CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces jeunes qui finissent SDF à Lausanne

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 21:23:23

Je pense que ces trois filles ont tapé Laura Kobel sur google pour tenter de la retrouver et sont tombées sur ce topic :rire:
Honnêtement moi je dis respect, vu le nombre de gens qu'elle a entubés elle doit être sacrément convaincante.

edit: https://www.reddit.com/r/Switzerland/comments/4mv4cg/2nd_attempted_uber_scam_this_week_lausanne_geneva/
Un thread sur Reddit qui en parle aussi, mais le gars s'est pas fait pigeonner :o))

Message édité le 18 août 2017 à 21:25:26 par MrRiri
TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 11:43:04
[[sticker:p/1kki]]
PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
19 août 2017 à 12:16:47

Et ça continue... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 août 2017 à 13:44:47

Incroyable :rire:

A part ça c'est énorme, au début du topic les mecs racontent comment ils sont tombé sous le charme de cette fille, et là on lit :

Laura est blonde et cheveux mi-longs, pas très grande, fine, dents assez pourries, mauvaises odeur, autour des 27 ans

Comme quoi les goûts et les couleurs... :hap:

ementia ementia
MP
Niveau 5
22 août 2017 à 10:27:52

Ahhh, la fameuse Laura Kobel, on en avait parlé en cours de psycho; jamais vue.

Moi les débiles qui me demandent comment je vais pour me vendre de la drogue je leur vomis un gros: "Ouiiiiii" à la figure en général.

RaymondWeil RaymondWeil
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 22:38:39

Il y a souvent une jeune blonde, assez jolie (de loin), habillée convenablement qui demande aux gens de l'argent devant l'entrée du parking du sous-sol de la Riponne et aux accès au M2, c'est elle ?
Jamais pris le temps de discuter avec cette personne.

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 00:27:06

Belle de loin, loin d'être belle. [[sticker:p/1kki]]

WyDjaz WyDjaz
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 10:49:42

Bordel mais c’est quoi toutes ces histoires avec cette fameuse Laura Kobel :rire:

C’est obligatoirement une 10/10 avec une éloquence hors du commun je vois pas d’autres explications :rire:

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 13:25:18

Le 25 août 2017 à 10:49:42 WyDjaz a écrit :
Bordel mais c’est quoi toutes ces histoires avec cette fameuse Laura Kobel :rire:

C’est obligatoirement une 10/10 avec une éloquence hors du commun je vois pas d’autres explications :rire:

Le pire,c'est que genre même pas :rire:

Mais au niveau du "parlé" elle me faisait grave penser à une ancienne prof d'Anglais que j'avais,dans le sens où elle a l'air vachement décontractée,pas comme certains autres drogués qui ont l'air soit malade,stressé,etc.

Et aussi le truc,c'est qu'avec mon pote après une minute on a comprit qu'on se faisait clairement pigeonner.Mais le problème c'est que déjà on a 16 et 17 ans,et à cet âge t'es pas forcément méga "affirmé",enfin pas vraiment,mais je pense que vous voyez ce que je veux dire. :hap:
Et le truc c'est qu'elle te "prend au piège",dans le sens où t'as l'impression que si tu refuse,ou la "remets à sa place",elle va soit taper une crise au milieu du hall de la gare de Lausanne et bien attirer l'attention sur toi,ou genre jouer la carte de la pleureuse. Et,encore une fois, attirer l'attention sur toi.

Et le truc "marrant" à voir avec elle,c'est que y a une sorte d'hypocrisie par rapport au moment. Parce que tu sais que c'est une arnaque,et elle le sait très bien. Et quand elle m'a demandé de la thune,il me semble que mon pote lui a dit genre "Non mais lui il peut pas vraiment te donner de l'argent. Parce qu'il doit acheter des DVD (Ce qui était vrai en plus.). Et elle m'a demandé "ué tu va asheté koi kom dévédé ?" Et pour être "poli" j'lui ai vite fait dis lesquels je voulais acheter. Et le pire c'est qu'après elle m'a posé encore des questions sur ces foutus DVD,genre "C'est quoi comme type de films ?",etc. :rire:

Par contre,fun facts :

Genre avec mon pote on était plutôt décontractés,dans le sens où c'était pas une droguée/mendiante qui allait nous faire paniquer ou quoi. Et ça se voyait un peu qu'elle était en manque la nana. Et à un moment où on était parfaitement calmes,elle nous lâche "Hé tremblez pas les mecs,j'vous vois trembler,y a pas de quoi !" :rire:

Et aussi à un moment elle nous a demandé nos prénoms,et on lui a donc dit nos prénoms. Et le truc marrant c'est que deux fois "de suite" elle s'est trompé de prénom en parlant à mon pote. Genre une fois elle l'a appelé,on va dire (J'me rappelle plus exactement par quels prénoms elle l'a appelé,je sais juste qu'elle s'était trompée.) Xavier,il l'a corrigée. Et à la fin elle l'appelle genre Igor,il la corrige et elle part "Ah oui scuz,Ludo !". :rire:

SuisseDeter SuisseDeter
MP
Niveau 18
25 août 2017 à 15:32:26

j'aimerai lui tomber dessus pour lui demander de l'argent

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 17:00:38

Le 25 août 2017 à 15:32:26 SuisseDeter a écrit :
j'aimerai lui tomber dessus pour lui demander de l'argent

Ahaha ton pseudo va tellement bien avec ton message [[sticker:p/1lmh]]

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
25 août 2017 à 18:44:25

C'est triste ces gens qui pourrissent la ville de Lausanne, si on était dans un autre bled on nous aurait sorti l'argument "oé mais y a pa de travaille" mais là c'est juste des déchets qui veulent pas se sortir les doigts du cul et qui cherchent la facilité. Les seules excusables sont les camés qui ne sont pas dans un état normal (état de manque) qui doivent être soignés.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2017 à 21:38:34

C'est bien la vie de SDF ? je songe bientôt à devenir SDF pas par choix :hap: mais j'ai toujours rêvé de devenir clochard sous un pont d'autoroute, avec un vieux canapé et un bidon industriel comme cheminée :hap:

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
25 août 2017 à 21:47:12

Le 25 août 2017 à 21:38:34 The_BatmanDC a écrit :
C'est bien la vie de SDF ? je songe bientôt à devenir SDF pas par choix :hap: mais j'ai toujours rêvé de devenir clochard sous un pont d'autoroute, avec un vieux canapé et un bidon industriel comme cheminée :hap:

Aucun rapport , c'est pas des SDF c'est des escrocs là

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2017 à 21:54:12

:rire: je me suis fie au titre du topic mais flemme de tout lire :hap:

vieuxbriscard vieuxbriscard
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 22:37:11

Moi, j'ai vu un banquier me dire: "un vrenelli s'il vous plaît, faites une bonne action, j'en achèterai."

pvlex pvlex
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 17:41:47

up de ce topic mythique je me le suis relu j'en peux plus... Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouveaux pigeons. J'ai peur pour Laura, peut être une overdose ? Elle a pu s'injecter plusieurs kilos d'hero rien qu'avec les dons du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236034-5756d4e1c361883f408b4616.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496781467-risipique2.jpg

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:45:13

Le 10 décembre 2018 à 17:41:47 pvlex a écrit :
up de ce topic mythique je me le suis relu j'en peux plus... Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouveaux pigeons. J'ai peur pour Laura, peut être une overdose ? Elle a pu s'injecter plusieurs kilos d'hero rien qu'avec les dons du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236034-5756d4e1c361883f408b4616.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496781467-risipique2.jpg

Tu peux être sûr que c'est quand on se demande où elle est passée que l'un de nous va la recroiser de loin cette Laura Kobel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 21:06:46

Topic intéressant

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
10 décembre 2018 à 21:44:59

Pour la Team Laura Kobel ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479298171-rou.png

n'hésitez pas à déposer plainte.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment