CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces jeunes qui finissent SDF à Lausanne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
SwissTrollesk SwissTrollesk
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 21:28:33

Le 29 juin 2016 à 20:15:15 John_2014 a écrit :
Ce fléau des SDF / mendiants / drogués à lui seul rend légitime la question du revenu universel...

+ 1

Ca plus la légalisation des drogues et fini les vagabonds :ok:

waidek waidek
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 14:26:37

Des ressources universelles plutôt qu'un revenu pour ma part.

Mammutit Mammutit
MP
Niveau 1
04 juillet 2016 à 21:46:50

J'ai aussi croisé « Laura Kobel », le 3 juillet 2016 dans l'après-midi au Flon. Elle m'a abordé, en disant sortir du CHUV, pour discuter et demander de l'aide. Mais elle maîtrise la technique de manipulation du « pied dans la porte ». Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pied-dans-la-porte

Elle a d'abord juste demandé conseil pour trouver un taxi, puis elle a raconté qu'il lui manquait vingt francs cela. Quand j'ai sorti mon porte-monnaie pour lui donner vingt francs, elle a habilement argumenté - en donnant son numéro de téléphone et promettant remboursement - pour en obtenir cent francs avec succès.

Après confirmation qu'elle n'est pas inscrite à l'Université de Lausanne (elle disait être en deuxième année de droit à l'Internef) et lecture de ce forum, je suis frustré de m'être fait avoir si facilement. Comme d'autres avant moi, je recommande donc vivement de ne pas donner d'argent ainsi.

Message édité le 04 juillet 2016 à 21:50:09 par Mammutit
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
04 juillet 2016 à 22:08:22

Wtf avec tous les gens qui se font avoir je suis sûr qu'elle gagne mieux sa vie que moi :ouch:

SwissTrollesk SwissTrollesk
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 18:58:30

OMG le nombre de gens qui se font avoir par elle rien que sur ce topic [[sticker:p/1jnc]] Elle doit au moins se faire 1000.- par jour [[sticker:p/1jnj]]

Seremaigre Seremaigre
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:15:38

Rourrrrourrrrrouuuu :hap:

pdc-42 pdc-42
MP
Niveau 9
10 juillet 2016 à 23:54:56

c est juste des punks a chien :rire: meme pas des vrai sans abri juste des drogués un peu rebelles qui ne pouvaient plus joué a dofus chez eux car maman les a mis dehors a 26 ans

-snowfall -snowfall
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 20:11:38

Les gars je me suis fait avoir par cette même meuf également, même histoire, étudiante Unil, 20 francs puis 100 francs... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 00:02:07

Putain mais vous êtes sérieux les mecs ? Comment on peut être autant con et naïf. Je crois que je vais faire comme elle putain, pas besoin de me casser le cul à trouver un job avec des gens aussi naïfs :rire:

denvel denvel
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 14:16:54

Alors j'amène un caillou de plus à l'édifice et mentionnant que je me suis fait avoir moi également par cette jeune Laura Kobel. C'était à la gare vers 23h, elle est venu vers moi en me racontant son histoire d'hypoglicémie au CHUV, j'ai même appelé son père et il m'a confirmé l'histoire. Du coup j'ai accepté de lui donner 20 balles. Elle a essayé d'augmenter à 100 mais j'ai refusé, j'ai dit que j'avais juste 20 balles sur moi.

Bref faites gaffe. Par contre je la trouvais charmante, étrangement ça ne me dérange pas de m'être fait avoir par elle, elle avait du charme franchement. J'aimerais bien la recroiser.

SwissTrollesk SwissTrollesk
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 14:35:44

Le 18 juillet 2016 à 14:16:54 Denvel a écrit :
Alors j'amène un caillou de plus à l'édifice et mentionnant que je me suis fait avoir moi également par cette jeune Laura Kobel. C'était à la gare vers 23h, elle est venu vers moi en me racontant son histoire d'hypoglicémie au CHUV, j'ai même appelé son père et il m'a confirmé l'histoire. Du coup j'ai accepté de lui donner 20 balles. Elle a essayé d'augmenter à 100 mais j'ai refusé, j'ai dit que j'avais juste 20 balles sur moi.

Bref faites gaffe. Par contre je la trouvais charmante, étrangement ça ne me dérange pas de m'être fait avoir par elle, elle avait du charme franchement. J'aimerais bien la recroiser.

Les forumeurs qui tombent comme des mouches [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

putain ca doit être une 10/10 c'est obliger :ouch:

Pk vous lui demandez pas quelques ..... heum...... faveurs contre de l'argent ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:06:34

Putain mais c'est pas possible, elle doit se faire 1000.- en une journée et personne porte plainte ? C'est qui le père ? Putain les kheys je vous pensais moins con :rire: Ces bons vieux pucix de jvc, une junkie leur adresse la parole et comme c'est une fille ils perdent leurs moyens et donnent plein d'argent :ouch:

Message édité le 18 juillet 2016 à 16:07:04 par
denvel denvel
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 18:14:35

Oui je la trouvais très jolie donc j'ai pas longtemps hésité. Normalement je fais direct confiance aux belles filles.

SwissTrollesk SwissTrollesk
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 19:07:24

Le 18 juillet 2016 à 18:14:35 Denvel a écrit :
Oui je la trouvais très jolie donc j'ai pas longtemps hésité. Normalement je fais direct confiance aux belles filles.

Ok donc si c'est des moches c'est forcément des mauvaises filles :honte:

Je comprend pourquoi toutes les belles filles obtiennent ce qu'elles veulent avec des gens comme toi :hap:

Involvin Involvin
MP
Niveau 7
18 juillet 2016 à 20:10:34

Je pense que j'ai dû casser tous les records du forum puisque je lui ai donné 200 francs. Elle m'avait en effet abordé au courant du mois de mai, un dimanche soir à Bessières. D'habitude je ne donne jamais d'argent aux gens, vraiment jamais. Mais son histoire tenait parfaitement la route, elle m'a même montré sa carte étudiante de l'Unil et proposé de la garder, m'a donné son numéro de téléphone ainsi que celui de son père et m'a montré une prescription du CHUV. Au début elle ne voulait que 50 francs, mais au fil de la discussion elle a rajouté des choses et elle est montée jusqu'à 200. Vu que rien ne clochait, je lui ai donné. En plus elle était franchement belle, j'étais totalement sous son charme.

Elle ne répond ni à mes appels ni à mes messages, dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:07:34

Le 18 juillet 2016 à 16:06:34 slajd a écrit :
Putain mais c'est pas possible, elle doit se faire 1000.- en une journée et personne porte plainte ? C'est qui le père ? Putain les kheys je vous pensais moins con :rire: Ces bons vieux pucix de jvc, une junkie leur adresse la parole et comme c'est une fille ils perdent leurs moyens et donnent plein d'argent :ouch:

Facile de juger quand tu ne vis pas la situation et en te basant sur tes préjugés à deux balles sur qui et comme nous "sommes" parce que nous fréquentons occasionellement (ou non) ce même forum que toi au passage (...!).

Il y a aussi des gens qui ont le cœur sur la main, et les moyens de l'être, et qui, comme moi n'étaient pas forcément totalement dupes et qui, pourtant, tout comme Denvel et moi-même, n'ont pas été heurtés de s'être "fait avoir". Alors je ne dis pas que c'est une bonne chose ni même que c'est très intelligent, mais c'est bien loin, pour certains d'entre nous, d'être la naïveté pure et simple que tu nous prêtes; dis-toi bien d'ailleurs que si l'on est prêt à donner autant (150.- pour ma part si mes souvenirs sont bons), c'est qu'on est pas à ça près. D'ailleurs, je suis actuellement en train de faire infiniment bien "pire" et, là, oui, si je ne sais pas m'arrêter à temps, ça risque d'être vraiment bien plus dommageable pour moi; mais encore une fois j'en ai parfaitement conscience.

Ton jugement donc... tes "pucix" et autres... franchement... tu vois...

Si je me retrouve dans la merde "demain" à cause de ça, il va s'en dire que je m'en mordrai les doigts et que je serai probablement le premier à me traiter de tous les noms d'oiseaux; il n'empêche que j'ai parfaitement conscience de la direction vers laquelle je me dirige potentiellement.

En attendant, je suis majeur et vacciné, et je mène ma vie comme je l'entends avec mon fric durement et en très grande majorité honnêtement gagné. Je ne suis ni naïf, ni con, j'ai juste un côté... disons... tête brûlée. Et j'aime ça.

Et si ça ne te plait pas, je t'emm... :coeur:

Message édité le 18 juillet 2016 à 22:11:33 par
-snowfall -snowfall
MP
Niveau 7
18 juillet 2016 à 22:12:09

VDD, slajd est un cassos et il a probablement 12 ans, ignore-le comme je l'ai fait, c'est comme un chien quand tu arrêtes de lui donner de l'attention il te laisse tranquille.

En plus clairement le mec est pauvre quoi.

Message édité le 18 juillet 2016 à 22:13:20 par -snowfall
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:19:04

Normalement je fais direct confiance aux belles filles.

Bon ça, après... non, quand même, non... là faut avouer que tu tends le bâton pour te faire battre! :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:21:38

Le 18 juillet 2016 à 22:12:09 -snowfall a écrit :
VDD, slajd est un cassos et il a probablement 12 ans, ignore-le comme je l'ai fait, c'est comme un chien quand tu arrêtes de lui donner de l'attention il te laisse tranquille.

En plus clairement le mec est pauvre quoi.

Ah ah... OK, c'est noté, merci pour "l'info"!

:gni:

denvel denvel
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 00:34:25

Le 18 juillet 2016 à 22:19:04 JXVDCM a écrit :

Normalement je fais direct confiance aux belles filles.

Bon ça, après... non, quand même, non... là faut avouer que tu tends le bâton pour te faire battre! :doute:

C'est la vérité, je ne vois pas pourquoi je le cacherais. Et des études ont montré qu'on fait autimatiquement plus confiance aux gens beaux qu'aux gens moches. Donc je suis parfaitement normal en plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment