CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Actiris cours de langue grauit (bruxelles)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 14:51:34

Bonjour je suis en dernière année diplômante en école supérieur donc en 3ème année que j'ai malheureusement doublée.
Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de cours en semaine. Je voudrais profiter du temps pour perfectionner mon anglais :)

Est-il possible de profiter chez Actiris de cours de langue gratuitement alors que l'on est toujours en statut étudiant ?

Si je vous le demande c'est que tout leurs services de communication sont indisponibles aujourd'hui...

Message édité le 23 février 2017 à 14:52:24 par ptibiscuit32
EamGroot EamGroot
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:37:04

Je suppose que pour en profiter faut sinscrire chez eux comme demandeur d'emploi?
Et dans ce cas tu perd tes allocation familliales? Le fait que tu sois encore etudiant on senfou. Tu peux tres bien etre etudiant et rechercher un emploi temps plein/temps partiel. Tu peux meme etre etudiant et travailler avec un contrat normal, mais dans ce cas tes considere comme travailleur, meme si tu etudie encore, ce nest plus qu'une activité d'appoint
Evidemment, je ne fais que hm.. speculer. [[sticker:p/1kki]]

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 16:41:43

Le 23 février 2017 à 15:37:04 EamGroot a écrit :
Je suppose que pour en profiter faut sinscrire chez eux comme demandeur d'emploi?
Et dans ce cas tu perd tes allocation familliales? Le fait que tu sois encore etudiant on senfou. Tu peux tres bien etre etudiant et rechercher un emploi temps plein/temps partiel. Tu peux meme etre etudiant et travailler avec un contrat normal, mais dans ce cas tes considere comme travailleur, meme si tu etudie encore, ce nest plus qu'une activité d'appoint
Evidemment, je ne fais que hm.. speculer. [[sticker:p/1kki]]

Merci pour tes éclaircissements :)

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:50:15

A mon avis tu vas devoir t'inscrire comme demandeur d'emploi, les formations en langue sont accessible que pour ce public là.

Sinon y a le site Wallangue, j'en entends du bien mais j'ai jamais test. Essaye aussi de voir aussi après des groupes de discussions où tu pourras aller pratiquer :)

Et si tu te sens capable de progresser en autodidacte y a des bons manuels avec CD audio.

Karamanoglu Karamanoglu
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 22:44:59

Tu prends le 63 à meiser direction gare centrale
Tu descends à madou ensuite tu prends la rue à gauche et tu demandes sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 23:53:58

Le 23 février 2017 à 22:44:59 Karamanoglu a écrit :
Tu prends le 63 à meiser direction gare centrale
Tu descends à madou ensuite tu prends la rue à gauche et tu demandes sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Non tu dois aller dans l'actiris de ta commune :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment