CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alucard, un modérateur partisan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elyagami elyagami
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 22:50:30

Le forum penche de plus en plus vers des propos nauséabonds, stigmatisant une certaine frange de la population. Avec la nouvelle modération, ces propos sont de plus en plus tolérés et même encouragés. De plus, d'autres principe fondamentaux sont bafoués (non respect de la préemption d'innocence ainsi qu'atteinte à la vie privée) et ce, avec l'aval du nouveau modérateur.

Autant d’éléments qu'il convient de souligner et c'est pour cette raison que je propose la destitution de ce modérateur et cherche dans ce topic, des soutiens !

Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
13 septembre 2017 à 22:52:22

oké

[[sticker:p/1lmb]]
SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:53:57

J'ai ddb pour message innoportun.

Joachen Joachen
MP
Niveau 6
13 septembre 2017 à 23:25:02

Le 13 septembre 2017 à 22:53:57 SergentPoivre a écrit :
J'ai ddb pour message innoportun.

Idem.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:31:32

Le 13 septembre 2017 à 22:50:30 elyagami a écrit :
Le forum penche de plus en plus vers des propos nauséabonds, stigmatisant une certaine frange de la population. Avec la nouvelle modération, ces propos sont de plus en plus tolérés et même encouragés. De plus, d'autres principe fondamentaux sont bafoués (non respect de la préemption d'innocence ainsi qu'atteinte à la vie privée) et ce, avec l'aval du nouveau modérateur.

Autant d’éléments qu'il convient de souligner et c'est pour cette raison que je propose la destitution de ce modérateur et cherche dans ce topic, des soutiens !

Boh, j'ai pas encore vu de changements à ce niveau là perso :noel:

MalcolmHajjX MalcolmHajjX
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 23:42:30

Honnêtement, pour l'instant, pas de gros changements. On fera un bilan dans quelques mois [[sticker:p/1jnh]] si je suis encore là[[sticker:p/1lmb]]

Glutamix Glutamix
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 00:22:48

Le 13 septembre 2017 à 23:25:02 Joachen a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 22:53:57 SergentPoivre a écrit :
J'ai ddb pour message innoportun.

Idem.

J'ai boosté [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 14 septembre 2017 à 00:26:50 par Glutamix
CharlesXII CharlesXII
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 01:53:46

Je suis et je boost :oui:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 02:15:08

mdr

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 02:33:45

Le 13 septembre 2017 à 22:50:30 elyagami a écrit :
je propose la destitution de ce modérateur et cherche dans ce topic, des soutiens !

Tu as mon soutien! [[sticker:p/1kkq]]

Joachen Joachen
MP
Niveau 6
14 septembre 2017 à 07:21:12

Le 14 septembre 2017 à 02:33:45 IngenieurDuSon a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 22:50:30 elyagami a écrit :
je propose la destitution de ce modérateur et cherche dans ce topic, des soutiens !

Tu as mon soutien! [[sticker:p/1kkq]]

DDB également pour le coup vu que tu plussoies un message inopportun. :nah:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 07:55:44

lol qu'est-ce que c'est ce topic? Partisan de quoi donc?

J'essaie d'être le + diplomate possible, peut-être que je suis trop gentil (c'est vrai!), mais j'ai expliqué que je préférais avertir que punir dans un 1er temps.

concernant l'état du forum, bah je l'ai toujours connu comme ça donc bon, je peux pas faire de miracle :sleep: (si ingé en avait plein le cul, il y a une raison hein :hap:)

Hormis la pub & le flood qui sont vraiment chiante à la longue, j'ai pas eu beaucoup de trucs à reprocher aux gens, alors oui, j'ai zappé le message de joa sur le profil FB du tueur du bourgmestre, mais ça a été modérer tout de même par quelqu'un.

Pour le reste, faut savoir accepter les discussions à base de 2ème degré où on écrit des conneries (genre dans le topic écrit en néerlandais, sur le blabla, etc [[sticker:p/1jnf]]

N'hésitez pas à me critiquer, il y a un topic suggestion (complétement mort lol) ou même ici :ok:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 08:05:12

Je tiens aussi à ajouter qu'il n'y a pas grand chose qui me choque, étant donné que je suis assez franc & cru dans la vie de tout les jours, ce qui peut poser problème en tant que modo car je réalise pas si un tel propos est choquant ou non.

Néanmoins, c'est compensé par le fait que vous pouvez signalez chaque message & ddb.

C'est un travail d'équipe les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480247216-trissou.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 13:41:35

Le 13 septembre 2017 à 22:50:30 elyagami a écrit :
Le forum penche de plus en plus vers des propos nauséabonds, stigmatisant une certaine frange de la population.

Ca ce n'est pas nouveau et certains ne s'en cachent même plus. Depuis qqs années, on voit des messages sous entendus ou clairement haineux envers certaines personnes. Je trouve ça triste d'ailleurs. Ca renvoi une piétre image des belges à des français ou autres et à cause d'eux, certains belges sont stigmatisés malheureusement. Mais bon faut croire que les gens ont rien d'autres à faire que de déverser leur haines sur un forum.... :sarcastic:

Autant d’éléments qu'il convient de souligner et c'est pour cette raison que je propose la destitution de ce modérateur et cherche dans ce topic, des soutiens !

Ca par contre -_alucard_- , je vois ça un peu plus comme une blague, pas à prendre aux sérieux mais juste pour je pense faire passer un message sur les propos haineux de certains sur ce forum (ou sur d'autres forums comme dans le blabla etc). Et je dois dire que je préférais aussi voir un forum Belgique plus "léger" dans les sujets.

Et dans ces moments sombres de notre histoire (toutes ces guerres, ces racismes etc), je pense qu'une petite piqure de rappel du passé seraient bon à certains....

Pour ça que perso, je passe juste de temps en temps sur ce forum, c'est comme les commentaires de certains journaux poubelles, on préfère les éviter....

HeHoTokyo HeHoTokyo
MP
Niveau 6
14 septembre 2017 à 13:54:14

Ça sert à rien de vouloir censuré ces gens là, vaut mieux laisser le sujet et débattre.

Faut arrêter de vouloir vivre dans le monde des bisinours et s'inquiéter de l'image du forum. En dehors du forum ces personnes ne peuvent débattre de ces sujets que entre eux et donc il n'est pas possible qu'il y ait un changement dans leur mode de penser suite à un débat, échange d'opinion ou autre..

Censuré sur internet c'est comme cadenasser une bouche en rue

CharlesTombeur_ CharlesTombeur_
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:15:59

Le 14 septembre 2017 à 13:41:35 NewDawn a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 22:50:30 elyagami a écrit :
Le forum penche de plus en plus vers des propos nauséabonds, stigmatisant une certaine frange de la population.

Ca ce n'est pas nouveau et certains ne s'en cachent même plus. Depuis qqs années, on voit des messages sous entendus ou clairement haineux envers certaines personnes. Je trouve ça triste d'ailleurs. Ca renvoi une piétre image des belges à des français ou autres et à cause d'eux, certains belges sont stigmatisés malheureusement. Mais bon faut croire que les gens ont rien d'autres à faire que de déverser leur haines sur un forum.... :sarcastic:

Autant d’éléments qu'il convient de souligner et c'est pour cette raison que je propose la destitution de ce modérateur et cherche dans ce topic, des soutiens !

Ca par contre -_alucard_- , je vois ça un peu plus comme une blague, pas à prendre aux sérieux mais juste pour je pense faire passer un message sur les propos haineux de certains sur ce forum (ou sur d'autres forums comme dans le blabla etc). Et je dois dire que je préférais aussi voir un forum Belgique plus "léger" dans les sujets.

Et dans ces moments sombres de notre histoire (toutes ces guerres, ces racismes etc), je pense qu'une petite piqure de rappel du passé seraient bon à certains....

Pour ça que perso, je passe juste de temps en temps sur ce forum, c'est comme les commentaires de certains journaux poubelles, on préfère les éviter....

Ce genre de message aurait bien plus de portée s'il condamnait tous les extrémismes.

CharlesTombeur_ CharlesTombeur_
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:19:40

Sinon je trouve que la modération fait bien son travail, et que je sache il n'y a pas régulièrement des topics ouvertement raciste, pédophile, pro-Daesh, etc sur ce forum donc c'est vraiment ridicule de dire qu'il devient nauséabond.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment