CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Louvain-la-Neuve c'est magique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ProfitChoco ProfitChoco
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 18:52:00

et dire que j'ai pleuré lors de la dernière chanson (Edouard Priem) de ma dernière Casa cette année, bras dessus bras dessous avec mes meilleurs et meilleures potes belges, chantant et pleurant en même temps. Ce fut les meilleurs 2 ans de ma vie, je suis baptisé, hors période d'exams je faisais environ 3 voir 4 soirs de guindailles par semaine et peut être j'y retournerai plus jamais de ma vie.. :snif:

Jamais autant bu, jamais autant baisé et jamais autant chanté de ma vie.. ça me manque déjà.. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:53:29

J'ai jamais compris les gens comme toi :hap:

ProfitChoco ProfitChoco
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 19:01:48

faut le vivre et être impliqué à fond dans le folklore estudiantin, sortir, participer, aller de soirée en soirée, connaitre des centaines voir des milliers de personnes et vivre les meilleures expériences de nos vies. Après ceux dont la vie se résume à kot-salle de cours, salle de cours-kot, je peux comprendre que l’expérience d'étudier à lln ne soit pas la même.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:06:29

Louvain-la-Neuve
Tu ne dors jamais la nuit
Tu me fais chanter
Sans m'arrêter
On fête toute l'année
Parfois on pleure en juin
Mais non jamais, jamais je ne t'oublierai

[[sticker:p/1kku]]
ProfitChoco ProfitChoco
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 19:10:45

Mais non jamais, jamais je ne t'oublierai :snif:

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
05 septembre 2016 à 21:04:01

2 ans seulement?

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 21:10:08

J'y ai passé 6 ans, j'suis sorti en cercle 3 fois :hap:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 22:16:13

J'y ai passé 6 ans, j'ai du faire 3 semaines sans jamais sortir une seule fois.[[sticker:p/1lmb]]

Putain si j'avais su, j'aurais passé ma calotte beaucoup plus vite. J'aurais aussi pu ne pas rater ma première année. J'aurais pris plus de note aux cours aussi. Tout aurait été mieux[[sticker:p/1lmh]]

Mais j'aurais été encore plus deg de ne plus y vivre[[sticker:p/1kks]]

March-One March-One
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 22:22:23

J'ai surkiffé les 2 années que j'y ai passé.

Plus jamais je revivrai un truc pareil [[sticker:p/1lmk]]

ProfitChoco ProfitChoco
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 22:45:21

Le 05 septembre 2016 à 21:10:08 IngenieurDuSon a écrit :
J'y ai passé 6 ans, j'suis sorti en cercle 3 fois :hap:

pq?

ProfitChoco ProfitChoco
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 22:51:43

Le 05 septembre 2016 à 21:04:01 Xedix a écrit :
2 ans seulement?

bah j'ai pas réussi ma deuxième, rythme de vie top accéléré, pas trop le temps pour dormir et aller aux cours (pas beaucoup de nuits passées à mon kot) , donc plutôt que de refaire ma deuxième, j'ai fait le choix le plus raisonnable et j'ai rejoint un emploi qui me tendais les bras depuis longtemps, mais hors de la Belgique..

Les kheys qui ont passé 6 ans au paradis je vous envie tellement..

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:03:10

Le 05 septembre 2016 à 22:45:21 ProfitChoco a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:10:08 IngenieurDuSon a écrit :
J'y ai passé 6 ans, j'suis sorti en cercle 3 fois :hap:

pq?

Boh, pas trop mon délire les soirées alcoolisées dans un lieu insalubre

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 09:58:30

Je n'ai pas vécu à Louvain La Neuve mais je suis calotté et j'ai bien vécu la fête tant à Bruxelles qu'à LLN.

A partir d'un certain âge, on se lasse (pour moi ce fût 22-23 ans, les bleus ont quand même 5 ans de moins que toi :peur: ), superbe expérience, super souvenir et très content de me remettre dans le bain une à 2 fois par an mais content aussi que cette partie de ma vie soit derrière moi !

Pour vous donnez un petit coup de vieux, sachez que des bleus l'année prochaine seront nés en l'an 2000 :mort:

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
06 septembre 2016 à 09:58:52

Jamais été en casa ou en cercle en 3 années, j'y remédierai peut être au cours de mon master :hap:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:07:34

Ca ouvre quand, déjà ? Ca commence quand, les cours ?

J'irai bien une aprem à LLN tant que j'ai pas de taff pour aller chercher mon diplome et refaire un tour. (Je n'ai qu'une copie envoyé par mail, de mon diplome :rire: )

J'achèterais enfin ma palme dorée :rire: :bave:

Message édité le 06 septembre 2016 à 11:09:39 par SergentPoivre
Xedix Xedix
MP
Niveau 17
06 septembre 2016 à 11:21:18

Le 06 septembre 2016 à 09:58:30 darkvlaams a écrit :
Je n'ai pas vécu à Louvain La Neuve mais je suis calotté et j'ai bien vécu la fête tant à Bruxelles qu'à LLN.

A partir d'un certain âge, on se lasse (pour moi ce fût 22-23 ans, les bleus ont quand même 5 ans de moins que toi :peur: ), superbe expérience, super souvenir et très content de me remettre dans le bain une à 2 fois par an mais content aussi que cette partie de ma vie soit derrière moi !

Pour vous donnez un petit coup de vieux, sachez que des bleus l'année prochaine seront nés en l'an 2000 :mort:

Merde déjà? [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 septembre 2016 à 23:50:15

J'avais aimé pendant l'année de mes 18 ans car c'était nouveau et je voulais sociabiliser et baiser. J'avais adoré.

Mais récemment j'ai réessayé plusieurs fois et j'imagine que j'avais pas bu assez, car les fois ou j'y ai été tout ce que j'y voyais c'était des gens crades dans des lieux crades tenant des propos incohérents.

Enfin, bon je suis plus assez jeune sans doute (24-25 ans) quand tu sors de l'adolescence tu es avide de ce vide cosmique moins après car bon l'abus d'alcool de mauvaise qualité, les conversations insipides, la camaraderie alcoolique et le sexe bourré ça devient vite lassant et redondant. Comater toute la matinée de la soirée d'hier et remettre ça le soir même. Parler des déboires des uns et des autres, x s'est chié dessus pendant la nuit, x et y ont baisé ensemble, y et z se sont bagarrés.. Voilà.

paxboys paxboys
MP
Niveau 8
08 septembre 2016 à 15:04:30

Le 05 septembre 2016 à 23:03:10 IngenieurDuSon a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 22:45:21 ProfitChoco a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:10:08 IngenieurDuSon a écrit :
J'y ai passé 6 ans, j'suis sorti en cercle 3 fois :hap:

pq?

Boh, pas trop mon délire les soirées alcoolisées dans un lieu insalubre

[[sticker:p/1ljp]]
Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:33:19

Cela s'appelle prendre de la maturité.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:42:09

La grande casa :malade:

J'aimais bien au début mais ce fut le plus mauvais endroit pour sortir dans mes dernières années...

Ce qui m'a déplu sur la fin c'est juste le fait que plein de potes de guindaille avaient fini leurs études ou étaient partis finir leurs études ailleurs ou autre... Du coup, tu cherches quelqu'un pour boire un verre ou se foutre une taule et tu dois bagarrer pour trouver quelqu'un ou alors tu vas avec des nouveaux ou des mecs avec qui t'as moins d'atome crochu. Tu deviens le vieux crouton. Les jeunes s'emballent et toi t'es là "mais mdr c'est d'la merde ça, pas grande casa, go l'aprem dans un cercle ou une coronae tiens ? ah non vous n'avez pas de calottes :snif2: puis sinon au soir, on va direct à 22h à la ptite casa, je connais bien la régionale qui sera là, on va pas à minuit-1h, ça se termine à 3h les soirées... :snif2: "

Après ce qui est marrant c'est quand même de se torcher la gueule parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. C'est pas une course ou quoi. Mais ça devient une habitude. Ah merci pour le verre, merde deux bières, on à fonne, allez j't'en repaies une, allez on fait un doubler et on est tranquille ^^ voilà bam bam. Bon on va aller voir si y a pas untel à la carolo ?! Allez go. Puis t'arrives à la carolo, tu vois un vieux pote, tu parles, vous vous payez des bières, etc. C'est la camaraderie quoi :oui: Au lieu de passer ton temps devant ton pc ou la télé, tu vas faire un tour des salles de fête pour revoir des gens au hasard quasiment :oui:

Message édité le 09 septembre 2016 à 12:43:45 par SergentPoivre
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment