CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je suis de bruxelles et je veux fuguer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2017 à 19:13:48

Franchement ne fait pas cette erreur, tu es jeune et ce serait bête de rater tes études car tu veux juste fuguer, je sais que ce n'est pas facile pour toi mais on a tous des problèmes. A ton âge je voulais aussi fuguer mais je ne l'ai jamais fait. Regarde la galère aujourd'hui pour des gens peu qualifié à se trouver des boulots, tu veux te retrouver dans cette situation ? Je le suis et crois-moi qu'être adolescent en pleine période d'étude c'est le bonheur à coté (bien que je me disais le contraire à l'époque).

Donne-toi un coup de pied au cul, réveil-toi mais ne gâche pas ta vie en devenant un fugueur !

Joey-Badass Joey-Badass
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:23:18

Phoque-YOU Phoque-YOU
15 janvier 2017 à 14:23:15
Alerte
Lance toi dans la muscu ! Ça te fais penser à autre chose, et à 20ans tu seras un stremon en plus :ok: .

:d) faire de la muscu à 15 piges :rire:

Putain t'es un sacré génie toi

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:48:36

Mais arrêtez de up ce fake... :honte:

antwerpcity antwerpcity
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 20:20:50

Tu veux arrêter l'école??? Pour faire quoi?? Gagner 1200euro par mois max et être dans la misère, habiter dans un taudis et rouler dans une vieille voiture toute ta vie??? Ressaisis toi il te reste que 10 ans a faire et puis tu peux te poser et réaliser tes rêves.

Et si tu détestes tant tes parents bha réussis tes études et tu verras que plus tard ils te suceront la queue pour avoir un peu d'argent et là tu pourras les envoyer chier.

Seek_- Seek_-
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:30:05

Parce qu'avec des études tu gagnes beaucoup plus que 1200€? [[sticker:p/1lmb]]
Rouler dans une vieille voiture ça rend malheureux? Ton bonheur c'est de rouler en merco?

Ça fait un moment que les études universitaires ne sont plus un ascenseur vers les rêves, et les ados qui pètent un câble ont bien raison. Si l'école te gave go formation boucher, tu gagneras plus qu'un universitaire si tu économises ton argent et l'investis vers 23-24 piges.

antwerpcity antwerpcity
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 20:41:45

Le 15 janvier 2017 à 20:30:05 Seek_- a écrit :
Parce qu'avec des études tu gagnes beaucoup plus que 1200€? [[sticker:p/1lmb]]
Rouler dans une vieille voiture ça rend malheureux? Ton bonheur c'est de rouler en merco?

Ça fait un moment que les études universitaires ne sont plus un ascenseur vers les rêves, et les ados qui pètent un câble ont bien raison. Si l'école te gave go formation boucher, tu gagneras plus qu'un universitaire si tu économises ton argent et l'investis vers 23-24 piges.

Réponse typique du non universitaire qui essaie de se rassurer. De plus je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement aller à l'université la haute école est une très bonne option aussi avec un accès très rapide au marché de l'emploi.

Seek_- Seek_-
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:48:45

Je suis à l'unif et pas en première, ce avec distinction [[sticker:p/1lmb]]

Y'a que dentaire d'intéressant, le reste c'est boulot d'esclave (l'audit [[sticker:p/1lmb]] rat de labo [[sticker:p/1lmb]] ).

En haute école y'a rien de passionnant pour un intellectuel, et l'emploi c'est pas génial non plus, dans l'info tu pisses du code pour rien et en droit tu fais greffier, super glorieux.

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
15 janvier 2017 à 21:02:24

Paramédical > all [[sticker:p/1ljr]]

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 21:37:24

:noel:

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
16 janvier 2017 à 00:30:37

J'appelle la police :ok:

BoogieProject BoogieProject
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:01:09

Le 15 janvier 2017 à 19:23:18 Joey-Badass a écrit :
Phoque-YOU Phoque-YOU
15 janvier 2017 à 14:23:15
Alerte
Lance toi dans la muscu ! Ça te fais penser à autre chose, et à 20ans tu seras un stremon en plus :ok: .

:d) faire de la muscu à 15 piges :rire:

Putain t'es un sacré génie toi

Faut m'expliquer pourquoi coco :)

Ololol mé ta croissanc

StringEmil StringEmil
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 16:36:14

Bonjour ma petite :hap:

Si tu veux je peux t'héberger chez moi.
J'ai de la place dans mon camion.

Robert 53 ans.

NeaxJr3 NeaxJr3
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:18:35

BoogieProject BoogieProject
17 janvier 2017 à 16:01:09
Alerte
Le 15 janvier 2017 à 19:23:18 Joey-Badass a écrit :
Phoque-YOU Phoque-YOU
15 janvier 2017 à 14:23:15
Alerte
Lance toi dans la muscu ! Ça te fais penser à autre chose, et à 20ans tu seras un stremon en plus :ok: .

:d) faire de la muscu à 15 piges :rire:

Putain t'es un sacré génie toi
Faut m'expliquer pourquoi coco :)

Ololol mé ta croissanc

:d) bah car c'est vraiment mauvais pour la croissance et le développement du corps, ça risque de plus le fragiliser qu'autre chose :pf:

Regarde le sportif Vincent Kompany, il a fait de la musculation très tôt dans sa vie, et maintenant, à 30 ans, il ne peut plus jouer au foot 2 semaines sans risquer de se blesser à nouveau :pf:

Et si on suit ton raisonnement, pourquoi ne pas faire de la musculation dès 6 ans alors si le fait que ce soit mauvais pour la croissance ne compte pas pour toi ? :)

BoogieProject BoogieProject
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:53:17

Le 17 janvier 2017 à 17:18:35 NeaxJr3 a écrit :
BoogieProject BoogieProject
17 janvier 2017 à 16:01:09
Alerte
Le 15 janvier 2017 à 19:23:18 Joey-Badass a écrit :
Phoque-YOU Phoque-YOU
15 janvier 2017 à 14:23:15
Alerte
Lance toi dans la muscu ! Ça te fais penser à autre chose, et à 20ans tu seras un stremon en plus :ok: .

:d) faire de la muscu à 15 piges :rire:

Putain t'es un sacré génie toi
Faut m'expliquer pourquoi coco :)

Ololol mé ta croissanc

:d) bah car c'est vraiment mauvais pour la croissance et le développement du corps, ça risque de plus le fragiliser qu'autre chose :pf:

Regarde le sportif Vincent Kompany, il a fait de la musculation très tôt dans sa vie, et maintenant, à 30 ans, il ne peut plus jouer au foot 2 semaines sans risquer de se blesser à nouveau :pf:

Et si on suit ton raisonnement, pourquoi ne pas faire de la musculation dès 6 ans alors si le fait que ce soit mauvais pour la croissance ne compte pas pour toi ? :)

Et les études maintenant? :)
Les on dit ça compte pas bien évidemment

Baidir Baidir
MP
Niveau 24
18 janvier 2017 à 16:45:22

Alors tu as fugué ?

hapfurtif1 hapfurtif1
MP
Niveau 48
19 janvier 2017 à 06:23:38

Au pire si ça te soûle sèche un aprem de cours et profites en pour explorer la ville et observer les gens tout en restant seul.

C'est ce que je faisais avant :hap:

FOLKFUCK2 FOLKFUCK2
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 00:47:13

Putain mais le crétin qui ose moquer le mec qui lui conseille la musculation alors qu'il a 100% tort... Et l'exemple de Vincent Kompany qui est totalement hors sujet, le mec a sûrement des problèmes à cause de blessures mal soignées lors de son passage à Anderlecht. Quand tu sais pas, tu dis rien.

J'aimerais bien voir une étude scientifique qui prouve que la pratique de la musculation à l'âge de 15 ans provoque des problèmes de croissance et au niveau du développement, le génie. :)

TheValentin[5] TheValentin[5]
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 13:57:43

Fugué juste avant le début de l'hiver :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment