CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kennen guide complet

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
swaggybaguette swaggybaguette
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 23:39:09

Yop, des changements à prevoir au niveau du build avec le changement des items AP ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:18:56

J'y avais pas pensé d'ailleurs, mais Kennen ça s'adapte parfaitement à la méta actuelle : c'est un mage, il a un très bon poke. Il sera ptet bientôt top-tiers. :hap:

swaggybaguette swaggybaguette
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 08:49:28

Petit :up: ! :)

DariusDeFrejus DariusDeFrejus
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 08:53:01
  • Pour commencer :
  • KENNEN peut se jouer TOP (carry ap)

MID (carry AP)
BOT ( adc et support)

Le fameux Kennen adc :rire:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:50:31

Stylegame : flemmarde pour traduire et mettre mes guides ailleurs, pas pour répondre sur mon guide :p

Non non le tooltip a été add mais c'est parce qu'ils avaient oublié de le mettre, le stun était bien à 1sec et pas 1.25sec si j'dis pas de conneries :(

Oui il va y avoir des changements au niveau du build, j'en ai parlé récemment dans la page 16 ou 15 :oui:
Seulement les changements ne sont pas définitifs car RITO n'arrive pas à se décider de ce qu'ils vont faire de l'abyssal ! Donc du coup je peux pas faire mes buildpaths finaux, ça m'enerveeee. Je testerai le re-nouvel abyssal sur PBE quand j'aurai le temps car là je suis en vac.

Moutonniste totalement, surtout en ce moment la méta poke a base de Jayce Nida Ezreal, l'hard engage contre bien le poke. Et même bientot avec le nouvel item jungle, les bruisers vont revenir, les squishys aussi, donc pour Kennen ça va être sympa :v , je suis ravie que la méta tank s'en aille, elle m'a fait trop galerer.

Darius de Frejus, oui tout a fait, Kennen peut se jouer adc, Rekkles l'adore d'ailleurs !

LiaR- LiaR-
MP
Niveau 8
11 juillet 2015 à 14:05:15

Ah ok Roberto qui drague l'op en live sur le topoc :rire:

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:11:32

whut oO

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
11 juillet 2015 à 18:58:49

LiaR-
Ah ok Roberto qui drague l'op en live sur le topoc :rire:

LoL si je voulais faire ça, je lui enverrais plutot des mp que de parler ici devant tout le monde tu ne crois pas ? haha
Et puis j'ai passer l'age de dragué sur les forum surtout celui la Mdr

Ps : Prochaine etape ? Ah oui je dois envoyer un mp c'est plus discret hihihi :rire2:

@Djena
Tu me tiens au courant pour l'Abyssal et pour ton build final une fois que tu l'aura trouvé, ça m'interesse ;)
Pour tes runes aussi car je suppose qu'elle vont un peu changer non ?

Message édité le 11 juillet 2015 à 19:00:40 par StyleGame
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:15:51

Y mes runes ça viendra un peu plus tard, l'abyssal j'ai des nouveaux tests à faire dessus, en plus rito l'a encore changé ils savent plus ce qu'ils veulent x)
Pour le reste je verrai au fur et à mesure, je rentre de vacances le 21 !

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
11 juillet 2015 à 19:19:41

Ok, bonne vacs a toi :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:03:47

Ah, et je précise que prendre de la péné hybride sur Kennen est inutile vu que son Z a certes un ratio AD, mais il inflige des dégâts magiques. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 juillet 2015 à 18:11:14

DROPHACK IT!
http://drophack.it/ SPECTATOR MODE EXPLOIT

We are using a private spectator mode exploit to drophack. Still not patched since 2014!
Just by pressing 1 button you will be able to drophack games..
we are also selling a PDF guide on how to manually drophack games!
You can RESELL our product! Check out our pricing http://drophack.it/ ! Make benefits!

DROPHACK IT!
http://drophack.it/ SPECTATOR MODE EXPLOIT
twitter: https://twitter.com/Drophackit

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:53:25

Le 19 juillet 2015 à 17:03:47 Moutonniste a écrit :
Ah, et je précise que prendre de la péné hybride sur Kennen est inutile vu que son Z a certes un ratio AD, mais il inflige des dégâts magiques. :oui:

et les autos t'en fais quoi ? :)

Romariofan Romariofan
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:30:23

Ca a peut-être déjà été posé mais tu penses quoi du build contre AD top
doran's blade > boots > le premier élément pour build le zhonya > sorcerers boots > Zhonya > Rabadon > Void staff > Rilay > Abyssal
?

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:03:31

Rabadon en deuxième pas worth 3K5 gold un void staff en deuxieme fait bien mieux le taf, le rabadon vaut mieux le get en troisieme a la limite si vraiment t'as de l'avance
Rilay très fort sur Kennen oui
Abyssal ça depend de ce qu'il y a en face

voilààà :)

kijii kijii
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 17:09:08

C'est toujours aussi fort Kennen dans cette meta ? :(

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:10:38

Le 25 juillet 2015 à 17:09:08 Kijii a écrit :
C'est toujours aussi fort Kennen dans cette meta ? :(

oui kennen c'est toujours fort, une laning phase safe, un TF monstrueux :)

kijii kijii
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 18:34:29

Ah ok parce que avec tous ces tanks qui sont aux top c'est un peu chiant avec Kennen :(

Message édité le 25 juillet 2015 à 18:35:22 par kijii
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:02:28

Kijii c'est toujours fort, j'ai galeré contre les tanks au top mais là j'en vois beaucoup moins donc je suis contente je peux le ressortir :)

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:04:33

Le 21 juillet 2015 à 00:53:25 YESWEKENNEN a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 17:03:47 Moutonniste a écrit :

et les autos t'en fais quoi ? :)

C'etait bien les vacs ? Bon retour :p
Perso je trouves pas ça useless mais j'avoues que je prefere utilisé de la magic pen plutot que de l'hybrid pen sur Kennen.

En parlant de runes justement, perso j'utilises une page très classique :
Marks : Magic Pen
Seal : Armor
Glyph : Magic Resist
Quinte : AP

Le 21 juillet 2015 à 22:30:23 Romariofan a écrit :
Ca a peut-être déjà été posé mais tu penses quoi du build contre AD top
doran's blade > boots > le premier élément pour build le zhonya > sorcerers boots > Zhonya > Rabadon > Void staff > Rilay > Abyssal
?

Le Rabadon est loin d'etre important sur Kennen et certainement pas assez pour etre fait en deuxieme item (je ne compte pas les boots en tant qu'item).
Après le Zhonya tu as plusieurs choix beaucoup plus intelligent peu importe ta game : Rylai, Abyssal, Void Staff ou meme le nouveau Liandry.
Le Rabadon est a faire que si t'es très mal dans ta game et que tu vois que tu ne fais pas assez de dommage donc l'apport du Rabadon peu s'averer utile mais ne pas faire avant d'avoir deux vrai item ap.
Donc disons apres Zhonya + Rylai / Void Staff / Abyssal / Liandry, a ce moment la tu peux partir sur un Rabadon mais bon ce cas de figure sera très rare car peu importe ton second choix d'item, mal ou pas dans ta game tu aura un choix plus judicieux a faire que le Rabadon.

Après je partage juste mon avis et mon experience mais si on part du principe que le first item sera toujours Zhonya on peut donc imaginez que si tu choisis en second item :

_ Void Staff : Faire un Abyssal si y'a un AP feed en face ou bien dans sa game sera plus intelligent qu'un Rabadon sinon un Rylai conviendra aussi très bien pour tout autre cas de figure.

_ Rylai : Pareil, selon la game, un Abyssal si AP dangereux en face ou un Void Staff si un peu de MR ou mec tanky qui pose probleme en face ce qui est souvent le cas dans la majorité des games donc le choix d'un Rabadon est pas si evident que ça malgrè l'apport d'AP.
Tu peux meme faire un Liandry qui synergise bien avec le Rylai meme si après les up des items AP, je ne suis toujours pas très fan du Liandry sur Kennen, j'ai du mal a lui trouvé un réel interet (un peu comme le Rabadon) vis a vis des autres choix d'item qui s'offre a moi.

_ Abyssal : L'apport d'un Void Staff a ce niveau sera aussi un peu plus judicieux qu'un Rabadon mais si tu as deja les boots de sorcier et un visage hanté peut etre que la, un Rabadon a un leger avantage car tu aura deja assez de pene magic pour la plupart des mecs en face surtout si tu as de la magic pen dans tes runes et masteries.

Enfin voila, perso le seul cas ou je pourrais réfléchir a l'achat d'un Rabadon, c'est quand j'ai besoin de plus de dégât et que j'ai déjà fait mes principaux item (Boots, Zhonya, Rylai, Void Staff) donc en gros, ça sera en late game mais a ce moment tu commence a avoir chaud au cul donc tu privilégie plutôt des item défensif.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment