CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Nouveau personnage dans KHUx

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
26 août 2017 à 09:15:19

Le 25 août 2017 à 23:57:03 gael42 a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:58:40 Kuris30 a écrit :
La phonétique du nom c'est : Raa-ri-a-mu (les R et L se confondent au japon).
Le prolongement de la lettre A se prononce Rau et le U de Mu se prononce quasiment pas.

Merci mais je me fiche de la phonétique japonaise.
Je prononce les noms en français, moi.
Je dis "rikou", pas "likou".
Je dis "gzion", pas "shion".
Etc.

Je te parle de la phonétique pas pour le prononcer mais pour écrire son nom car vous commencez à le déformer avec vos versions et à inventer des lettres.

Ca sert à rien de dire moi je penses que c'est ça ou çà si ça correspond pas à la vo ni à marluxia.

Au pire c'est Rauliam si vous voulez mais ça peut pas être autre chose.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
26 août 2017 à 10:13:46

Perso je trouverai ça logique que ce soit Lauriam le coupable ^^

Even était scientifique :d) Vexen a été surnommé le Savant Glacial

Braig se battait avec des "fusils" qui ressemblent plus à des arbalètes (d'ailleurs les lasers ressemblent à des flèches) :d) Xigbar a été surnommé l'Archer et se battait avec le même type d'armes

Dilan avait une lance comme arme et dans les rapports de Ventus était décrit comme un "manipulateur dans l'âme" :d) Xaldin a été surnommé la Lance Tourbillonante, se battait avec des lances et a tenté de manipuler la Bête

Donc on peut supposer que :

Lauriam était un assassin (il a tué Strelitzia) et donc le traître de la prophétie :d) Marluxia a été surnommé l'Assassin Gracieux et était un traître dans l'Organisation (+ sa faux serait un clin d'oeil au fait qu'il soit un assassin car il répend la mort comme la faucheuse)

Après comme tu dis c'est peut-être pour nous induire en erreur, nous envoyer sur la mauvaise piste :noel:

J'ai vu d'autres théories aussi sur l'identité de l'assassin autre que Lauriam et Blaine : Ava ou le MoM (Ava j'y crois pas trop mais peut-être le MoM)

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 11:32:10

On va rester sur Lauriam avec la phonétique française, ça sera plus simple. :noel:

Et inutile de chercher plus loin je pense, c'est clair que c'est lui qui a pris la place de Strelitzia en analysant le descriptif du personnage

Message édité le 26 août 2017 à 11:34:37 par VanitasX
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:32:32

J'pense qu'ils l'auraient foutu en version "noircie" ainsi http://i.imgur.com/jhmreLZ.jpg si aucune ambiguïté aurait été voulu sur l'identité de l'assassin.
Puis genre Xemnas aurait été au courant qu'il avait assassiné Strezilia 100 ans auparavant pour lui donner son titre au sein de l'Orga ?

Je te parle de la phonétique pas pour le prononcer mais pour écrire son nom car vous commencez à le déformer avec vos versions et à inventer des lettres.

Personne n'a rajouté de lettre en fait.

"Bah si gael i la écri loriame". :hap:

Parce qu'il répondait à la manière de prononcer le nom, pas à la manière dont on doit l'écrire.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
26 août 2017 à 13:52:02

C'est juste une hypothèse, mais à partir du moment où Xehanort a trouvé Ventus alors que celui ci était censé vivre il y a 100 ans, il peut très bien aussi avoir trouvé/rencontré Lauriam

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2017 à 14:33:35

Perso je pense aussi que c'est Marluxia l'assassin, quoi de mieux pour le personnage et tout ce qu'il représente qu'une introduction toute suite après un assassinat. C'est claire et tout à sont "honneur". La silhouette noir c'était juste pour faire durer le suspense et si il avait noircie sa aurait gâcher la surprise.

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 15:07:41

Je trouve ça beaucoup trop évident que le coupable soit Lauriam. Connaissant Nomura, il ferait pas une chose aussi idiote que rendre coupable le personnage le plus suspect

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 août 2017 à 15:28:37

Le 26 août 2017 à 13:32:32 OswaldLunaire a écrit :

"Bah si gael i la écri loriame". :hap:

Parce qu'il répondait à la manière de prononcer le nom, pas à la manière dont on doit l'écrire.

Exactement, merci.

C'est pour appuyer sur le fait que le "am" ne se prononce pas comme dans "laurent", par exemple. Donc, j'ai mis "ame". Pas "ameu".

J'ai compris que ça s'écrit Lauriam.
Mais pour la prononciation , en ce qui me concerne, c'est "loriame" ("loriame", pas "loriameu"), clairement. Et encore une fois, la prononciation japonaise n'entre pas en ligne de compte.

Message édité le 26 août 2017 à 15:31:03 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2017 à 16:17:37

Le 26 août 2017 à 15:07:41 Satori-Komeiji a écrit :
Je trouve ça beaucoup trop évident que le coupable soit Lauriam. Connaissant Nomura, il ferait pas une chose aussi idiote que rendre coupable le personnage le plus suspect

Justement c'est bien parceque c'est évident que c'est une surprise (bonne ou mauvaise). Personne ne s'attendait à le voir ici et pourtant qui d'autre que "l'assassin gracieu" pour faire un assassinat.

Bon après tour dépend aussi de comment on voi le truc. Pour moi y'a pas de mystère, l'assassinat est une partie de sont introduction.

Et pour Brain je le voi pas être dans de l'action direct comme Lauriam mais plutôt en manipulateur un peu comme son nom Brain (cerveau en français pour les quiches comme moi :hap: ) sans faire le mec qui voi des signes partout :noel:

Message édité le 26 août 2017 à 16:22:25 par
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 16:44:16

Justement c'est bien parceque c'est évident que c'est une surprise (bonne ou mauvaise)

Je ne veux pas revivre ce même sentiment que celui que j'ai eu quand on s'est rendu compte que "Hé en fait Xehanort jeune... c'est juste Xehanort jeune ! \:hap:/ " Bye bye possible Simili de Riku ou bien Vanitas lié à MX. :snif:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
27 août 2017 à 10:59:56

Bon, ce serait bête de refaire un sujet pour chaque nouveau perso/créature de KHUx, donc je pose ça là.

https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503824092-screenshot-20170827-094640.png
https://twitter.com/KHIslland/status/901717941158367232

https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503824112-c8advgtx0aawopm.jpg
https://twitter.com/KHIslland/status/901720774804992000

Les possibilités qui me viennent en tête :
- Dream Eater d'Ava, l'occasion de la faire revenir après la guerre des Keyblades?
- Vulpes, la créature qui a inspiré l'Union du même nom ?

Perso la seconde option me plairait plus, que les Vulpes, Unicornis, Leopardus, Anguis et Ursus ne soit pas que de simples noms et symboles d'Union mais que ces créatures existent vraiment. Un peu comme des divinités.

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 16:50:20

Le 27 août 2017 à 10:59:56 Kuris30 a écrit :
Bon, ce serait bête de refaire un sujet pour chaque nouveau perso/créature de KHUx, donc je pose ça là.

https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503824092-screenshot-20170827-094640.png
https://twitter.com/KHIslland/status/901717941158367232

https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503824112-c8advgtx0aawopm.jpg
https://twitter.com/KHIslland/status/901720774804992000

Les possibilités qui me viennent en tête :
- Dream Eater d'Ava, l'occasion de la faire revenir après la guerre des Keyblades?
- Vulpes, la créature qui a inspiré l'Union du même nom ?

Perso la seconde option me plairait plus, que les Vulpes, Unicornis, Leopardus, Anguis et Ursus ne soit pas que de simples noms et symboles d'Union mais que ces créatures existent vraiment. Un peu comme des divinités.

On commence à partir dans du Final Fantasy là :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 17:28:33

Est-ce qu'il faut seulement un contexte pour ce genre d'ajout ? J'vois là juste un pet, qui rajoutera p'tet une petite part de gameplay, mais pas vraiment une importance scénaristique. :(

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
27 août 2017 à 18:12:53

Si ça n'avait pas d'importance, Nomura l'aurait pas teasé dans son illustration des 15 ans de la série. :)
Et c'est annoncé pour KHUX comme un mystérieux animal pour la nouvelle histoire d'Union Cross.

Message édité le 27 août 2017 à 18:14:08 par Kuris30
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 18:36:34

A part le fait que ce soit vaguement un renard, je ne vois pas de ressemblance frappante entre l'animal qu'a Sora sur ses genoux et cet animal de UX. Une question de style graphique, peut-être, on va m'dire.
Après c'est Nomura aussi, la gueule de ses personnages changent d'un dessin à l'autre facilement (on comptera par le nombre de fois où Xemnas a les oreilles rondes, puis pointues, puis rondes, puis pointues...).

Et sinon, dans l'idée, en autre proposition j'me dis que cet animal suivant notre perso' pourrait être une émanation (Avale-Rêves ou autre) de Strelitzia continuant à nous suivre. Bon après paye ton incohérence si tu vois tous les joueurs avec ce même animal.

Je préférerais que ça apporte du gameplay plus que du contenu scénaristique, même si l'un peut aller avec l'autre, genre que ce soit un Avale-Rêves personnalisable à la 3D, et qu'à la limite son intérêt dans l'histoire soit le fait que de nouveaux Avale-Rêves Esprit, autre que les Chirithy, semblent commencer à naître. Et par la même occasion, que des Cauchemars naissent également tant qu'à faire.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
27 août 2017 à 19:18:28

De toute façon on aura notre réponse le 7 ou 14 Septembre :)

Perso je trouve trouve que ça serait logique et intéressant d'avoir des divinités/incarnations de la lumière qui auraient inspirés la création des Unions, ça irait dans la continuité de cet aspect un peu religieux qu'à commencé à introduire la saga KHx.
On a toujours vu que des incarnations des ténèbres, mais rien du côté de la lumière pour le moment...

https://www.noelshack.com/2017-34-7-1503854201-screenshot-20170827-170037.png
https://twitter.com/KHIslland/status/901825645021409280

Sinon aujourd'hui ils ont annoncé les Armures des 5 Unions à gagner pendant un évent (ou à acheter).

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 19:55:21

On a toujours vu que des incarnations des ténèbres, mais rien du côté de la lumière pour le moment...

Les Princesses de Coeur ? ^^ A la toute base c'était ça le délire. Princesses de Coeur = Lumière, Sans-coeur = Ténèbres, dans l'idée.

Après, que ce soit une nouvelle sorte de "créature de la Lumière" (même si visuellement je trouve le renard redondant avec les designs des Avale-Rêves), mouais, pourquoi pas même si je pense que ça serait mieux de garder ça pour plus tard dans la saga.
Mais une déité je trouverais ça franchement moyen. Jusqu'à maintenant KH a jamais été trop dans cette direction là, à part p'tet Kingdom Hearts en lui même qui a un certain côté mystique et divin volontairement flou (et faudrait que ça le reste j'pense), on nous a jamais parlé d'un quelconque dieu (hormis les Dieux de l'Olympe quoi).

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
28 août 2017 à 08:45:29

Je doute que ça soit un dream eater en fait.
L'animal possède le symbole de l'étoile/lux/lumière sur son front, ca va finir comme un sapin de noel avec tout ce qu'on y accroche dessus si en plus en rajoute un autre symbole comme celui des Dreams Eaters, ca ferait surchargé.

De plus, si on observe bien ses yeux, ca ne peut pas être un Dream Eater ou Sans-coeurs ou Nescient.
Regardez ses yeux, ils sont verts.
- Les Sans-coeurs ont les yeux ronds et jaune
- Les Nescients ont les yeux rouges.
- Les Esprit ont les yeux jaunes avec un motif de Rond, +, -, coeurs, etc...
- Les Cauchemars ont les yeux ronds et rouges.

Ca correspond à aucune des espèces que l'on connait, on considérant le fait que l'animal fasse partie d'une espèce, et non qu'il soit unique comme l'idée des divinités dont j'ai fais mention.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 17:35:43

L'animal possède le symbole de l'étoile/lux/lumière sur son front

Il ne serait pas le seul Avale-Rêves à en avoir. :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503933965-dream-drop-distance-pre-order-art-4.jpg
Et puis il possède aussi le pattern des motifs ronds (cyans et magentas, sur le poitrail et le bout de la queue). Le seul truc qui change dans son design par rapport à un Avale-Rêves, et qui en fait un Petshop :hap:, ce sont comme tu le fais remarquer les yeux. Mais les Chirithy ont aussi des yeux différents de la plupart des autres Avale-Rêves, et rien qu'en terme de design, ils ne ressemblent pas non plus à ce qu'on avait l'habitude de voir en tant qu'Esprit.

'tain, maintenant j'arrive pas à voir autre chose qu'un Petshop https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41WGeolS%2BKL.jpg

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 18:13:46

Et puis il possède aussi le pattern des motifs ronds

J'me corrige, en zoomant j'me suis rendu compte qu'il s'agit en fait de petites étoiles.

Edit: ah et en fait les yeux, ce sont les mêmes que ceux présents sur les Keyblade des Prophètes/celles de Luxu.

Message édité le 28 août 2017 à 18:17:12 par OswaldLunaire
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment