CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ULB ou l'université de l'extrême-gauche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 19:10:26

Ca fait maintenant ma 3ème année à l'ulb et je m'étonne encore de l'impact qu'a le PTB dans cette université à travers la COMAC.

Le BEA est vendu et rempli de gens alliés à la Comac.

Je rappelle juste leurs derniers trophées :

- Annulation de la proposition de McKinsey d'investir dans l'ULB
- Diminution du minerval des étrangers ( Alors qu'un Belge qui va dans leur pays paie plein pot :rire:)
- Une pub énorme pour un site de prostitution étudiante :rire: Félicitation !

Un post rempli d'ironie, pour dénoncer un aveuglement dû aux idéologies des extrêmes
Car oui c'est la mode d'être d'extrême gauche !

Joachen Joachen
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 19:30:26

Pour être en phase avec son "progressisme" cette université ferait bien mieux de changer la seconde lettre de son acronyme en "I"; l'Université Islamique de Bruxelles. (on a bien une Université Catholique après tout).

http://www.levif.be/actualite/belgique/burqa-bla-bla-ou-sont-les-valeurs-de-l-ulb/article-normal-160841.html

Bien entendu on rejoint pleinement le titre du sujet; énième preuve que la gauche est le terrain le plus fertil qui soit pour l'islamisation :

Souhail Chichah, ingénieur commercial diplômé de Solvay, chercheur en sciences économiques à l'ULB, à peine 40 ans, est devenu un vrai problème à l'ULB. Autrefois proche du PTB et de Roberto D'Orazio, ce Tubizien d'origine a collectionné des places enviables dans les cercles (de gauche) proches du pouvoir. Mais ces derniers temps, il a creusé un seul sillon : le communautarisme arabo-musulman. Il est très populaire parmi les étudiants.

http://www.levif.be/actualite/belgique/burqa-bla-bla-ou-sont-les-valeurs-de-l-ulb/article-normal-160841.html

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 19:49:03

Le 15 octobre 2017 à 19:30:26 Joachen a écrit :
Pour être en phase avec son "progressisme" cette université ferait bien mieux de changer la seconde lettre de son acronyme en "I"; l'Université Islamique de Bruxelles. (on a bien une Université Catholique après tout).

http://www.levif.be/actualite/belgique/burqa-bla-bla-ou-sont-les-valeurs-de-l-ulb/article-normal-160841.html

Bien entendu on rejoint pleinement le titre du sujet; énième preuve que la gauche est le terrain le plus fertil qui soit pour l'islamisation :

Souhail Chichah, ingénieur commercial diplômé de Solvay, chercheur en sciences économiques à l'ULB, à peine 40 ans, est devenu un vrai problème à l'ULB. Autrefois proche du PTB et de Roberto D'Orazio, ce Tubizien d'origine a collectionné des places enviables dans les cercles (de gauche) proches du pouvoir. Mais ces derniers temps, il a creusé un seul sillon : le communautarisme arabo-musulman. Il est très populaire parmi les étudiants.

http://www.levif.be/actualite/belgique/burqa-bla-bla-ou-sont-les-valeurs-de-l-ulb/article-normal-160841.html

:d) Le problème n'est pas l'Islamisme en tout cas je n'ai jamais été confronté avec durant mes 3 ans mais plutôt à la Comac qui va soutenir une telle action qui est révoltante.
Ils tombent encore plus bas dans mon estime. Comment peut-on soutenir de tel individus

ElPastis ElPastis
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:16:38

Le 15 octobre 2017 à 19:30:26 Joachen a écrit :
Pour être en phase avec son "progressisme" cette université ferait bien mieux de changer la seconde lettre de son acronyme en "I"; l'Université Islamique de Bruxelles. (on a bien une Université Catholique après tout).

http://www.levif.be/actualite/belgique/burqa-bla-bla-ou-sont-les-valeurs-de-l-ulb/article-normal-160841.html

Bien entendu on rejoint pleinement le titre du sujet; énième preuve que la gauche est le terrain le plus fertil qui soit pour l'islamisation :

Souhail Chichah, ingénieur commercial diplômé de Solvay, chercheur en sciences économiques à l'ULB, à peine 40 ans, est devenu un vrai problème à l'ULB. Autrefois proche du PTB et de Roberto D'Orazio, ce Tubizien d'origine a collectionné des places enviables dans les cercles (de gauche) proches du pouvoir. Mais ces derniers temps, il a creusé un seul sillon : le communautarisme arabo-musulman. Il est très populaire parmi les étudiants.

http://www.levif.be/actualite/belgique/burqa-bla-bla-ou-sont-les-valeurs-de-l-ulb/article-normal-160841.html

Cette paranoia bordel

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
15 octobre 2017 à 20:21:24

j'avais un bon plan Q (une magnifique petite asiat de namur) avec qui c'était vraiment génial, juste un peu dépressive sur les bords... tant qu'elle était en HE à namur ca se passait bien, mais une fois qu'elle est allé à l'ulb... j'ai cru voir un Troll de 4ch*n... la meuf s'est teinté les cheveux, à commencé à voir des agressions et du racisme dans tout et n'importe quoi, c'est devenue une femen et d'un coup elle te sort qu'elle s'est faite violée plus jeune etc etc...

j'avais jamais fait le liens avec l'ULB, je pensais que c'était Tumbler et reddit...

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:49:25

Encore ? Certains devraient penser à consulter ici... C'est une véritable obsession.--

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
15 octobre 2017 à 20:52:52

Mais wtf [[sticker:p/1lmb]]

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 21:20:07

Le 15 octobre 2017 à 20:49:25 Shalmy a écrit :
Encore ? Certains devraient penser à consulter ici... C'est une véritable obsession.--

:d) Encore de quoi ? Qu'est ce que tu insinues par là ?

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:24:58

Que toutes les semaines depuis la rentrée il y a un topic pour se plaindre du COMAC donc l'influence réelle est pourtant proche du 0 absolu.

sttcom sttcom
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:26:26

Je suis à l'ULB et je ne trouve pas que c'est une université d'extrême gauche comme tu le prétends l'auteur.
D'autres cercles politiques ont fait aussi d'autres choses pour l'ULB donc sors de ta grotte et vas voir chez les étudiants libéraux de l'ULB, par exemple.

AppliedPhysics8 AppliedPhysics8
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 21:30:51

le coup de McKinsey c'est quand même incroyable qu'ils aient fait annuler ça quoi

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 21:34:38

Le 15 octobre 2017 à 21:26:26 sttcom a écrit :
Je suis à l'ULB et je ne trouve pas que c'est une université d'extrême gauche comme tu le prétends l'auteur.
D'autres cercles politiques ont fait aussi d'autres choses pour l'ULB donc sors de ta grotte et vas voir chez les étudiants libéraux de l'ULB, par exemple.

:d) Je suis certainement plus extraverti que toi, donc tes remarques à deux balles tu les gardes, Merci !
Et non face à la Comac, le cercle des étudiants libéraux et insignifiant ( Et je sais de quoi je parle ne t'inquiète pas pour ça)

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 21:35:06

Le 15 octobre 2017 à 21:24:58 Shalmy a écrit :
Que toutes les semaines depuis la rentrée il y a un topic pour se plaindre du COMAC donc l'influence réelle est pourtant proche du 0 absolu.

0 Arguments , allé A+ sous le bus

sttcom sttcom
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:40:57

Le 15 octobre 2017 à 21:34:38 cuvel17 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 21:26:26 sttcom a écrit :
Je suis à l'ULB et je ne trouve pas que c'est une université d'extrême gauche comme tu le prétends l'auteur.
D'autres cercles politiques ont fait aussi d'autres choses pour l'ULB donc sors de ta grotte et vas voir chez les étudiants libéraux de l'ULB, par exemple.

:d) Je suis certainement plus extraverti que toi, donc tes remarques à deux balles tu les gardes, Merci !
Et non face à la Comac, le cercle des étudiants libéraux et insignifiant ( Et je sais de quoi je parle ne t'inquiète pas pour ça)

Cette réaction digne d'un gamin de 12 ans. :)
Tu es hermétique aux remarques et points de vue de chacun au vu de tes réponses. Tu es surement le genre de mec qui s'écoute parler.

+ ma remarque était constructive et non agressive.

Message édité le 15 octobre 2017 à 21:41:47 par sttcom
Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:42:22

Le 15 octobre 2017 à 21:35:06 cuvel17 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 21:24:58 Shalmy a écrit :
Que toutes les semaines depuis la rentrée il y a un topic pour se plaindre du COMAC donc l'influence réelle est pourtant proche du 0 absolu.

0 Arguments , allé A+ sous le bus

Et j'étais censé donner un argument sur ? Faut te calmer mon gars.

sttcom sttcom
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:44:44

Le 15 octobre 2017 à 21:42:22 Shalmy a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 21:35:06 cuvel17 a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 21:24:58 Shalmy a écrit :
Que toutes les semaines depuis la rentrée il y a un topic pour se plaindre du COMAC donc l'influence réelle est pourtant proche du 0 absolu.

0 Arguments , allé A+ sous le bus

Et j'étais censé donner un argument sur ? Faut te calmer mon gars.

L'OP a des troubles du comportement.

Message édité le 15 octobre 2017 à 21:45:16 par sttcom
NaughtyDuck NaughtyDuck
MP
Niveau 47
15 octobre 2017 à 21:50:33

Euh la pub pour les sugar daddy n'a aucun rapport avec l'ULB qui a été la première à le dénoncer. Quand on veut s'offusquer on le fait bien

Stanciuisme Stanciuisme
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 08:59:50

L'influence du COMAC est proche du néant à l'ULB, la quasi totalité des étudiants s'en battent le steak, et au pire rigolent d'eux. Faut vraiment être obstiné pour voir le COMAC comme un "influent" du monde universitaire :rire:

Et je tiens à dire que si cela ne vous plaît pas, vous pouvez toujours rejoindre le Cercle des étudiants libéraux ou le cercle des nationalistes, afin de contrer la mauvaise influence de ces soit-disant "comacistes tout puissant" :rire:

LeopoldII LeopoldII
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 14:32:32

Le 16 octobre 2017 à 08:59:50 Stanciuisme a écrit :
L'influence du COMAC est proche du néant à l'ULB, la quasi totalité des étudiants s'en battent le steak, et au pire rigolent d'eux. Faut vraiment être obstiné pour voir le COMAC comme un "influent" du monde universitaire :rire:

Et je tiens à dire que si cela ne vous plaît pas, vous pouvez toujours rejoindre le Cercle des étudiants libéraux ou le cercle des nationalistes, afin de contrer la mauvaise influence de ces soit-disant "comacistes tout puissant" :rire:

Il y a un cercle natio à l'ULB ?
Je regrette presque de ne pas y faire mes études,du coup :hap:

Stanciuisme Stanciuisme
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:25:37

Ben oui, mais comme tous les cercles politiques à l'ULB, à l'exception du COMAC, ils ne font rien. Ce qui, de facto, fausse votre jugement sur l'atmosphère au sein de l'ULB.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment