CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Défense : Vos résultats à l'armée ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 222»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2019 à 16:07:06

J'ai fais tous les tests hier vendredi 11 janvier (j'ai voulu refaire sport et tests ordis), levé 4h30, arrivé 7h, commencement des tests à 7h30, sports à 9h30, interview vers 11h30 (gros soucis avec les tapis :rire: ), test neo de 12h à 12h45. ATTENTE de 12h45 à 15h15 pour le psycho :ouch: , dernier check pour l'administration, sorti à 16h30 ! Rentré chez moi vers 19h10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502748244-issou01.png Et j'avais dormi que 4h !
Test sportif : 20/20 pour sport normal et 11,4/20 pour sport combat (17"10 pour le tapis, je voulais à tout pris arriver à 16.2 km/h j'ai réussi ; 1min10 pour gainage gauche, 1min25 gainage droit ; presque 4 tractions (de la grosse merde ici je sais).
Test psychotechnique : 9.25/20 sûrement les réactions qui ont fait baisser les points, je ne vois pas en quoi j'aurai eu faux sur les tests BTCA :ouch:
Test Psychologique (interview) : 5/20, ce stress et manque de confiance qui m'a tout niqué.

Je suis reporté pour l'interview en juin. Je vais faire un gros effort pour m'améliorer au niveau sportif et surtout avoir confiance en moi. Je parlais comme une merde, vraiment je me suis jamais senti aussi con.

Et comme par hasard j'ai eu 2 femmes militaires assez jolies pour mon interview et le feedback :rire:
J'étais pas à l'aise du tout, mais je me suis enfoncé, j'ai dit de la merde genre :

- Vous avez déjà refusé du travail ?
- Non.
- Et en 1 an on vous a jamais recontacté ?
- Si mais pour certains je disais non car trop loin de chez moi.
- Donc vous avez déjà refusé.
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Ah et c'était pour Soldat Manoeuvre pour une incorporation en avril 2019.

Si je suis toujours intéressé par l'armée j'irai sûrement (en fonction de ce qui sera disponible) en logistique.

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:07:43 par
Ideal-Juice Ideal-Juice
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:40:22

- Vous avez déjà refusé du travail ?
- Non.
- Et en 1 an on vous a jamais recontacté ?
- Si mais pour certains je disais non car trop loin de chez moi.
- Donc vous avez déjà refusé.
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Vécu le même "problème" pendant l'intertview :nonnon: J'avais eu 7/20 avec aussi une femme militaire (blonde)

- Vous recevez de l'argent de poche ?
- Non (c'est vraiment le cas je n'ai jamais reçu d'argent de poche en faite...)
- Ah mais pourtant vous m'aviez dit précédemment que vous alliez parfois boire une bière le vendredi après-midi à la sortie des cours avec des amis.
- Ouai mais vous savez l'argent ça va ça vient... euh des fois je peux garder de la monnaie quand je fais les courses et tout https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547310713-sticker-rage.png

...et c'est à ce moment là que j'ai direct compris que ce passage à la con avec l'argent de poche allait me faire perdre de précieux points pour l'interview :) Je ne m'étais pas trompé :)

Je ne reçois pas d'argent de poche mais je peux me permettre de boire une Jupiler à 1€ le vendredi après le cours oh lala... C'est étonnant ça :pf:

Message édité le 12 janvier 2019 à 17:41:46 par Ideal-Juice
lamapaIooza lamapaIooza
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 18:25:23

Si vous stressez pour une interview, vous allez en chier pour la formation de base :hap:

Mxthekiller Mxthekiller
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 19:21:43

Le 11 janvier 2019 à 23:29:32 lamapaIooza a écrit :
J suis à la marine :hap:/

Vivement que je me tire

Tu fais quoi à la marine ? Fonction et navire ?

Ouai après mannoeuvre et para faut être vraiment bon vu le nombre de postulant pour ces deux fonctions ^^

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
12 janvier 2019 à 19:52:02

Le 11 janvier 2019 à 23:29:32 lamapaIooza a écrit :
J suis à la marine :hap:/

Vivement que je me tire

C'est si pourri que ça d'être chez les matafs ?

lamapaIooza lamapaIooza
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:16:39

J suis sous off DEK et mon navire je le garde pour moi par soucis d anonymat.
C est pas la marine qui est derengeante. Mais j en ai marre d être loin de chez moi. À la longue c est pénible. J vais faire un modèle B pour passer logisticien et me rapprocher mais comme ils vont le refuser bah pas le choix de changer de boulot. Pompier ou police on verra.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2019 à 20:55:30

Ouai une blonde aussi que j'ai eu pour l'interview.

Dans un autre côté je me suis dit à la fin tant mieux, car la fois précédente j'avais un gars qui cherchait toujours à m'enfoncer et je crois qu'il faisait exprès de pas comprendre ma réponse à une de ses questions, c'était sans doute pour voir mon mental. Sur le coup je n'avais pas tilté.

2 essais raté, maintenant je sais comment ça fonctionne et je vois le genre de questions et trucs à ne pas dire ou à l'inverse ne pas hésiter à en faire part.

Si l'armée m'intéresse plus sérieusement et que d'ici là j'aurai gagné énormément en confiance en moi (ce que je dois bosser) là je ferai tout le nécessaire pour réussir cette interview de fou :rire:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
12 janvier 2019 à 22:00:38

Le 12 janvier 2019 à 20:16:39 lamapaIooza a écrit :
J suis sous off DEK et mon navire je le garde pour moi par soucis d anonymat.

J'espère que t'est pas sur les dragueurs de mines, des matafs m'ont pas dit du bien sur ces rafiots qui puent le diesel.

Le 12 janvier 2019 à 20:16:39 lamapaIooza a écrit :
C est pas la marine qui est derengeante. Mais j en ai marre d être loin de chez moi. À la longue c est pénible. J vais faire un modèle B pour passer logisticien et me rapprocher mais comme ils vont le refuser bah pas le choix de changer de boulot. Pompier ou police on verra.

Au pire tu casses ton contrat et tu refais une année à Saffraanberg, il y a de fortes chances que tu sois dispensé de PIM et de la Cadre.

lamapaIooza lamapaIooza
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 09:42:13

Bah déjà on a pas de dragueurs de mine :hap: mais des chasseurs de mine.

Le problème c
c'est que je ne peux pas casser mon contrat car j ai une maison à payer et l inscription pour sous off logisticien est jusqu a 27 ans.. Et j ai plus.

Mxthekiller Mxthekiller
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 18:43:39

On peut pas casser son contrat en tant que sous-off sauf pour passer officier mais plus compliqué.
En rentrant volontaire on a toujours une porte de sortie vers sous-off et donc la possibilité de casser son contrat.

Okanemochi Okanemochi
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 20:09:13

Selon leurs dire, les nouveaux bateaux arrivent vers 2020, après est-ce que c'est vrai je sais pas, mais le chasseur de mine que j'ai visité au Jobday, pas moyen de rester sur ça longtemps :rire:

Je sais pas si ils mytho pour attiré du monde ou si ils vont vraiment remplacé leurs flottes. :hap:

lamapaIooza lamapaIooza
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 20:30:16

2023 le nouveau chasseur de mine arrive pour remplacer le godetia et après c est 1 tt les 2 ans. 2029 les nouvelles frégates.

Tt ça c est sur papier :hap:

Okanemochi Okanemochi
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 22:09:01

Le 14 janvier 2019 à 20:30:16 lamapaIooza a écrit :
2023 le nouveau chasseur de mine arrive pour remplacer le godetia et après c est 1 tt les 2 ans. 2029 les nouvelles frégates.

Tt ça c est sur papier :hap:

Ayaaaa ils avaient dit 2020-2021 au jobday :rire:

J'ai bien fait de zappé, je l'avais fait quand j'ai su que les primes étaient imposée alors qu'en France non :(

Les moins chanceux en auront encore pour une dizaine d'année sur un navire des année 80, les autres navires je sais pas, mais le chasseur de mine est invivable, ils font bien de le remplacer avant, et encore c'est juste sur papier :hap:

Worgii Worgii
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 21:22:16

Sharko 22
Les résultats sont demain courage je les ai aussi demain !!
20 au sport
14.21 au pc
10 au psycho !!

sharko_22 sharko_22
MP
Niveau 3
25 février 2019 à 23:30:24

Merci bonne chance pour demain j’arrive pas à dormir tellement je cogite Ahahah et beaux score !! Tu as postulé pour quoi ?

Worgii Worgii
MP
Niveau 1
26 février 2019 à 09:06:07

Même moi je suis en pls !!!
J'ai postuler pour la marine et toi ??

sharko_22 sharko_22
MP
Niveau 3
26 février 2019 à 11:05:37

J’ai postuler pour 3 emplois en soldat dans la composante aérienne et les résultats sont sensés etres transmi ajd et 1 emplois en sous-officier aussi dans la composante aérienne et les résultats là sont le 25 juillet perso j’ai toujours pas eu de réponse tiens moi aux courant si tu en as eu toi ;-)

Worgii Worgii
MP
Niveau 1
26 février 2019 à 11:18:36

J ai toujours rien non plus !

sharko_22 sharko_22
MP
Niveau 3
26 février 2019 à 11:35:45

Regarde dans tes mails moi j’ai reçu un mail me disant que j’ai été retenu 😁😁😁 Trop content 😁😁😁

Mxthekiller Mxthekiller
MP
Niveau 7
26 février 2019 à 11:40:29

Tu seras prit worgii t'inquiète pas. La marine c'est 99% de chance d'être retenu.
Ta postulé quel fonction ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment