CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
21 janvier 2017 à 15:32:28

Le 21 janvier 2017 à 13:51:04 Eukaaristique a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 13:36:29 JeromeW a écrit :
en meme temps ce sujet est la pour proposer des infractions a la charte et les modérateurs examinent , ta remarque est donc , totalement inutile .

Quelle infraction à la charte ?
Critiquer des services est interdit maintenant ?

Il ne parlait pas de ton topic en particulier, mais de la fonction du topic de modération.
En gros, il te dit qu'au final, ce sont les modérateurs, qui décident.

Donc, les gens viennent ici informé de contenus qu'ils considèrent inapproprié, et ensuite, la modération examine la demande afin de prendre la meilleur décision qui soit.

Voilà ce que JeromeW disait dans son dernier post.

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 17:05:02

Quand ilm ne vient pas cracher sur le PS Vr , troller, il vient trouver des excuses pour nous provoquer ... toujours le même "lanterne3" , vous l'avez kick pleins de fois mais il revient c'est usant à la longue :

https://www.jeuxvideo.com/[deaddude9]/forums/message/826816036

https://www.jeuxvideo.com/[deaddude9]/forums/message/826816940

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:29:13

Il continue :

https://www.jeuxvideo.com/[deaddude9]/forums/message/826818972

https://www.jeuxvideo.com/[deaddude9]/forums/message/826914356

Il n'a plus son casque VR, il l'a vendu après avoir craché dessus, fait des topics pour troller, a fait de la désinformation en disant des débilités sur le casque aux personnes qui voulaient se renseigner , il ne vient sur ce forum que pour ça ou provoquer... il est temps d'agir réellement.

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 15:36:56

Bravo la modération :bravo:

Ca fait des jours qu'on dit que Lanterne3 fait chier le forum VR, à chaque fois vous supprimez juste ses messages sans le bannir (ou juste un kick) et voilà, il est revenu et il a carrément spoil la fin de RE 7 :

https://www.jeuxvideo.com/[deaddude9]/forums/message/826968108

Vous allez lui dire que c'est pas gentil et juste effacer son message encore ?

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 15:43:26

Il est kick + DDB à chaque fois qu'il le mérite. Maintenant on ne peut pas faire grand chose de plus.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 janvier 2017 à 15:47:54

LoopsSpy, pour être complètement transparent, avec toi, nous, on fait ce qu'il y a à faire. On kick, on fait de la DDB quand c'est justifié. Après, on est pas décisionnaire. Nous n'avons pas les pleins pouvoirs et nous ne sommes pas non plus des dictateurs.

La modération, c'est pas aussi simple et binaire que tu as l'air de le penser.
Il ne nous suffit pas de faire un clic pour qu'une personne soit ban, malheureusement.

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 15:58:40

Déjà, il a été signalé hier soir et ce matin = pas kick, il est revenu comme une fleur..rien que ça déjà, c'est magnifique :rire:

Après on me dira "oui mais il ne méritait pas de kick" .. Non... il le méritait, à chaque fois il est bien précisé que ce mec ne vient jamais sur le forum que dans le seul but de provoquer /troller , y'a eu toutes les preuves , j'ai tout donné , tous les messages d'insultes, tout ...

Après, il aurait pu être ban depuis longtemps si son karma avait augmenté, surtout avec tous les reports/liens signalés ici depuis des jours .

C'est pas comme si c'était arrivé d'un coup, aujourd'hui ... là ok, je peux comprendre ..non..ça fait des jours que ça se passe, dès que son kick est fini , il revient (sauf ce matin , ou il n'a carrément pas été kick , pourtant le loustic c'est pas comme si on ne savait pas qui c'était.. non , on a juste effacé ses messages et qu'on l'a grondé le pauvre :-( )

Bref ...

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 16:12:54

Il est kick et DDB à chaque intervention qui le mérite (comme déjà dit) donc son karma ne mérite pas de Ban pour le site, ça on y peut rien.

Effectivement, ce matin il n'a pas été kick puisqu'on est pas la pour régler vos querelles personnelles. Vous avez un problème, à vous de le régler (le blacklist est une solution).
Je ne vais pas kick un mec parce qu'il te dit que tu es content d'avoir grapiller 2€ et que tu pourras t'acheter un coca avec.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 janvier 2017 à 16:14:29

alors pour info, tous ces messages sont kick, depuis quelques temps.
Après, c'est pas parce que TOI, tu trouve que c'est juste un trolleur, ou autre, qu'il sera forcément ban.
Comme je te l'ai dis, nous ne somme pas non plus des dictateurs.
Quand on fait ce genre de chose, on doit donner des comptes. Et ensuite, les admins examinent la situation, et décident.

Dis toi aussi qu'il y a énormément de reports qui ne sont pas valables et/ou justifiés. Donc il n'est pas toujours simple, pour les décisionnaires, de savoir si ça mérite sanction ou pas.
Parceque toi, là, tu parle seulement en fonction de ton point de vue et des données que tu as en ta possession. Mais, c'est pas aussi simple que ça.
Pour toi, ça paraît évident, mais pour une personne externe, ça ne l'est pas forcément. Et non, le gars, on ne le connait pas. Moi, perso, je ne traîne pas sur le Sous Forum PSVR, si ce n'est pour vérifier qu'il n'y a pas de débordement. Donc, je ne risque pas de la connaitre, le gars. Et les admins de JVC, encore moins.

C'est pourquoi il ne fat pas hésiter à signaler, en plus de venir nous le dire sur le topic de modération (je le précise, car perso, je n'ai vu passer aucun signalement, à propos de cette personne). Car là, oui, ça nous permet, à nous, et aux admin, de constater que le mec fait du harcèlement à toujours venir agacer les gens.

Après, nous, nous ne sommes pas omniscients et on ne peut pas non plus croire tout le monde sur parole. Il faut que l'on constate les choses. Sinon, imagine les abus qu'il y aurait dur le forum. Pour tout te dire, tu serais sans doute ban depuis un moment, par exemple. Car oui, j'en traite, des signalements, sur ta personne :-)))
Mais comme tu le vois, t'es toujours là :-)))

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 16:57:24

Y'a aucun moyen pour obligé les gens a utiliser la barre de recherche avant de faire un topic ou même de faire une recherche google ? [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lgd]]

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 janvier 2017 à 17:02:23

Et....non, malheureusement...
Et je dois bien avouer que c'est une plaie.
T'as beau leur dire gentiment d'essayer de faire une recherche, avant, ils s'en moquent complètement...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : lock.
La vidéo du moment