CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tatsuhisa Suzuki (voix de Noctis) troublé par les changements Versus/FFXV

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:05:05

Ils prévoient d'aller dans le même schéma multi-part pour FF7 Remake, au moins on devrait pas avoir un ratage comme FFXV.

Surtout que c'est un remake, donc le scénar, les personnages et l'univers sont déjà là, ils devraient pas se rater normalement :noel:.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:07:22

De toute facon, l'article que tu as posté tout a l'heure résume tout. D'ailleurs j'aurai dû lire cet article bien avant pour avoir moins de surprise.

"Hajime Tabata, le nouveau boss en charge du titre, a exposé sa vision du Final Fantasy moderne... Une vision un brin inquiétante pour les vieux de la vieille qui s'attendaient à un retour aux sources avec ce Versus XIII rebaptisé FFXV.

"Avec Final Fantasy XV, je veux faire quelque chose de plus abordable", "casual" étant le terme utilisé. "Bien sûr, le jeu aura de la profondeur, mais je veux que les joueurs puissent facilement explorer et apprécier cette profondeur"

:rire:
J'avais rien contre le casual jusqu'à ce qu'il atteigne ma serie préférée :(
Ça puait la cata dès le début et on a surfé sur une fausse" hype" comme des cons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:19:45

Ah mais oui ! Qui se souvient de tout ceux qui le défendaient avec comme argument "May tou lé FF son kasual olala"? :rire:
Perso ça encore ça passer, c'est quand il a dit que le switch avait été enlever et que seul Noctis allait être jouable, alors que j'ai passé ma vie à défendre Versus par rapport à ce point là quoi, le gameplay comme dans le trailer de 2011 ça me plaisait trop. :mort:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 juin 2017 à 00:20:40

Bouais :(
Fallait bien se douter que le Noctis originale a été abandonner quand on voit que le scénario a été couper et racoller encore et encore :honte:
Je crois que même tout les personnages de FFversus XIII ont étés abandonnés :
Noctis devait être vengeur et imprudent
Ignis devait être un stratège effrayant
Gladiolus est sans doute le seul qui n'a pas trop changé
Prompto était totalement différent et beaucoup plus badass
Regis, c'est niveau apparence.
Stella est devenu Luna
Gentiana est inchangé pour ce qui est de son rôle
Verstael et Iedolas sont inexistant avec un Cor transparent
Clarus devait être un traître
Aranea était inconnu niveau personnalité avec aussi Glauca
L'homme à capuche est devenu le frère de l'oracle
Et Ardyn ne devait même pas être l'antagoniste principal, c'était Safay Roth

Mais, bon Tabata a juste reprit tout les personnages sur une toute autre histoire dans son propre style :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:25:09

Gentiana inchangé ? Pardon !? Ferrari a été grave déçu de son changement ! La meuf devait être une combattante en armure blanche et une épée et tu dis qu'elle a été inchangé ? :ouch:

Et Stella et Luna n'ont absolument rien à voir, c'était dit dans les fuites de l'année dernière qu'elles n'avaient rien de commun et que Luna était seulement là pour maintenir la hype de Versus, c'est tout. :pf:

Aranea c'était une ennemie lambda et Nomu l'avait confirmé, quant à Ardyn c'est le seul qui n'a pas changé depuis Versus et c'est aussi Ferrari qui le dit. :pf:

Regis c'était limite un Yakuza qui refuser d'avoir un remplaçant sur son trône et voulait être le dernier roi de l'histoire. :pf:

Faut s'informer un peu. :pf:

Message édité le 04 juin 2017 à 00:28:57 par
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 juin 2017 à 00:39:12

J'avais totalement oublié pour Gentiana et un peu Regis :desole:
Pour Stella, je voulais dire que le personnage a été abandonné pour Luna. Bien sûr qu'ils sont différents :oui:
Pour Aranea, je savais pas du tout merci pour l'info :oui:

Message édité le 04 juin 2017 à 00:39:34 par [nichts]
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 juin 2017 à 00:41:22

C'est vrai que Gentiana devait se mutiler les yeux pour activer son pouvoir :question:
Regis l'avait dit aussi qu'il voulait que l'histoire le garde comme le dernier monarque mais Aranea, j'ai jamais vu ses informations. C'est quoi ses différences avec celle qu'on a eut dans FFXV :(

Pour Ardyn, je voulais dire dans sa position dans l'histoire à cause qu'il n'était pas initialement l'antagoniste principal mais ce Safay Roth :oui: après on a rien sur son rôle de Versus, non ?

Message édité le 04 juin 2017 à 00:42:45 par [nichts]
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:45:02

[00:41:22] <[nichts]>
C'est vrai que Gentiana devait se mutiler les yeux pour activer son pouvoir :question:

J'ai entendu ça oui, mais je sais pas demande à Matt. :hap:

Regis l'avait dit aussi qu'il voulait que l'histoire le garde comme le dernier monarque mais Aranea, j'ai jamais vu ses informations. C'est quoi ses différences avec celle qu'on a eut dans FFXV :(

Aranea ça vient de la bouche à Nomura. :hap: Et c'est Tabata qui a donné un rôle à ce personnage en plus de lui quadruplé le volume des seins et des lèvres. (nofake c'est abusé)

Pour Ardyn, je voulais dire dans sa position dans l'histoire à cause qu'il n'était pas initialement l'antagoniste principal mais ce Safay Roth :oui: après on a rien sur son rôle de Versus, non ?

Euh j'crois que si, il devait avoir à peu près le même rôle. Par contre Safay Roth... :hap:

PARLONS D'UMBRA ET SA FORME HUMAINE ! :) :) :) :) :)

Message édité le 04 juin 2017 à 00:45:59 par
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 juin 2017 à 00:48:21

Umbra avec sa forme de ninja semblable aux Glaives en plus "asiatique" :question:
Bizarrement, c'est quelques choses qui est peu apprécié par les joueurs trouvant l'idée "farfelu" :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:53:18

[00:48:21] <[nichts]>
Umbra avec sa forme de ninja semblable aux Glaives en plus "asiatique" :question:
Bizarrement, c'est quelques choses qui est peu apprécié par les joueurs trouvant l'idée "farfelu" :oui:

Euh non... Enfin si mais plus dans le style de Gentiana, et ça aurait mieux coller avec le titre de messagers pour Gentiana. :pf:

Et excuse nous mais ça reste mieux qu'un chien voyageur facteur de carnet hein. :) :) :)

Mais bon c'est la crise, le doublage et toussa pour un personnage de plus ça aurait été la catastrophe :hum:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 juin 2017 à 00:56:26

Apparemment, je crois que c'était Roberto Ferrari qui avait avoué que le développement était une véritable catastrophe avec tout ses changements même après que Versus fut rebaptisé et que Nomura fut viré du projet. Cela devait vraiment pas être amusant toutes ses années de développement :hap:

Cela serait pas mal néanmoins d'avoir le scénario de Versus XIII, cela serait intéressant mais c'est vraiment improbable je pense... :oui:
Par curiosité du moins.

Message édité le 04 juin 2017 à 00:58:33 par [nichts]
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:00:58

Le 04 juin 2017 à 00:07:22 Foohfooh a écrit :
De toute facon, l'article que tu as posté tout a l'heure résume tout. D'ailleurs j'aurai dû lire cet article bien avant pour avoir moins de surprise.

"Hajime Tabata, le nouveau boss en charge du titre, a exposé sa vision du Final Fantasy moderne... Une vision un brin inquiétante pour les vieux de la vieille qui s'attendaient à un retour aux sources avec ce Versus XIII rebaptisé FFXV.

"Avec Final Fantasy XV, je veux faire quelque chose de plus abordable", "casual" étant le terme utilisé. "Bien sûr, le jeu aura de la profondeur, mais je veux que les joueurs puissent facilement explorer et apprécier cette profondeur"

:rire:
J'avais rien contre le casual jusqu'à ce qu'il atteigne ma serie préférée :(
Ça puait la cata dès le début et on a surfé sur une fausse" hype" comme des cons.

Dès le TGS 2014, j'ai alerté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492607019-claire-pancarte-ddb.png

Sinon bien de trouver des vidéos de FFXV sur KnowYourMeme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Gladiolus est sans doute le seul qui n'a pas trop changé

Je suis désolé mais adorant Gladiolus, même son traitement est pitoyable.

Littéralement tout ce qui est dit sur lui est qu'il aime les Cup Noodles© et faire du camping avec de l'équipement Coleman©.

Je trolle même pas c'était vraiment ça sa bio officielle avant que le jeu ne sorte...

On parlera même pas du fait que lui et Iris en ont rien à péter que leur père soit mort. Leur père qui a été redesigné en mode vieux chauve d'ailleurs.

Clarus devait être un traître

On en a aucune idée, cette rumeur n'est pas vérifiable.

Safay Roth :oui:

Ça aussi c'est une rumeur difficile à vérifier.

J'ai entendu ça oui, mais je sais pas demande à Matt. :hap:

:hap: L'expert :cool: :noel:

Nichts go lire ces topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49344520-1-0-1-0-revelations-tentative-d-explication-revenons-sur-le-cas-ffxv.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49569991-1-0-1-0-nouvelles-revelations-sur-le-scenario-de-versus-ffxv.htm

Mais bon c'est la crise, le doublage et toussa pour un personnage de plus ça aurait été la catastrophe :hum:

:rire: :-(( :hap:

Message édité le 04 juin 2017 à 01:01:48 par Matt-[Shake]
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 juin 2017 à 01:09:45

Assez intéressant, je lirai tout ça, merci Matt-[Shake]

C'est vrai que Gladiolus pouvait encore être développer comme beaucoup d'autres personnages :oui:

Message édité le 04 juin 2017 à 01:11:01 par [nichts]
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:10:58

De rien :cute: Je suis content quand les gens lisent mes topics. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:14:08

On peut pas delock le premier ? Darksmooth n'est plus là et le sous-forum c'était n'importe quoi, puis ce topic a vraiment sa place.

[01:10:58] <Matt-[Shake]>
De rien :cute: Je suis content quand les gens lisent mes topics. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Tkt avec tes fakes et Ultimecio on avait capter. :ok:

Stella Returns > FFXV

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
04 juin 2017 à 01:14:47

J'avais lu un peu ce topic mais juste un petit détail dans ta théorie de Stella au sujet qu'elle était un "fantôme", il me semble qu'on ne cessait de dire qu'elle devait avoir une dualité avec Noctis, un combat qu'ils étaient obligés de mener mais comment Noctis et Stella devait se battre, si elle était déjà morte :question:. Une sorte de combat entre les ténèbres et la lumière, j'ai vraiment rien comprit à ce sujet-là sur Versus comme le rôle aurait prit les l'Cie de Versus "Différent et moderne" c'était tout ce qu'on avait sur eux :oui:

Message édité le 04 juin 2017 à 01:15:22 par [nichts]
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:16:31

Le 04 juin 2017 à 01:14:47 [nichts] a écrit :
J'avais lu un peu ce topic mais juste un petit détail dans ta théorie de Stella au sujet qu'elle était un "fantôme", il me semble qu'on ne cessait de dire qu'elle devait avoir une dualité avec Noctis, un combat qu'ils étaient obligés de mener mais comment Noctis et Stella devait se battre, si elle était déjà morte :question:. Une sorte de combat entre les ténèbres et la lumière, j'ai vraiment rien comprit à ce sujet-là sur Versus comme le rôle aurait prit les l'Cie de Versus "Différent et moderne" c'était tout ce qu'on avait sur eux :oui:

On en sait rien, hélas. :hap:

On peut pas delock le premier ? Darksmooth n'est plus là et le sous-forum c'était n'importe quoi, puis ce topic a vraiment sa place.

Il devrait être délock et même être dans les "Sujets importants" à droite je pense :noel:

Stella Returns > FFXV

Mes fakes/montages sur FFXV-2 :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:18:08

Et t'as pas remarqué que lors de la réception comme par hasard elle disparaît comme un fantôme 1 secondes avant que les magiteks attaquent ? Qu'elle aussi peut voir le royaume des morts, regarde un tableau et que personne semble la voir à part Noctis ? Et que Noctis voit le royaume des morts et sens la mort car lui même a failli mourir, d'où ce pouvoir, mais Stella, elle, qu'en est il ? :hap:
Mais que Noctis ne la connaît pas alors qu'on les voit les deux ensemble quand ils sont enfants ?

Et dans Omen le fantôme de Luna c'est pas par hasard... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:19:55

:(

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:22:19

http://www.gameblog.fr/blogs/liehd/p_121034_un-geant-plus-grand-que-lui-meme-dossier-final-fantasy-xv-pa

Cet article (en 7,5 parties) a l'air intéressant :hap:

Et t'as pas remarqué que lors de la réception comme par hasard elle disparaît comme un fantôme 1 secondes avant que les magiteks attaquent ? Qu'elle aussi peut voir le royaume des morts, regarde un tableau et que personne semble la voir à part Noctis ? Et que Noctis voit le royaume des morts et sens la mort car lui même a failli mourir, d'où ce pouvoir, mais Stella, elle, qu'en est il ? :hap:

J'ai toujours pensé que la scène quand ils étaient enfants au début du trailer 2013, c'était la scène de l'accident. Après ça Stella était peut-être morte.

Le truc qui vient contredire tout ça c'est qu'apparemment elle devait être sauvée dans FFXV-2.

Et Roberto Ferrari disait que Gentiana était comme une sorte d'assistante et faisait la liaison entre son pays et Tenebrae.

Donc bon, si c'était un fantôme ça paraît difficile.

Mais au final on a déjà cette difficulté dans les précédents trailers. Rien ne m'étonne plus sachant que ouais il lui parlait "pour la première fois" à la réception alors qu'il la connaissait depuis qu'il était petit. Sachant que le scénario était terminé en 2010 et cette scène était présente en 2011 et même transformée en CG en 2012 (sans qu'on puisse la voir, hélas)... ça donne encore plus envie d'en savoir plus. :hap):

"Je dois m'en aller. Vis ta vie sans moi."

JOUE OU NIQUE TES CODES A SAILLES !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix