CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
08 septembre 2016 à 12:02:46

et bah dis donc, ca en fait du taf avec toutes ces buses qui font leur propre post plutot que d'aller sur celui créé pour...
courage!!! ^^

-Dupree- -Dupree-
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 12:10:13

J'avoue c'est abusé tous ces topics pro, la première page en est remplie :mort:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 septembre 2016 à 12:47:51

Pourquoi avoir locker mon topic on a plus le droit ici de parler de la ps4 pro , on parle de quoî ici bordel

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
08 septembre 2016 à 12:50:23

tu parles et tu poses tes questions sur le topic dédié...
merci, au revoir!!! :rire:

-Dupree- -Dupree-
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 12:52:26

Le 08 septembre 2016 à 12:47:51 juve2007 a écrit :
Pourquoi avoir locker mon topic on a plus le droit ici de parler de la ps4 pro , on parle de quoî ici bordel

On parle des consoles Microsoft ici.
Ou sinon tu poses ta question sur le topic dédié, il est un peu là pour ça. :hap:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:53:07

c'est une blague la question ou je dois vraiment y répondre?

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 septembre 2016 à 12:55:16

Topic dédier c un forum alors on peu centrer un seul topic sur la PS4 normal aussi , je sais pas moi, si o. A une critique ou une question à part c'est un droit de poser ca question en dehors que du topic dédier qui uniquement à faire son choix genre est ce que je prend la slim ou la pro ? Voir dès question caractéristiques de la console. A force on s'y retrouve plus .

Donc c'est forum qui parle de la console actuelle pas. Selon du topic officiel pour une autre question ou un ressentis de la console

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:57:36

tout ce qui concerne les nouvelles ps4 = le topic dédié
NON il y aura pas 50 topics sur l'avis,question,critique etc de chaque membre sur le forum

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 septembre 2016 à 12:58:50

Naughty c pas une blague franchement , à quoi bon centrer le tout sur un seul topic sa fais bordel autant centrer un seul topic sur la ps4 actuel aussi tant que l'on y est, le topic officiel sert plus à se renseigner de son choix d'achat ou des caractéristiques de la console, puis fait comme tu veux c toi qui commande mais c triste que l'on peu plus s'exprimer en faisant un topic.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
08 septembre 2016 à 13:01:47

Vu que chaque topic qu'on a consiste à donner son avis, non on ne va pas laisser chaque forumeur créer un topic pour ça Juve.

Quand ça se calmera, bien sur qu'il y aura des topics PS4 Pro à part, mais la c'est pas possible. Regarde juste le nombre de topic locké et tu verras que c'est juste pas possible.
C'est le sujet du moment mais pas le sujet principal du forum.

-Dupree- -Dupree-
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 13:02:24

Ce qui fait bordel c'est de se retrouver avec 30 topics en première page qui traitent du même sujet. Regarde la première page on s'y retrouve pas.
Tout centraliser sur un topic rend le forum plus lisible, les membres du forum lisent aussi le topic dédié donc t'aureas ta réponse quoi qu'il arrive.
En plus, comme les questions se rejoignent souvent, ça peut permettre à quelqu'un d'autre d'avoir sa réponse. [[sticker:p/1kkn]]

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:03:41

Le 08 septembre 2016 à 12:58:50 juve2007 a écrit :
Naughty c pas une blague franchement , à quoi bon centrer le tout sur un seul topic sa fais bordel autant centrer un seul topic sur la ps4 actuel aussi tant que l'on y est, le topic officiel sert plus à se renseigner de son choix d'achat ou des caractéristiques de la console, puis fait comme tu veux c toi qui commande mais c triste que l'on peu plus s'exprimer en faisant un topic.

Non ce qui peut faire bordel c'est de laisser 60 topics en première page sur le même sujet à savoir les nouvelles ps4 , on a un topic en épingle avec les infos importantes chaque membre du forum peut y mettre sa question,sa critique , son ressenti etc

Sans aucun lock on aurait en première page QUE des topics sur la ps4 pro

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 septembre 2016 à 13:04:50

Certe ca tu devais t'y attendre le nombre x de topic , autant faire un topic de exemple votre avis/ critique , u. Topic de renseignement , un topic dédier des jeux à sortir voilà ceci dis un exemple . Bon on va pas se bouffer la gueule pour des connerie mais ca m'a fais chier quoi ce lock :-)))

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:08:40

ouai je comprends :noel: de toute façon c'est juste histoire que ça se calme après on en laissera et je suis sur que tu seras la pour faire ta critique perso :noel:

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:19:20

18 cadenas sur 2 pages ça va encore :noel:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 septembre 2016 à 13:24:52

Merci Naughty d'avoir eu l'amabilité de me répondre et je m'en excuse de mon coup de gueule , je te souhaite une excellente après midi :-)))

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
08 septembre 2016 à 14:07:25
Mini-Choux Mini-Choux
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:25:46

Lien parrainé amazon (je pense pas que la personne savait qu'il était parrainé, dans le doute mieux vaut juste supprimer le lien sans la sanctionner) :

https://www.jeuxvideo.com/azoxone/forums/message/826688328

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:53:51

Putin, je savais que ce meeting allez foutre un bordel comme ça sur le forum ... On dirais qu'il y a que moi qui veux rester avec sa première ps4. :peur:

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:17:24

Le 08 septembre 2016 à 17:53:51 StinNoO a écrit :
Putin, je savais que ce meeting allez foutre un bordel comme ça sur le forum ... On dirais qu'il y a que moi qui veux rester avec sa première ps4. :peur:

Non la mienne me convient très bien.
Tout le monde y va de son petit topic, le forum est illisible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock.
La vidéo du moment