CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
24 octobre 2023 à 19:37:50

Le dernier "The Exorcist". Je m'attendais à une grosse daube, mais il se défend pas trop mal.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
24 octobre 2023 à 20:28:26

Le 24 octobre 2023 à 19:37:50 :
Le dernier "The Exorcist". Je m'attendais à une grosse daube, mais il se défend pas trop mal.

Ouais, il semblerait qu'il sauve les meubles.
J'en espérais un chouia plus de Gordon Green cependant.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
24 octobre 2023 à 20:44:21

Equilibrium.

Un mélange entre matrix et 1984. C'est trop premier degré pour être pris au sérieux.

Top Gun Maverick.

Efficace. Mais Tom Cruise devrait penser à prendre sa retraite.

LeRoiSimba LeRoiSimba
MP
Niveau 14
24 octobre 2023 à 21:44:46

Barry Seal (Américan Made)
Très bon film basé sur l'histoire vraie de Barry Seal, pilote traficant de drogues et d'armes

DonaldSanchez DonaldSanchez
MP
Niveau 7
11 novembre 2023 à 19:02:29

Je voulais regarder le dernier film de DAvid Fincher, mais il y a l'horrible Tilda Swinton dedans :(

Curtainfalll Curtainfalll
MP
Niveau 32
12 novembre 2023 à 14:03:35

Thé killer, ouais mais tu la vois que ,10 minutes dans le film

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
12 novembre 2023 à 14:15:16

C'est une excellente actrice.
Le film vaut clairement le coup. Un divertissement sec sans un bout de gras inutile.

Staareim Staareim
MP
Niveau 44
12 novembre 2023 à 18:19:35

Le synopsis fait pas rêver en tout cas.

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
18 novembre 2023 à 23:45:04

Venom (2018). Mon super-méchant préféré de Marvel.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
19 novembre 2023 à 07:41:45

Birds of près (2020).
Harley Queen est un personnage très apprécié. Le problème de ce genre de stand alone est "Mais où sont les autres personnages ?!". Batman est à la retraite ?
Le film est résolument "feministe" mais ce n'est pas ... dérangeant ?
La forme est sympathique. Chaotique et bruyante comme peut l'être la protagoniste.

The Batman (2022).
Robert Pattinson en chauve-souris emo, c'est non.
2h55 de film qui peuvent se résumer en deux phrases : "Tuer c'est non. La vengeance ne sert à rien."
L'esthétique est bonne bien que trop sombre. Certains diront que c'est un film noir. Filmer dans le noir n'est pas suffisant pour cette appellation.

Après gros problème avec le DCEU. Comme rien est lié, tout est inutile vu qu'il n'y a aucun enjeu.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
19 novembre 2023 à 09:17:03

Le 19 novembre 2023 à 07:41:45 :
Birds of près (2020).
Harley Queen est un personnage très apprécié. Le problème de ce genre de stand alone est "Mais où sont les autres personnages ?!". Batman est à la retraite ?
Le film est résolument "feministe" mais ce n'est pas ... dérangeant ?
La forme est sympathique. Chaotique et bruyante comme peut l'être la protagoniste.

The Batman (2022).
Robert Pattinson en chauve-souris emo, c'est non.
2h55 de film qui peuvent se résumer en deux phrases : "Tuer c'est non. La vengeance ne sert à rien."
L'esthétique est bonne bien que trop sombre. Certains diront que c'est un film noir. Filmer dans le noir n'est pas suffisant pour cette appellation.

Après gros problème avec le DCEU. Comme rien est lié, tout est inutile vu qu'il n'y a aucun enjeu.

Donc, en 2023, faire des films indépendants qui se suffisent à eux-mêmes, c'est inutile. Ok.
Le MCU vous a bien matrixé.

Supa_Khey Supa_Khey
MP
Niveau 20
19 novembre 2023 à 11:40:41

The Creator

Films de SF, un mix entre district 9 et Elysium.
Le début est franchement bon, même très bon. La fin, par contre, est un peu ratée.

Le monde de Charlie

Une comédie dramatique avec Emma Watson. Histoire d’un Célestin qui est enfin accepté par un groupe. Il commence sa vie d'ado avec les sorties et les filles.

Je suis tombé dessus par hasard et ça m’a bien plut.

Toute ressemblance…

Une autre comédie dramatique. Dubosc est un présentateur de JT et il a la cote.
Drogues, soirées, jeux de pouvoir, coups bas et manipulation dans les chaînes d’info.

Un film chopé sur Auvio. Il a des notes dégueulasses et pourtant j’ai trouvé ça vraiment pas mal. Ça fait un peu penser à 99 francs.

BornTooLate BornTooLate
MP
Niveau 8
19 novembre 2023 à 11:53:21

Que thinkent-tu de There Will be Blood hannounal ? Je l'ai encore revu le weekend passé, pour moi facilement le meilleur film américain des 20 dernières années. Ironiquement il a comme thème toute la laideur de la philosophie américaine, et il ressemble plus à un film soviétique avec de longues scènes contemplatives où il ne se passe strictement rien, l'anti-marvel.

Tout est parfait à part un seul truc : mais où est batman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

AvantLePutsch AvantLePutsch
MP
Niveau 40
19 novembre 2023 à 12:55:08

J'ai regardé Dead Man's Bluff hier, qui est une sorte de Snatch version post-soviétique. Pas mal.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
19 novembre 2023 à 13:17:39

Le 19 novembre 2023 à 11:53:21 :
Que thinkent-tu de There Will be Blood hannounal ? Je l'ai encore revu le weekend passé, pour moi facilement le meilleur film américain des 20 dernières années. Ironiquement il a comme thème toute la laideur de la philosophie américaine, et il ressemble plus à un film soviétique avec de longues scènes contemplatives où il ne se passe strictement rien, l'anti-marvel.

Tout est parfait à part un seul truc : mais où est batman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Chef d'oeuvre indiscutable.
Mon film préféré de PTA avec Boogie Nights d'ailleurs.
Et oui, certainement Top 10 des films américains depuis 2000.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
19 novembre 2023 à 15:35:59

Je l'avais au cinéma, excellent.
La scène de fin est tellement satisfaisante :coeur:

DonaldSanchez DonaldSanchez
MP
Niveau 7
19 novembre 2023 à 18:09:47

Cabal de Clive Barker. Bon film mais on sent qu’il a été charcuté par les investisseurs.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
19 novembre 2023 à 20:46:43

Le 19 novembre 2023 à 18:09:47 :
Cabal de Clive Barker. Bon film mais on sent qu’il a été charcuté par les investisseurs.

T'as tout résumé.

Supa_Khey Supa_Khey
MP
Niveau 20
23 décembre 2023 à 22:19:19

15 jours de congés, c'est parti pour le marathon des films de 2023 :

The Fabelmans : Un gamin dont la vocation est de devenir réalisateur de cinéma. Sa famille est dysfonctionnelle, surtout sa mère qui est complètement à l'ouest. Histoire sois-disant inspirée de la vie de Steven Spielberg.

Ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est sympa.

La Syndicaliste : Isabelle Hupert est une syndicaliste qui travaille pour une grosse entreprise nucléaire et on dirait qu'il y a des magouilles. Dès qu'elle commence à investiguer sur une dossier sensible, elle subit une violente agression. La police va donc enquêter, mais se pose des questions sur son statut de victime.

Le film est vraiment pas mal. Sans rentrer dans les détails et pour pas spoiler, ça mélange intrigues politiques et judiciaires mais ça ne se termine pas là où on s'attend.

Saltbrune : Un jeune adulte boursier dans une école anglaise très élitiste essaie de se faire des potes. Il se fait inviter chez l'un d'entre eux et on commence à voir qu'il n'est pas si innocent.

Un drame/thriller qui se laisse regarder, mais la fin est vraiment pas terrible.

L'acteur principal (Barry Keoghan) est moche de chez moche; un trentenaire (et ça se voit) qui joue un jeune adulte. On se croirait début des années 2000.

Mention spéciale pour la dernière scène du film dans laquelle il danse à poil. Ça n'avait aucun sens :rire:

L'île Rouge : Dans les années 70, on suit des familles de militaires français à Madagascar. Ils vivent entre eux, comme des colons.

Les images sont belles. L'ambiance est particulière. C'est calme, intrigant et parfois inquiétant mais en fait pour pas grand chose. J'ai pas toujours bien compris ce sentiment d'oppression générale dans le film. J'imagine que c'est pour signifier que la situation est plus tendue qu'il n'y parait.

Yannick : Une pièce de théâtre est subitement interrompue par un spectateur qui trouve que c'est nul à chier.

On est dans un petit film (moyen métrage de 1h) qu'on peut qualifier d'absurde.

L'acteur principal, Raphaël Quenard, est très spécial. Ce mec est 100% français mais il a limite un accent belge quand il parle. Ça le fait passer pour un beauf et il en joue beaucoup dans ses rôles :rire:

The Chaser : Thriller coréen de 2008. Un ancien flic devenu proxénète court après un serial killer qui bute ses filles.

J'ai tenu un peu plus d'une heure, puis ça m'a saoulé à force de les voir courir.

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
23 décembre 2023 à 22:59:51

Encore avec l'attachant anti-héros de Marvel :coeur: Venom : Let There Be Carnage

Message édité le 23 décembre 2023 à 23:00:28 par Jamba001
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment