CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS] Le PS de Colfontaine colle ses affiches sur celles d'une petite liste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 19:33:33

https://www.rtl.be/info/regions/hainaut/le-ps-de-colfontaine-colle-ses-affiches-sur-celle-d-une-petite-liste-ce-n-est-meme-pas-une-tempete-dans-un-verre-d-eau--1059845.aspx

http://www.lesoir.be/178872/article/2018-09-17/communales-2018-le-ps-accuse-de-coller-ses-affiches-electorales-sur-celles-dun

Ecoeurant et limite à vomir vu comment ils minimisent le truc. C'est pas eux qui ont d'ailleurs inventé le slogan "fort avec les faibles, faibles avec les forts" ?

Perso mon coin (borinage) est infesté de PS, PS, PS, PS, .... 80% des affiches collées c'est que ça : PS.

Les deux boucheries halal les plus proches de chez moi font la propagande du PS.

J'en ai déjà arraché qques unes mais ça revient rapidement comme de la mauvaise herbe.

_feyss_ _feyss_
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:52:42

Quelle chance d'habiter par là :hap:

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:45:13

Ah c'était toi Aurax? :rire:

http://www.sudinfo.be/id72488/article/2018-08-30/les-affiches-electorales-deja-taguees-tertre

JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 22:16:31

Le 18 septembre 2018 à 20:45:13 Kragoth a écrit :
Ah c'était toi Aurax? :rire:

http://www.sudinfo.be/id72488/article/2018-08-30/les-affiches-electorales-deja-taguees-tertre

Je vote pas pour eux mais ce que t'illustres là est franchement pas étonnant car chez nous si t'as le malheur de mettre une affiche non PS, on te regarde de travers, t'insulte voire pire.

Pour les tags, faut bien laisser la "base" du PS/FGTB qui ne doit franchement pas transpirer l'intelligence s'exprimer.

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 01:15:24

"Les deux boucheries halal les plus proches de chez moi font la propagande du PS." En même temps c'est quasi la moitié de l'électorat PS :hap:

evtom evtom
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:43:08

Faudrait que tu nous refasses un récapitulatif de toutes les affaires PS importantes de ces 5 dernières années.
Pour le moment, c'est assez calme par rapport à ce que l'on a eu et l'électorat de gauche commence à oublier tout cela et va probablement revoter PS aux communales dans un mois. :)

FouineSalamandr FouineSalamandr
MP
Niveau 3
19 septembre 2018 à 10:51:02

Je suis à molenbeek et c'est aussi full PS

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
19 septembre 2018 à 10:53:42

Mieux vaut que les musulmans votent PS que Islam :noel:

FouineSalamandr FouineSalamandr
MP
Niveau 3
19 septembre 2018 à 10:57:28

À Matonge ça vote ps vous croyez ?

GustaveLeBon GustaveLeBon
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 16:52:39

Le 19 septembre 2018 à 10:57:28 FouineSalamandr a écrit :
À Matonge ça vote ps vous croyez ?

PS/CDH toute façon Matonge appartient à l'Afrique Centrale donc, ça ne nous concerne pas

GustaveLeBon GustaveLeBon
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 16:56:05

Le 19 septembre 2018 à 01:15:24 LieutenantHale a écrit :
"Les deux boucheries halal les plus proches de chez moi font la propagande du PS." En même temps c'est quasi la moitié de l'électorat PS :hap:

L'immigration aurait été plus juste. Le PS qui profite de la médiocrité intellectuelle du bas peuple pour gagner. Le PS est le Cancer de la Belgique malheureusement il y a le problème du clivage gauche droite

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 17:48:09

Moi je vote PS juste pour faire chier Auraxiel :noel:

Corsaircarbide8 Corsaircarbide8
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 22:55:45

Le PS gagne a cause d'un peuple bercer par les médias qui disent en gros "qui est le plus gentil avec les migrants?" ou "qui est le plus gentil avec les musulmans?" et "qui donne le plus d'allocations aux barakis belges qui font des enfants inéduqué?"

Ceux qui vote PS sont soit des musulmans islamistes soit des barakis pour les allocations soit des ignorants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment