CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces jeunes qui finissent SDF à Lausanne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
denvel denvel
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 00:36:52

Le 18 juillet 2016 à 19:07:24 SwissTrollesk a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 18:14:35 Denvel a écrit :
Oui je la trouvais très jolie donc j'ai pas longtemps hésité. Normalement je fais direct confiance aux belles filles.

Ok donc si c'est des moches c'est forcément des mauvaises filles :honte:

Je comprend pourquoi toutes les belles filles obtiennent ce qu'elles veulent avec des gens comme toi :hap:

Toi t'as rien compris à ce que j'ai écrit. C'est pas parce que j'ai tendance à faire confiance aux belles filles que les filles moches sont mauvaises. C'est quoi cette logique à la con ? T'as jamais appris que A implique B ne veut pas forcément dire que !B implique !A ? C'est des maths de base.

C'est tout simple pourtant : si une fille est belle, je lui ferai plus facilement confiance que si elle est moche. De toute façon c'est dans la nture humaine ça, que vous le vouliez ou non on est tous comme ça.

Message édité le 19 juillet 2016 à 00:37:11 par denvel
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:38:47

Oui bien sûr c'est moi le cassos... Sérieux c'est pas méchant mais ça se voit que vous sortez pas souvent et ne vivez pas beaucoup d'expérience. J'ai aussi les moyens de donner, et pourtant je ne me ferais pas avoir pour une absurdité pareille. Youhou on parle quand même de 200.-, vous auriez pu offrir un cadeau à vos parents ou vos amis avec ça et à la place vous donnez tout à une menteuse. Admettez au moins que vous êtes un peu cons.

Putain j'ai limite l'impression que je me fais troller. C'est pas possible que le forum aie donné autant.

Le mec qui dit que je suis pauvre tu veux des photos de mes vacances dans ma résidence secondaire ?
https://www.noelshack.com/2016-28-1468747688-iphone-image-07-17-2016.jpg
https://www.noelshack.com/2016-28-1468747590-iphone-image-07-17-2016.jpg

C'est vraiment pas méchant, mais n'importe quelle personne qui a un minimum de vie sociale et de lucidité ne se fait pas avoir.

Je suis sûr que vous êtes le genre de type a donner de l'argent au rom qui font semblant d'être sourd muet :rire:

Sérieux le pire c'est que vous en voulez même pas à la meuf. Vous êtes limite contents d'avoir payé sa dose d'héroïne à une junkie plus rusée que les autres. J'aimerai bien voir sa photo, je suis sûr qu'elle est même pas si belle que ça, impossible qu'elle soit attirante physiquement si elle se drogue beaucoup. Et je pense qu'elle le fait vu les pigeons du forum.

Message édité le 19 juillet 2016 à 01:39:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 02:24:56

On m'a dit de t'ignorer mais, ceci dit, comme je ne te pense pas idiot ou bête ou méchant, je ne vais pas le faire.

Sérieux c'est pas méchant mais ça se voit que vous sortez pas souvent et ne vivez pas beaucoup d'expérience.

[...]

C'est vraiment pas méchant, mais n'importe quelle personne qui a un minimum de vie sociale et de lucidité ne se fait pas avoir.

Encore une fois, tu juges les choses en te basant sur une vision très personnelle et un peu étroite d'esprit. Peut-être effectivement que toi, selon ton vécu, tes propres expériences et ta personnalité, tu ne te serais pas fait avoir (cela reste à voir cela dit), mais, il n'empêche que cela n'engage que toi et que tu ne peux attendre de nous (en toute bonne foi) que l'on te laisse transposer ta vision des choses, et apposer ton jugement, sur d'autres personnes que tu ne connais pas du tout et que manifestement tu ne peux apparemment pas comprendre, sans que l'on réagisse. Alors bon, effectivement, si tu ne peux pas comprendre, on ne va pas te demander d'adhérer à notre vison des choses, mais de là à nous considérer comme des idiots, bon... c'est ton droit, hein, personne ne peux t'en empêcher... mais bon voilà, tu t'es exprimé, et ça nous donne aussi du coup à nous le droit de juger ta vision des choses comme étant étriquée.

Le mec qui dit que je suis pauvre tu veux des photos de mes vacances dans ma résidence secondaire?

On s'en fout, en fait, tu crois pas? D'autant plus que l'assurance de l'authenticité et que la pertinence du truc (je veux dire: "ah, donc, ceci est une preuve que tu n'es pas pauvre?") est franchement... nulle!

Le 19 juillet 2016 à 00:34:25 Denvel a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 22:19:04 JXVDCM a écrit :

Normalement je fais direct confiance aux belles filles.

Bon ça, après... non, quand même, non... là faut avouer que tu tends le bâton pour te faire battre! :doute:

C'est la vérité, je ne vois pas pourquoi je le cacherais. Et des études ont montré qu'on fait autimatiquement plus confiance aux gens beaux qu'aux gens moches. Donc je suis parfaitement normal en plus.

C'est peut-être la vérité, et je te crois (vraiment) plus que très volontiers que des études le prouvent, mais en revanche le "problème" n'est pas là. Partir de ce principe là et l'accepter avec fatalisme, sans essayer d'aller à son encontre, c'est quand même un peu... donner raison à slajd, non, tu ne crois pas? Quant à la normalité, franchement... je lui chie allégrement dessus. Je suis tout sauf normal, et c'est tant mieux, même si ma vie pue du coup un "tantinet" la merde (pas tant que ça tout de même, objectivement parlant).

Message édité le 20 juillet 2016 à 02:25:28 par
classicmen classicmen
MP
Niveau 31
21 juillet 2016 à 21:08:46

J'aimerais bien voir à quoi ressemble cette fameuse Laura Kobel, personne n'a de photo ?[[sticker:p/1kki]]

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
21 juillet 2016 à 22:26:22

J'ai pas osé demander et je suis pas sur que ce soit conforme avec la charte :(

classicmen classicmen
MP
Niveau 31
21 juillet 2016 à 23:06:42

Le 21 juillet 2016 à 22:26:22 Tikim a écrit :
J'ai pas osé demander et je suis pas sur que ce soit conforme avec la charte :(

En MP à la limite, mais c'est vrai que ça ne doit pas être conforme à la charte.
Au pire en PV :hap:

-Yuri -Yuri
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:50:04

Ca m'intéresse si qqn a une photo, histoire de ne pas me faire avoir :hap:

cumcompilation cumcompilation
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:48:48

Oué photo ou ddb 30s

SwissTrollesk SwissTrollesk
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:17:14

Me l'envoyez Pas :ok:

Message édité le 26 juillet 2016 à 10:17:41 par SwissTrollesk
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
07 août 2016 à 00:49:22

Topic épinglé pour cause de postérité. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 03:19:54

Pas très sérieux ces épinglages ! Je vais me plaindre à l'administration :)

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 09:46:55

Olala, mais c'est trop d'honneurs Tikim ! :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
07 août 2016 à 10:11:26

C'est pour qu'on ait d'éventuels autres témoignages :hap:

Dynezyz Dynezyz
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:05:48

Vous avez déjà pensé à baiser ces clochardes? En échange de thune je vois pas le mal..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:08:26

https://www.reddit.com/r/Switzerland/comments/4mv4cg/2nd_attempted_uber_scam_this_week_lausanne_geneva

CTRL + F + Laura Kobel... :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
13 janvier 2017 à 19:42:04

Le pseudo tout droit sorti de JVC :hap:

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 02:42:07

Dynezyz Dynezyz
12 août 2016 à 23:05:48
Alerte
Vous avez déjà pensé à baiser ces clochardes? En échange de thune je vois pas le mal..

T'es en chien à ce point morray ?

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
15 janvier 2017 à 02:23:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bordel après avoir lu ce topic, j'attends qu'une chose: me faire aborder par cette fameuse "Laura Kobel" et la prendre de court en lui récitant son discours avant qu'elle le fasse. Et finir par un "Je sais qui tu es " bien creepy histoire de bien la faire flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Qui pour un Kobel Challenge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
15 janvier 2017 à 12:30:30

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge avec son discours de hyperglicémique, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la têtes. Je la lâcherai pas à la moindre erreur la sdf est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre Laura Kobel avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:05:58

Le 15 janvier 2017 à 12:30:30 DiMaria a écrit :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge avec son discours de hyperglicémique, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la têtes. Je la lâcherai pas à la moindre erreur la sdf est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre Laura Kobel avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le mec qui parle des autres sans savoir et qui leur attribue des corps de lâches tandis qu'il ne pèse lui-même que 86 kilos pour 1m87, putain, faut n'avoir honte de rien...

Aller va, va faire ton chaud ailleurs, va, va te prendre des coups, va...

Message édité le 15 janvier 2017 à 14:07:32 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment