

Parce que j'ai remarqué que Kennen a une early assez difficile contre la plupart des match-up, et 0 sustain, donc un peu difficile de continuer à haras son vis-à-vis s'il te burst et te met midlife (y'a pas toujours moyen de le stun quand il vient de perdre ses 2 marques). De plus, ce staff permettrait de rebondir sur un zhonya plus vite, et d'atteindre le réel potentiel de Kennen plus rapidement donc.

Donc au final ça permettrait : un meilleur sustain qui permet d'harass l'ennemi plus rapidement le forçant ainsi à back en premier (dans l'idéal, sans greed), bénéficier ainsi d'un meilleur farm pour rebondir encore plus rapidement sur le Zhonya (renforcé par les 300Po déjà investis dans le Clothes donc), et donc de snowball encore plus rapidement (personnellement je partirais donc plutôt avec des runes AP histoire de vraiment privilégier ce mid-game plutôt que l'early).

Alors, qu'en pense le maître ? :hap:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 03:06:37

Je pense que le start doran blade est trop important sur Kennen, du moins j'ai deja posté que dans les mu difficules pour kennen, par ex contre vlad start bottes 4 popos en gros tout les mu ap difficile , ou contre panth start cloth 5 popos matchups ad difficile ces deux starters sont possibles.

Mais Kennen je le joue avec des runes hybrid pen ad (mes runes principales, donc), tout cela pour favoriser cette doran blade qui va apporter du sustain (oui même un peu de lifesteal qui rend qq hp/auto c'est rentable!), des hp non négligeables, et de l'AD en plus
Ce qui permet a Kennen une meilleure harass tout simplement, et de pouvoir mieux farm!

Pourquoi start avec autant de popo et moins d'ad dans un Matchup qu'on peut largement win ( cf Jax Riven ), deja qu'on va jouer tp, alors si on joue sans la doran blade dans un mu easy pour kennen je trouve ça pas terrible de se priver de si bonne stat . Surtout que Kennen est un lane bully contre les cacs, cad qu'il va auto , auto et encore auto entre chaque spell ( kennen a de très bonne stat ad en early game, son W est monstrueux hein!) pour bien harass son adversaire :)

Voila voilaaa

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 03:19:50

Mais la perte d'AP/péné magique se fait pas trop ressentir ? :(

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 05:05:17

Du tout j'ai de la péné magique en runes, et de l'ap en masteries ( selon mes MU AD a la place de mr en bleu j'ai de l'ap par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 02:41:45

Bon, je up ce topic encore une fois :hap:

J'ai fait le test avec ce site http://leaguecraft.com/builder/kennen , et j'ai remarqué qu'au final en maxant le Z et en prenant de l'AD en Runes on obtenait un total de 321 dégâts sur un A (niveau 1) + Z + Z (niveau 2)
Et en prenant de l'AP un total de 336 dégâts en maxant cette fois le A (j'ai pas pris les masteries en compte)

Apres, tu me diras peut êtreque j'aurais pas tout le temps l'occasion de placer un Q, mais sachant qu'il a un cd assez faible, et à moins que je hard push la lane à l'AA, j'aurais en moyenne un Q toutes les deux AA chargées, donc en réussissant à en placer un sur deux en moyenne, ça reste Woerth (en sachant en plus que j'aurais même pas l'occasion de placer toutes mes AA chargées si le champ ennemi se réfugie dans ses sbires)
Sans parler du E et de l'ulti en plus qui rendent encore plus fructueux cet AP).

En bref, pour moi l'AD sur Kennen est un peu obsolète (à part peut être contre quelques match up qui n'ont ni dash, ni ms boost pour essayer de fuir cette fameuse AA chargée, ou ni AA/spell range pour... Bah éviter cette AA boostée. Je vois que Nasus en fait, parce que sinon en allant chercher cette AA je risque de prendre l'agro des sbires, et du poke au passage) et assez peu rentable. :oui:

Après faut juste bien timer l'actif du Z pour maintenir les deux marques, vu que si on le max pas on aura toujours un cd assez long

Message édité le 26 juin 2015 à 02:43:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 02:56:46

+ le nouveau WOTA pourrait pas devenir core ? 33% Spell vamp en AOE c'est énorme :ouch:

Kaiminus-3 Kaiminus-3
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 07:24:42

Petite question a l'auteur: Il faut faire quoi en tf après ulti+E ,je viens de tester kennen (first time en rank ,oui j'ai fail :hap:) et en tf ,après l'ulti et le E je me faisait dépop par les tank d'en face :(

Kaiminus-3 Kaiminus-3
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 07:43:15

Ult+Z pardon

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:45:31

@Moutonniste : Le Q spell tu peux pas du tout le placer h24, du moins je trouve..
Et quand je parle d'auto c'est pas seulement l'auto chargée mais si tu as l'occasion de me regarder jouer kennen tu verras que rien qu'au niveau 1 j'auto je rentre dans le bush j'auto je rentre dans le bush ( la relouuuu) jusqu'au last hit de mon cs, en gros si jdois pas last hit je fais chier mon adversaire a l'auto , ce qui fait que toutes les autos que jmets > mon q spell. :hap:

@Kaiminus-3 : Ben apres avoir ult Z si tu te fais hard focus il faut zhonya :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:07:24

Et du coup le Wota t'en penses quoi ? Limite on pourrait build Mage-Tank à la manière d'un Vlad avec Liyandri/Rilay/WOTA first items non ? :(

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:44:33

J'ai testé liandry rylai sur PBE mais pas encore la wota my bad j'ai completement zappé x)

euh jte dirai ça quand j'aurai testé dans la soirée sûrement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:51:07

D'ac :oui:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:53:23

Bon alors pas degueu la Wota quand t'as masse ap , vraiment pas dégueu
Par contre imo ça sera pas core (quoique avec le nouvel abyssal je sais pas trop en fait je suis perplexe!)
Les 80 ap font du bien et la cdr est pas négligeable, malheureusement ils ont ff en face donc j'ai pas eu le temps d'etre full build..

en prime deux screens
Le nouvel interface est trop classeeeee, now on voit les morts ennemis (les timers) plus besoin de press tab c'est sympa aussi!
https://www.noelshack.com/2015-26-1435355580-screen1.png
https://www.noelshack.com/2015-26-1435355590-screen2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:32:17

C'est vrai que c'est super joli maintenant, enfin on se débarrasse de cette boutique... :malade:

Sinon je vois, ça doit vraiment être bien pour stomp quand ton vis-à-vis a déjà du retard. :(

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:11:35

Je suis fan :fier: vivement que cet interface soit enfin sur le live!

et ouep je suppose ^^

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 18:10:55

:up:
Pour le random qui veut get free elo avec Kennen :hap:

mechamalle mechamalle
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 18:12:12

merci
je suis pas un random je suis bronze 3

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 00:20:11

Hello,
J'ai lu un peu toute la première page et les 2/3 dernières pages avant celle-ci et je suis également un grand fan de ce petit ninja :p
Le fait que je sois tombé amoureux de ce champion c'est qu'il soit très peu jouer car je n'aime pas jouer les champions de Mr Everyone juste parce qu'ils sont OP même si a l’époque ou j'ai commencer a m’intéresser a lui c’était quand il avait la cote en toplane mais il n’était pas pour autant jouer a tout va comme des Riven ou Jax comme on a pu voir a certaines époque ou même ceux qui ne connaissait rien au perso jouait avec --"

Après faut dire aussi qu'il y a quelques temps Kennen était a la limite du jouable en ranked tellement il n’était pas fait pour la méta et qu'il n'avait clairement pas assez de dégâts pour être jouer a haut niveau tellement il était quasi useless en fight.
Mais suite a plusieurs patch, changement de méta et autres, il est revenu au gout du jour et on le voit un peu plus aujourd'hui car il est devenu viable si on sait le jouer.

Bon malgré tout ça, au mid c'est encore un peu plus compliqué comparé a la toplane mais ça passe quand même de temps en temps, ça dépend des matchup mais au mid il y a beaucoup de matchup compliqué comparé a la toplane et puis surtout on va préférer un mid beaucoup plus orienté burst pur ou un ap playmaker capable de faire des mooves un peu solo pour carry sa team (normal en SoloQ) donc Kennen est plus souvent utilisé au top pour ces raisons et c'est vrai qu'avec un Kennen top et un ap mid playmaker, si la game se passe pas trop mal, en teamfight ça peu vite faire le café même si on est un peu dans une méta tanky ou les perso squishy au top sont pas trop a la mode.
Mais au vu des récents changement de Riot ça risque de vite changer et je suis plutôt pour, marre de voir des Nobrain prendre des gros boeuf et partir full tank comme des tards....

La principale force de Kennen en dehors de ses spells, son ulti etc... Selon moi c'est sa rareté en SoloQ du coup la plupart des gens même si ils connaissent le perso, n'ont plus l'habitude et pas les réflexes nécessaire pour le contrer dans l’immédiat même si en soit sans parler de 'NoobChamp" car c'est loin d’être le cas, il faut pas beaucoup de temps pour comprendre les principales mécanique du personnage.
Mais le truc, c'est que le temps que ces réflexes arrivent quand vous êtes en SoloQ bah il est souvent déjà trop tard et vous avez déjà perdu votre lane ou Kennen a déjà pris un avantage sur vous donc après ça, la game devient un peu plus compliqué.

Bref, je voulais juste faire une petite intro avant de commencer ma série de question et parler un peu stuff.
Tout d'abord chapeau pour le guide YESWEKENNEN, tu devrais le mettre sur LolKing même si c'est en Fr, au contraire ça sera mieux car y'a pas mal de joueur Fr qui comprennent pas forcement l'anglais qui viennent voir des guides sur LolKing juste histoire de regarder le stuff, maîtrise, masteries, etc... sans lire les tips/astuces donner par l'auteur (j'en fais parti, aucune honte a ce niveau pour ma part).
Donc go mettre ton guide la-bas, après faut bien sur le mettre a jour de temps en temps car la méta évolue vite.

Sinon j'ai cru comprendre que ce pseudo n’était pas ton pseudo d'origine donc je voulais savoir quel est ton vrai pseudo ou celui que tu avais avant YESWEKENNEN.
Ne le prend pas mal mais je ne suis pas spécialement fan des gens qui mettent le nom de leur champion favoris dans leur pseudo, je trouves que c'est un peu un manque d'originalité ou je sais pas comment expliqué et puis le jour ou le champion deviendra totalement useless ou qu'il aura un ratio dégeu ça fera un peu con, tu me dira que tu pourra toujours rename a ce moment la mais du coup l’intérêt d'avoir choisi un tel pseudo est plus que limité, ça revient a être supporter d'une équipe de foot que quand elle gagne et le jour ou elle perd, on laisse le maillot dans son placard et on supporte une autre équipe. M'enfin bref, je suis pas fan.
Après je suis loin d’être un exemple niveau originalité donc tu n'a pas du tout a te justifié envers moi a ce sujet, je tenais juste a exprimer ce point de vue mais ce n'est pas pour autant que j'ai du mépris envers toi ou que je ne te déteste lol bien au contraire, je trouves enfin quelqu'un passionné par Kennen donc je ne peux que l’apprécié :p

Autre question, j'aurais voulu savoir quel etait ton skin favoris sur Kennen ? Au vu de ton avatar je dirais le karatéka lol c'est vrai qu'il est pas mal, j'aime bien aussi mais mon préférer reste Kennen Arctique de loin :p
Sinon le Kennen Docteur est fun aussi :p

Je voudrais maintenant parler un peu stuff ou du moins débattre un peu avec toi et ceux qui le souhaite.
Ton stuff est plutôt très bon, rien a lui reprocher chacun ayant son style de jeu et ses habitudes, affinités avec tel ou tel item.
Personnellement, mon core item est plutôt : Bottes de Sorcier - Zhonya - Rylai - Void Staff
Voila pour le build que je fait quasi tout le temps après suite a ceux la je fais soit Rabadon ou Abyssal Scepter (item que j’apprécie spécialement) ou les deux.
J'aime beaucoup le Void Staff ainsi que l'Abyssal Scepter chez certains AP car je les trouvent très rentable pour leur coût.
Rabadon je dois être l'un des seul a ne pas être spécialement fan de cet item mais comment négliger un item qui apporte autant de bonus en AP ?
Ensuite, le Zhonya et le Rylai sont deux item tout simplement indispensable a Kennen selon moi donc je me vois mal faire un build sans ces deux la.

En ce qui concerne ma méthode de build, bon ceci n'est pas une valeur sur vu que chaque game est différente et qu'on ne back pas toujours avec le nombre de gold nécessaire pour acheter ce que l'ont souhaite lol mais dans l'idéale d'une game normal (pas de stomp ou feed a outrance) je procède comme suit :

Start soit Doran Blade, Soit Cloth Armor, Soit Ruby Crystal, ça dépend de mes runes et des matchups.
Ensuite
1. Protege-bras du Savant
2. Haunting Guise
3. Grosse Baguette
4. Zhonya
5. Rylai

Je ne mets pas d'ordre concernant les bottes car cela varie souvent a cause des consommables, gold dispo et de ma situation sur la lane mais généralement elles arrivent après le protège-bras si je ne suis pas assez safe sur ma lane au mid par exemple quand en face ta un Zed ou une LeBlanc coupler a un Jungler très agressif qui passe souvent au mid sinon je les fait après le Haunting Guise et avant la grosse baguette puis je les up après le Rylai si je ne ressens pas spécialement un manque de pénétration magique et si mon E me suffit toujours a être safe sinon elles sont up après le Zhonya (dans l'idéale hein).
Mais généralement, le E suffit donc je les fait le plus tard possible.

Voila ça c'est pour le core item maintenant j'aimerais parler de certains item qui peuvent être intéressent sur Kennen.

_ Echo de Luden
Quelqu'un a t-il testé cet item avec Kennen ? Est-il avantageux sur Kennen ou est-ce un item ap banal qui ne profite pas spécialement a Kennen ?
Perso, je n'ai pas encore pu le testé donc je suis curieux de savoir ce qu'il pourrait donner sur lui.

_ Au Bout du Rouleau
J'avais demander conseil a certaines connaissance pour des item pouvant être intéressant sur Kennen et a ma grande surprise ou m'a sorti cet item que je n'aurais même pas penser utilisé sur lui lol mais après avoir test j'avoues que c'est pas dégeu mais j'ai beaucoup de mal a l’intégré dans mon build car dans la majorité des games, un Rabadon ou Abyssal Scepter me seront beaucoup plus utile.

_ Dent de Nashor
Item que je trouves intéressant a plusieurs niveau mais pareil que pour Au Bout du Rouleau, la place manque.

Donc voila, je voudrais débattre avec vous de ces items, si vous les trouver intéressant ou pas, si oui pourquoi et dans quel circonstances.

De rien pour le parpaing, c'est gratuit, je suis portugais ;D

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:07:53

Salut à toi !

Il est vrai que Kennen va surement pouvoir revenir, comme je l'ai dit plusieurs fois, certains nouveaux items AP vont venir le renforcer soon

Tout d'abord merci à toi, oui je sais je suis une flemmarde ça fait dix ans que je dois mettre mes guides un peu partout où l'on me le demande :rire:
Mon pseudo d'avant était Jänka
Je ne le prends pas mal ne t'en fais pas, après moi le jeu de mot m'a fait rire, c'est pas comme si j'avais rename best kennen truc bidul :v ( et non j'ai aps piqué ce pseudo, enfin un mec l'avait avant moi, mais j'ai trouvé le jeu de mot toute seule, et j'ai vu qu'il était pris, puis j'ai retenté plus tard, il était libre) par contre j'ai pas compris le truc sur l'equipe de foot, enfin si j'ai compris, mais le truc c'est que je lacherai jamais Kennen, j'ai commencé a le jouer à mes débuts sur LoL en s3, deux saisons plus tard, qu'il soit méta ou pas méta je le joue toujours, ça restera toujours mon main x). Même si ma saison actuelle est pas glorieuse avec et que je le joue peu (je le sors une fois sur 500 en normal game, pas car Kennen m'ennuie mais parce que je train d'autres champs car j'estime connaitre Kennen sur le bout des doigts), je dirai que c'est surtout car j'l'ai pas tryhard et que la méta tank m'a bien saoulé, si je prends un compte vierge et que je l'OTP y'aura pas de soucis kwa. On m'a demandé hier 'ça te ferait pas chier de jouer Kennen genre 30 games de suites? bah non du tout x). Honnêtement je pense ne jamais l'abandonner, même s'il est out méta, ou qu'il se fait nerf, sérieusement :p

Non mon skin favori n'est pas karatéka ! Mon préféré est Arctic Ops, ensuite Karatéka puis Dr

Je suis d'accord, rabadon n'est pas indispensable sur Kennen :)
D'ailleurs tu penses quoi de Kennen axé cdr? as tu déja essayé ?

  • Oui j'ai testé le Luden, j'en ai parlé il y a quelques pages de ça désolée je vais juste copier coller haha

En premier item je fais toujours : Zhonya vs AD, Zhonya vs AP quand je win ma lane, ou Abyssal vs matchup ap tendu ( vlad par exemple ).
En deuxieme je fais mes bottes de pené.
En troisieme je fais sois Void staff en classique, abyssal si y'a trop d'ap fed en face, ou luden si j'suis vraiment fed
En quatrième, je peux faire sois Abyssal soit Rabadon

Je peux aussi faire Haunting guise en troisieme, ça dépend vraiment de ce qu'il y a en face.
Je peux aussi en lategame faire Liandry + Rylai, idem dépend encore de la comp/build adverse.

Le luden chargé proc sur le premier coup de ton R et les bolts font mal couplé aux dégats de l'ulti, + la ms pas négligeable. Mais ça n'est vraiment pas core, à prendre que si t'es relativement bien dans ta game

  • Alors item useless en tant que Toplaner ou midlaner si tu veux être un Carry ap, par contre item pas dégueu sur un Kennen ad/ Kennen jungle
  • Je build dent de nashor quand je joue Kennen Hybrid pour le fun mais c'est vraiment pas pour un Kennen orienté mage carry ap ici encore une fois, en tf ton taf c'est de mettre les dégats avec tes sorts pas avec tes autos ^^
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment