CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Nouveau personnage dans KHUx

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sora Sora
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 15:37:07

Le 24 août 2017 à 15:27:00 megabole a écrit :
Dommage que le jeu soit un pay 2 win :(

Absolument pas. :hap:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 16:05:48

Aujourd'hui, avec les médailles que l'on a, même avec la version occidentale qui est radin comme pas possible, tu peux rouler sur le mode histoire.

Donc dire que c'est un pay to win c'est de la mauvaise foi, par contre avoir la flemme de se taper 730 missions ça je peux comprendre. :)

sora284 sora284
MP
Niveau 27
24 août 2017 à 16:25:17

Le 24 août 2017 à 15:19:57 Kuris30 a écrit :
J'ai fini de trad les 3 nouvelles scènes, voici le script FR : https://www.khisland.info/actualite/1130-spoiler-kh-union-x-cross-script-scenario-aout-2017-partie-2

Ils ont vraiment géré sur le scénario. Cette tristesse... :|

Je confirme,rien qu'en lisant le script c'est triste,et la je viens de voir la scène.Ils ont vraiment réussi a faire un truc tragique malgré les limite technique.
Sa me rappelle un peu Xion,personne ne ce souviendra d'elle...
J'espère vraiment que KH3 nous fera du tragique,par ce que la joie c'est bien,mais du tragique sa marque plus[[sticker:p/1lmh]]

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 16:35:49

Le 24 août 2017 à 16:25:17 sora284 a écrit :

Le 24 août 2017 à 15:19:57 Kuris30 a écrit :
J'ai fini de trad les 3 nouvelles scènes, voici le script FR : https://www.khisland.info/actualite/1130-spoiler-kh-union-x-cross-script-scenario-aout-2017-partie-2

Ils ont vraiment géré sur le scénario. Cette tristesse... :|

Je confirme,rien qu'en lisant le script c'est triste,et la je viens de voir la scène.Ils ont vraiment réussi a faire un truc tragique malgré les limite technique.
Sa me rappelle un peu Xion,personne ne ce souviendra d'elle...
J'espère vraiment que KH3 nous fera du tragique,par ce que la joie c'est bien,mais du tragique sa marque plus[[sticker:p/1lmh]]

J'espère surtout qu'ils ne vont pas tomber dans la facilité à ramener des personnages qui n'ont plus leur place dans la suite des événements (Xion, entre autres)

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
24 août 2017 à 16:54:18

Tu la sens venir l'happy mega end avec tout le monde qui revient avec son propre coeur et sa personnalité (trolol) grâce à/aux Kingdom Hearts ? :hap:

Message édité le 24 août 2017 à 16:54:38 par Cloud_Slash
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
24 août 2017 à 16:58:11

Le 24 août 2017 à 16:54:18 Cloud_Slash a écrit :
Tu la sens venir l'happy mega end avec tout le monde qui revient avec son propre coeur et sa personnalité (trolol) grâce à/aux Kingdom Hearts ? :hap:

Je pense pas, perso je vois bien le Dark Nomura pour cet épisode final :noel:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
24 août 2017 à 17:08:53

C'est pas le genre de Nomura les Happy Ends, en vrais y'a vraiment que KH2 qui a eu une bonne fin sur tous les opus sorties...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 17:50:00

Avec l'arrivée de Ventus, j'étais un peu sur le cul, dans le sens où je savais pas trop quoi en penser. :( J'me dis qu'on aura une justification plus ou moins logique par la suite, en admettant qu'Union Xross se relie véritablement avec KH1 etc à un moment donné. (Il est pas impossible que le reste de la saga se déroule dans le monde d'Unchained Chi par exemple, non ?) D'ailleurs je remarque que pour l'instant ça nous fait trois "mondes", tandis qu'au final on a plus tard trois Domaines (Lumière, Ténèbres, Rêves).

Mais je me dis que pour Lauriam c'est vraiment le meilleur choix qu'ils aient pu faire. C'est pas un perso sorti de nulle part, et c'est pas genre l'humain de Luxord ou Demyx dont on s'en serait un peu battu les couilles et qui aurait fait plus bizarre qu'autre chose. Là c'est Marluxia quoi, au moins ça explique pourquoi il avait donné un Simili aussi balèze.
Mais je suis quand même un peu déçu, j'me suis toujours imaginé l'être d'origine de Marluxia comme une femme, histoire de renouer avec la première idée que Nomura se faisait de l'Assassin Sublime. J'aurai trouvé ça sympa pour le côté "un Simili peut être légèrement différent de son être d'origine".

Bon maintenant ce que j'attends c'est d'en savoir plus sur Brain. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2017 à 18:59:32

Le 24 août 2017 à 17:50:00 OswaldLunaire a écrit :
Avec l'arrivée de Ventus, j'étais un peu sur le cul, dans le sens où je savais pas trop quoi en penser. :( J'me dis qu'on aura une justification plus ou moins logique par la suite, en admettant qu'Union Xross se relie véritablement avec KH1 etc à un moment donné. (Il est pas impossible que le reste de la saga se déroule dans le monde d'Unchained Chi par exemple, non ?) D'ailleurs je remarque que pour l'instant ça nous fait trois "mondes", tandis qu'au final on a plus tard trois Domaines (Lumière, Ténèbres, Rêves).

Mais je me dis que pour Lauriam c'est vraiment le meilleur choix qu'ils aient pu faire. C'est pas un perso sorti de nulle part, et c'est pas genre l'humain de Luxord ou Demyx dont on s'en serait un peu battu les couilles et qui aurait fait plus bizarre qu'autre chose. Là c'est Marluxia quoi, au moins ça explique pourquoi il avait donné un Simili aussi balèze.
Mais je suis quand même un peu déçu, j'me suis toujours imaginé l'être d'origine de Marluxia comme une femme, histoire de renouer avec la première idée que Nomura se faisait de l'Assassin Sublime. J'aurai trouvé ça sympa pour le côté "un Simili peut être légèrement différent de son être d'origine".

Bon maintenant ce que j'attends c'est d'en savoir plus sur Brain. :oui:

Grave je le voi bien aussi pourri Brain, d'ailleurs ce sont les deux seuls ou ya pas eu de flash back avec maître Ava. Ils doivent sûrement être complices tout les deux. S'a m'étonnerais pas que Brain soit un imposteur lui aussi.

Moi qui me demandais comment sa allais partir en bordel, c'est clair la maintenant avec Marluxia. Mais j'espère toujours qu'Ephemera sombrera dans le côté obscur :noel:

Sinon pour le personnage de Sterliza ou je sais plus quoi, sa me dérange pas qu'elle ai disparu aussi vite parceque le fait qu'elle ai toujours été là avec le Player à distance lui donne une certaine consistance.

thankemma thankemma
MP
Niveau 11
24 août 2017 à 20:26:04

J'espérais vraiment revoir Marluxia car c'est un personnage que j'aime beaucoup, et visiblement il va revenir avec un rôle important, par contre j'attends vraiment de voir tout ce bordel aboutir et voir comment tout va se justifier car c'est de plus en plus wtf :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:46:17

Le 24 août 2017 à 16:54:18 Cloud_Slash a écrit :
Tu la sens venir l'happy mega end avec tout le monde qui revient avec son propre coeur et sa personnalité (trolol) grâce à/aux Kingdom Hearts ? :hap:

[[sticker:p/1lm9]]
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 23:42:55

Grave je le voi bien aussi pourri Brain, d'ailleurs ce sont les deux seuls ou ya pas eu de flash back avec maître Ava. Ils doivent sûrement être complices tout les deux. S'a m'étonnerais pas que Brain soit un imposteur lui aussi.

On a pas eu de flashback avec Ventus aussi, d'ailleurs c'est limite le dernier à qui on penserait xD

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 04:24:48

Je pense que jusqu'à la révélation finale on aura pour chacun des 5 nouveaux Leaders des éléments qui pourront nous faire penser que c'est lui le traître. Ventus y compris donc.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 08:31:42

Je profite de ce sujet, mais...

Personne ne saurais où je peux trouver un atwork de Strelitzia ? Un truc de ce genre là : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.Hqug72msGigTdLTS4MvTkQD6D6&pid=15.1&P=0&w=300&h=300

Parce que les apparences des personnages d'Union X IG, c'est pas trop ça :hap:.

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
25 août 2017 à 08:34:53

Pour ceux qui n'auront pas joué à KHx et Unchained (comme moi) mais à tous les autres opus de la série, vous pensez que KH III fera un petit résumé pour expliquer la connection entre les jeux ? Parce que le fait que Ventus soit si vieux va devoir falloir l'expliquer ainsi que comment ces 5 apprentis ont engendré MX Eraqus etc. J'attends aussi des explications sur le développement de Luxu

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
25 août 2017 à 09:08:31

T'auras une belle cinématique en intro comme KH2 qui résumé COM en deux frames :hap:

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 09:33:03

@X-Raykyu-X Il n'y a pas encore d'art officiel de ce perso mais peut être le mois prochain.
Sinon j'ai commencé un fanart du perso (colo et encrage a peine commencé), si ça t'intéresse je t'avertirais une fois terminé.

https://www.noelshack.com/2017-34-5-1503646145-unknown-6-01.png

@_Antinomy_ Au pire si tu veux faire le jeu, c'est si difficile de prendre un aprèm et regarder les scènes en VOSTFR ou VOSTA sur YouTube pour te mettre à jour correctement au point de vouloir un mauvais résumé ? Tu es fan ou tu es pas fan ?

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:24:27

Cool un retour de Marluxia !

Du coup y'aura peut être aussi le retour de Larxene ?

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:27:43

Le 25 août 2017 à 09:33:03 Kuris30 a écrit :
@X-Raykyu-X Il n'y a pas encore d'art officiel de ce perso mais peut être le mois prochain.
Sinon j'ai commencé un fanart du perso (colo et encrage a peine commencé), si ça t'intéresse je t'avertirais une fois terminé.

https://www.noelshack.com/2017-34-5-1503646145-unknown-6-01.png

Ouah, c'est super joli comme fanart [[sticker:p/1lmh]]. J'veux bien que tu m'envoies un Mp quand tu l'auras terminé :oui:.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
25 août 2017 à 10:38:00

Cool d'avoir enfin le vrai nom de Marluxia :bave:
Plus que Larxene, Demyx et Luxord. J'espère qu'ils seront dans KH III en humain.

Demyx en artiste de rue avec son sitar au jardin radieux et Luxord un donneur de carte :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment