CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Avoir une belle peau, fini les boutons !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shift-Lock Shift-Lock
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 10:27:01

Vous êtes boutonneux ? Vous avez la peau grasse ? Vous avez des points noirs bien dégueulasse ? [[sticker:p/1ntq]]

Et bien sûr votre dermato vous a déjà fait prendre une petite dizaine de médicaments qui ne servent à rien ? [[sticker:p/1nts]] Et en plus de ça vos parents ne veulent pas que vous preniez du Roacutane parce que Tf1 a dit que ça poussait au suicide ? [[sticker:p/1lmj]]

J'ai la solution [[sticker:p/1ljr]]

Pour commencer : fini les produits chimiques, achetez du savon d'alep (5 euros ) et lavez vous le visage avec sans gant de toilette matin et soir [[sticker:p/1kki]]

Désinfectez vous le visage quand vous revenez du boulot avec une lotion nettoyante de Tea Tree ( 2 euros ) qui est plus économique que l'eau précieuse

Achetez de l'argile verte pour vous faire des masques une à deux fois par semaine ( 10 euros le pot préparé mais on peut le faire soi-même moins cher) [[sticker:p/1kki]]

Achetez une crème purifiante non grasse de tea tree à appliquer comme une crème hydratante matin et soir ( 2 euros )

Évitez de manger trop gras et de vous toucher le visage [[sticker:p/1kkh]]

Cela fait que 5 jours que je fais ça, j'ai la peau ultra douce et je n'ai quasi plus de points noirs sur le nez et mes boutons disparaissent petit à petit [[sticker:p/1ntt]]

https://www.noelshack.com/2016-47-1480238652-img-20161126-213446.jpg

https://www.noelshack.com/2016-47-1480238690-20161126-213919.jpg

Pour le tea tree j'ai trouvé ça dans un simple Kruidvat et pour ce qui est de l'argile et du savon d'alep j'ai trouvé ça dans un magasin bio à tournai [[sticker:p/1kki]]

Ps : pour le savon d'alep il y a plusieurs pourcentage de Laurier, commencez pas par un pourcentage trop fort [[sticker:p/1kki]]

Si vous avez des questions allez-y :hap:

biIIy biIIy
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 10:29:44

Roaccutane > all :oui: :-)

Shift-Lock Shift-Lock
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 10:30:42

Le 27 novembre 2016 à 10:29:44 biIIy a écrit :
Roaccutane > all :oui: :-)

Oui beaucoup de mes amis l'ont essayé mais c'est quand même bien mauvais pour la santé [[sticker:p/1kks]]

plataOplata plataOplata
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:14:23

Merci mec, je vais essayer ça même si ces temps ci je ne mets plus de crème ni rien sur ma peau, et ça va un peu mieux je la lave juste matin et soir avec du gel nettoyant :ok:

Shift-Lock Shift-Lock
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:21:57

PlataOPlata (27 novembre 2016 à 13:14:23) a écrit:
Merci mec, je vais essayer ça même si ces temps ci je ne mets plus de crème ni rien sur ma peau, et ça va un peu mieux je la lave juste matin et soir avec du gel nettoyant :ok:

Teste toujours, sur moi ça a l'air de marcher :bave: Et reviens sur le topic après :noel:

Shift-Lock Shift-Lock
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:27:20

Après pour le crème de Tea tree je ne sais pas vraiment si c'est bon d'en mettre aussi le matin, essayez et vous verrez bien :hap:
Pour ma part mes boutons s'en vont petit à petit, mes porcs se sont fermés et j'ai donc moins de points noirs :sournois: Et j'ai un teint plus coloré

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 13:28:27

Pores* :hap:

Shift-Lock Shift-Lock
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 13:52:59

Oups :rire:

Jikme Jikme
MP
Niveau 6
27 novembre 2016 à 13:58:54

Putain intéressant j'ai full points noirs [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment