CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Nouveau personnage dans KHUx

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
06 septembre 2017 à 19:48:08

Le 02 septembre 2017 à 18:23:08 Kuris30 a écrit :
J'ai traduit le message de Nomura :)
https://twitter.com/KHIslland/status/904014471714271232

En gros, Union Cross sera la dernière histoire du jeu et sera plus riche que KHx et KHUx !

Ou comment se sentir bien lésée quand je revois KH X Back Cover :hap:

On sait si pas mal de joueurs de KH sur consoles jouent à KH X ou pas ?

Parce que j'ai l'impression que non :(

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 09:59:59

Et sinon, pour relancer les débats et rester dans le thème de ce topic, vous pensez que la jeune fille en manteau noir est un nouveau personnage ?
Un retour de Strelitzia ? D'Ava ? Le Simili de l'une des deux ?

On aura peut-être la réponse Jeudi 14 avec le début de la nouvelle histoire (je prendrais un jour de congé pour balancer un script FR et les vidéos plus tôt).

Pour le Simili de Strelitzia, j'aimerais bien, mais en théorie, ce n'est pas possible.
Comme un Simili est un être dénué de Lumière et de Ténèbres, il est automatiquement rejeté par les mondes de la Lumière et des Ténèbres et ne peuvent naître que dans les mondes intermédiaires.

Or, d'après Back Cover, il n'existe que le monde de la lumière qui rassemblent et unis plusieurs petits mondes sous la lumière du KH.
Donc normalement, l'existence d'un Simili est impossible.

Après comme les Dandelions qui se trouvent actuellement dans l'Unchained sont endormis et que le prochain scénario va se dérouler dans le monde des rêves, il est pas impossible que l'on y croise le coeur endormi de Strelitzia et qu'on la réveille.

On sait si pas mal de joueurs de KH sur consoles jouent à KH X ou pas ?

Parce que j'ai l'impression que non :(

Comme c'est une exclusivité Japon et que les serveurs ont fermé après 3 ans de bon service. J'en doute :)

Message édité le 07 septembre 2017 à 10:02:48 par Kuris30
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 10:35:36

Comme un Simili est un être dénué de Lumière et de Ténèbres, il est automatiquement rejeté par les mondes de la Lumière et des Ténèbres et ne peuvent naître que dans les mondes intermédiaires.

Pas faux, mais après être né rien n'empêche un Simili de se balader d'un endroit à un autre via Keyblade, portails des Ténèbres, Gummi etc.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
10 septembre 2017 à 11:04:41

Pas faux, mais après être né rien n'empêche un Simili de se balader d'un endroit à un autre via Keyblade, portails des Ténèbres, Gummi etc.

Via une Keyblade non vu qu'il faut un coeur pour utiliser la Keyblade, et comme les Similis n'en ont pas, c'est pas possible, sauf si un coeur venait à naître avec le temps, mais dans ce cas, ce ne serait plus un simili.
Après par le corridor c'est ténèbres c'est possible vu qu'il existe déjà dans KHx et que les Simili vont dans le monde de la lumière de KH2 avec ça.

Pour les vaisseaux gummis, ils ne sont pas encore censé exister. Les passages avec Mickey, Donald et Dingo sont juste un event pour les anniversaires de KHx et Ux, donc pas forcément canon à l'histoire.
Enfin c'est compliqué car dans KHx c'est classé comme un event temporaire HS alors que dans UX ils l'ont classé dans l'histoire principale.
Si c'est canon, alors je penserais plus à une projection du livre de la prophétie de la part d'Invi vu qu'elle observe les événements.

Après ce que j'essayais de dire à la base, c'est qu'une Simili ne peut naître que dans le monde intermédiaire car ils sont rejeté par le monde de la lumière et des ténèbres, ce qui veut dire que si le monde intermédiaire n'existe pas, alors en théorie, le simili ne peut naître.

La question qu'il faut se poser, c'est si le monde des ténèbres et intermédiaire existaient avant la guerre des keyblades et la fin du monde? On sait juste qu'il existe que le monde de la lumière, plusieurs petits mondes connectés les uns aux autres via la lumière du KH.

Pour moi une des possibilités, c'est que le monde de KHx qui a été englouti dans les ténèbres soit devenu le monde des ténèbres tel qu'on le connait et qu'Unchained soit le monde de la Lumière, le monde reconstruit par les Dandelions qui ont survécu.

Message édité le 10 septembre 2017 à 11:09:28 par Kuris30
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
14 septembre 2017 à 22:10:00

C'est devenu un vrai bordel cette série.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 10:39:37

Voici les nouvelles scènes du mois :)

Scène 69 : Les créatures qui mangent les Cauchemars :


Scène 70 : Un nouveau partenaire :

En gros : Les Chirithy sont des Esprits "spéciaux" qui n'ont pas le pouvoir contrairement à ceux de KH3D de dévorer les Cauchemars. Ce qui expliquerait pourquoi ils peuvent parler et leurs présences dans le monde réel.
Et ce sont les Esprits capables de dévorer les Cauchemars que vont créer les Leaders à partir d'un échantillon de notre Chirithy (l'archétype) qui vont servir à dévorer les Cauchemars des Dandelions afin d'effacer leurs souvenirs de la tragédie (guerre civile et guerre des keyblades).

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2017 à 19:29:22

Merci pour la trad Kuris :ok:

:spoiler:

Pas mal de choses intéressante dans les scènes. On voit déjà le groupes des "méchants" avec Brain et Lauriam se former tout naturellement et celui des naïfs avec le reste.

Ephemera s'autorise une première liberté en ne suivant pas les indications d'Ava qui pour moi est le début du bordel. Et je vois bien Brain et Lauriam souiller la formule de la création des esprits à leurs avantages.

Vivement la suite!

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:54:28

Ou en tout cas, même si ce n'est pas forcément dans leur sens/à leur avantage, je pense qu'il y aura un problème dans tout ça et que les Avales-Rêves Cauchemar ne vont pas tarder à naître également.

J'espère que ça ne sera pas super manichéen, et qu'il n'y aura pas que des Leader gentils et des Leader méchants.

J'aime bien aussi le fait que le caractère de Ventus me parait différent de celui de BBS. Il a un côté moins "Sora" en fait, et du coup j'aime bien me dire qu'il a hérité de sa personnalité et sa gestuelle lorsque leurs coeurs se sont liés. Alors qu'avant ces cinématiques de Chi, j'avais plutôt tendance à penser que c'était l'inverse, que c'était Ventus qui avait influencé la personnalité de Sora.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
23 septembre 2017 à 00:27:32

Le 22 septembre 2017 à 19:54:28 OswaldLunaire a écrit :
Ou en tout cas, même si ce n'est pas forcément dans leur sens/à leur avantage, je pense qu'il y aura un problème dans tout ça et que les Avales-Rêves Cauchemar ne vont pas tarder à naître également.

J'espère que ça ne sera pas super manichéen, et qu'il n'y aura pas que des Leader gentils et des Leader méchants.

J'aime bien aussi le fait que le caractère de Ventus me parait différent de celui de BBS. Il a un côté moins "Sora" en fait, et du coup j'aime bien me dire qu'il a hérité de sa personnalité et sa gestuelle lorsque leurs coeurs se sont liés. Alors qu'avant ces cinématiques de Chi, j'avais plutôt tendance à penser que c'était l'inverse, que c'était Ventus qui avait influencé la personnalité de Sora.

Entre ça et le WTF complet que prend parfois le scénario de KH depuis BBS ( coucou KH3D ), je crains le pire pour la suite... mais je reste hypé ( merci KH3 pour ça )

megabole megabole
MP
Niveau 55
01 octobre 2017 à 00:02:41

C'est bizarre quand même ... Tu te dis que lariamu et Ventus sont plus vieux que Xehanort [[sticker:p/1jnf]]

Si j'aurais dit ça à mon moi à la sortie de birth by sleep il m'aurait pris pour échappé de l'asile [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 10:31:13

Certainement déjà demandé mais je suis un peu perdu avec le truc des rêves et tout ça. En gros, il y a eu la guerre puis les dandelions sont entrés en sommeil pour revivre les évènements d'avant la guerre et là ils sont toujours en rêve en attendant les nouvelles unions ? Ou ils sont réveillés justement ? Pas évident

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 12:22:04

@megabole En même temps avec BbS, tu venais d'apprendre que Roxas existait déjà 11 ans plus tôt et qu'il s'appelait Ventus, qu'il n'a pas vieillit pendant tous ce temps.
Et plus plus dans BbS, il s'écoule 4 ans entre le prologue avec sa rencontre avec le coeur de Sora à sa naissance et la fin du jeu ou Sora à 4 ans, et il n'a pas vieillit non plus :)

Donc personnellement, je ne suis pas plus étonné que ça de voir des personnages que je connais 100 ans plus tôt :)

@the_lander En gros c'est ça, après la guerre des Keyblades, le Player et les Dandelions se sont retrouvé dans un autre monde (Unchained) et ont été plongé dans le monde du sommeil ou ils vont revivre leurs aventures et expériences passés mais ou leurs mauvais souvenirs vont être effacés.

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
01 octobre 2017 à 22:25:36

Mon dieu on peut même plus parler de "bordel" à ce niveau c'est du WTF complet cet univers... quel gâchis....

megabole megabole
MP
Niveau 55
01 octobre 2017 à 23:04:01

Ce qu'il faudrait ce serait un jeu spin-off console ou console portable focalisé sur Union X - Unchained [[sticker:p/1jnf]]

Malheureusement ça coûterait trop d'argent (si seulement on était encore à l'époque de la PS2-PSP)

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 09:42:47

@megabole Adapter KHUx en version console ne résoudrait rien, il faudrait adapter aussi KHx ou faire un mix des deux.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:15:00

En même temps avec BbS, tu venais d'apprendre que Roxas existait déjà 11 ans plus tôt et qu'il s'appelait Ventus, qu'il n'a pas vieillit pendant tous ce temps.

Ouais 'fin, même si certains pouvaient penser ça en commençant BBS, c'est nullement impliqué que Roxas et Ventus sont la même personne. :doute:

Et plus plus dans BbS, il s'écoule 4 ans entre le prologue avec sa rencontre avec le coeur de Sora à sa naissance et la fin du jeu ou Sora à 4 ans, et il n'a pas vieillit non plus

Juste parce qu'ils avaient la flemme de faire un modèle 3D de Ven plus jeune, de même pour Aqua et Terra.

Après je ne suis pas choqué non plus par la présence d'un Ventus, à peine plus jeune que ce que l'on connaissait, 100 ans avant, je trouve juste que tes arguments sont pas vraiment justes pour justifier ce que tu essayes de faire comprendre.
Il faudrait plutôt prendre l'exemple d'Aqua qui n'a pas vieillit en dix ans, parce qu'elle est restée dans le Domaine des Ténèbres.

Peut-être que ça sera le cas pour Lauriam et Ventus à la fin de X.

Message édité le 02 octobre 2017 à 17:19:31 par OswaldLunaire
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 18:50:25

@OswaldLunaire Ce que je veux dire, c'est que chaque Kingdom Hearts depuis le 2 remet en cause ce que l'on pense savoir. Entre Ansem qui n'est pas Ansem, Roxas qui est un simili, mais en fait il a bien un coeur, mais en fait il existait 11 ans plus tôt, etc...
On a toujours eu des retournement de situation plus ou moins WTF pour certains, je vois pas pourquoi on s'en étonne encore aujourd'hui XD

Après oui il y a aussi l'exemple d'Aqua qui ne vieillit pas, mais ça ne remet rien en cause sur ce que l'on savait déjà.

megabole megabole
MP
Niveau 55
03 octobre 2017 à 02:26:36

Marluxia futur gardien de la lumière [[sticker:p/1kki]]

Si seulement ... [[sticker:p/1lmk]]

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
03 octobre 2017 à 09:42:39

Le 01 octobre 2017 à 22:25:36 Sardine a écrit :
Mon dieu on peut même plus parler de "bordel" à ce niveau c'est du WTF complet cet univers... quel gâchis....

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2017 à 12:58:11

La grand mère de Kairi de part son âge prouve quand même que les gens dans KH finissent par viellire :noel:

Si Roxas n'a pas pris une ride depuis BBS c'est déjà parceque c'est pas Ventus. Certes il a une partie du coeur de Ventus mais il a aussi une partie de celui de Sora. Et surtout il est le simili de Sora donc rien de plus normal qu'il ai le même âge que Sora.

Un peu comme pour Vanitas par exemple, il a une partie du coeur de Sora mais il a pas son apparence de 8 ans de BBS mais l'âge de celui de Ventus parceque c'est sont hôte.

Enfin c'est comme sa que je l'ai compris perso.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment