CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Nouveau personnage dans KHUx

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 10:52:09

@VanitasX Si on observe bien le style de combat d'Aced, alors que certains trouvent qu'il ressemble à Terra au niveau de la silhouette et des couleurs, mais au niveau des attaques, c'est quasiment celles de Laexeus dans KHIIFM :)

Combat Aced :


Combat Laexeus :

Après il semblerait que Lauriam (Marluxia) soit un des Chercheurs des Ténèbres se dissimulant parmi les Gardiens de la Lumière mentionné par le Prophète de notre Union dans les 1ères scènes.
Donc c'est pas impossible de retrouver d'autre membre de l'Organisation XIII comme les vrais corps de Luxord, Larxene et Demyx.

Même si l'histoire se passe "environ 100 ans avant que Sora n'obtienne la Keyblade", il y aura une explication.
Ils sont pas idiot à ce point. :)

Message édité le 25 août 2017 à 10:55:58 par Kuris30
Sora Sora
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 11:27:59

Je comprends rien à l'interface du combat contre Aced [[sticker:p/1lmb]]

megabole megabole
MP
Niveau 55
25 août 2017 à 11:32:13

Le 24 août 2017 à 15:37:07 Sora a écrit :

Le 24 août 2017 à 15:27:00 megabole a écrit :
Dommage que le jeu soit un pay 2 win :(

Absolument pas. :hap:

AH ! :hap:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 13:24:56

@Sora, c'est le système de combat de la version PC (de la saison 1 de KHx).

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
25 août 2017 à 13:46:53

Le 25 août 2017 à 10:52:09 Kuris30 a écrit :
@VanitasX Si on observe bien le style de combat d'Aced, alors que certains trouvent qu'il ressemble à Terra au niveau de la silhouette et des couleurs, mais au niveau des attaques, c'est quasiment celles de Laexeus dans KHIIFM :)

Combat Aced :


Combat Laexeus :

Après il semblerait que Lauriam (Marluxia) soit un des Chercheurs des Ténèbres se dissimulant parmi les Gardiens de la Lumière mentionné par le Prophète de notre Union dans les 1ères scènes.
Donc c'est pas impossible de retrouver d'autre membre de l'Organisation XIII comme les vrais corps de Luxord, Larxene et Demyx.

Même si l'histoire se passe "environ 100 ans avant que Sora n'obtienne la Keyblade", il y aura une explication.
Ils sont pas idiot à ce point. :)

Si Lauriam fait parti des 13 chercheurs des ténèbres, ça sera Marluxia alors non ? :(
Dans les 13 chercheurs ont à Xigbar et Saïx, et non Braig et Isa

D'ailleurs, ça serait bien aussi qu'ils expliquent comment Lauriam est devenu un simili :oui:

Parce que les autres on sait comment :ok:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 14:18:05

Si Lauriam fait parti des 13 chercheurs des ténèbres, ça sera Marluxia alors non ? :(

Tu mélanges tout xD
Chercheur des Ténèbres et Gardien de la Lumière, ce sont des cultes, une façon de penser, comme les Jedis et le Siths. Ils ne sont pas limités à 7 et 13.

Par rapport à la X-Blade, c'est 13 coeurs de pure ténèbres et 7 de pure lumière (les 7 princesses de coeurs).
Tu peux être un Gardien de la Lumière comme tout les enfants de la cité de l'Aube, Sora, Riku et d'autres et avoir une part de ténèbres dans ton coeurs, et inversement être un Chercheur des Ténèbres et avoir une étincelle de lumière en toi.

Bref, tout porteurs de la Cité de l'Aube sont des Gardiens de la Lumière (ils sont des milliers) donc les Chercheurs des Ténèbres qui se dissimulent parmi eux ne sont pas forcément 13. :)

Message édité le 25 août 2017 à 14:19:24 par Kuris30
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 16:18:30

J'avais lu quelque part que le nom original de marluxia était lumaria.
..

az99 az99
MP
Niveau 16
25 août 2017 à 16:44:49

Le 25 août 2017 à 16:18:30 WoodyStrife a écrit :
J'avais lu quelque part que le nom original de marluxia était lumaria.
..

C'était sur wikipedia je crois. Celui qui a écrit ça a juste inventé, vu que le vrai nom de Marluxia n'avait jamais était mentionné avant cette semaine que ce soit dans les jeux ou autres.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 16:54:32

Tant mieux. Lauriam, c'est bien mieux que Lumaria (on dirait le nom d'un animal...)
Précisons, pendant qu'on y est, qu'on ignore toujours à l'heure actuelle les vrais nom de Larxene, Demyx et Luxord. Les Medy et autres Arlene sont de l'invention de fans, rien d'autres.

N'empêche que si Lauriam/Marluxia est dans les XIII ténèbres, je vais trouver ça débile. Marluxia a trahit l'Organisation. Or, l'Organisation était un essai pour voir les membres fiables, pour la Nouvelle Organisation.
Marluxia a largement raté le test, il n'a rien à faire parmi la Nouvelle Organisation/XIII Ténèbres.

Par contre, ça pourrait être super intéressant qu'il soit un ennemi "solo". Du coup, dans KH III, ça voudrait dire qu'on serait en conflit contre les XIII Ténèbres, Maléfique et Marluxia. Ça pourrait être cool ! Et ça changerait un peu : au lieu d'avoir un ennemi, on en a 3.

Message édité le 25 août 2017 à 16:55:42 par Gael42
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 17:33:00

Je pense exactement pareil Gael.

Et je pense la même chose des autres anciens membres de l'OrgXIII d'ailleurs. J'ai vraiment du mal à imaginer Xehanort reprendre Demyx (trop faible), ni Larxene (pour les mêmes raisons que Lauriam/Marluxia), à la limite p'tet Luxord pour étoffer un peu ce perso, qui était considéré par Nomura comme son favoris à une époque, malgré le fait qu'il soit totalement vide.

Sinon pour Lauriam, la prononciation exacte serait Loriam ou bien La-ou-riam ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 17:55:43

J'avais trouvé que lumaria faisait trop féminin comme non... J'avais lu qu'il avait participé à la guerre des keyblades...
Sinon, suis je le seul à trouver que marluxia ressemble à ligthning ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 17:56:01

Pour moi, en bon français, c'est "loriame".
Je vois le "laur" de "Lauriam" comme je vois le "laur" de... "Laura", par exemple.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
25 août 2017 à 18:23:18

Le 25 août 2017 à 14:18:05 Kuris30 a écrit :

Si Lauriam fait parti des 13 chercheurs des ténèbres, ça sera Marluxia alors non ? :(

Tu mélanges tout xD
Chercheur des Ténèbres et Gardien de la Lumière, ce sont des cultes, une façon de penser, comme les Jedis et le Siths. Ils ne sont pas limités à 7 et 13.

Par rapport à la X-Blade, c'est 13 coeurs de pure ténèbres et 7 de pure lumière (les 7 princesses de coeurs).
Tu peux être un Gardien de la Lumière comme tout les enfants de la cité de l'Aube, Sora, Riku et d'autres et avoir une part de ténèbres dans ton coeurs, et inversement être un Chercheur des Ténèbres et avoir une étincelle de lumière en toi.

Bref, tout porteurs de la Cité de l'Aube sont des Gardiens de la Lumière (ils sont des milliers) donc les Chercheurs des Ténèbres qui se dissimulent parmi eux ne sont pas forcément 13. :)

Ah ok je comprends mieux :rire:

Sinon pour le nom, je dirais aussi "Loriame" :ok:

Et comme dit, j'espère vraiment qu'on verra les humains de Demyx, Luxord et Larxene :)

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 19:00:38

Et comme dit, j'espère vraiment qu'on verra les humains de Demyx, Luxord et Larxene

Je pense que ça serait mieux de les garder pour plus tard plutôt que dans KH3 qui sera déjà bien assez complet.

J'avais trouvé que lumaria faisait trop féminin comme non... J'avais lu qu'il avait participé à la guerre des keyblades...

Bah le mec qui avait inventé ça avait vu plutôt juste, vu que Lauriam semble donc avoir été un Dent-de-Lion.

Sinon, suis je le seul à trouver que marluxia ressemble à ligthning ?

Et Riku ressemble à Séphiroth parce qu'ils ont tous les deux les cheveux gris ? :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
25 août 2017 à 20:25:17

Apparemment certaines personnes pensent que c'est Blaine qui a tué Strelitzia et pas Lauriam, parce que c'est trop obvious selon eux

Perso je pense qu'ils cherchent trop compliqué. Je veux dire, Marluxia était surnommé l'Assassin Gracieux, ça ferait sens qu'il est obtenu ce surnom à cause des actions de son ancien lui. C'est comme Vexen qui était scientifique quand il était Even, son surnom était le Savant Glacial, une référence à son ancienne identité

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
25 août 2017 à 20:34:35

Le 25 août 2017 à 20:25:17 mistgun590 a écrit :
Apparemment certaines personnes pensent que c'est Blaine qui a tué Strelitzia et pas Lauriam, parce que c'est trop obvious selon eux

Perso je pense qu'ils cherchent trop compliqué. Je veux dire, Marluxia était surnommé l'Assassin Gracieux, ça ferait sens qu'il est obtenu ce surnom à cause des actions de son ancien lui. C'est comme Vexen qui était scientifique quand il était Even, son surnom était le Savant Glacial, une référence à son ancienne identité

C'est Vexen qui a créer Neo Riku et non Even, c'est peut être pour ça :oui:

Moi j'ai pensé à un truc, du coup Lauriam est un guerrier de la keyblade non ? :question:
Du coup pourquoi Marluxia ne maitrise pas la keyblade ? :(

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
25 août 2017 à 20:40:16

Non mais je me suis mal exprimé x)

En gros je voulais dire que Even était scientifique et que Vexen était surnommé le Savant Glacial

Donc "logiquement" on peut assumer que c'est Lauriam qui a tué Strelitzia, car Marluxia est surnommé l'Assassin Gracieux

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 20:58:40

Moi j'ai pensé à un truc, du coup Lauriam est un guerrier de la keyblade non ? :question:
Du coup pourquoi Marluxia ne maitrise pas la keyblade ? :(

Car il n'a pas de coeur :)
Mais vu qu'un coeur nait avec le temps d'après Xemnas, alors c'est pas impossible que Marluxia en retrouve un pendant son séjour dans la salle scéllé par Sora, qu'il retrouve le pouvoir de la Keyblade et qu'il se libère de lui-même.

Pour moi, en bon français, c'est "loriame".
Je vois le "laur" de "Lauriam" comme je vois le "laur" de... "Laura", par exemple.

La phonétique du nom c'est : Raa-ri-a-mu (les R et L se confondent au japon).
Le prolongement de la lettre A se prononce Rau et le U de Mu se prononce quasiment pas.

Puis faut prendre en compte les lettres de MarluXia et pas en inventer, il n'y a pas de E.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 23:57:03

Le 25 août 2017 à 20:58:40 Kuris30 a écrit :
La phonétique du nom c'est : Raa-ri-a-mu (les R et L se confondent au japon).
Le prolongement de la lettre A se prononce Rau et le U de Mu se prononce quasiment pas.

Merci mais je me fiche de la phonétique japonaise.
Je prononce les noms en français, moi.
Je dis "rikou", pas "likou".
Je dis "gzion", pas "shion".
Etc.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 03:50:42

Fais péter le cidre, le vin et sortons les tranches de sauciflard ! :noel:

Apparemment certaines personnes pensent que c'est Blaine

Bah "Blaine" a quand même un côté vachement suspect. On voit pas son visage, dont un élément plutôt important dans KH, les yeux. Il a un look de bad guy, ça joue aussi.
Et puis il a été le seul à douter des paroles d'Ava et du fait de respecter à la lettre le Livre.

Et sinon faut dire que y'a aucun intérêt de foutre une vague silhouette noire qui attaque Strezilia si on nous révèle son identité juste après. Nomura veut jouer sur le fait qu'on ne sait pas qui est le "traître", si c'est juste Lauriam, bah on l'aurait vu s'attaquer à elle sans problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment