CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous êtes marrants à prôner VOO et à bannir PROXIMUS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xeid_ xeid_
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:11:59

Mais si VOO n'est pas disponible dans notre commune, on fait comment ? :hap:

Car j'en ai marre de Proximus. :hap:

pdfok pdfok
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 02:16:59

http://www.astel.be/operateurs/

xeid_ xeid_
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 02:33:40

Le 29 juin 2016 à 02:16:59 pdfok a écrit :
http://www.astel.be/operateurs/

SFR utilise le même réseau que Proximus. :hap:

Sam-Guevenne Sam-Guevenne
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 03:13:27

xeid_ , commune donc t'habite Bxl ?! VOO couvre toute la ville.

xeid_ xeid_
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 03:15:55

Le 29 juin 2016 à 03:13:27 Sam-Guevenne a écrit :
xeid_ , commune donc t'habite Bxl ?! VOO couvre toute la ville.

Oui j'habite Bruxelles. Le site dit qu'il ne couvre pas Woluwe Saint-Lambert. :hap:

Malykia Malykia
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 05:40:14

Le 29 juin 2016 à 02:11:59 xeid_ a écrit :
Mais si VOO n'est pas disponible dans notre commune, on fait comment ? :hap:

[[sticker:p/1kki]] Tu déménages [[sticker:p/1kkl]]

pdfok pdfok
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 08:23:33

Le 29 juin 2016 à 02:33:40 xeid_ a écrit :

Le 29 juin 2016 à 02:16:59 pdfok a écrit :
http://www.astel.be/operateurs/

SFR utilise le même réseau que Proximus. :hap:

Le réseau Proximus est excellent. Les plaintes qui concernent l'opérateur sont essentiellement relative à ses opérations marketing douteuses ainsi que son SAV.

Message édité le 29 juin 2016 à 08:24:05 par pdfok
kangersz kangersz
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 08:59:42

Le 29 juin 2016 à 08:23:33 pdfok a écrit :

Le 29 juin 2016 à 02:33:40 xeid_ a écrit :

Le 29 juin 2016 à 02:16:59 pdfok a écrit :
http://www.astel.be/operateurs/

SFR utilise le même réseau que Proximus. :hap:

Le réseau Proximus est excellent. Les plaintes qui concernent l'opérateur sont essentiellement relative à ses opérations marketing douteuses ainsi que son SAV.

Excellent jete donne la connexion de ma maison (Je précise qu'a 2km j'ai des amis qui on une connexion a 70 mbps bref pas super loin et quel différence )

https://www.noelshack.com/2016-26-1467183768-54393849632.png

Message édité le 29 juin 2016 à 09:04:03 par kangersz
kangersz kangersz
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 09:14:02

Un moment il faut reconnaître que Proximus a un réseaux qui ne fonctionne pas dans certain quartier ou maison donc je fais partie !!
Moi cette année je me tourne vers VOO qui d'après le test en ligne me propose du 100MBPS tu vois la différence entre proximus et voo ? l'un me propose un débit moderne et l'autre me propose au mieux du 3.9MBPS sur son site chose que je n'ai même pas au passage .

De plus qui est le plus chère ? Proximus . Bref proximus n'évolue pas son réseau aussi bien et vite qui le prétend car je connais même des gens sans internet via proximus alors qui son absolument pas en zone blanche .

Proximus finira par planter au vu de l'évolution du câble qui deviens de plus en plus performant et surtout présent pratiquement partout en Belgique . (alors que la fibre très très loin d'être le cas )

Message édité le 29 juin 2016 à 09:15:20 par kangersz
pdfok pdfok
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 10:38:23

Le 29 juin 2016 à 08:59:42 kangersz a écrit :

Le 29 juin 2016 à 08:23:33 pdfok a écrit :

Le 29 juin 2016 à 02:33:40 xeid_ a écrit :

Le 29 juin 2016 à 02:16:59 pdfok a écrit :
http://www.astel.be/operateurs/

SFR utilise le même réseau que Proximus. :hap:

Le réseau Proximus est excellent. Les plaintes qui concernent l'opérateur sont essentiellement relative à ses opérations marketing douteuses ainsi que son SAV.

Excellent jete donne la connexion de ma maison (Je précise qu'a 2km j'ai des amis qui on une connexion a 70 mbps bref pas super loin et quel différence )

https://www.noelshack.com/2016-26-1467183768-54393849632.png

Bah t'es un cas isolé, tu le dis toi même qu'à 2km c'est bon. Après t'es en droit de te plaindre (y a de grandes chances que le problème vienne de chez toi plutôt que chez Proximus hein) et t'as la liberté de changer d'opérateur, les coûts de transfert sont quasi nuls.

Et Proximus ne finira pas par se planter, le réseau évolue peu tout simplement parce que la concurrence belge est faible, les opérateurs s'alignent entre eux et ne sont pas du tout agressifs dans leurs démarches marketing.

Message édité le 29 juin 2016 à 10:39:12 par pdfok
kangersz kangersz
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:48:38

Et Proximus ne finira pas par se planter, le réseau évolue peu tout simplement parce que la concurrence belge est faible, les opérateurs s'alignent entre eux et ne sont pas du tout agressifs dans leurs démarches marketing.

Je te signale que beaucoup de monde on reçu un up de leur connexion voo a 125 MBPS
Proximus a du mal a proposer cela même au personnet très bien logée chez eux !!!!

Bref oui le réseaux Proximus est en retard et continuera de l'être comparer au câble il n'a pas photo car il est plus simple de morderniser celui-ci que mettre de la fibre partout en Belgique . Après Voo n'est pas parfait je suis d'accord mais les retours son de plus en plus positif sur la stabilité et les performances de leur réseaux chose qui est de moins en moins vraie chez proximus ( il évolue pas et le nombre de gens bloquer n dessous des 20Mbps est énormmmmmme )

Sinon ma connexion flanche depuis 2-3jours c-a-d que je suis passé de 3mbps a 2 mbps et maintenant a -1mbps seulement aujourd'hui les techniciens son dans la rue . Je suis aller leur parler il m'ont rien dit a part qui en on jusqu'a vendredi avant pouvoir revenir sur mes 3 mbps youhou -_- .

Bref ciao Proximus bonjour Voo de toute façon cela peu pas être pire .

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 16:08:43

Ps: proximus a même réussi à niquer sa boxe tv qui fonctionnait plus ou moins bien sous belgacom. Depuis deux trois mis à jours ça rame comme pas possible et les options changer de langue etc. ne fonctionnent plus.

Je rage de voir l'incompétence sur de si petites chose qu'on arrive pas à mettre en place en Belgique. J'ai l'impression qu'on est plus bon à rien.

evtom evtom
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 16:25:01

Perso, je suis très content de VOO. J'ai un abonnement à 100Mbps et j'y arrive lorsque mon PC est relié via un câble (pour le wifi, cela descend un peu mais c'est la faute au WIFI et non pas à VOO). Il y a même un abonnement à 150 Mbps mais je n'en ai pas besoin. Et les prix sont moins importants que pour PROXIMUS à caractéristiques théoriques équivalentes...

Avant, j'avais une liaison par téléphone et c'était toujours des pannes de réseau où il fallait attendre longtemps pour réparation. Chez VOO, cela arrive bien moins souvent.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 17:26:05

Le 29 juin 2016 à 16:08:43 Genjyo_Sanzo a écrit :
Ps: proximus a même réussi à niquer sa boxe tv qui fonctionnait plus ou moins bien sous belgacom. Depuis deux trois mis à jours ça rame comme pas possible et les options changer de langue etc. ne fonctionnent plus.

Je rage de voir l'incompétence sur de si petites chose qu'on arrive pas à mettre en place en Belgique. J'ai l'impression qu'on est plus bon à rien.

Pas de souci chez moi. Tu dois sans doute avoir un vieux décodeur trop lent, ils les remplacent (peu à peu) par des nouveaux http://www.proximus.be/fr/id_b_cr_swap_tvdecoders/particuliers/decouvrir/news/le-bon-conseil-de/change-decoder-proximus-tv.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment