CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HELP ! J'ai tenter un recour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thereal-tu-pue Thereal-tu-pue
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 05:41:38

Bonjours. Je suis en 4 ème secondaire option art appliquer.

Attention PAVÉ.

IL me font doubler vu que j'ai raté 5 examens sur 12 au total... j'avais eu des échecs aussi pendant la période mais ils m'ont dit que je pouvais me rattraper à la dernière période, mais en début juin il yavait beaucoup de grèves SNCB et vu que je prend le train, je n'ais pas eu de transport pour bouger à l'école :( et la grève avait durée 2 semaines.

Donc ça m'a fait rater l'examen de décoration(qui est mon opinion principale) et que j'avais pas pu terminer, je n'ais pas eu mes révisions en math et j'ai pas pu faire mon examen de gym. J'avais rater deux autres examens cette fois par moi même..Mais j'avais rendu des attestations en raison de la grève pour justifié mon absence.

Mais malgré ça ils m'ont fait doubler direct...alors que qu'il ont foutu des repêchages à 3 personnes de ma classe qui ont eu 5 échecs , et même à un autre élève qui ne vient plus et qu'il a arrêté l'école, pourtant ça les avaient pas empêché de le mettre ajourné sur toute la session alors qu'il avait arrêté de venir pour de bon.

Donc j'ai fais un recour interne mais le conseil de classe m'ont refusé vite fait..alors que certains prof m'avait donner des travaux de vacances et ils avaient même dit qu'ils essayeraient de négocié pour que mon recour passe alors que ça n'a rien changer..

Donc j'ai fais un recour externe en disant les même argument que j'ai citer en haut et en spéculant que j'ai aussi des problèmes familiaux et financière etc...[[sticker:p/1kki]]

Vous en pensez quoi ?

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
26 août 2016 à 09:48:54

Qui ne tente rien n'a rien.

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 10:53:42

Le 26 août 2016 à 09:48:54 MaureenLouys a écrit :
Qui ne tente rien n'a rien.

:ok:

Thereal-tu-pue Thereal-tu-pue
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:30:03

J'ai une chance vous pensez ?

esclave esclave
MP
Niveau 35
26 août 2016 à 16:18:22

Vu ton orthographe, je te conseille de doubler :oui:

Thereal-tu-pue Thereal-tu-pue
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 16:29:47

Le 26 août 2016 à 16:18:22 esclave a écrit :
Vu ton orthographe, je te conseille de doubler :oui:

No troll et je suis sur mobile pas facile d'écrire...

Message édité le 26 août 2016 à 16:30:05 par Thereal-tu-pue
corrido corrido
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 23:54:52

Personne pouvez te deposer ?
T'as pas demander de certificat à la sncb pas un fait maison
Pour les révision allons t'as facebook

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
27 août 2016 à 01:51:50

ça montre surtout un gros manque de bonne volonté tout ça.

la SNCB avait prévenu pour ses grève, comment on fait les autres usagers des trains ?
le premier jour, pris a dépourvu à la limite ça passe, mais pour les autres jours, il fallait trouver une solution.

pourquoi as tu eu des échecs pendant l'année, c'est à cause des trains aussi ?
Problème financier ? i y a des aide prévue dans toutes les écoles (Assistant sociaux, PMS etc...)

comment vas tu faire pour tes stages s'il n'y a pas de train ?

beaucoup de question qui resteront sans réponse et qui montrent des gros manquement pour tes qualification future, surtout au niveau de l’autonomie et la motivation.
Il y avait de solutions à tout tes problèmes.

Pour moi c'est normal que tu doubles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 02:10:39

Une majorité des grèves de ce mois de juin étaient sauvages à la différence de celles du janvier.

Daiboken Daiboken
MP
Niveau 4
27 août 2016 à 02:42:18

Les recours internes il n'y a que 5% de chance que ca passe et c'est normal en quelque sorte.

Pour le recours externe, j'ai connu une fille qui ne venait jamais en cours, qui avait des notes extrêmement moyennes, mais elle a bourré son recours de certificats médicaux, de radiographies et blblbl ... En gros il te faut vraiment une bonne raison et surtout savoir prouvé celle-ci.

Mais pour l'excuse de la SNCB c'est mort. Ils te diront juste que tu aurais du prendre tes dispositions.

Si ton recours passe, tu es un chanceux.

Thereal-tu-pue Thereal-tu-pue
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 13:33:26

Le 26 août 2016 à 23:54:52 Corrido a écrit :
Personne pouvez te deposer ?
T'as pas demander de certificat à la sncb pas un fait maison
Pour les révision allons t'as facebook

Non personne pouvait me déposer j'habite loin de l'ecole. Les attestations venait de la gare et non de chez moi.

Thereal-tu-pue Thereal-tu-pue
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 13:40:54

Le 27 août 2016 à 02:42:18 Daiboken a écrit :
Les recours internes il n'y a que 5% de chance que ca passe et c'est normal en quelque sorte.

Pour le recours externe, j'ai connu une fille qui ne venait jamais en cours, qui avait des notes extrêmement moyennes, mais elle a bourré son recours de certificats médicaux, de radiographies et blblbl ... En gros il te faut vraiment une bonne raison et surtout savoir prouvé celle-ci.

Mais pour l'excuse de la SNCB c'est mort. Ils te diront juste que tu aurais du prendre tes dispositions.

Si ton recours passe, tu es un chanceux.

Le 27 août 2016 à 01:51:50 sadinio a écrit :
ça montre surtout un gros manque de bonne volonté tout ça.

la SNCB avait prévenu pour ses grève, comment on fait les autres usagers des trains ?
le premier jour, pris a dépourvu à la limite ça passe, mais pour les autres jours, il fallait trouver une solution.

pourquoi as tu eu des échecs pendant l'année, c'est à cause des trains aussi ?
Problème financier ? i y a des aide prévue dans toutes les écoles (Assistant sociaux, PMS etc...)

comment vas tu faire pour tes stages s'il n'y a pas de train ?

beaucoup de question qui resteront sans réponse et qui montrent des gros manquement pour tes qualification future, surtout au niveau de l’autonomie et la motivation.
Il y avait de solutions à tout tes problèmes.

Pour moi c'est normal que tu doubles.

Non ya des gens qui ont eu les même échecs que moi dans la classe et ils ont eu leurs repêchage...alors qu'il avait des notes moyennes, j'habite loin et les attestations venait de la gare.

-MonKey-Fire- -MonKey-Fire-
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 16:53:53

Le 28 août 2016 à 13:33:26 Thereal-tu-pue a écrit :

Le 26 août 2016 à 23:54:52 Corrido a écrit :
Personne pouvez te deposer ?
T'as pas demander de certificat à la sncb pas un fait maison
Pour les révision allons t'as facebook

Non personne pouvait me déposer j'habite loin de l'ecole. Les attestations venait de la gare et non de chez moi.

ya une difference entre toi 5 echec 5sur 20 6sur20 9sur20 2sur20 le reste des 10sur20
et que l'autre a des 8 9 sur 20 et des 12 13 sur 20 et que lui venez
ils vont choisir lui

paddingtonv18 paddingtonv18
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 07:35:34

Faire un recours fin août pour obtenir une seconde session ?

Thereal-tu-pue Thereal-tu-pue
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 09:53:06

Non je les déjà fait depuis début juillet

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
29 août 2016 à 13:19:01

Des couilles, j'ai été bien emmerdé aussi par les grèves, 3 fois. 3 fois j'ai eu peur de ne pas arriver à mon examen (étude de kiné à Bruxelles, 55 bornes en bagnole) MAIS à chaque fois j'ai su y arriver hein... Parti à 5h30, arrivé à 8h15 (j'ai cru que j'allais fracasser quelqu'un, 15 min de retard, j'étais à 2 doigts de me faire recaler pour le retard)

Mais j'y suis arrivé... Toi en 2 semaines, tu n'avais pas trouvé une seule solution? .... Manque de volonté mon petit pote.

Thereal-tu-pue Thereal-tu-pue
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:45:35

Le 29 août 2016 à 13:19:01 Xedix a écrit :
Des couilles, j'ai été bien emmerdé aussi par les grèves, 3 fois. 3 fois j'ai eu peur de ne pas arriver à mon examen (étude de kiné à Bruxelles, 55 bornes en bagnole) MAIS à chaque fois j'ai su y arriver hein... Parti à 5h30, arrivé à 8h15 (j'ai cru que j'allais fracasser quelqu'un, 15 min de retard, j'étais à 2 doigts de me faire recaler pour le retard)

Mais j'y suis arrivé... Toi en 2 semaines, tu n'avais pas trouvé une seule solution? .... Manque de volonté mon petit pote.

Çà n'a rien avoir avec manque de volonté...j'avais réussi à rattraper des examens que j'ai louper comme dessin et religon. Mais mon examens de déco c'était des longs travaux à faire qui prenais des semaines à terminer.

Et non je n'ais pas trouver des gens pour me déposer, j'ai demander à plusieurs potes, mais eux ils prenne le bus où alors ils habitent beaucoup trop loin de chez moi.

L'école on quand même dit que les élèves était excusée pour se qui n'ont pas pu venir à cause des grèves et qu'il repasseront leurs examens en fin juin.

-MonKey-Fire- -MonKey-Fire-
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:58:51

Le 29 août 2016 à 13:45:35 Thereal-tu-pue a écrit :

Le 29 août 2016 à 13:19:01 Xedix a écrit :
Des couilles, j'ai été bien emmerdé aussi par les grèves, 3 fois. 3 fois j'ai eu peur de ne pas arriver à mon examen (étude de kiné à Bruxelles, 55 bornes en bagnole) MAIS à chaque fois j'ai su y arriver hein... Parti à 5h30, arrivé à 8h15 (j'ai cru que j'allais fracasser quelqu'un, 15 min de retard, j'étais à 2 doigts de me faire recaler pour le retard)

Mais j'y suis arrivé... Toi en 2 semaines, tu n'avais pas trouvé une seule solution? .... Manque de volonté mon petit pote.

Çà n'a rien avoir avec manque de volonté...j'avais réussi à rattraper des examens que j'ai louper comme dessin et religon. Mais mon examens de déco c'était des longs travaux à faire qui prenais des semaines à terminer.

Et non je n'ais pas trouver des gens pour me déposer, j'ai demander à plusieurs potes, mais eux ils prenne le bus où alors ils habitent beaucoup trop loin de chez moi.

L'école on quand même dit que les élèves était excusée pour se qui n'ont pas pu venir à cause des grèves et qu'il repasseront leurs examens en fin juin.

et t'as pas pu repasser ?
ton recours externe tu devrais expliquer ça

j'ai un pote il etait eleve libre
il a mis une grosse lettre ou il disait que c'etait pas de sa faute etc que
il risque d'etre degouter de l'ecole si il rate juste pour ça
en gros il a bien fais la victime
la ministre de l'ecole lui a retirer son eleve libre

tu dois juste bien sucer

Thugger Thugger
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 16:26:22

Mec au pire c'pas grave, t'as fait le con puis c'est tout
Maintenant assume et refait ton année bien comme il faut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment