CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 41224123412441254126412741284129413041314132
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 10:35:02

Oue C'est vrai que ça ferait de l'ombre à tout le monde.

Et puis je te garantie que le TGA ne fera jamais le poids avec l'annonce de GTA si les 2 devaient etre au meme moment :hap:

La seule chose qui peux concurencer GTA 6 c'est qu'un pays lance une bombe nuk :noel:

Et encore faut que ce soit bien filmé et en direct :rire2:

Franchement la pression qu'ils ont, et la je parle meme pas du jeu mais juste pour le trailer :rire:

Celui qui va faire le montage du trailer a intérét à etre le meilleur des meilleurs, il peux faire chuter l'entreprise en bourse à lui tout seul ou la faire remonter de fou ^^

Autant les autres ils peuvent foirer un trailer, autant eux (surtout le reveal), faut que ce soit marquant pour que ça hype la planete et que ça tourne en boucle. Meme sur les chaines d'info haha

akdov akdov
MP
Niveau 23
09 novembre 2023 à 10:37:07

Le 08 novembre 2023 à 19:04:33 :
Geoff Keighley qui doit négocier à MORT pour que Rockstar devoile leur trailer chez lui :rire:

Limite il en ferait un évenement à part, tout seul :noel:

Perso j'espère qu'ils balanceront le trailer direct sur youtube. Sinon l'autre va nous faire poiroter jusqu'à 5h du mat avec évidemment 300 pub avant, des jeux Free to play...ect

PS: En bourse, le cours de l’action de Take-Two Interactive, la maison mère de Rockstar, s’envole de 16% en quelques heures

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bourse-reseaux-sociaux-fans-l-annonce-du-tres-attendu-trailer-de-gta-vi-met-le-monde-du-jeu-video-en-ebullition-20231108

Il y a une technique incroyable pour pas attendre jusqu'à 5h du mat. C'est juste de pas regarder son show commercial as Fuck et attendre gentiment de te lever le lendemain matin et avoir la ba en 4k sur youtube. Tu gagnes du temps, tu as le truc en meilleure qualité possible et tu es content.

C'est ma technique maintenant, je regarde plus aucun show a la con comme ça et après je choisi ce que je veux voir.

Tu verras ça marche tellement bien

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 13:50:41

Le 09 novembre 2023 à 10:37:07 :

Le 08 novembre 2023 à 19:04:33 :
Geoff Keighley qui doit négocier à MORT pour que Rockstar devoile leur trailer chez lui :rire:

Limite il en ferait un évenement à part, tout seul :noel:

Perso j'espère qu'ils balanceront le trailer direct sur youtube. Sinon l'autre va nous faire poiroter jusqu'à 5h du mat avec évidemment 300 pub avant, des jeux Free to play...ect

PS: En bourse, le cours de l’action de Take-Two Interactive, la maison mère de Rockstar, s’envole de 16% en quelques heures

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bourse-reseaux-sociaux-fans-l-annonce-du-tres-attendu-trailer-de-gta-vi-met-le-monde-du-jeu-video-en-ebullition-20231108

Il y a une technique incroyable pour pas attendre jusqu'à 5h du mat. C'est juste de pas regarder son show commercial as Fuck et attendre gentiment de te lever le lendemain matin et avoir la ba en 4k sur youtube. Tu gagnes du temps, tu as le truc en meilleure qualité possible et tu es content.

C'est ma technique maintenant, je regarde plus aucun show a la con comme ça et après je choisi ce que je veux voir.

Tu verras ça marche tellement bien

Pas besoin de me le dire, ça fais au moins 2 ou 3ans que je ne regarde plus son show :hap:

Et d'ailleurs ça vaut pour tous les lives trop tard. Si ça dépasse minuit je zappe.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 13:52:25

PlayStation préfère réduire de moitié son nombre de jeux à service prévu d'ici mars 2025

https://www.gamekyo.com/newsfr88802_playstation-prefere-reduire-de-moitie-son-nombre-de-jeux-a-service-prevu-d-ici-mars-2025.html

Le travail de Jim ryan mis à la poubelle ? :hap:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
09 novembre 2023 à 15:25:19

Ca peut aussi être des reports. Mais la course au jeux services semble un peu ralentir.

Je pense par exemple à HYENAS (Sega) qui avait de bons retours des bêta fermées, mais qui à été annulé car ils ne sont pas assez sûr de se faire une place.

Si on annule un jeu en bêta avec des bons retours, je me dis qu'il y a forcement eu des annulations, avant que ça ait couté trop cher, chez Sony.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 16:23:16

Biggie :d) je commence à m'intéresser aux volant + pédalier :hap:

Je surkiff tellement le jeu, la liberté offerte et la map open world proposé de toute beauté

https://youtu.be/it4DxJfAEgw?t=325

Bon je vais pas me precipiter sur l'achat du volant mais l'idée commence à germer on va dire :hap:

J'ai jamais joué au volant. Je sais pas si y'en a entre vous qui ont deja essayé.

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
09 novembre 2023 à 21:14:12

https://youtu.be/RrNx3f0Lu-Y?si=vTVkoQBa-yV-D3TF

:rire:

akdov akdov
MP
Niveau 23
10 novembre 2023 à 13:44:26

C'est quoi le mieux entre Forza horizon et the crew?
J'ai pas l'impression qu'il y ai de si bons retours sur the crew

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
10 novembre 2023 à 15:03:28

Le 10 novembre 2023 à 13:44:26 :
C'est quoi le mieux entre Forza horizon et the crew?
J'ai pas l'impression qu'il y ai de si bons retours sur the crew

The Crew.

akdov akdov
MP
Niveau 23
10 novembre 2023 à 17:31:14

Le 10 novembre 2023 à 15:03:28 :

Le 10 novembre 2023 à 13:44:26 :
C'est quoi le mieux entre Forza horizon et the crew?
J'ai pas l'impression qu'il y ai de si bons retours sur the crew

The Crew.

il me faudrait des arguments

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
10 novembre 2023 à 18:56:52

Bah moi j'avais testé Forza Horizon 5 et donc jnai acheté The crew Motorfest, pour moi je prefere 100 fois The crew.

Franchement ça fais longtemps j'ai pas été aussi addict à un jeu, et surtout Ubisoft a reussi à me refaire aimer les jeux de voiture aue j'vais abandonné ya 15 ans à peupré.

C'est arcade mais pas une conduite à la GTA non plus, ya meme des reglages pour desactiver toutes les aides et la c'est tendu. Faut savoir freiner, bien aborder les virages...ect mais à coté tu peux drift, la nitro au choix...ect

Mais c'est arcade dans le sens "FUN", tu peux en une touche, faire apparaitre un avion, puis bateau, voiture, moto ..ect

Les vue interieur je kiffe trop dans ce jeu
franchement c'est une dinguerie pour moi.

Je suis amoureux du jeu :hap:

Rien que la map, ya des especes de panorama,waw. J'ai acheté une Vieille porsche vintage super classe pour la balade détente :bave:

je sens que je peux jouer à ce jeu pendant un an sans jamais rejouer a d'autres jeux. C'est vraiment un truc que j'ai eu à l'epoque ps1 et ps2 cette senstaion.

C'est un jeu qui non seulement ne me fais pas chier, mais surtout qu'il me fais énormément plaisir.

Apres peutetre que pour toi, GT ou Forza vont mieux te correspondre, mais pour moi c'est vraiment the crew.

Je crois meme c'est LE JEU dont j'avais besoin en ce moment :hap:

Si j'achete un volant, je risque par contre de me faire les Jeux simu (forza, Asestto Corsa et j'espere portage GT7).

Message édité le 10 novembre 2023 à 18:57:03 par Prince-Noctis
akdov akdov
MP
Niveau 23
10 novembre 2023 à 19:03:37

Je sais que j'ai envie de reprendre un jeu de voiture mais le dernier Forza m'emballe pas plus que ça niveau contenu et je veux du fun c'est pour ça que je demande pour FH5 ou lui. J'avais testé FH5sur mon ancien pc c'était pas fou car ça ramait pas mal. Sur mon nouveau il doit tourner nickel mais j'ai la flemme de faire du game pass pour le prendre...

Et the crew j'avais pas aimé la conduite du premier dans la beta, ça a dû sûrement s'améliorer mais Ubisoft j'ai pas vraiment envie de leur donner de l'argent.
Donc je crois que je vais encore attendre et juste jouer à Mario kart avec les collègues le midi au taf.
D'ailleurs les nouveaux et derniers circuits sont sortis hier. La route arc en ciel de la Wii est tellement stylé (j'avais pas la wii donc jamais faite avant)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
10 novembre 2023 à 19:06:12

J'en reviens toujours pas que ce soit Ubisoft qui me fasse autant plaisir :rire:

Je leur pardonne les derniers AC pourri :hap:
Maintenant je n'attends d'eux que les The crew et rien d'autre.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
10 novembre 2023 à 19:10:50

Le 10 novembre 2023 à 19:03:37 :
Je sais que j'ai envie de reprendre un jeu de voiture mais le dernier Forza m'emballe pas plus que ça niveau contenu et je veux du fun c'est pour ça que je demande pour FH5 ou lui. J'avais testé FH5sur mon ancien pc c'était pas fou car ça ramait pas mal. Sur mon nouveau il doit tourner nickel mais j'ai la flemme de faire du game pass pour le prendre...

Et the crew j'avais pas aimé la conduite du premier dans la beta, ça a dû sûrement s'améliorer mais Ubisoft j'ai pas vraiment envie de leur donner de l'argent.
Donc je crois que je vais encore attendre et juste jouer à Mario kart avec les collègues le midi au taf.
D'ailleurs les nouveaux et derniers circuits sont sortis hier. La route arc en ciel de la Wii est tellement stylé (j'avais pas la wii donc jamais faite avant)

Comme toi j'avais joué a la beta de the crew 1 et j'avais détesté.

Pour ça d'ailleurs que j'ai pas acheté ni meme le 2eme.

La c'est par hasard que je suis tombé sur une video et vraiment j'ai eu un declic en voyant le rendu et ce que la personne faisait.

J'ai ensuite vu des debuts de lets play pour vraiment en voir plus. Et c'est la que je me suis decidé. Je kiffais ce que je voyais mais seul le ressenti manette en main restait.

Et la bah obligé d'acheter et tester soit meme.

Je ne regrette absolument pas.

Pire, je regrette de ne PAS L'avoir acheté en Septembre :hap:

Mais enfin pas grave, maintenant je ne le quitte plus. Et en plus comme j'ai dis, c'est le genre de jeux que tu peux juste lancer pour conduire en open world avec les voitures que t'aimes et dans de beaux paysages :coeur:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
10 novembre 2023 à 19:16:18

Pour la config bah moi je peux pas savoir s'il tournera bien sur ton pc. Moi encore heureux qu'il tourne en 4k ultra 60fps. Mais je sais pas s'il est opti sur des config inferieur.

Au pire tape sur youtube le jeu + ta carte graphique, ça donnera deja un apperçu.

A la base je voulais juste un jeu de voiture pour balade en open world mais avec des voiture de collection et une conduite pas comme GTA.

Et c'est la où je sous le charme.

J'ai meme pas fait de course PVP par exemple, je m'en fou de ça :hap:

Bientot le volant si ma hype grandi :noel:

Message édité le 10 novembre 2023 à 19:19:58 par Prince-Noctis
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
11 novembre 2023 à 13:56:40

Autre truc énorme et qui accentue mon plaisir.

Un truc que j'ai jamais trouvé dans aucun jeu qui nous propose de conduire une voiture :d) je parle d'ENFIN pouvoir conduire en vue cockpit convenablement :bave:

Exemple avec cette vieille cadillac

https://youtu.be/z2bGeD3BrEg?t=78 :coeur:

C'est super bien foutu, le pare brise pour pas mal de voiture est assez grand, ce qui fais qu'on a une super visibilité.

Pour moi ça c'est le kiff numero 1 dans tous les jeux où on conduit, à chaque fois je veu conduire en Vue cockpit, et la c'est magnifique :coeur:

Avis partagé meme par les connaisseurs des jeux de voiture.

Le seul defaut dans ça, c'est qu'il ya pas les reflexions des rétroviseurs :(

Comme dans bcp de jeux (ALAN WAKE 2) comme dernier exemple, bah ya 0 reflet miroir meme en jouant en Ultra.

C'est fou qu'ils n'arrivent pas à bien gerer ça dans les jeux.

Message édité le 11 novembre 2023 à 13:57:50 par Prince-Noctis
EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
11 novembre 2023 à 20:30:17

Je kiffe FF7R eu son game Play ayaa

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
13 novembre 2023 à 09:19:17

Le gameplay de FF7R qui mixe action en temps réel et choix de capacités en TPT, marche très bien. J'étais même assez surpris.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
13 novembre 2023 à 15:39:56

Il est top assurément :oui:

Sinon en 2024 je dois surveiller "Test Drive Unlimited Solar Crown" :hap:

Sayé je suis lancé zue le genre :noel:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 36
13 novembre 2023 à 16:50:10

Par contre y a pas de mode difficile accessible de suite dans FF7R. Ou alors les combats seront de plus en plus difficiles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment