CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Nouveau personnage dans KHUx

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 08:36:04

Une nouvelle mise à jour de la version JP de KHUx est disponible depuis 8h du mat. Elle révèle un nouveau personnage qui va faire plaisir à certains, et en faire rager d'autre.

Son nom est Marluxia Lariamu (ou Raliamu).
https://www.noelshack.com/2017-34-4-1503556439-dh-xwkcvyaephgm.jpg

Alors ? Joie ou Rage ?
Une chose est sure, c'est une connexion importante avec KHIII :)

Message édité le 24 août 2017 à 08:37:13 par Kuris30
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
24 août 2017 à 09:53:18

Oui je suis content parce que Marluxia est un de mes persos préféré :)

J'espère qu'on le reverra dans le 3 :-)

Et j'espère aussi qu'on verra les derniers "humains" manquants, c'est à dire Larxene, Demyx et Luxord :ok:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 août 2017 à 11:35:40

Ça commence vraiment à devenir n'importe quoi...

Ils ont intérêt à avoir des explications en béton sur tout ça.

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus bordélique que KH 3D mais là, c'est en bonne voie.

medhyd medhyd
MP
Niveau 6
24 août 2017 à 11:56:47

Pour moi KHuX n'est pas canonique, je m'en fout complètement de ce jeu et de son histoire que j'ai essayé de suivre mais vite fait. Ce qui reste important c'est le film dans II.8 avec Luxu et la boîte noir. Puis si vraiment l'histoire de KHuX est importante elle sera raconté dans le jeu.

Sora Sora
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:01:21

Le 24 août 2017 à 11:56:47 MedhyD a écrit :
Pour moi KHuX n'est pas canonique, je m'en fout complètement de ce jeu et de son histoire que j'ai essayé de suivre mais vite fait. Ce qui reste important c'est le film dans II.8 avec Luxu et la boîte noir. Puis si vraiment l'histoire de KHuX est importante elle sera raconté dans le jeu.

Tant mieux que ça ne soit pas canonique pour toi parce que pour SE ça l'est :noel:

J'attends de voir l'explication complète pour juger pour ma part : là c'est trop facile de dire que c'est bordélique ou nul sans avoir le fin mot.

ReportForAfk ReportForAfk
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:48:01

C'est la fin d'un arc, c'est normal que toutes les intrigues se posent. Plus qu'à espérer qu'ils répondent à ça sans faire d'illogismes, on sait que c'est pas le point fort de la série.

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:51:37

J'aurais vraiment préféré Lumaria, pour le coup

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 53
24 août 2017 à 12:52:22

Le 24 août 2017 à 11:35:40 gael42 a écrit :
Ça commence vraiment à devenir n'importe quoi...

Ils ont intérêt à avoir des explications en béton sur tout ça.

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus bordélique que KH 3D mais là, c'est en bonne voie.

C'est quoi le soucis avec la présence de ce personnage dans KHUx ?
Question sérieuse, je n'ai pas fait ni suivit ce jeu ou le film du II.8.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
24 août 2017 à 13:08:51

MAIS WHAT [[sticker:p/1lmb]]

En même temps fallait s'y attendre à la ré-appaitation de ce personnage, vu la présence des Simili à la faux dans un trailer, et le leak de Nomura sur ça.

Alors le nouveau personnage féminin c'est quoi : https://www.khisland.info/actualite/1129-spoiler-kh-union-x-cross-script-scenario-aout-2017

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 août 2017 à 13:08:54

Le 24 août 2017 à 12:52:22 Cloud_Slash a écrit :

Le 24 août 2017 à 11:35:40 gael42 a écrit :
Ça commence vraiment à devenir n'importe quoi...

Ils ont intérêt à avoir des explications en béton sur tout ça.

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus bordélique que KH 3D mais là, c'est en bonne voie.

C'est quoi le soucis avec la présence de ce personnage dans KHUx ?
Question sérieuse, je n'ai pas fait ni suivit ce jeu ou le film du II.8.

KUX se passe 100 ans avant BbS, plus ou moins.

Voilà le truc.

Du coup, accessoirement, ça veut aussi dire que Ven est genre ultra-vieux mais que ça ne se voit pas pour... une très bonne raison sans doute.

Message édité le 24 août 2017 à 13:09:32 par Gael42
Az99 Az99
MP
Niveau 16
24 août 2017 à 13:13:02

Le 24 août 2017 à 13:08:51 Sinnyuk a écrit :
MAIS WHAT [[sticker:p/1lmb]]

En même temps fallait s'y attendre à la ré-appaitation de ce personnage, vu la présence des Simili à la faux dans un trailer, et le leak de Nomura sur ça.

Alors le nouveau personnage féminin c'est quoi : https://www.khisland.info/actualite/1129-spoiler-kh-union-x-cross-script-scenario-aout-2017

Je te le met en spoiler.

Cette fille était censé être le 5 leader mais Marluxia la attaqué et lui a volé son livre pour prendre sa place

la video ou il apparait: https://www.youtube.com/watch?v=XJvgXjCb9_4

Message édité le 24 août 2017 à 13:14:08 par Az99
sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
24 août 2017 à 13:17:50

KUX se passe 100 ans avant BbS, plus ou moins.

Voilà le truc.

Du coup, accessoirement, ça veut aussi dire que Ven est genre ultra-vieux mais que ça ne se voit pas pour... une très bonne raison sans doute.

:d) Pas réellement, une des scènes secrètes de KHX nous montre Maléfique qui parle de Sora.

Il semblerait que "KHX UnionCross" soit un monde endormis qui revit sans cesse des souvenirs.

Ventus, endormis a pu enter dans ce rêve et en faire partie.

On peux imaginer que Marluxia ai fait la même choses, et qu'il a quelque choses derrière la tête comme le montre cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=XJvgXjCb9_4

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 13:32:13

@AZ99 Pour te répondre On ne sait pas si c'est Lauriam qui l'a attaqué.
Pour moi c'est plus logique que ce soit Brain/Blaine.

@MedhyD L'histoire est important, Nomura arrête pas de le répéter, et il a bien dit qu'il continuerait de créer des connexions entre KHUx et KHIII.
Puis je vois pas ce qui te permet de dire que l'histoire est pas canon ? C'est car le jeu est un f2p, accessible à plus de personne qu'aucun autre opus de KH ne le sera jamais, l'occasion de lâcher les plus grosse info pour le plus grand nombre de personne ?

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 13:41:09

Il semblerait que "KHX UnionCross" soit un monde endormis qui revit sans cesse des souvenirs.

Ca c'est comme ceux qui disent que les mondes qu'on visite sont les mondes du futur, c'est une idée préconçu, ca n'a jamais été dit clairement.
Ca peut aussi bien être une vision du Maître des Maîtres comme une projection du livre de la prophétie de la part de Maléfique. KHx pourrait très bien être le monde des Ténèbres que l'on connait aujourd'hui et le monde de KHUx le monde de la lumière.
On n'en sait rien.

Ce qui est sur et dit clairement :
KHx représente le monde d'origine avant son extinction.
KHUx représente le nouveau monde : Unchained, un autre plan d'existence, une copie du monde de KHUx ou la fin du monde n'est pas inévitable et ou l'on peut réécrire l'histoire.

Et Union Cross on ne sait pas du tout ce que c'est si ce n'est que c'est le nom d'un plan visant à faire vivre une aventure aux Dandelions afin de leur faire oublier leurs souvenirs de l'ancien monde et leur tristesse.
Chirithy doit aller l'expliquer au Player, on saura à ce moment ce que c'est vraiment.

Message édité le 24 août 2017 à 13:42:01 par Kuris30
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 53
24 août 2017 à 14:32:10

Le 24 août 2017 à 11:35:40 gael42 a écrit :

KUX se passe 100 ans avant BbS, plus ou moins.

Voilà le truc.

Du coup, accessoirement, ça veut aussi dire que Ven est genre ultra-vieux mais que ça ne se voit pas pour... une très bonne raison sans doute.

Donc c'est "juste" un soucis temporel ?
C'pas si grave si ? Après tout Xeha se balade bien dans le temps aussi. Ou alors on va nous dire que les similis ne vieillissent pas ? :hap: #ironie

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2017 à 15:04:06

Wouaw! Brutal la maj de l'histoire :ouch:

Je me réjouis perso que ce soit Marluxia et pas un autre parcequ'il méritais un peu plus d'épaisseur au niveau du lore. Et franchement le bordel m'en tape tant que c'est justifié derriere quitte à être un peu farfelu. Perso je ne suis pas aussi exigent avec KH.

D'ailleurs sa fait le lien direct avec sa presence et sa trahison dans le château Oblivion. Il recherchais sûrement Ventus de sont côté aussi.

Message édité le 24 août 2017 à 15:06:53 par
Az99 Az99
MP
Niveau 16
24 août 2017 à 15:19:54

Le 24 août 2017 à 13:32:13 Kuris30 a écrit :
@AZ99 Pour te répondre <spoil>On ne sait pas si c'est Lauriam qui l'a attaqué.

Tu soupçonne Blaine, Pourquoi ? Moi je pense vraiment que c'est Lauriam à cause du timing, Strelitizia est choisi pour être le 5ème leader elle ce fait attaquer et c'est la qu'il se pointe. Puis quand la personnalité de son lui du futur ça se tient :hap:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 15:19:57

J'ai fini de trad les 3 nouvelles scènes, voici le script FR : https://www.khisland.info/actualite/1130-spoiler-kh-union-x-cross-script-scenario-aout-2017-partie-2

Ils ont vraiment géré sur le scénario. Cette tristesse... :|

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 15:25:38

@AZ99 Je trouve ça trop facile, c'est quoi l’intérêt de jouer le mystère sur celui qui prend le carnet si c'est pour nous le balancer ensuite.
Il y avait un ordre établit pour l'arrivée des Leaders, Nomura l'avait teasé avec un de ses artworks, et le 4e devait être une femme, quand Brain était arrivé, il pensait être le dernier.
On pourrait croire que c'est Lauriam car il est un peu ignorant, mais vu qu'il possède le carnet, il sait déjà tous, donc l’excuse ne tient pas.
La en ce moment, Brain, c'est le dernier a qui on penserait.
Ephemer et Skuld, on les a vu être choisi par Ava.
Ventus a déjà été qualifié de Leader par Nomura, donc même si c'est une possibilité, je doute que ce soit lui.
Bref, ca peut aussi bien être Lauriam que Brain.

Message édité le 24 août 2017 à 15:27:25 par Kuris30
megabole megabole
MP
Niveau 54
24 août 2017 à 15:27:00

Dommage que le jeu soit un pay 2 win :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment