CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
03 octobre 2016 à 15:45:06

Bonjour [[sticker:p/1kki]]

Pub :d) https://www.jeuxvideo.com/torbal40/forums/message/842303381

Au revoir [[sticker:p/1kkr]]

-83- -83-
MP
Niveau 7
03 octobre 2016 à 16:18:14
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
04 octobre 2016 à 11:06:25

Bonjour,

Insulte :d) https://www.jeuxvideo.com/steph13001/forums/message/832938241 Je pense qu'il faudrait le calmer :noel:

-83- -83-
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 11:08:08
wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 13:24:27

Les gens ont un sérieux problème sur ce forum de merde sérieusement , c'est quoi votre problème ?
j'ai posté quelques topics et on m'insulte, me traite de toutes les insulte spossibles !
mais c'est qupi votre probleme ? moi je vais porter plainte en plus haut lieu, histoire de voir si ceux qui agressent ici auront les meme couilles en face, vraimet cous etes Detestable, je vais porter plainte , a +

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:48:29

Surement quelqu'un qui s'est levé du mauvais pied parce que je suis un habitué du forum et la commu est plutôt cool. :noel:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
04 octobre 2016 à 15:18:11

Moi ce qui me dérange le pus, ce sont les mecs avec des avatar et des sign, vraiment limite.
Je ne comprend pas qu'ils se fassent pas bannir...

Je prend l'exemple de Jaeurazn . Voici son profile :

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jaeurazn?mode=infos

Ya pas un problème, sérieux ???? et le mec est membre depuis plus de 5 ans....
Et yen a plusieurs, dans ce genre là, avec des gars qui cumulent les jeunes femmes dénudées en sign...

Je trouve ça fou que personne ne dise rien alors que si on mettait ne serait-ce qu'un de ce trucs, dans un message, on se ferait ban direct.

Voilà, je tenais à le dire, car, en plus e chier complètement sur la chartre, ces membres font partie des plus désagréables du forum(comme quoi, ils sont dans la continuité).

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 16:00:31

Le 04 octobre 2016 à 15:18:11 xXdantedmc1Xx a écrit :
Moi ce qui me dérange le pus, ce sont les mecs avec des avatar et des sign, vraiment limite.
Je ne comprend pas qu'ils se fassent pas bannir...

Je prend l'exemple de Jaeurazn . Voici son profile :

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jaeurazn?mode=infos

Ya pas un problème, sérieux ???? et le mec est membre depuis plus de 5 ans....
Et yen a plusieurs, dans ce genre là, avec des gars qui cumulent les jeunes femmes dénudées en sign...

Je trouve ça fou que personne ne dise rien alors que si on mettait ne serait-ce qu'un de ce trucs, dans un message, on se ferait ban direct.

Voilà, je tenais à le dire, car, en plus e chier complètement sur la chartre, ces membres font partie des plus désagréables du forum(comme quoi, ils sont dans la continuité).

Je sais pas si tu as vu mais tu peux faire un signalement pour les profils , tu vas sur "signaler le profil" et tu donnes ta remarque les modos ne font rien contre les profils

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 16:17:54

Pourquoi vous le bannissez pas ?

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
04 octobre 2016 à 17:05:33

Le 04 octobre 2016 à 16:00:31 NaughtyGod a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 15:18:11 xXdantedmc1Xx a écrit :
Moi ce qui me dérange le pus, ce sont les mecs avec des avatar et des sign, vraiment limite.
Je ne comprend pas qu'ils se fassent pas bannir...

Je prend l'exemple de Jaeurazn . Voici son profile :

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jaeurazn?mode=infos

Ya pas un problème, sérieux ???? et le mec est membre depuis plus de 5 ans....
Et yen a plusieurs, dans ce genre là, avec des gars qui cumulent les jeunes femmes dénudées en sign...

Je trouve ça fou que personne ne dise rien alors que si on mettait ne serait-ce qu'un de ce trucs, dans un message, on se ferait ban direct.

Voilà, je tenais à le dire, car, en plus e chier complètement sur la chartre, ces membres font partie des plus désagréables du forum(comme quoi, ils sont dans la continuité).

Je sais pas si tu as vu mais tu peux faire un signalement pour les profils , tu vas sur "signaler le profil" et tu donnes ta remarque les modos ne font rien contre les profils

Je l'ai justement déjà fait plusieurs fois, sans succès...
C'est bien pour ça que je viens le dire ici car, malgré ces signalements, ces gens sont toujours là.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:15:01

Le 04 octobre 2016 à 17:05:33 xXdantedmc1Xx a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 16:00:31 NaughtyGod a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 15:18:11 xXdantedmc1Xx a écrit :
Moi ce qui me dérange le pus, ce sont les mecs avec des avatar et des sign, vraiment limite.
Je ne comprend pas qu'ils se fassent pas bannir...

Je prend l'exemple de Jaeurazn . Voici son profile :

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jaeurazn?mode=infos

Ya pas un problème, sérieux ???? et le mec est membre depuis plus de 5 ans....
Et yen a plusieurs, dans ce genre là, avec des gars qui cumulent les jeunes femmes dénudées en sign...

Je trouve ça fou que personne ne dise rien alors que si on mettait ne serait-ce qu'un de ce trucs, dans un message, on se ferait ban direct.

Voilà, je tenais à le dire, car, en plus e chier complètement sur la chartre, ces membres font partie des plus désagréables du forum(comme quoi, ils sont dans la continuité).

Je sais pas si tu as vu mais tu peux faire un signalement pour les profils , tu vas sur "signaler le profil" et tu donnes ta remarque les modos ne font rien contre les profils

Je l'ai justement déjà fait plusieurs fois, sans succès...
C'est bien pour ça que je viens le dire ici car, malgré ces signalements, ces gens sont toujours là.

contact jvc alors , nous les profils on s'en occupe pas d'ailleurs je sais même pas qui s'en occupe :noel: surement un admin [[sticker:p/1jnh]]
sinon voila un lien
https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
Si ils ne font rien c'est que pour eux ba ça passe :hap:

Message édité le 04 octobre 2016 à 17:15:50 par NaughtyGod
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 octobre 2016 à 18:15:03

Honnêtement, quand je vois ce genre d'avatar, je fais une alerte mais comme quoi même un modo qui fait une alerte contre ce genre de chose, ca ne donne rien. Et faire une alerte sur un post quelconque ne changera rien car le forumeur peut être nickel sur le reste. :ok:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
04 octobre 2016 à 22:07:06

Mais je ne comprend pas. Vous ne pouvez pas, juste le ban pour non respect de la charte jvc ?
Ca m'a l'air d'être assez étrange, vôtre système de modération(appliqué par jvc).
A moins qu'il faille obligatoirement faire la modération à partir d'un message en particulier.

En tous cas, je trouve ça dommage, car du coup, on peut voir tout et n'importe quoi. Ca fait un peu peur, quand même.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:09:23

Le 04 octobre 2016 à 22:07:06 xXdantedmc1Xx a écrit :
Mais je ne comprend pas. Vous ne pouvez pas, juste le ban pour non respect de la charte jvc ?
Ca m'a l'air d'être assez étrange, vôtre système de modération(appliqué par jvc).
A moins qu'il faille obligatoirement faire la modération à partir d'un message en particulier.

En tous cas, je trouve ça dommage, car du coup, on peut voir tout et n'importe quoi. Ca fait un peu peur, quand même.

on ne s'occupe pas des profils , on s'occupe que de ce qu'il y a sur le forum ps4 (tout ce qu'il y a dans le forum post,topic par exemple )

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
04 octobre 2016 à 22:15:56

J'ai compris, mais je veux dire, concrètement, vous devez pouvoir le faire, non ?

Parce que bon, ya quand même marqué, sur tous ces messages :

"J'aime la moule de ta maman et elle ma saucisse :hap: "

C'est pour ça que je lançais l'hypothèse comme quoi vous ne pouvez modérer qu'à partir d'un message, physiquement, je veux dire. En gros, que les outils de modération ne sont disponible qu'à partir d'un commentaire.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:36:37

Le 04 octobre 2016 à 22:15:56 xXdantedmc1Xx a écrit :
J'ai compris, mais je veux dire, concrètement, vous devez pouvoir le faire, non ?

Parce que bon, ya quand même marqué, sur tous ces messages :

"J'aime la moule de ta maman et elle ma saucisse :hap: "

C'est pour ça que je lançais l'hypothèse comme quoi vous ne pouvez modérer qu'à partir d'un message, physiquement, je veux dire. En gros, que les outils de modération ne sont disponible qu'à partir d'un commentaire.

" En gros, que les outils de modération ne sont disponible qu'à partir d'un commentaire."

post,topic et forum
rien d'autre (on peut rien faire pour les profils par exemple même si un modo a une envie de le faire il ne peut pas le faire )

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
04 octobre 2016 à 22:41:35

Ok, je vois.
Je trouve ça dommage, quand même, même si, ça peut limiter les abus.

J'en ai quand même parlé dans le topic dédié que Mortal-Kombat05 a créé.

Parce que à un moment donné, on va finir par voir toutes les insultes du monde en sign, des image avec des enfants, en j'en passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:11:35

En dehors de bannir les pseudos concernés je ne vois pas ce que le site peut faire d'autres. Le ban' IP serait inefficace dans le sens où toute personne qui maîtrise un minimum l'informatique sait comment modifer son adresse IP.

Bon après je ne parle pas des faits + graves comme la publication de photos pedos, fausse alerte terroriste, qui seront eux pris très au sérieux et feront l'objet de poursuites, mais les mecs qui font ce genre de trucs sont assez malins pour protéger leur identité donc on en revient au point mort.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
05 octobre 2016 à 12:40:32

En lisant la réponse du modérateur, suite à la plainte, j'ai cru que rien n'avait été fait, mais, finalement, la personne a bien été bannie.

Ca va nous faire un petit peu de bien, jusqu'à ce que celle ci revienne.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
05 octobre 2016 à 13:25:49

En fait, un modérateur n'a du pouvoir que sur le(s) forum(s) qu'il modère. Du coup, si on fait une alerte sur un profil, ça n'aura pas plus d'impact que si vous faites une alerte sur un profil.

Si on fait une alerte sur un post qui n'a pas spécialement lieu d'être modéré pour le profil, ça n'aura pas non plus spécialement d'impact vu que l'alerte pourra être contré. En bref c'est pas tout les jours facile :o))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock.
La vidéo du moment