CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SFR Belgique ou cmt rendre l'installation gratuite payante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rahavian rahavian
MP
Niveau 4
28 avril 2016 à 15:04:34

Le 18/12/2015 Un technicien vient "installer" la box. Il se trompe dans les numéros et la box n'est pas connectée. Chez SFR on nous dit d'aller changer la box. Après TROIS déplacements et DEUX remplacement de box SFR daigne enfin nous envoyer un technicien qui installe enfin la box UN MOIS après! (Bien sur ils nous prennent l'argent de l'abonnement)

En plus de cela on nous demande encore de donner 60€ en plus pour le déplacement du technicien! (On pourrait donc demander 180€ à SFR pour nous avoir fait déplacer trois fois pour rien! )

J'appelle le service clientèle on me dit de ne pas payer les 60€ et que SFR va me rappeler. A la place du coup de fil je reçois un rappel de facture de 60€

Je rappelle donc SFR qui me dit encore une fois qu'ils vont me rappeler mais que je dois payer les 60€ sinon je vais avoir des restrictions!

Bonne technique de SFR pour rendre une installation gratuite payante. ;)

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:59:36

Je comprends que tu aies la rage mais c'est pas ici que tu vas trouver de l'aide :hap:
Et je pense même que tu es un cas isolé malgré toute la haine que tu portes à SFR :hap:

Bref, juste pas de bol, fais les chier un maximum jusqu'à récupérer ce qu'on te doit puis change de FAI

pdfok pdfok
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 16:35:18

Abonne-toi à test achat, fais leurs en part, patiente, apprécie le remboursement.
J'veux pas faire de la publicité pour cette association de consommateur, mais c'est typiquement le genre de problème où ils sont particulièrement utiles.

WslSansInternet WslSansInternet
MP
Niveau 1
29 avril 2016 à 13:14:12

malheureusement ce n'est pas un cas isole :(
SFR est arrive a Woluwe Saint Lambert il y a deux mois et depuis que des problèmes de connexion :( le test montrent la bonne vitesse, mais le ping fluctue très fortement. Jouer a des jeux comme Battlefield 4 devient très difficile, surtout pendant les matches de mon clan. Pendant 9 ans j'avais Telenet et jamais eu de problème. La connexion a toujours était fluide. Depuis SFR je joue moins car trop de déconnexion.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:20:44

Ça c'est encore un autre problème, lui parle d'arnaque, pas de qualité du réseau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment