CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coursier à vélo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Droodas Droodas
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 12:06:20

J'ai envie de faire pendant mon temps libre un job de coursier à vélo chez deliveroo ou take eat easy.

Qqn a déja eu ce genre de job ? ça paye bien ? ça se passe comment quand il y'a de la pluie ? on reçoit des pourboires ? C'est pas trop crevant de rouler 3-4h en vélo ?

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 16:07:30

Si tu demandes si c'est pas trop crevant de rouler 3h-4h en vélo c'est que tu n'en fais pas assez.

Lynche Lynche
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 18:18:34

Salut je suis coursier à vélo chez Resto-in.Chez eux malgrés leurs minables promesses la paye est ridicule raison pour laquelle je vais aller chez Deliveroo qui est plus-values flexible et qui offre un tas d'accessoires pour t'aider à mènera à bien tes courser et te rembourse même pas ta salle de sport à ce que j'en ai vu. Si tu veux aller chez Take Eat Easy c'est 7,50€ la course mais tu n'as pas de salaire minimum fonction de tu fais juste 2 courtes en 4 heures tu gagneras juste 15€ :) sans oublier qu'il ya une taxe de 22% pour les étudiants. Si tu as d'autres questions à me poser surtout n'hésite pas

Lynche Lynche
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 18:19:38

Et pédaler 3-4h c'est chaud au debut quand t'as pas pédale depuis longtemps mais sinon ça va et en plus tu peux tricher en prenant le métro :)

Lynche Lynche
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 18:28:56

Je recommence puisque le clavier SONY a écrit N'IMPORTE QUOI...

Salut je suis coursier à vélo chez Resto-in.Chez eux malgrés leurs minables promesses la paye est ridicule raison pour laquelle je vais aller chez Deliveroo qui est plus flexible niveau horaire ( Resto-in c'est min. 4*/semaine :rire:) et qui offre un tas d'accessoires pour t'aider à mener à bien tes courses et te rembourse même ta salle de sport à ce que j'en ai vu. Si tu veux aller chez Take Eat Easy c'est 7,50€ la course mais tu n'as pas de salaire minimum fonction de tu fais juste 2 courses en 4 heures tu gagneras juste 15€ :) sans oublier qu'il ya une taxe de 22% pour les étudiants. Si tu as d'autres questions à me poser surtout n'hésite pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment