CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paiement Amazon BE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zelioh Zelioh
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 15:50:22

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai acheter un jeu au plus tard pour demain ou après demain, et comme il est pratiquement 20€ moins cher chez Amazon j'aimerai le prendre la,

Pour mettre mes infos adresses et autres tout marche bien,

Par contre ils n'acceptent pas ma carte de débit et autour de chez moi il n'y a aucun magasin qui vends des cartes prépayés Amazon

Que puis-je faire pour réaliser mon achat ? Je précise qu'il me faut faire l'achat dans deux jours, je ne peux donc pas ouvrir une Visa ou autre c'est trop long

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 16:04:34

Tu peux t'ouvrir une carte prépayée mastercard à bpost et tu l'as directement :ok:

Va dans un point bpost et c'est bon (faut être majeur)

Zelioh Zelioh
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 16:16:35

Le 01 novembre 2016 à 16:04:34 ZyzzDuJapon a écrit :
Tu peux t'ouvrir une carte prépayée mastercard à bpost et tu l'as directement :ok:

Va dans un point bpost et c'est bon (faut être majeur)

Salut

J'ai un Bpost tout près de chez moi

http://www.bpost.be/site/fr/bpaid-bpost-banque/cartes-de-paiement-prepayees/bpaid/

C'est bien de ça dont tu parles ?

Comment est-ce que ça marche ?

Zelioh Zelioh
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 16:18:32

Et est-ce qu'il faut payer un supplément en plus de mettre l'argent sur ma carte ? Si c'est pour payer 10€ - 20€ la carte ça me revient tout de même au prix initiale du jeu donc pas intéressant

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 16:53:21

12€ par an pour la carte. Evidemment pour un seul achat c'est pas rentable.

Zelioh Zelioh
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 17:03:11

Le 01 novembre 2016 à 16:53:21 IngenieurDuSon a écrit :
12€ par an pour la carte. Evidemment pour un seul achat c'est pas rentable.

Ah ben oui ...

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
01 novembre 2016 à 17:44:37

Demande à prêter le carte Visa de tes parents.

Personnellement, c'est ce que je fais, je leur demande pour tout achat sur le net [[sticker:p/1kkn]]

Zelioh Zelioh
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 18:01:49

Le 01 novembre 2016 à 17:44:37 Xedix a écrit :
Demande à prêter le carte Visa de tes parents.

Personnellement, c'est ce que je fais, je leur demande pour tout achat sur le net [[sticker:p/1kkn]]

Salut,

Mes parents ont une carte de débit et non crédit, par contre ma soeur à une carte Visa maestro à Belfius, est-ce que ça rentrera ?

Si non, il y a pas moyen d'acheter une carte prépayé en ligne sur internet ou de payer avec skrill ou sofort ?

ChiMuZeRa ChiMuZeRa
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 18:09:21

Maestro = carte de débit
Visa = carte de crédit (ok pour Amazon)

Va dans ta banque et demande une carte prépaid. Dans certaines banques (Hello Bank) c'est gratuit.
Ça fonctionne comme une carte de crédit (ok pour achats en ligne) mais tu la recharges du montant souhaité avant de faire ton paiement.

Zelioh Zelioh
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 18:11:58

Le 01 novembre 2016 à 18:09:21 ChiMuZeRa a écrit :
Maestro = carte de débit
Visa = carte de crédit (ok pour Amazon)

Va dans ta banque et demande une carte prépaid. Dans certaines banques (Hello Bank) c'est gratuit.
Ça fonctionne comme une carte de crédit (ok pour achats en ligne) mais tu la recharges du montant souhaité avant de faire ton paiement.

Intéressant ça, je vais aller voir sur le site de belfius si on peut et le prix à payer

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
01 novembre 2016 à 18:33:03

c'est parce que tu es pressé sinon, paypal et c'était réglé

ouvrir le compte paypal et linker ta carte avec, ensuite tu pourras acheter en ligne avec paypal (mais linker la carte prend déjà 2 jour et compte 3-4 jours pour la livraison)

Zelioh Zelioh
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 19:09:06

Le 01 novembre 2016 à 18:33:03 poupstm2 a écrit :
c'est parce que tu es pressé sinon, paypal et c'était réglé

ouvrir le compte paypal et linker ta carte avec, ensuite tu pourras acheter en ligne avec paypal (mais linker la carte prend déjà 2 jour et compte 3-4 jours pour la livraison)

Non Paypal est pas dispo en moyen de paiement Amazon, et de plus oui je suis assez pressé :peur: Je vais bientôt essayer avec la Master card de chez Belfius, je vous tiendrai au courant

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 12
01 novembre 2016 à 22:26:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est ton cas mais impossible pour moi de commander sur amazon, depuis samedi, toutes les livraisons vers la Belgique ça marque impossible

ChiMuZeRa ChiMuZeRa
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 08:24:04

Tout ce que vend amazon n'est pas livrables en Belgique...

Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:29:39

:doute:

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:46:45

Le 02 novembre 2016 à 08:24:04 ChiMuZeRa a écrit :
Tout ce que vend amazon n'est pas livrables en Belgique...

Certaines choses ne sont pas livrables lorsque vendues par des vendeurs tiers. Mais en général lorsque c'est mis expédié par Amazon, c'est livrable en Belgique.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:54:15

Au fait, ça passe par qui pour la livraison des trucs venant d'amazon au fait? Bpost?

Sinon une mastercard prepaid est idéal pour acheter sur le net, tu l'as "recharges" quand tu vas acheter un truc & c'est tout, pas de prise de tête etc.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:57:11

bpost assure la livraison ouaip

la hello prepaid card de chez hellobank elle est top, gratuite jusqu'a 28 ans et même si tu la prend a 27 ans elle reste gratos.
j'avais une bpost prepaid avant, mais 12€ par an a payer pour l'utiliser, nope. Je l'ai résiliée et j'ai pris l'hello prepaid.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:07:22

j'ai oublié une info dans ma phrase :hap: gratuite jusqu'a 28 ans et même si tu la prend a 27 ans elle reste gratos pendant les 5 ans d'utilisation dont tu as droit

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:36:16

Je l'ai prise chez ma banque (CBC), c'est 12€ par an comme chez bpost : elle m'est bien utile pour le PS store, humble bundle, etc.

Amazon, faut absolument que j'essaie un jour, vu que tu me dis que ça passe par bpost : bah je préfère ça à DPD ou un transporteur privé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment