CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvel an Bruxelles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
11 novembre 2015 à 14:17:49

Salut !

Mon groupe de potes (on est 8 au total) et moi-même partons du 29 décembre au 2 janvier à Bruxelles (on a réservé notre appart à Ixelles, pas très loin de Flagey a priori), le but principal du voyage sera de faire la fête et, très, accessoirement visiter (ce dont je doute haha). Du coup j'aimerais vous demander quels sont les bons endroits où sortir durant cette période, genre si y'a des bons Djs dans telle ou telle boîte, etc. Je précise qu'on est plus boîte que festivals ! Pour vous donner une vague idée, moi j'étais déjà venu dans la capitale et j'avais été au Bloody Louis (le soir où c'est son électro/house, pas Rap/Hip-Hop, et j'avais bien kiffé) et au Wood (j'avais trouvé ça un peu trop underground quand même). Voilà niveau goûts musicaux c'est du style Tchami, Malaa, Brodinski, Bakermat, Klingande, Mynga, Synapson, The Magician, etc. (mais l'EDM on kiffe aussi) ! Merci d'avance pour vos indications / bons plans et désolé pour le pavé haha

noizy_lolz noizy_lolz
MP
Niveau 3
11 novembre 2015 à 14:31:06

Franchement, a bruxelles a nouvel ans ce qui est bien c'est d'aller au centre ville, vers la grande place :))

et la- bas tu as enormement de bar, tu auras également vue sur des feux d'artifice :)

+ le délirium qui est pas mal tu as enormement de sorte de bièrre :)

aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
11 novembre 2015 à 15:30:43

D'accord ca marche, je note !

Ouais je connais le délirium, c'est assez sympa effectivement :)

D'autres suggestions à part ca ? :)

rouc27 rouc27
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 21:51:27

Y a le fuse comme bonne boite sinon le fucking beat ,y du rap de la drum de la tec du regga ces vraiment bien voila des lien http://www.fuse.be/site/ https://www.youtube.com/watch?v=JCkuddDNUf8
https://www.youtube.com/watch?v=vfBbaOXstOI

Message édité le 11 novembre 2015 à 21:54:46 par rouc27
darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 09:42:42

Je suis de Bruxelles et perso j'ai toujours detesté l'ambiance entre le 31 à 20h00 et le 1 à 4 heures, trop de monde et un bordel monstre mais je peux comprendre que l'on aime ça ;)

Niveau boite de nuit, sache qu'elles seront toutes totallement remplies ce soir là et je te conseille de "reserver" vos places sinon vous risquer d'avoir une mauvaise surprise

aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
12 novembre 2015 à 15:12:50

D'accord, oui c'est un peu ce qu'on recherche cette effervescence le soir du 31 en fait haha ! Du coup ça risque de pas trop nous déranger !
Donc tu me dis que pour les boites faut qu'on réserve à l'avance ? Putain c'est chaud ça quand même !
Niveau boites t'as des bons trucs à me conseiller ?

Merci pour vos réponses en tout cas ! :)

Yoplaii Yoplaii
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 18:20:14

La fucking beat c'est vraiment sympa, j'y étais encore l'année dernière et aussi bien les artistes que l'orga était bien. (Malgré le petit bordel à l'entrée mais perso j'ai pas été gêner pas ça)

aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 18:28:11

Oui j'ai déjà entendu parler de ce festival, ben en fait on serait plutôt moyennement chaud pour le faire; déjà la line up n'est pas trop à notre goût, et puis on serait vraiment plus du style à fêter le nouvel an dans les bars, boites, etc. On aimerait bien bouger et faire plusieurs endroits !
Mais vous savez si y'a des gros artistes qui viennent mixer à Bruxelles dans les boites à cette période de l'année ? :)

Yoplaii Yoplaii
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 18:29:25

Perso je peux pas t'en dire plus je suis Liégeois. Va voir sur Facebook, souvent les boîtes font des événements ;)

aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 18:34:05

Ok ca roule ! t'as pas une liste de boites à me filer haha ? Parce que du coup à part le bloody louis, la vilaine et le fuse j'ai pas d'autres adresses (je compte pas le Wood dans lequel on risque de pas mettre les pieds) :)

Kevinou Kevinou
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:37:15

Boite : Spirito, Jeux d'Hiver, Bloody à la limite. Pas de Wood effectivement :hap:
Bar : Les habituels Celtica et Delirium. Sinon tu as le Nua. Et le Corbeau, qui est un bar où on danse sur les tables uniquement :noel:

Sinon, vous pouvez aussi vous laissez balader, vous allez à la Grand Place et de là vous bougez un peu. Les boite sont plus du côté de la place stéphanie / avenue louise, et les bars sont du côté de la grand place / la bourse :o))

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
15 novembre 2015 à 21:12:53

Il y a aussi le Mirano comme boîte près du centre ville. :oui:

aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 21:51:54

Ah ouais j'ai regardé le Spirito ca a l'air vraiment très très sympa (d'après les vidéos postées sur leur page fb tout du moins) ! Ca peut être une option très sérieuse du coup ! Ca a l'air assez sélecte ceci dit, non ? :)
Jeux d'hiver aussi j'en ai entendu parlé, le cadre a l'air assez ouf et c'est smart aussi, mais manifestement pour y rentrer faut avoir la vingtaine bien tassée (d'après ce que l'on m'a dit), donc à voir...

noizy_lolz noizy_lolz
MP
Niveau 3
15 novembre 2015 à 22:43:28

vue les attaques de terroriste... rester bien a l'appart

aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
22 novembre 2015 à 19:19:29

Avec tout ce qu'il se passe en ce moment autour de la Belgique, et plus particulièrement de Bruxelles, vous pensez que pour le nouvel an ça va être sympa quand même ? :hap:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 19:32:09

fais le dans un appart avec des potes, c'est plus safe :hap:

aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
22 novembre 2015 à 21:35:15

putain j'espère pas quand même, d'ici un mois on peut penser que la situation aura évolué !

PRAXX PRAXX
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 03:49:23

Le Wood underground ? wtf

aiaiai aiaiai
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 09:14:16

A mon goût j'avais trouvé oui, après chacun a son avis ! :)

LecheurDeCuls LecheurDeCuls
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 00:15:49

Nouvel an à Bruxelles :rire: Avec l'alerte niveau 4 peut être :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment