CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Augmentation dans tout domaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mcsoleil mcsoleil
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 15:15:54

Vous n'avez pas remarqué?
Je fais mes courses et je constate qu'un petit plat préparé coute a présent 6 euro (5,99) alors que l'année passée il était a 4,99.
Dans toute les branche c'est pareil.
Pour finir si on accumule tout ça fait un bras!

Validus Validus
MP
Niveau 22
22 janvier 2019 à 15:32:57

Ouais ils ont mis encore plus de sel et de sucre comme ça y a que toi qui le remarque et eux se font du bif, frère.

Joachimdwf Joachimdwf
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 15:47:30

La Carapils est toujours à 47 cents malgré qu'ils avaient dis que les bières augmenteraient à partir du 1er janvier, on est sauvé c'est l'essentiel

Sinon c'est comme pour tout en fait. Un sandwich actuellement que tu payes 3,6 € pour le même lors du passage à l'euro (en 2002) il ne te coutait que le tiers de ce prix là.

mcsoleil mcsoleil
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 16:18:49

Le 22 janvier 2019 à 15:32:57 Validus a écrit :
Ouais ils ont mis encore plus de sel et de sucre comme ça y a que toi qui le remarque et eux se font du bif, frère.

:rire: grave!!
Sur que le franc belge ( nostalgie ) :snif2:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
22 janvier 2019 à 16:23:25

J'en parlais hier avec ma mère suite à l'augmentation de mon abonnement téléphonique. Et elle m'a dit que tout augmentait comme par exemple le système de sécurité Verisure qui passe de 38€ y'a 2 ans à 59€ maintenant pour le même service :rire:

chokotoff17 chokotoff17
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 16:29:52

Le pire reste quand même l'électricité et bientôt une nouvelle augmentation de l'eau.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:52:14

Le 22 janvier 2019 à 15:47:30 Joachimdwf a écrit :
La Carapils est toujours à 47 cents malgré qu'ils avaient dis que les bières augmenteraient à partir du 1er janvier, on est sauvé c'est l'essentiel

Sinon c'est comme pour tout en fait. Un sandwich actuellement que tu payes 3,6 € pour le même lors du passage à l'euro (en 2002) il ne te coutait que le tiers de ce prix là.

L'augmentation c'était 0,0018€ :rire:

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
22 janvier 2019 à 19:20:44

Mais puisqu'on vous dit que le pouvoir d'achat augmente sans cesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513115321-coucou.png

B-D--A B-D--A
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 19:27:21

Le 22 janvier 2019 à 16:29:52 chokotoff17 a écrit :
Le pire reste quand même l'électricité et bientôt une nouvelle augmentation de l'eau.

L'électricité, c'est uniquement la faute des éconlos, pas la peine de chercher plus loin.
Pour l'eau, je ne sais pas, elle est gratuite dans mon bled.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2019 à 20:20:07

Le 22 janvier 2019 à 19:27:21 B-D--A a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:29:52 chokotoff17 a écrit :
Le pire reste quand même l'électricité et bientôt une nouvelle augmentation de l'eau.

L'électricité, c'est uniquement la faute des éconlos, pas la peine de chercher plus loin.
Pour l'eau, je ne sais pas, elle est gratuite dans mon bled.

Pour l'électricité ça me fait grave chier moi qui est plusieurs écrans et tellement d'affaires branchées (je suis dans la production musicale).

Mon PC tourne tout le temps quand je suis à la maison, même si je lis (au cas où j'ai une idée de comp qui me vient en tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg ).

Va falloir que je trouve un compromis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Takir Takir
MP
Niveau 34
22 janvier 2019 à 22:44:45

J'ai en effet constaté une légère hausse des prix en magasin et j'ai remarqué qu'au Delhaize les produits qui arrivent bientôt à leur date limite de vente ne sont plus à -50% mais -30%. :snif:

Et pareil pour ma consultation chez le médecin généraliste, c'est passé de 25€ à 26,50€.

Message édité le 22 janvier 2019 à 22:45:19 par Takir
poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
22 janvier 2019 à 23:40:21

allez voir du coté des matériaux de construction :rire: :rire: les prix éclatent tout doucement depuis 6 mois, y'a des trucs basiques qui ont tellement poussé que ça me coûte moins cher d'aller en camionnette jusqu'en france et revenir chargé à bloc même en roulant comme un porc sans regarder l'essence.

suffit de voir les panneaux osb (hors achat groupé, hors promo etc...) y'a 1 an j'en avais acheté à 6€/unité maintenant c'est autour de 10€ :rire: :rire2: rien que sur l'achat OSB je rembourse mon plein d'essence.

DaimlerChrysler DaimlerChrysler
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 23:40:57

Il y a l'inflation aussi...

Après, ça ne justifie pas toutes les augmentations.

Par contre, évite d'acheter des plats préparés parce que c'est souvent cher payé pour de la merde.

De même, il faut être un fameux pigeon pour avoir un contrat avec les escrocs de Verisure, augmentation de leur tarif ou pas d'ailleurs.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
23 janvier 2019 à 00:20:46

De même, il faut être un fameux pigeon pour avoir un contrat avec les escrocs de Verisure, augmentation de leur tarif ou pas d'ailleurs.

Ah oui et tu proposes quoi comme système de sécurité aussi efficace? :)

mcsoleil mcsoleil
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 04:08:14

Exact mais il faut encore pouvoir trouver les bon shop de proximité. j'ai halluciné quand j'ai acheté une bombe de nettoyant pc en air comprimé,il fallait 3 euro chez action,..ici ils ont coupé net la vente du produit.
Je me rends chez un informaticien pour la même bombe d'air ( autre marque ) 400ml il faut 8,99 euro :ouch: la j'aurais jamais imaginé que le prix explose , on m'aurais dit ça y'a 15 piges j'aurais jamais cru!!!
Tout augmente et on a pas spécialement plus vu qu'il faut cotiser et prévoir de mettre de côté ça devient très difficile.
Un truc que je remarque dans notre société actuel, c'est l'augmentation des fêtes en tout genre , on a pas un mois sans devoir allonger du flouze.
Les fêtes foraines, les anniversaires, les communions , etc, les halloween, les Pâques, les noel, les nouvel an, les black friday.,les soldes, les mariages,les enterrements..,le carnaval, et on va bientôt nous pondre une nouvelle fête pour nous faire dépenser encore plus..

B-D--A B-D--A
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 09:07:16

Faites vos achats à l'étranger, c'est souvent moins cher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment