CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces jeunes qui finissent SDF à Lausanne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:08:23

J'aimerais bien avoir un coup de coeur un jour :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
21 novembre 2015 à 16:30:51

https://www.youtube.com/watch?v=d9V-zUlrhEE

Je sais pas comment tu fais, perso quand j'ai une discussion avec une femme j'ai plus de chances d'avoir un coup de coeur que de ne pas en avoir.

Message édité le 21 novembre 2015 à 16:31:49 par Tikim
Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:36:50

Plus le temps passe, moins j'ai des émotions fortes, je deviens indifférent :(

Et t'as un coup de coeur tout le temps, c'est chaud ça :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
21 novembre 2015 à 16:52:51

Bah on s'y fait :o))

Puis y'a coup de coeur et coup de coeur hein :hap:

Puis je suis pris donc d'une manière générale j'essaie de garder mes distances histoire que ça arrive pas :o))

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:06:30

Naturellement, l’infidélité est un crime très grave :oui:

Perso, je fais pas la différence, je voudrais juste avoir un petit éclat de folie sentimentale pour changer :noel:

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:32:48

Sinon, Tikim, j'ai pas eu ton avis. Tu en penses quoi, toi ? :-)

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:39:07

Je te comprends Soge, ça fait longtemps que j'en ai pas eu (2ans précisément en fait, et encore c'était pas tellement ça...).

Viens on se met en couple :coeur:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:10:14

Viens ici petit coquin :bave:
No homo tho'

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:54:25

Ces demi-trolls... :hap:
Faites gaffe, vous commencez à me plaire... :coeur:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 03:47:57

On se fait un plan à 3 plein de romance les gars :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 04:48:38

Allez, viendez les copains! :fou:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
22 novembre 2015 à 06:27:16

Je sais pas Jacking je connais pas la situation individuelle de chacun. Je connais personnellement des gens qui se sont mis tout seul dans des situations de misère et de marginalité. Ça n'est probablement pas le cas de tous ceux qui sont dans la rue, et c'est à mon avis pas une raison pour les y laisser.

drunkensailor69 drunkensailor69
MP
Niveau 8
10 décembre 2015 à 16:10:23

Le 06 octobre 2015 à 11:43:36 Grenousse92i a écrit :
Tu parles de ses toxes à côté du M2, à la place de l'Europe ? :rire: j'en ai vu un en cosplay pikachu Y'a pas longtemps :rire:

Hahahha la place de l'Europe :rire:

drunkensailor69 drunkensailor69
MP
Niveau 8
10 décembre 2015 à 16:14:42

Faîtes très attention si vous croisez une fille qui se nomme "Laura Kobel" qui vous raconte tout une histoire d’hypoglycémie, qu'elle a passé la nuit au CHUV et qui a besoin d'argent pour rentrer chez elle en Taxi, c'est une toxico aussi qui se promène partout sur Lausanne, Renens, Chavannes... Cette fille était une amie d'enfance d'une de mes connaissances...

Oui véridique! Une pote à moi (ok c'est une monstre naive) lui a refilé 200.- :rire:
La putain de blague, mais il parait qu'elle joue bien le jeu.

helvetiedomine helvetiedomine
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:28:55

Le 10 décembre 2015 à 16:14:42 DrunkenSailor69 a écrit :
Faîtes très attention si vous croisez une fille qui se nomme "Laura Kobel" qui vous raconte tout une histoire d’hypoglycémie, qu'elle a passé la nuit au CHUV et qui a besoin d'argent pour rentrer chez elle en Taxi, c'est une toxico aussi qui se promène partout sur Lausanne, Renens, Chavannes... Cette fille était une amie d'enfance d'une de mes connaissances...

Oui véridique! Une pote à moi (ok c'est une monstre naive) lui a refilé 200.- :rire:
La putain de blague, mais il parait qu'elle joue bien le jeu.

putain pour donner 200.- comme ça c'est limite elle mérite de se faire arnaquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:58:30

Pour ma part, elle a eu un peu moins, mais plus de la moitié quand même. Une belle somme en somme. Mais oui, elle est très douée. Comme je le disais, ça faisait déjà bien longtemps que je ne donnais plus rien à qui que ce soit et pourtant elle a quand même réussi son coup alors que je n'étais même pas complétement dupe (bien que bien saoul, c'est certain).

Message édité le 19 décembre 2015 à 14:00:24 par
geekzerland geekzerland
MP
Niveau 4
20 décembre 2015 à 12:47:08

Je lis tout les commentaires ici, et c'est assez typique. La magnifique agressivité passive suisse accompagnée de leurs légendaire lots d'arguments faible. Pas un seul ici, pas UN, n'a considéré une seule seconde la possibilité que la responsabilité du sans abris ne soit pas impliquée. Et pourtant, vous oubliez tous d'importants détail, comme le fait que certains de ces sans abris, sont suisses, et pourtant n'ont pas le droit a l'aide sociale, ou a un appartement même petit. Des gens compétent se retrouvent sans emplois et incapable de reagir devant les frontaliers allemand, francais et italiens qui coûtent moins chers et servent de levier de pression pour obliger les travailleur suisse a baisser leurs exigences salariales, vivre en dessous du minimum vital et finir avec tellement de dettes qu'il est impossible d'obtenir un bail d'appartement. Le systeme dans lequel on vit, est un systeme qui favorise la mise a l'emplois. Ce qui signifie qu'on cherche avant tout a faire de vous des TRAVAILLEURS avant de faire de vous des individus. Et pour tout ceux dont la personnalité ne correspond pas au systeme, c'est une vie de violence psychologique et de misère sociale. Parce qu'ils sont des parasites? Non, parcequ'on ne peux pas les mettre au travail, leur faire payer un impôt, alors nos belles petites pensées démago et soit disant bienveillante disparaissent et nous voila a spéculer comme de pauvres extrémiste des raisons evidentes de la situation de ces gens, alors qu'on en sais foutre rien et que leurs raisons d'avoir cette vie, sont toujours différente d'une personne a l'autre, des événements diverses et variées voir même des raison morales justifiable peuvent emmener une personne a vivre sans abris.

En sortant de mon entrainement de SkateHockey a Lausanne (je joue gardien), je me suis rendus compte a la gare que j'avait oublié mon portefeuille a la patinoire, alors j'ai essayé de demander des piécette par ci par la, pour payer les 4.50 de mon billet. Et voila cette grande conne (désolé mais c'est le terme) qui commence par me dire <<me prenez pas pour une idiote, vous allez acheter des drogues avec>>. La meuf croise un mec sportif de 1m80 qui traîne un sac de hockey avec un équipement de gardien, donc les jambières, trois crosses et le casque fixés a l’extérieur de la valise. qui plus est habillé en vêtement de ville, (chemise propre, jean normal, imperméable noir type trench-coat et pour l'ensemble, relativement neuf). Et la meuf n'a pas pris la peine d'utiliser son cerveau, tellement évolué, plus de 10 secondes pour analyser quelque chose de pourtant visible et évident, tellement pressée qu'elle était de me sortir sa petite tirade condescendante de merde sur les gens qui mendient du fric. Ce a quoi j'ai répondu <<Au moins avec les drogues je peut me soigner, en revanche il existe pas de remède au fait d’être une connasse prétentieuse, désolé pour vous. >>

En résumé, les histoires d'alcool et de drogues comme prétexte pour pas donner de fric, c'est surtout une tactique de merde pour se donner bonne conscience.

réfléchissez-y deux minutes.

geekzerland geekzerland
MP
Niveau 4
20 décembre 2015 à 12:58:27

(double post désolé :( )

En ce qui concerne la Laura en question, elle m'a déjà fait le baratin aussi, cela étant dit, je suis moi meme trop sur le fil au niveau financier pour jouer les donateurs sur des sommes pareille (elle demandait 50.-/100.-) surtout en fin de mois. Elle ne s'attaque qu'a des hommes et leur joue le même jeu de charme a tous. Elle trouve un type venu seul et repartis seul (forcement célib, forcément en recherche d'une rencontre) lui fait son baratin, le met dans la position du chevalier servant. Et évidement comme dans la petite histoire, le chevalier choppe la princesse, la moitie des mecs courent vers son baratin. Y'a rien de bien ficelé ni de réaliste. C'est juste qu'elle compte sur le fait que vous allez utiliser votre zguegue plus que votre tête. Typique manipulation féminine.

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
21 décembre 2015 à 10:43:49

Putain vous êtes autant taré que ceux qu'on voit dans la rue....

Donner 100 ou 200 boules à un mec ou une dame dans la rue qui, bien souvent, font un baratin qui est loin d'être réel :ouch:

Les vrais dans le besoin, ce sont ceux qui font le moins :ok:

Message édité le 21 décembre 2015 à 10:45:59 par Xedix
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:08:47

Le 10 décembre 2015 à 16:14:42 DrunkenSailor69 a écrit :
Faîtes très attention si vous croisez une fille qui se nomme "Laura Kobel" qui vous raconte tout une histoire d’hypoglycémie, qu'elle a passé la nuit au CHUV et qui a besoin d'argent pour rentrer chez elle en Taxi, c'est une toxico aussi qui se promène partout sur Lausanne, Renens, Chavannes... Cette fille était une amie d'enfance d'une de mes connaissances...

Oui véridique! Une pote à moi (ok c'est une monstre naive) lui a refilé 200.- :rire:
La putain de blague, mais il parait qu'elle joue bien le jeu.

Un ami à moi s'est fait avoir, il lui a filé 50 francs...

En fait, la fille elle te dit qu'elle est à l'Uni, que tu peux contrôler son nom, qu'elle doit rentrer, elle te donne son adresse email ou un numéro, te dit qu'arrivée elle te rappelle et te rembourse.

Le hic c'est qu'il faut appeler l'Uni avant pour vérifier qu'elle existe, mais bien des gens se font avoir, il parait en effet qu'elle a une allure sérieuse et qu'elle sait s'y prendre. Dommage, parce que ce genre de choses, ça fait vraiment plus croire en l'humanité, après faut pas s'étonner qu'on ait plus envie de donner de l'argent en cas de besoin, ça dégoûte.

Y'a des nana assez véner' à Lausanne près de la gare qui me demandait toujours de l'argent de façon agressive, moi ça m'faisait marrer parce qu'à mon avis, j'étais pas loin d'avoir moins d'argent qu'elles vu où je vivais.

Message édité le 21 décembre 2015 à 11:12:00 par Lyla
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment