CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Walibi c'est chaud niveau sensation?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:48:37

La derniere fois que j'y suis allé je devais avoir 11 ans et je me rappelle avoir flipper comme une lopette au Loup-garou. Grosse douleur au bas du ventre qui devenait insupportable :hap:

j'ai aussi refusé de faire le vampire et dalton.

Y'en a qui y ont ete recemment ? Quand on est adulte ça passe mieux nan? :(

J'y vais avec ma copine et ça me ferait vraiment chier de me defiler sur les grosses attractions ou passer pour une ... J'ai encore en tete le bruit enorme de ces attractions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je suis vraiment pas fait pour ces trucs. Mais une fois adulte Walibi ca devient de la rigolade ?

Boudinroux77 Boudinroux77
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 18:50:42

T'as le loup-garou, cobra, vampire, turbine et la dalton-terror en sensation forte dans mes souvenirs.

Perso, je supporte tout ça, mais j'ai gerbé mon repas après le palais d'aly baba :noel:

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 48
17 juin 2019 à 18:52:35

Si tu fais le vampire tu fais tout, le loup garou c'est fun, pas effrayant, cobra c'est juste être retourné, la turbine c'est de la merde, et le dalton faut aimer les chutes libres

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:59:40

Justement le vampire c'est ma grosse phobie.

J'avais fais le cobra et le bateau qui se retourne aussi. Mais bizarrement c'est le louo-garou qui m'a traumatiser à l'epoque. C'etait ma premiere attraction et je m'attendais vraiment à de la rigolade sauf que niveau sensation c'etait plus chaud que prevu :hap:

J'ai le choix entre ca et Pairi Daiza mais bon sans vouloir faire ma Brigitte Bardot ça m'emballe pas trop de voir des tigres ou guepards dans des enclos de 40m

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:01:12

Le palais d'Ali Baba c'est quoi ? :( je trouve pas de truc clair

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 48
17 juin 2019 à 19:08:24

[19:01:12] <BvlgariFast>
Le palais d'Ali Baba c'est quoi ? :( je trouve pas de truc clair

Une pièce qui bouge

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 48
17 juin 2019 à 19:09:35

Le loup garou ça va juste vite, si tu aimes la vitesse ça ira tout seul. Le vampire aussi, un peu plus brusque, une fois dessus tu verras la peur disparaît

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 19:14:14

jamais osé faire ce genre de trucs, déjà fait un équivalent du loup-garou et la chute était vraiment horrible on sent tout dans le ventre, le dalton terror ça doit être horrible aussi même si j'ai pas fait pire que la tour de la terreur à disney (qui passait encore)

DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 21
17 juin 2019 à 19:50:12

Le 17 juin 2019 à 18:59:40 BvlgariFast a écrit :
Justement le vampire c'est ma grosse phobie.

J'avais fais le cobra et le bateau qui se retourne aussi. Mais bizarrement c'est le louo-garou qui m'a traumatiser à l'epoque. C'etait ma premiere attraction et je m'attendais vraiment à de la rigolade sauf que niveau sensation c'etait plus chaud que prevu :hap:

J'ai le choix entre ca et Pairi Daiza mais bon sans vouloir faire ma Brigitte Bardot ça m'emballe pas trop de voir des tigres ou guepards dans des enclos de 40m

Bah si tu veux passer une journée posée, va à Pairi Daiza. Je n’apprécie pas les parcs animaliers, mais ici tu peux te faire une chouette balade tout de même.

Si tu vas à Walibi et que tu flippes du loup garou, ta journée ne va pas être très agréable.

TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
17 juin 2019 à 20:13:27

Honnêtement je trouve que niveau sensation, Walibi équivalent voir plus intense que DisneyLand, il y des attractions vraiment sympa à Walibi pour le prix du parc :ok:

KraZon KraZon
MP
Niveau 20
17 juin 2019 à 20:29:26

Niveau sensations ? C'est cool oui :ok:

Je pense que les plus chauds sont le Cobra et le Dalton Terror
Le reste c'est cool mais sans plus :hap:
(Après ça dépend des personnes, ça peut changer pour d'autres)

Ripers-XS Ripers-XS
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 20:33:01

Pour le vampire, c'est vraiment la première descende au début qui est violent, après sur le circuit faut juste tenir ta tête droite pour pas quelle cogne entre les deux accoudoirs latérals :hap:

Le dalton par contre c'est pour moi le truc le plus violent du parc.

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
17 juin 2019 à 21:12:52

Le Vampire c'est le pire pour moi :peur:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 21:13:10

Le 17 juin 2019 à 18:50:42 Boudinroux77 a écrit :
T'as le loup-garou, cobra, vampire, turbine et la dalton-terror en sensation forte dans mes souvenirs.

Perso, je supporte tout ça, mais j'ai gerbé mon repas après le palais d'aly baba :noel:

en "sensations fortes", il y a le vampire, le loup-garou, le buzzsaw, le psyché Underground, le cobra, le pulsar, le dalton terror , et après il y a aussi le flashback et le tiki-waka.

bref walibi c'est quand même axé que sensations fortes comparé à d'autres parcs :hap:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 22:14:57

Le vampire je l'ai fais avec l'école, laisse tomber je le fais plus. :malade:

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 23:45:53

Perso j'ai déjà tout fait, et je ne ressens que de l'excitation et joie, je ne les trouve pas extrême du tout, j'ai déjà fait "pire", après je suis une grande adepte des montagnes russes j'adore ça :-d

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
17 juin 2019 à 23:50:54

Walibi c'est bien par contre il faut y aller quand il n'y a personne, mai, début juin ! :ok:

Les files interminables de 1 heures pour chaque attraction c'est non ! :)

Pour le plus hard c'est le dalton terror, je déteste les accélérations dans les descentes, chutes libres.

Sinon le cobra, vampire, loup garou sont excellent au niveau de la peu de la montée. :)

Le psyke underground est étonnant et la sensation lors de la 1ère accélération est jouissive.

Le pulsar, je n'ai pas encore testé.

Message édité le 17 juin 2019 à 23:53:51 par KikaCaca
saintphoque saintphoque
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 23:58:47

walibi ou pairi daiza grosse sortie entre amoureux

quand on est adulte on va dans des galeries mondaines :ok:

Yugoslavia2 Yugoslavia2
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 12:40:23

Walibi niveau sensation c'est chill

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 17:48:57

Walibi est pas mal niveau sensation mais le parc Astérix est vraiment au dessus selon moi :oui: :bave:

Astérix possède certaines mêmes attractions mais en plus rapide :ok:

Exemple : le Loup garou est plus rapide et plus long à Astérix
Pareil pour le vampire. A Astérix, l’équivalent est le Oziris et il est plus long et plus rapide qu’a Walibi :ok:

Mon parc préféré est Astérix pour l’ambiance du parc, les décors et les sensations forte :oui: :bave:
Walibi est pas mal et moins cher :ok:

Disney, pour les sensations, on oublie...
indiana Jones est vraiment bof ... ça dure 30 seconde pour une attente de 60 minutes, et pas si rapide que ça
Space Montain est pas mal, mais pas très rapide (j’ai pu le faire 5 fois consécutif, un jour ou il y avait pas beaucoup de gens dans le parc et j’avais fais la fermeture) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment