CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous le prendriez mal si votre copine

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
13 septembre 2017 à 10:47:01

faut voir la relation qu'elle à avec le mec en question...

j'envoie souvent des coeurs à mes amies, (mais surtout je les ai quasi toutes bais*s), mais c'est purement amicale (sauf 2 qui envoient encore du nude parfois).

Comme le disent certains plus haut, ta copine n'est pas ta propriété, c'est un travail de tout les mois :hap: parfois quand on est depuis longtemps avec la même personne, on oublie la partie séduction.

Ce n'est pas parce que tu vas la surveiller et fouiller ses affaires que ca va s'améliorer, au contraire, et part du principe que si elle veux ken avec... tu pourras faire tout ce que tu veux, tu n'arrivera pas à l'en empêcher.

Essaye de faire un travail sur toi et demande toi si tu fait ce qu'il faut (comportement, physique etc...), ca ne veux pas dire que tu es en tort, certaines filles (comme certains mec) sont juste de véritable sal*pes et ont besoin de séduire en permanence (CF les 2 filles dont je parle plus haut).

ce qui est quasi sur par contre, c'est que le mec qui envoie les coeur veux la ken :rire: (dans ce genre de relation "amitié" fille-mec, sauf si la fille est vraiment moche, le mec veux toujours ken).

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:31:33

Vu la décadence terrible que subit le cercle amoureux en 2017 , oui , il faut se méfier de tout .

Quand t'envoie un coeur , c'est qu'il y a anguille sous roche , clairement .

Le coeur ne s'utilise que pour la famille ou quand t'es célibataire pour dire que tu aime beaucoup quelqu'un ...

Message édité le 13 septembre 2017 à 16:32:08 par RoiPourpre
TheValentin[5] TheValentin[5]
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 20:57:34

Si c'est un coeur bleu ça va ... :hap:

Non mais franchement vous êtes sérieux avec vos histoire de règle et de smileys ? Une relation amoureuse c'est censé être un plaisir, pas une prison. Ma copine peux parler avec autant de mecs qu'elle veut j'en ai rien à faire car je lui fait confiance à 200% et c'est pareil pour elle vis à vis de moi. Je sais qu'elle n’irait pas voir ailleurs et je sais que moi je n'en ai aucune envie, et si la confiance et l'amour règne dans votre couple cela devrait être pareil pour vous :ok:

Joachen Joachen
MP
Niveau 6
13 septembre 2017 à 21:04:12

Le 13 septembre 2017 à 20:57:34 TheValentin[5] a écrit :
Si c'est un coeur bleu ça va ... :hap:

Non mais franchement vous êtes sérieux avec vos histoire de règle et de smileys ? Une relation amoureuse c'est censé être un plaisir, pas une prison. Ma copine peux parler avec autant de mecs qu'elle veut j'en ai rien à faire car je lui fait confiance à 200% et c'est pareil pour elle vis à vis de moi. Je sais qu'elle n’irait pas voir ailleurs et je sais que moi je n'en ai aucune envie, et si la confiance et l'amour règne dans votre couple cela devrait être pareil pour vous :ok:

Gaffe quand même car sans pour autant en faire une généralité (je parle de ma propre XP actuellement seul mais j'ai déjà eu 3 compagnes) j'ai clairement remarquer que c'est tout à fait typique des femmes ça : dès que ça trouve "mieux" ailleurs, ben elles ne se gêneront pas pour te larguer comme une merde et atterir dans les bras du type "mieux" que toi.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:22:47

Le 13 septembre 2017 à 20:57:34 TheValentin[5] a écrit :
Si c'est un coeur bleu ça va ... :hap:

Non mais franchement vous êtes sérieux avec vos histoire de règle et de smileys ? Une relation amoureuse c'est censé être un plaisir, pas une prison. Ma copine peux parler avec autant de mecs qu'elle veut j'en ai rien à faire car je lui fait confiance à 200% et c'est pareil pour elle vis à vis de moi. Je sais qu'elle n’irait pas voir ailleurs et je sais que moi je n'en ai aucune envie, et si la confiance et l'amour règne dans votre couple cela devrait être pareil pour vous :ok:

Ta naïveté te coûtera très cher un jour...

Tu risque de tomber de très haut si tu fais confiance à 200% à une femme... :)

Skrung Skrung
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:33:43

Le 12 septembre 2017 à 16:37:10 -_alucard_- a écrit :
Sinon, il doit y avoir des applications android d'enregistrement de frappe (une genre de keylogger) : tu l'installes vite fait quand elle est au chiotte, & tu l'as paramètre vite fait plus tard : histoire de t'envoyer tout ce qu'elle écrit sur son tel vers ton mail.

Faudra trier ensuite, puis la tromper avec sa soeur torride tel une video de pron [[sticker:p/1kkq]]

Ce modo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

LeBelgeDeter LeBelgeDeter
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 07:23:47

Le prendre mal alors qu'elle n'a peut-être rien fait pour, ça serait ridicule. Ce que tu peux prendre mal par contre, c'est la façon dont elle y a réagit.

Les mecs sont des daleux, même si ta copine était un ôdieux boudin, la probabilité qu'elle se fasse draguer pendant qu'elle est avec toi reste haute. Après si elle est digne de confiance, elle fera comprendre au mec qu'elle ne veut pas de ce genre de proximité.

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
14 septembre 2017 à 14:06:52

go envoyer des coeurs à une amie #RéactionD'Ado
tu verra vite si ca la dérange...

[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment