CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conversation sur Hello Talk

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Booskapote Booskapote
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 01:16:14

Je connait un Youtubeur français qui a rencontrer sa femme Japonnaise sur Hellotalk ( oui il l’a marier en 5 mois... quoi :hap: ) donc ce n’est pas qu’une appli de cul :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
05 janvier 2019 à 09:41:17

Ce que tu dis est ridicule IareNook, on dirait un frustré du 18-25.

AsianHunterN0ir AsianHunterN0ir
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 10:26:27

Le 05 janvier 2019 à 09:41:17 Hoshikaze a écrit :
Ce que tu dis est ridicule IareNook, on dirait un frustré du 18-25.

Bah en tous cas en france c est le cas, sur les 9 coreenes de HT qui sont dans ma ville , j ai coucher avec 4 d entres elle, et les autres ne doivent pas etre tres differente d'elle je pense

Les japonaise j en parle meme pas, elles ont toutes tourné dans ma ville.

Apres la on fait pas la diff entre hellotalk france ou asie mais en france, c est toujours le meme manège, elles s inscrivent, se font aborder , un mec couchent avec elle et d un coup elles sont inactif 2-3 mois et on sa recommence....

Message édité le 05 janvier 2019 à 10:28:33 par AsianHunterN0ir
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
05 janvier 2019 à 10:42:22

4 sur 9 il t'en manque encore dans ton palmarès, c'est encore un peu tôt pour parler de 100% (parce que le coup du " les autres sont sans doute pareil " c'est moche).

Après je reconnais qu'à l'étranger on a pour la plupart le feu au cul, m'enfin il y a aussi beaucoup de filles sur HT qui s'inscrivent depuis leur pays justement parce qu'elles n'ont pas d'autres occasions de parler à des natifs.

AnusLeProlo AnusLeProlo
MP
Niveau 65
05 janvier 2019 à 11:23:38

Baise la

AsianHunterN0ir AsianHunterN0ir
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 11:38:13

Le 05 janvier 2019 à 10:42:22 Hoshikaze a écrit :
4 sur 9 il t'en manque encore dans ton palmarès, c'est encore un peu tôt pour parler de 100% (parce que le coup du " les autres sont sans doute pareil " c'est moche).

Après je reconnais qu'à l'étranger on a pour la plupart le feu au cul, m'enfin il y a aussi beaucoup de filles sur HT qui s'inscrivent depuis leur pays justement parce qu'elles n'ont pas d'autres occasions de parler à des natifs.

4 sur 9 , mon autres amis en a eu 3 , donc 7 sur 9 on deja coucher avec un francais ...
Ca fait un tres tres grosse proportion tu ne trouve pas ?

Au moment meme oú j ecris ce message je suis chez une chinoise rencontrer sur hellotalk..

https://www.noelshack.com/2019-01-6-1546684572-img-9967.jpg

Quand tu prend vraiment hellotalk comme tinder tu n a pas de probleme mais si tu fais comme 90% des mec de hellotalk a penser que les filles sont des saintes, alors tu vas te faire ghosté tous le temps.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
05 janvier 2019 à 11:47:42

C'est déjà un peu plus convaincant en effet, après je doute que ce soit un échantillon représentatif de TOUTES les asiatiques venues en France pour étudier la langue.

Après comme tu l'as justement souligné à l'étranger ou chez soi, l'utilisation de l'application n'a rien à voir, comme je l'ai dit je reconnais volontiers qu'à l'étranger on ait envie de s'amuser.

(Par contre désolé mais votre chasse, à toi et ton / tes potes, d'asiatiques c'est quand même bien glauque)

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
05 janvier 2019 à 11:49:56

En fait je me demande si ça part pas dans un cercle vicieux si ce que tu dis est vrai : les filles qui veulent apprendre les langues sérieusement quittent l'application car trop de dragueurs, les filles qui veulent se faire plaisir restent, du coup ça incite les hommes à passer à l'attaque, du coup ça dégoûte encore plus les filles qui veulent apprendre les langues, et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2019 à 12:38:19

Vous avez tellement pas l'air d'y croire les gars que je vous fais la même photo d'asianhunter ce soir. Stay tuned

AsianHunterN0ir AsianHunterN0ir
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 12:58:42

Le 05 janvier 2019 à 11:47:42 Hoshikaze a écrit :
C'est déjà un peu plus convaincant en effet, après je doute que ce soit un échantillon représentatif de TOUTES les asiatiques venues en France pour étudier la langue.

Après comme tu l'as justement souligné à l'étranger ou chez soi, l'utilisation de l'application n'a rien à voir, comme je l'ai dit je reconnais volontiers qu'à l'étranger on ait envie de s'amuser.

(Par contre désolé mais votre chasse, à toi et ton / tes potes, d'asiatiques c'est quand même bien glauque)

Euh.... on parle des filles de Hellotalk la ... j ai jamais dis TOUTES LES FILLES ASIATIQUE EN FRANCE mais celles de hellotalk.
Puis je vois pas la diff entre les celestins qui se transforme en don juan au japon (y a que ca sur le forum j ai l impression) et nous qui faisons ça en france avec plus de concurence , pas de gaijin power ou autres aides

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
05 janvier 2019 à 14:55:11

Le 05 janvier 2019 à 12:58:42 AsianHunterN0ir a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:47:42 Hoshikaze a écrit :
C'est déjà un peu plus convaincant en effet, après je doute que ce soit un échantillon représentatif de TOUTES les asiatiques venues en France pour étudier la langue.

Après comme tu l'as justement souligné à l'étranger ou chez soi, l'utilisation de l'application n'a rien à voir, comme je l'ai dit je reconnais volontiers qu'à l'étranger on ait envie de s'amuser.

(Par contre désolé mais votre chasse, à toi et ton / tes potes, d'asiatiques c'est quand même bien glauque)

Euh.... on parle des filles de Hellotalk la ... j ai jamais dis TOUTES LES FILLES ASIATIQUE EN FRANCE mais celles de hellotalk.
Puis je vois pas la diff entre les celestins qui se transforme en don juan au japon (y a que ca sur le forum j ai l impression) et nous qui faisons ça en france avec plus de concurence , pas de gaijin power ou autres aides

Oui pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire toutes les asiatiques sur Hellotalk qui étudient en France. Ce que je veux dire c'est que vos 7 coréennes et 3 chinoises ne sont pas forcément représentatives de l'enseeeemble des filles concernées.
Après je dis que c'est pas représentatif, mais c'est pas parce que c'est pas représentatif que la réalité n'est pas comme tu la décris (je pense qu'il y a quand même des nationalités plus faciles que d'autres).

Pour les Célestin qui ratissent au Japon c'est tout aussi glauque que vos chasses en meute en France mais j'ose au moins croire qu'eux font ça en solo dans leur coin.

Le 05 janvier 2019 à 12:38:19 iAreNook a écrit :
Vous avez tellement pas l'air d'y croire les gars que je vous fais la même photo d'asianhunter ce soir. Stay tuned

Tu peux nous envoyer autant de photos que tu veux, c'est pas parce que tu baises que tes chiffres sortis de ton trou de balle sont plus crédibles.

Marie_magrave Marie_magrave
MP
Niveau 24
05 janvier 2019 à 15:10:05

Arrête de sur-enchérir sur de la merde
Depuis le temps tu devrais le connaître, lui et sa collection de fake :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2019 à 15:19:19

Rassuez-vous comme vous pouvez mais j'ai le même genre d'expérience que lui. Alors fake ou pas...

AsianHunterN0ir AsianHunterN0ir
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 19:04:59

Le 05 janvier 2019 à 15:10:05 Marie_magrave a écrit :
Arrête de sur-enchérir sur de la merde
Depuis le temps tu devrais le connaître, lui et sa collection de fake :noel:

Oui okay, plein de photo fake avec ma meme main... que je mets sur des photos amateur avec photoshop :rire:

maneku maneku
MP
Niveau 3
07 janvier 2019 à 11:56:45

Le 04 janvier 2019 à 23:44:10 iAreNook a écrit :
100% des étrangères qui utilisent HT couchent. Soyez juste pas dans les 90% des mecs frustrés qui font rien et s'imaginent qu'elles non plus ne font rien...

Merde, tu veux dire que les étrangers vont au Japon pour baiser des japonaises :rire: Mais non ils y vont pour les temples, acheter une famicom chez Super Poteto, et pour le catch japonais.

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
07 janvier 2019 à 21:46:39

Le 05 janvier 2019 à 01:16:14 booskapote a écrit :
Je connait un Youtubeur français qui a rencontrer sa femme Japonnaise sur Hellotalk ( oui il l’a marier en 5 mois... quoi :hap: ) donc ce n’est pas qu’une appli de cul :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si tu parles d'Aurélien (le prénom du gars), j'ai regardé quelques vidéos dont celle où ils parlent de leur rencontre. Sa copine dit bien qu'elle n'avait jamais fait un rdv face à face avec quelqu'un sur Hellotalk avant lui. Et même si ils ont fini par se mettre ensemble et se marier, il s'est juste comporté normalement avec la fille, n'a pas fait le forceur pour "se la faire" le premier soir (y'a que les daleuses gaijin hunter qui cherchent des étrangers qui font ça, et c'est loin d'être les plus jolies). Et même si au final, comme 90% des gens sur ce genre d'app, il a abandonné le japonais, il a l'air d'un gars sympa, il parle anglais (sa copine avait dl l'app pour continuer à parler anglais) avec sa femme [dommage sur ce point, pour moi, c'est toujours mieux d'apprendre la langue de l'autre], et leur couple à l'air solide et stable.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
07 janvier 2019 à 22:14:58

Je connais pas le mec. Mais cinq mois quoi. 1, 2, 3, 4, 5. Cinq mois, 150 jours, se marier.

Pari risqué quand même, sans jugement aucun (j'en pense ce que j'en pense m'enfin).

AsianHunterN0ir AsianHunterN0ir
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 22:21:54

Visa mariage.....

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 22:23:52

C'est quoi le nom du youtubeur qui s'est marié en 5 mois svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2019 à 22:27:49

Le 07 janvier 2019 à 21:46:39 Captain-Nozomi a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 01:16:14 booskapote a écrit :
Je connait un Youtubeur français qui a rencontrer sa femme Japonnaise sur Hellotalk ( oui il l’a marier en 5 mois... quoi :hap: ) donc ce n’est pas qu’une appli de cul :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sa copine dit bien qu'elle n'avait jamais fait un rdv face à face avec quelqu'un sur Hellotalk avant lui

Bien sûr.
Une nana que j'ai poutré salement à Paris pendant six mois non stop l'année dernière a dû raconter la même connerie à son nice guy actuel. :rire:

Message édité le 07 janvier 2019 à 22:28:11 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment