CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:18:51

Avant toute chose, nous vous invitons à lire attentivement la bonne vieille charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm et le guide du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-48229863-1-0-1-0-guide-du-forum-v-3.htm

Ce topic aura pour but de regrouper tous les messages/topics hors charte qui seraient passés sous notre nez ( :hap: ) ou pour dans le pire des cas avoir un début d'explications sur une sanction. Si vous souhaitez poser une question sur la modération de ce forum nous vous invitons à nous consulter par message groupé :

https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=NaughtyGod;Saiyar;Clarky_Kent;Oo-Fox-oO
Sans message groupé, vous n'obtiendrez aucune réponse de l'un d'entre nous.

Concernant les règles, nous mettons un point d’honneur sur 2 gros points fréquents :

:d) Fonction « Rechercher » :

Avant de poster un sujet, vous vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. En effet, nous avons remarqué un nombre considérable de topics traitant le même sujet.

:d) Topics de provocations / trolls :

Inutile de vous préciser que le forum est témoin d’actes des trolls venant de tous horizons. Nous vous demandons une nouvelle fois de ne pas répondre à ce type de sujet. Sans quoi, vous pourriez être kickés vous aussi. Les topics du genre SONY vs MICROSOFT ne sont pas autorisés. Vous avez le forum « Guerre des consoles » prévu à cet effet. Même si nous savons tous que SONY > MICROSOFT/NINTENDO ( :noel: )

Une insulte ? Un règlement de compte sur un topic ? C’est directement le kick et voir une demande de bannissement. Aucune discussion là-dessus.

En guise de conclusion, nous tenions à rappeler que ce topic n'est pas un blabla. Nous constatons quotidiennement des discussions qui n'ont souvent pas grand rapport avec la modération. Merci de bien respecter cette demande particulière. Meilleure visibilité = meilleure réaction. :noel:

L'équipe de modération

NaughtyGod, Saiyar,Clarky_Kent,Oo-Fox-oO

Message édité le 26 août 2016 à 15:21:45 par NaughtyGod
-Dupree- -Dupree-
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 15:19:55

Bonjour. [[sticker:p/1kki]]

Creed56 Creed56
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:27:39

:d) NaughtyGod

Salut , on peut rien faire pour les Mp ....pour cela que tu peux pas faire de signalement.... ça reste privé ....

:d) En gros quelqu'un t'insulte en MP et personne ne peut rien faire? :ouch2: C'est bizarre comme système!

[Hexagone] [Hexagone]
MP
Niveau 11
26 août 2016 à 15:30:18

FP

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 52
26 août 2016 à 15:33:00

Pourquoi vous avez refait un topic :question:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:38:12

page 1... :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 août 2016 à 16:00:12

Le 26 août 2016 à 15:33:00 GABBER3 a écrit :
Pourquoi vous avez refait un topic :question:

Pour changer le lien de MP vers les modérateurs (Fox et mon n'étions pas dedans) :hap:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 16:03:29

Le 26 août 2016 à 15:27:39 creed56 a écrit :

:d) NaughtyGod

Salut , on peut rien faire pour les Mp ....pour cela que tu peux pas faire de signalement.... ça reste privé ....

:d) En gros quelqu'un t'insulte en MP et personne ne peut rien faire? :ouch2: C'est bizarre comme système!

c'est privé en même temps ....

Mini-Choux Mini-Choux
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:44:59
xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
26 août 2016 à 18:15:02

Le 26 août 2016 à 15:27:39 creed56 a écrit :

:d) NaughtyGod

Salut , on peut rien faire pour les Mp ....pour cela que tu peux pas faire de signalement.... ça reste privé ....

:d) En gros quelqu'un t'insulte en MP et personne ne peut rien faire? :ouch2: C'est bizarre comme système!

Tu peux le bloquer, il me semble.
Au pire, si c'est vraiment violent(racisme, menaces, et autres), tu peux toujours faire un screen et le poster, on sait jamais.
Moi, je pense que c'est ce que je ferais car si la personnes est dégueulasse à ce point, alors il n'y a plus de respect à avoir.

Ah, et, bienvenue au nouveau topic^^

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:20:33

Le 26 août 2016 à 18:15:02 xXdantedmc1Xx a écrit :

Le 26 août 2016 à 15:27:39 creed56 a écrit :

:d) NaughtyGod

Salut , on peut rien faire pour les Mp ....pour cela que tu peux pas faire de signalement.... ça reste privé ....

:d) En gros quelqu'un t'insulte en MP et personne ne peut rien faire? :ouch2: C'est bizarre comme système!

Tu peux le bloquer, il me semble.
Au pire, si c'est vraiment violent(racisme, menaces, et autres), tu peux toujours faire un screen et le poster, on sait jamais.
Moi, je pense que c'est ce que je ferais car si la personnes est dégueulasse à ce point, alors il n'y a plus de respect à avoir.

Ah, et, bienvenue au nouveau topic^^

ba justement non , ça sert à rien de screen un mp... on ne fait rien contre les mp .

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
26 août 2016 à 18:27:06

Non mais si on voit clairement que la personne est odieuse. Si elle fait, par exemple, preuve d'un racisme incroyable en y ajoutant des menaces de mort et tout ce qui va avec. Je veux dire, si on le voit, on peut quand même prendre des mesures. Car on saura clairement que la personne n'est vraiment pas recommandable elle qu'elle n'a rien à faire ici(et ni autre part, d'ailleurs). Non parce qu'il peut y avoir de sacrés phénomènes, quand même.
Ok, faut ignorer les perturbateurs, mais bon, des fois, ça peut vraiment être gerbant et du coup, il est bon que cette personne ne soit plus là.

Après, je parle vraiment de cas où la personne s'acharne, sachant très bien qu'on ne peut rien faire contre elle. Je ne parle pas non plus de faire ça à tout vas.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:35:36

Le 26 août 2016 à 18:27:06 xXdantedmc1Xx a écrit :
Non mais si on voit clairement que la personne est odieuse. Si elle fait, par exemple, preuve d'un racisme incroyable en y ajoutant des menaces de mort et tout ce qui va avec. Je veux dire, si on le voit, on peut quand même prendre des mesures. Car on saura clairement que la personne n'est vraiment pas recommandable elle qu'elle n'a rien à faire ici(et ni autre part, d'ailleurs). Non parce qu'il peut y avoir de sacrés phénomènes, quand même.
Ok, faut ignorer les perturbateurs, mais bon, des fois, ça peut vraiment être gerbant et du coup, il est bon que cette personne ne soit plus là.

Après, je parle vraiment de cas où la personne s'acharne, sachant très bien qu'on ne peut rien faire contre elle. Je ne parle pas non plus de faire ça à tout vas.

Il me semble que tu risques une sanction pour divulgation de mp.
Si ça va trop loin, genre homophobie, menaces de mort, il faut porter plainte directement. Et à ce moment le site apporte son soutien il me semble.

Mais sinon suffit d'ignorer. Malheureusement avec internet tout le monde a une grande gueule très facilement.
On ne peut rien faire tant que ça reste privé.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
26 août 2016 à 18:38:07

C'est regrettable, du coup.
Il est vrai que ça serait pas mal que JVC mette en place un système pour signaler des mp.
Peut-être en 2022 ^^

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 07:15:13

Le soucis reste que c'est sensé être un message privé, donc l'administration n'est pas sensé avoir la main dessus. Le bouton qu'on avait avant ne servait à rien en fait.

Au pire, si il est vraiment odieux, il l'a sûrement été ailleurs et vaut mieux chercher de quoi le bannir. Si c'est light, faut ignorer (ce que font tout les modos qui se font insulter :o)) ) et si c'est vraiment grave, faut porter plainte et en parler directement avec l'administration :ok:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 52
27 août 2016 à 07:27:37

Y a quelqu'un de bourré qui cherche de la compagnie
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-48244627-1-0-1-0-bonsoir.htm

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 07:32:50

Fait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 42
27 août 2016 à 11:00:00

Le 26 août 2016 à 18:27:06 xXdantedmc1Xx a écrit :
Non mais si on voit clairement que la personne est odieuse. Si elle fait, par exemple, preuve d'un racisme incroyable en y ajoutant des menaces de mort et tout ce qui va avec. Je veux dire, si on le voit, on peut quand même prendre des mesures. Car on saura clairement que la personne n'est vraiment pas recommandable elle qu'elle n'a rien à faire ici(et ni autre part, d'ailleurs). Non parce qu'il peut y avoir de sacrés phénomènes, quand même.
Ok, faut ignorer les perturbateurs, mais bon, des fois, ça peut vraiment être gerbant et du coup, il est bon que cette personne ne soit plus là.

Après, je parle vraiment de cas où la personne s'acharne, sachant très bien qu'on ne peut rien faire contre elle. Je ne parle pas non plus de faire ça à tout vas.

Je rajouterai que si le monsieur est odieux et te fait des menaces de morts etc c'est plutôt la police qu'il faut voir et pas JVC. :hap:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
27 août 2016 à 13:24:28

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que dans c'est cas là, c'est bien que la communauté sache qui est réellement l'énergumène. Vous savez, celui qui fait genre, le sérieux, sur les forum, mais qui est la pire des pourritures en privé. Puis que, du coup, la personne soit virée du forum, pour le bien de celui-ci. Car ce genre de personne n'a rien à faire là.

C'est là où je voulais en venir.

Mais bref, passons^^

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 14:43:13
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock.
La vidéo du moment